| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 14:59:55 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 16:06:08 ![]()
|
benos petit poney___ | drap --------------- :o |
monsieurorange Optimisation Team Member | Tiens en parlant de Dieudo J'ai vu son spectacle "Sandrine" hier, que j'ai trouvé très bon (la mort du cycliste En tout cas, il reste au top pour moi Message cité 3 fois Message édité par monsieurorange le 29-03-2011 à 10:54:32 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 10:54:35 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
benos petit poney___ | ouai , plutôt pas mal sandrine , je serai même bien aller le voir dans son bus s'il ne s'était pas fait refoulé a lille --------------- :o |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vivement le dernier en DVD, qqun a des dates ? Trop envie de le revoir. Message édité par _sentenza_ le 29-03-2011 à 14:03:52 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cocorico à bobino ! Avec le sketch du régisseur. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 29-03-2011 à 14:37:46 --------------- Le Saoumfa |
lechewal des sensations...bien | Tain mais le mec il fait le malin et défend un type qui tire sur son peuple et vous vous prosternez |
Ici on parle de Dieudonné l'humoriste en mettant de côté (en tout cas en essayant de le faire, mais à chaque fois on a droit aux remarques foireuses de ce genre /HS Message édité par monsieurorange le 29-03-2011 à 16:07:22 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Mais il n'y a que des antisémites ici !!! |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-03-2011 à 23:23:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
benos petit poney___ | carrément il est énorme ce mec , je matte depuis tout jeune , ses débuts avec semoun etc..
--------------- :o |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je l'ai raté dans son bus a Toulouse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben deja les DVD sont auto produits je crois bien, ils ne sortent plus dans les fnacs et autres les derniers. --------------- Le Saoumfa |
couscous' garbit * | drap. --------------- non. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tout le monde se foutait de ma gueule, un pare buffles sur un Kangoo... Message édité par _sentenza_ le 30-03-2011 à 21:48:58 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vu le dernier spectacle d'Aleveque, bien sympa. --------------- Le Saoumfa |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 31-03-2011 à 01:39:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |