| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
ginsburg | Reprise du message précédent :
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 11:01:05 ![]() ![]() |
King22 | On voit que depuis le retour de Fabrice Eboué cette semaine, le niveau en humour a augmenté. C'est celui qui a la meilleur repartie. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Zho |
|
Lhooq |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | On ne demande qu'à en rire a repris \o/ Bon, j'ai du retard, mais y a des... enfin une nouveauté. A partir de Lundi (ce soir), France 2 va gagner de l'argent tous les lundis En effet, les téléspectateurs peuvent voter le lundi maintenant (cette émission sera en directe ce jour là) Faites que Kevinou passe aujourd'hui, et qu'HFR se mobilise Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 10-01-2011 à 13:22:11 --------------- Plop |
Gwendoule | Je viens de découvrir l'existence d'Audrey Lamy, petite sœur d'Alexandra. 2 trucs notables :
|
cguignol c'est toi, satan? |
C'est pas super drôle son sketch, mais je trouve qu'elle a un bon débit et une bonne construction de texte. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 11-01-2011 à 08:21:28 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Gwendoule |
À force de vous infliger du Kev Adams, vous devenez bien tolérants ici |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 10:55:40 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MattStone | Nouveau trailer du spectacle de Rachid Badouri, qui a deux mérites, ne pas le montrer, et être original. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://www.tvmag.com/programme-tv/ [...] ge=1&vid=0 vu qu'il ne risque plus rien, il enfonce le clou
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 15-01-2011 à 23:33:57 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Eneytihi Dihodaboldji | Arthur --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
creep Devil Inside | Cadeau http://www.youtube.com/watch?v=KnCI_KbvKfc Message cité 4 fois Message édité par creep le 14-01-2011 à 13:31:41 --------------- -=[No Remorse]=- |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 13:33:25 ![]()
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
trash_gizmo666 |
strife Van Douben! |
|
kukron |
|
doum Mentalita nissarda | Quelqu'un a vu le dernier spectacle de Dieudonné (Mahmoud) ? Message cité 1 fois Message édité par doum le 20-01-2011 à 13:55:10 |
multivitamine Marchande avec cela. | Qui veut mourir? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
trash_gizmo666 |
|
trash_gizmo666 | Tiré de la même émission (qui respire la qualitay ) un autre |
Mouaiff |
|
trash_gizmo666 |
Message édité par trash_gizmo666 le 20-01-2011 à 18:35:32 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Lhooq |
|
Mister Yoda | P'tain |
King-Arthur Xaroshi |
sonia Contre-pied. |
Moi. Comme tous ses autres spectacles quasiment. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 20-01-2011 à 21:57:17 |
sonia Contre-pied. | C'est un peu chiant quand même ce que je viens d'écrire, je crois. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 20-01-2011 à 22:03:10 --------------- Steam ID |
sonia Contre-pied. | Ah et un dernier truc, j'ai lu plus haut que ça causait de Michalak. J'ai eu vent de cette info de premier ordre, hier soir, que je vous livre tel quel >> |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 22:07:23 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |