| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
King-Arthur Xaroshi | Reprise du message précédent : --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 21:50:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 22:27:10 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=eM- [...] re=related
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
cguignol c'est toi, satan? | C'est con, parce qu'il a une bonne diction et sa voix pourrait être drôle, malheureusement la construction de ses textes et la nullité de ses blagues saccagent complètement son potentiel comique. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | T'as l'impression que ça pourri à l'intérieur avec ses dents --------------- Plop |
Eneytihi Dihodaboldji | Oui c'est sont style que tu décris (bien que tu oublis l'éxagération, la caricature et l'autodérision).
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben c'est toujours pareil, et c'pas drole.
--------------- Le Saoumfa |
Eneytihi Dihodaboldji | Et Dieudo c'est chaque fois différent ?
Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 16-01-2012 à 13:53:14 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 13:55:30 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Chacun a ses schémas de construction, son écriture, quand ca fait 15 ans que c'est pareil, ca en devient pas drole.
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 16:36:08 ![]() C'est de loin le meilleur ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai apprécié Mahmoud l'ayant vu en live, mais à revoir, c'est une tuerie. --------------- Le Saoumfa |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Emzy Kaiju | Surtout les gens qui disent "merki" depuis en se croyant drôle. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
tarheel | Salut tout le monde!
|
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tarheel | j'imagine que ça veut dire que tu n'as pas aimé..? |
Eneytihi Dihodaboldji | Non je peux pas mater fessebouc au taf --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tarheel |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 18:22:01 ![]()
|
tarheel | agreed
|
cguignol c'est toi, satan? | Ouais en fait ça fait billet d'humeur, façon blog quoi, mais pas "comique". --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah, pas vu ça. Il reprend tel quel les sketchs de GB ?
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rienderien | Astier j'aime bien le personnage et son travail sur kaamelot mais en spectacle...
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |