| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 13:16:15 ![]() ![]() |
lailaire |
Message édité par lailaire le 16-04-2011 à 14:30:01 |
sonia Contre-pied. |
|
lailaire |
|
sonia Contre-pied. |
|
lailaire |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben moi j'ai bien aimé Mahmoud, le debut est sympa, un ptit coup de mou au moment du sketch entre l'esclave et son maitre mais sinon pas mal. Message édité par _sentenza_ le 16-04-2011 à 18:44:01 --------------- Le Saoumfa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jesus, comme titre déjà le mec il part mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est pas faux. A suivre... |
benos petit poney___ | ce week end j'ai trouvé un dvd de dieudo par terre .. " Mes excuses" , sans la boite mais en très bon état ! --------------- :o |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 01:10:58 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | Ce soir, je vais voir Alex Lutz |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Pas forcément. Ils sont doués, ils l'ont toujours été. Pour moi ce sont de vrais artistes, pas comme la plupart des abrutis qui se déclarent comiques parce qu'ils savent aligner les 2 blagues que je faisais quand j'avais 10 ans. Et ce sont d'excellent parodieurs. S'ils font la même qualité aujourd'hui, avec les émissions d'aujourd'hui et l'actualité d'aujourd'hui, y'a moyen que ce soit bien fendard. Message édité par Dj YeLL le 20-04-2011 à 08:02:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 09:41:10 ![]()
|
The Este Lurkeur Repenti | Hier, Tsamère a battu le record de l'émission de Ruquier avec 99/100 pour son sketch.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
King-Arthur Xaroshi | Je suis sûr que si quelqu'un d'autre (un nouveau) l'avait fait, le jury aurait été indigné |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'ai trouvé ça sympa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sonia Contre-pied. |
|
King-Arthur Xaroshi |
sonia Contre-pied. | Non, rien. |
King-Arthur Xaroshi | OK |
Ashilla |
|
rienderien | Je viens de voir son sktech. J'ai bien aimé mais j'ai pas ri aux éclats.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
preda_93 Now in 77 ! | Bah aujourd'hui, le dernier avec l'enfant adopté qui va renvoyer au Kapon, j'ai adoré. Le reste c'était tout naze ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'es con ! |
rienderien |
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 20-04-2011 à 19:41:25 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Message édité par Proute2000 le 20-04-2011 à 20:03:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 10:51:03 ![]() Le problème c'est qu'il fait toujours la même chose Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2011 à 10:54:01 |
--------------- Plop |
sonia Contre-pied. |
|
--------------- Plop |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je l'aime bien lui,
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 21-04-2011 à 11:52:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 11:38:00 ![]()
Ce qui est marrant sur Norman c'est qu'il s'est très fortement inspiré de MonsieurDream (Cyprien Iov) à ses débuts et maintenant que Cyprien refait des vidéos, c'est ce dernier que les nioubs qui ont connu Norman avant Cyprien accusent de plagiat Message édité par Profil supprimé le 21-04-2011 à 11:39:22 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
sonia Contre-pied. |
Message cité 1 fois Message édité par sonia le 21-04-2011 à 16:36:41 |
King-Arthur Xaroshi |
|
lailaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |