| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Mouaiff | Reprise du message précédent :
Message édité par Mouaiff le 31-03-2011 à 01:39:11 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 01:33:20 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
rienderien | Garnier et santou au repêchage chez ruquier --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Comme dit Simulacra t'es bête ! |
rienderien | Putain florent peyre je le connaissais pas mais putain --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 07:28:13 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Amiral Fonzie Wow | Quand on pense qu'il suffirait qu'il soit antisémite pour que certains le trouve drôle. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 02-04-2011 à 17:58:30 |
Mouaiff |
|
Amiral Fonzie Wow | Aussi. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
vassilii |
|
rienderien | Ah non j'étais pas ironique. Le sketch que j'ai linké m'a vraiment fait rire et j'ai trouvé ça très bien joué et dosé. C'est à dire qu'effectivement il en fait parfois trop mais pile au moment où il faut en faire trop. Après les goûts et les couleurs. J'ai vu d'autres de ses sketch et j'ai été moins emballé même si je trouve qu'il est bon acteur de manière générale. Sinon finalement j'aime bien cette émission car ça permet d'avoir plein de sketch d'un humoriste qu'on aime bien. Parce que d'habitude t'as un spectacle puis 3 ans après t'en as un autre si le mec est prolifique sinon tu peux attendre dix ans. Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 02-04-2011 à 23:15:15 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Si tu cherches un artiste prolifique avec plus d'un nouveau spectacle par an avec des sketchs de qualité :
|
cguignol c'est toi, satan? | On peut pas avoir des comiques de merde? Ce topic tourne dans le mauvais sens --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
chewee297 |
|
--------------- Plop |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rienderien | Bon alors j'amène un peu de nourriture.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tekilaz | je viens de le matter mais j ai completment oublié de me marrer ... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Plop |
sonia Contre-pied. |
King-Arthur Xaroshi | |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
|
King-Arthur Xaroshi |
|
Mitch-mitch Bye | ouais qu'est ce que je les trouve nuls les lascars gays, je pige pas leurs succes chez ruquier...
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Idem.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |