| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 14:56:41 ![]() ![]() |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les inconnus s'ils n'ont rien fait de plus tous les 3 c'parcqu'ils etaient pieds et poings (et porte monnaie --------------- Le Saoumfa |
King-Arthur Xaroshi |
Message édité par King-Arthur le 13-04-2011 à 23:53:37 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dieudo via son site propose un abo à 4,90 par mois pour avoir accès à tous ses spectacles + le dvd de mahmmoud+des reducs sur les billets + accès a son prochain long métrage toussa. Mais bon on peut payer qu'à l'année, cette quenelle de 160 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bah non ! C'est une quenelle à 58 € 80 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les expéditions ont commencé hier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 02:47:36 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
Ca veut dire quoi "accès à tous ses spectacles" ? Message édité par sonia le 14-04-2011 à 09:47:12 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben tu peux voir tous ses spectacles, alors je sais pas si c'est sur le site ou en téléchargement. Pour le flim c'est sur qu'il le tourne apparemment, ca commence mi-juillet.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
+ 1000 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cette nuit j'ai rêvé que j'allais voir Mahmmoud et que je m'y faisais chier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lailaire |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | "Si vous voulez pas, allez attraper le cancer ! Qu'est ce que ca peut me foutre !" |
lailaire |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | Jerry Seinfeld Il en a fait plein de spectacles, vu que le stand up est son premier amour, et que dès la fin de sa série il y est retourné, mais personnellement, je n'ai vu que celui-ci "I'm telling you for the last time". Message édité par sonia le 15-04-2011 à 13:19:14 |
Wotton Grumpy young guy | C'est l'effet "langue étrangère" qui biaise le tout pour seinfeld, parce que vous traduisez vous obtenez Elmaleh en plus cynique et un peu plus original. C'est pas non plus à se tordre. Message cité 2 fois Message édité par Wotton le 15-04-2011 à 13:21:39 |
sonia Contre-pied. |
|
Wotton Grumpy young guy |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 13:31:54 ![]()
|
|
sonia Contre-pied. |
Y'a pas grand-chose à argumenter. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 15-04-2011 à 13:41:12 |
|
sonia Contre-pied. | J'ajoute que je ne trouve pas Seinfeld particulièrement cynique, en fait. C'est de l'humour à froid, du non-sense, mais je ne qualifierai pas cela de cynique, non. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 13:49:35 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
creep Devil Inside | En parlant de Stand-up, je trouve que Louis C.K est vraiment tres bon (d'ailleurs sa serie tv Louie est vraiment --------------- -=[No Remorse]=- |
lailaire |
Message cité 1 fois Message édité par lailaire le 16-04-2011 à 11:45:54 |
sonia Contre-pied. |
Au-delà du type d'humour auquel on adhère ou pas, c'est vraiment un super acteur, ce type. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 16-04-2011 à 11:57:16 |
lailaire |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Déçu par Mahmmoud --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |