| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Idem.
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 01:02:07 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | Quelqu'un connaît ce mec ? Je sais pas s'il est drôle mais rien que le choix nullissime du titre du spectacle... |
creep Devil Inside | De la qualite en effet
--------------- -=[No Remorse]=- |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
sonia Contre-pied. | Ah ouais, quand même... |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 13:42:22 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | Bon, je re-regarde parce que c'est quand même pas possible que ce soit aussi nul. |
sonia Contre-pied. | Bon, je crois que je vais aller le voir sur scène, celui-là. Par pure curiosité intellectuelle. |
cguignol c'est toi, satan? | C'est pas si pire que ça, vous exagérez. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sonia Contre-pied. | On dit "C'est pas si mauvais". |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est beau d'être riche et d'avoir plein de temps à perdre |
sonia Contre-pied. |
|
Emzy Kaiju |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 00:26:53 ![]()
|
King-Arthur Xaroshi |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Ah ouais, effectivement. Je n'ai pas regardé jusqu'au bout. C'est au-dessus de mes forces. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 13-04-2011 à 11:48:53 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PierreFeuille |
|
sonia Contre-pied. |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
sonia Contre-pied. | Merci de ton retour. |
King-Arthur Xaroshi |
|
sonia Contre-pied. |
Là, c'est de la télé mais y'a l'effet contagieux du rire quand tu vas voir un mec sur scène même si ce n'est pas particulièrement hilarant. Moi-même, j'en ai fait l'expérience sur un spectacle de Patrick Adler. J'ai ri franchement aux éclats sur certains trucs et quand j'ai ensuite revisionné chez moi... >> Message cité 2 fois Message édité par sonia le 13-04-2011 à 13:50:01 |
Mitch-mitch Bye | jamais vu un comique sur scene donc bon si je comprends bien faudra pas que j'aille voir les inconnus sur scene ( hypothetique nouvelle scene ?) car quand je les vois deja chez moi c'est limite si j'arrive à plus respirer tant certains sketch me font exploser de rire là si j'y vais, je vais y mourrir Message cité 3 fois Message édité par Mitch-mitch le 13-04-2011 à 13:57:36 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
sonia Contre-pied. | RickHunter13 >> t'as pris tes places par billet reduc ou pas ? T'étais en quelle catégorie et à quel prix ? |
sonia Contre-pied. |
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 13-04-2011 à 14:12:15 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sonia Contre-pied. |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sonia Contre-pied. |
|
Mister Yoda |
sonia Contre-pied. |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu veux dire comme un peu revoir Bioman à notre age |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |