Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°25275709
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-01-2011 à 22:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pareil :sweat:  

http://www.izipik.com/images/20110 [...] an2zo8.gif

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 22:07:40  profilanswer

n°25275815
Lhooq
Posté le 20-01-2011 à 22:21:37  profilanswer

sonia a écrit :

Ah et un dernier truc, j'ai lu plus haut que ça causait de Michalak. J'ai eu vent de cette info de premier ordre, hier soir, que je vous livre tel quel >>  

http://tele.premiere.fr/News-Tele/ [...] d)/2491309

Perso, ça me troue le cul que ce type ni particulièrement drôle, ni particulièrement beau soit élu "le plus beau mec de la télé".  [:mlc]  
Mais qu'est-ce qu'il leur arrive aux pédés de nous sortir un classement pareil ? [:mlc]

tu as la réponse dans l'article...Ruquier a lancé une private joke dans son émission (qui fait de l'audience) qui a été suivie massivement par les auditeurs d'Europe 1...comme quoi les consultations via internet, c'est d'une fiabilité relative  :D  et ça se manipule facilement, ce que souhaitait démontrer Ruquier  :D  

Citation :

Le jeune homme, chroniqueur dans l’émission C à vous sur France 5 et qui est également producteur, a bénéficié du soutien de son collègue Laurent Ruquier (On n’a pas tout dit), qui avait lancé une vaste opération de promotion sur l'antenne d'Europe 1.

n°25277931
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-01-2011 à 09:41:18  profilanswer

trash_gizmo666 a écrit :

Tiré de la même émission (qui respire la qualitay ) un autre naze comique :

http://www.youtube.com/watch?v=fJWixwCoItY

Le mec rigole à ses blagues  :sweat:
quand il montre son postérieur à la caméra (à 2'45): "c'est pour ça que j'ai un cul aussi bombé... il zoome là..." et là, la caméra fait un pur plan large [:ddr555]

Et le texte, minable :/

Et zéro rire, même enregistré, on a l'impression qu'il est tout seul :p
J'ai rien compris au côté "drôle" de l'anecdote de Fred et de la boum :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 21-01-2011 à 09:42:59

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25277949
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-01-2011 à 09:43:08  profilanswer

Lhooq a écrit :

tu as la réponse dans l'article...Ruquier a lancé une private joke dans son émission (qui fait de l'audience) qui a été suivie massivement par les auditeurs d'Europe 1...comme quoi les consultations via internet, c'est d'une fiabilité relative  :D  et ça se manipule facilement, ce que souhaitait démontrer Ruquier  :D  

Citation :

Le jeune homme, chroniqueur dans l’émission C à vous sur France 5 et qui est également producteur, a bénéficié du soutien de son collègue Laurent Ruquier (On n’a pas tout dit), qui avait lancé une vaste opération de promotion sur l'antenne d'Europe 1.

aaahh... OK. Tout s'explique alors :D  

(je retire donc publiquement les pensées sous-jacentes homophobes qui me sont venues à la lecture de ce classement)

n°25277962
bauer_atti​tude
Posté le 21-01-2011 à 09:44:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Le mec rigole à ses blagues  :sweat:  
quand il montre son postérieur à la caméra (à 2'45): "c'est pour ça que j'ai un cul aussi bombé... il zoome là..." et là, la caméra fait un pur plan large [:ddr555]

Et le texte, minable :/

Et zéro rire, même enregistré, on a l'impression qu'il est tout seul :p
J'ai rien compris au côté "drôle" de l'anecdote de Fred et de la boum :o

Nan mais le pire c'est que pour ses chutes de blague il laisse un blanc en espérant des rires... Rires qui ne viennent jamais :sweat:  

Honnêtement je comprend pas : le type a du faire son sketch a son entourage et personne lui a dit que c'était pas drôle? :D

---------------
Steam ID
n°25278038
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-01-2011 à 09:52:00  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Mon record : 20 secondes de visionnage. Et vous ?

Plus de deux minutes mais les premières secondes, j'ai commencé à me boucher les yeux ((je suis très sensible aux moments de honte :o) tellement tu sens le grand moment de solitude du mec qui n'arrive pas à faire retentir ne serait-ce que le début d'un souffle d'une expiration d'un rire.  
Oh bordel, le cauchemar que cela doit être à vivre un truc pareil  :D

n°25278226
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-01-2011 à 10:09:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais le pire c'est que pour ses chutes de blague il laisse un blanc en espérant des rires... Rires qui ne viennent jamais :sweat:  

Honnêtement je comprend pas : le type a du faire son sketch a son entourage et personne lui a dit que c'était pas drôle? :D

Parfois, il ne laisse même pas de blanc :/
En famille, et bourré, t'as plus d'indulgence :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25278668
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-01-2011 à 10:44:16  profilanswer

sonia a écrit :

Moi. Comme tous ses autres spectacles quasiment.
C'est très drôle, incroyablement écrit (comme toujours) et interprété avec toujours autant de drôlerie et de justesse jusque dans l'esquisse des personnages. Mais au-delà de la polémique habituelle sur laquelle je ne m'exprimerai pas, le fait est qu'il finit quand même par s'enfermer là-dedans,  et dans les thèmes habituels choisis, et dans le traitement qu'il en propose même si, certes, il ne manque pas de talent dans cet exercice. C'est d'autant plus dommageable qu'il aborde en fin de spectacle un sketch ô combien hilarant et touchant sur le cancer, qui nous rappelle combien ce gars est brillant et qu'il/on aurait tout à gagner, s'il cessait de s'enfermer/se réduire depuis quelques années dans des combats, justifiés selon lui mais quasi névrotiques de mon point de vue.

sonia a écrit :

C'est un peu chiant quand même ce que je viens d'écrire, je crois.  [:prodigy]  

Bon, Dieudo, c'est drôle quoi, vas-y si tu peux :o

Ok merci
Je suis entierement d'accord avec toi

n°25278690
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-01-2011 à 10:45:24  profilanswer

Que je suis parfois un peu chiante ?  
Oui, tu n'es pas le seul, tu n'es pas le seul.  [:tim_coucou]

n°25278909
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-01-2011 à 11:02:27  profilanswer

Il m'arrive en bagnole d'écouter Rire et Chanson, parfois avec un peu de chance on tombe sur des truc sympa genre Elisabeth Buffet ou encore Willy...non je déconne, genre Desproges, Coluche toussa quoi, mais pour les nouveaux talents ou les plus récents j'ai l'impression qu'ils ont collé des rires enregistrés par dessus...ça sonne faux...ou alors les gens sont complètements cons et arrivent à rire à ce que dit Anne Roumanof...

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 11:02:27  profilanswer

n°25280208
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 21-01-2011 à 12:41:33  profilanswer

En fait il faut prendre en compte qu'en live tu n'es pas dans le même état d'esprit.
Déjà tu as fait l'effort de venir et tu as, bien souvent, payé ta place.
Du coup tu es dans de meilleurs dispositions que dans ta bagnole, coincé dans les embouteillages ou devant ta télé avec ta nana qui te raconte sa journée en même temps.
Bref tout ça plus le fait qu'en live il est plus facile de faire passer des émotions, surtout coté humour, fait que le public se marre assez facilement.

n°25280601
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 13:24:06  answer

sonia a écrit :

C'est un peu chiant quand même ce que je viens d'écrire, je crois.  [:prodigy]  

Bon, Dieudo, c'est drôle quoi, vas-y si tu peux :o

C'est le consensus global des gens de goût autour de dieudo. On kiffe le comique, et le polémiste finit par gonfler tout le monde. Pas vraiment parce qu'il "dérange", franchement il ne vexe que les tarés de l'union des etudiants juifs de France. Le reste des gens peu informés claironnent à tue-tête qu'il est antisémite, sans meme savoir pourquoi, juste parce "ils l'ont dit à la télé".

j'ai pu discuter longuement de Dieudo avec des gens qui me soutenaient qu'il était antisémite. C'est pas que je suis pour ou contre le fait de dire ça, c'est que souvent les gens n'ont aucun argument pour dire précisement pourquoi. Les sketchs de dieudo ils ne les ont jamais vu, il te parle, sans doute également sans l'avoir vu, du fameux "sketch chez Fogiel" qui est un sommet d'insignifiance et de platitude de mon point de vue, pas de quoi déporter un Levy là dedans, et de "attend, quand meme il a fait monter Faurisson sur scène, quand meme quoi". outre que déjà les gars ne savaient pas non plus qui était Faurisson avant d'en entendre parler à la télé, ils n'ont pas vu non plus les conditions de la montée sur scène du meme Faurisson.

bref comme d'hab, les gens sautent aux conclusions sans regarder par eux memes, alors que là, pour le coup, putain, on a tous les documents pour se faire son avis soi-même sur la question.

Après dieudo est super enervant aussi, c'est sûr. Et si on lui dit " t'es chiant avec tes histoires à la con sur les juifs et tout" il pense qu'on fait partie du grand complot mondial contre lui. Un bon pote à moi, plus ou moins journaliste, a eu l'occasion de le rencontrer en tete à tete pendant 1 heure, il y a de ça quelques mois. Il dit qu'il est desesperant de ce point de vue là. t'as beau lui dire qu'il est marrant, que les gens l'aiment bien au fond, il ne veut pas l'entendre. Il est convaincu d'etre mis au ban de l'humanité, il se victimise à outrance. Il se voit et se définit lui meme comme un pestiferé et jouit de ce statut, alors que bon, finalement, c'est juste un certain show bizz qui le met sur la touche. C'est pas dieudo vs l'humanité. Et il lui suffirait de pas grand chose pour revenir aux affaires. Le public a toujours la mémoire courte. Mais il préfère continuer dans son rôle de redresseur de torts que lui seul semble voir.

Ne prenons que ce qui est bien chez lui et laissons le reste aux cafards, dans tous les sens du terme.

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 13:33:32
n°25281037
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-01-2011 à 13:57:17  profilanswer

Je te rejoins sur tout ce que tu dis, Faman.
A titre personnel, la chose principale qui me gêne chez Dieudo, qui me trouble énormément, c'est qu'à jouer les équilibristes sur cette corde sensible du grand complot sionisme et à se poser comme un fervent militant de l'anti-communautariste, il s'est "converti" lui-même à sa propre forme de communautarisme.
Son public (parisien, tout au moins de ce que j'ai pu en juger) est en grande majeure partie composé, comme on dit en langage politiquement correct, des minorités ethniques visibles (des Français black et des d'origine arabes quoi  [:prodigy]) et qu'il y a parfois, entre deux grands éclats de rire, une forme de connivence, certes bien naturelle entre un artiste et son public, mais toutefois dérangeante car Dieudo tombe alors parfois dans le piège de la surenchère et de la facilité dans sa façon d'en rajouter sur les sujets sensibles... ça s'apparente vite à une forme de complaisance.
C'était d'après moi très marquant sur le dernier spectacle alors que pour les précédents (type 1905), Dieudo tapait vraiment sur tout ce qui bougeait et tout le monde en prenait vraiment pour son grade. C'était très très jouissif :D

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 21-01-2011 à 13:58:16
n°25281095
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-01-2011 à 14:01:32  profilanswer

Et ce qui m'attriste le plus dans tout ça,  c'est que ce con est un interprète de génie. Un immense acteur. Et quand je vois tous ces connards les uns après les autres nous pondre leurs éternelles merdes au cinoche...

n°25281124
SOF40
Posté le 21-01-2011 à 14:03:14  profilanswer

mouai, en gros   [:strife:1]  =  [:_sentenza_:1] +  [:calimero]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°25281130
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-01-2011 à 14:03:53  profilanswer

Et sinon, en mars, je vais voir Foresti (eh oui, il en faut :o). Elle me fait rire moi  :D  

Et j'ai raté le one-man show de Baffie à cause d'un connard qui voulait m'accompagner et qui a changé d'avis au dernier moment  :fou:

n°25281220
korner368
Posté le 21-01-2011 à 14:09:46  profilanswer

trash_gizmo666 a écrit :

Tiré de la même émission (qui respire la qualitay ) un autre naze comique :

http://www.youtube.com/watch?v=fJWixwCoItY

Horrible, personne rigole :s

n°25282502
Mister Yod​a
Posté le 21-01-2011 à 15:36:58  profilanswer

sonia a écrit :

Et sinon, en mars, je vais voir Foresti (eh oui, il en faut :o). Elle me fait rire moi  :D

Sans trop m'avancer, je pense que tu n'as pas à avoir honte hein :o. Foresti n'a pas sa place dans les comiques pas drôles. Bon, elle soule un peu en ce moment parce qu'elle a eu un mioche et que tous ses sketches tournent autour de ça :o, mais sinon, c'est quand même plutôt dans le haut du panier.

n°25283470
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 21-01-2011 à 16:51:08  profilanswer

korner368 a écrit :

Horrible, personne rigole :s

Bon moi j'ai rigolé une fois [:aaaaze:1]  
Mais c'était pour me foutre de sa geule [:aaaaze:1]  

Mister Yoda a écrit :

Sans trop m'avancer, je pense que tu n'as pas à avoir honte hein :o. Foresti n'a pas sa place dans les comiques pas drôles. Bon, elle soule un peu en ce moment parce qu'elle a eu un mioche et que tous ses sketches tournent autour de ça :o, mais sinon, c'est quand même plutôt dans le haut du panier.

On a le droit de na pas être d'accord ? :o  

n°25283756
Mister Yod​a
Posté le 21-01-2011 à 17:13:40  profilanswer

King-Arthur a écrit :

On a le droit de na pas être d'accord ? :o

Tout à fait [:fading]. Mais tu regarderas 3 heures d'Anne Roumanoff, et 2 d'Elizabeth Buffet pour la peine :o.

n°25283775
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-01-2011 à 17:15:19  profilanswer

Appel à témoins :o

Je cherche un reportage made in groland, quand 2 soldats de la seconde guerre se retrouvent, et que le français bute l'allemand :o

merci  [:docteur g]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25284057
Emzy
Kaiju
Posté le 21-01-2011 à 17:43:34  profilanswer

Putain la vidéo d'Arthur et celle du mec qui parle du Club Dorothée [:aaaabe:1]

Vite, du Nervocalm [:gas] (Même si le pharmacien en a pris huit gouttes quand je lui ai montré la cause de ma souffrance)

n°25284396
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-01-2011 à 18:21:11  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ouais, je trouve ça drôle parce que c'est vrai que des sketchs que je connais  d'elle, il me semble que cela s'adresse typiquement à mon profil : Femme, citadine, bobo, trentenaire nouvellement mère de famille. C'est un peu segmentant comme humour mais bon, elle le fait bien quand même mais bien sûr elle n'a pas la fantaisie et la folie d'une Valérie Lemercier par exemple qui est époustouflante sur scène. Ca ne ressemble à rien, ni personne. C'est impressionnant.

Message édité par sonia le 21-01-2011 à 18:27:57
n°25284939
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 21-01-2011 à 19:31:17  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tout à fait [:fading]. Mais tu regarderas 3 heures d'Anne Roumanoff, et 2 d'Elizabeth Buffet pour la peine :o.

[:shlavos]

n°25285005
bauer_atti​tude
Posté le 21-01-2011 à 19:38:41  profilanswer

n°25294474
kukron
Posté le 23-01-2011 à 00:13:59  profilanswer

Thomas Guillion, du topic déchets du net :

http://www.youtube.com/watch?v=q05 [...] embedded#!

Message cité 2 fois
Message édité par kukron le 23-01-2011 à 00:14:13
n°25294576
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-01-2011 à 00:42:27  profilanswer

Bon, peut être serez vous plus indulgents. :o

Yen a bien une de marrante sur les 172 qu'elle a fait [:_sentenza_:1]

http://www.youtube.com/watch?v=kdM [...] wM&index=5

Message édité par multivitamine le 23-01-2011 à 00:44:56

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25294619
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 23-01-2011 à 00:52:55  profilanswer

kukron a écrit :

C'est censé être drôle ?  [:cerveau manust]  

n°25294636
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-01-2011 à 00:56:57  profilanswer

On parlait de nazes, mais c'est vrai que le mec n'a pas la prétention d'être comique, enfin,il fait des blagues de merde quand même :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25297801
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-01-2011 à 15:28:49  profilanswer

kukron a écrit :

Y en a qui l'ont appelé ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°25306110
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-01-2011 à 12:17:33  profilanswer

sonia a écrit :

Je te rejoins sur tout ce que tu dis, Faman.  
A titre personnel, la chose principale qui me gêne chez Dieudo, qui me trouble énormément, c'est qu'à jouer les équilibristes sur cette corde sensible du grand complot sionisme et à se poser comme un fervent militant de l'anti-communautariste, il s'est "converti" lui-même à sa propre forme de communautarisme.  
Son public (parisien, tout au moins de ce que j'ai pu en juger) est en grande majeure partie composé, comme on dit en langage politiquement correct, des minorités ethniques visibles (des Français black et des d'origine arabes quoi  [:prodigy]) et qu'il y a parfois, entre deux grands éclats de rire, une forme de connivence, certes bien naturelle entre un artiste et son public, mais toutefois dérangeante car Dieudo tombe alors parfois dans le piège de la surenchère et de la facilité dans sa façon d'en rajouter sur les sujets sensibles... ça s'apparente vite à une forme de complaisance.
C'était d'après moi très marquant sur le dernier spectacle alors que pour les précédents (type 1905), Dieudo tapait vraiment sur tout ce qui bougeait et tout le monde en prenait vraiment pour son grade. C'était très très jouissif :D

D'ailleurs le seul truc qui me retient un peu, c'est le public plus que le comique...
Pas envie de me retrouver dans une rencontre d'antisémite (eux réellement, si Dieudo ne l'est pas) et d'islamiste convaincu...

Je te rejoins sur le fait qu'a vouloir faire de l'anti communautarisme a outrance, il est en fait tombé dans le communautarisme, parceque finalement bcp de gens qui le soutienne encore sont ceux qui aiment sa polémique.

Apres ca fait d'autant plus chier que c'est un génie.

n°25306181
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-01-2011 à 12:24:59  profilanswer

doum a écrit :

D'ailleurs le seul truc qui me retient un peu, c'est le public plus que le comique...
Pas envie de me retrouver dans une rencontre d'antisémite (eux réellement, si Dieudo ne l'est pas) et d'islamiste convaincu...

Je te rejoins sur le fait qu'a vouloir faire de l'anti communautarisme a outrance, il est en fait tombé dans le communautarisme, parceque finalement bcp de gens qui le soutienne encore sont ceux qui aiment sa polémique.

Apres ca fait d'autant plus chier que c'est un génie.

J'ai un goût certain, un certain goût même et une curiosité exacerbée pour aimer me frotter à certaines expériences un peu borderline, j'avoue. :o  J'ai déjà fait les réunions des témoins de Jehovah, celles des jeunesses communistes, celles de Weight watchers et bien 'autres :D Alors tu sais les islamistes, je ne suis plus à ça près :o
Non, vraiment, plus sérieusement, si t'as l'occaz de le voir sur scène, je te le répète, vas-y. Déjà, tu te feras ta propre opinion et c'est précieux. Peut-être que cela confirmera ou infirmera ce que j'ai ressenti, moi. Et surtout, un artiste, ça se juge vraiment sur scène. Surtout un artiste de cette trempe !

n°25306208
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-01-2011 à 12:27:19  profilanswer

sonia a écrit :

J'ai un goût certain, un certain goût même et une curiosité exacerbée pour aimer me frotter à certaines expériences un peu borderline, j'avoue. :o  J'ai déjà fait les réunions des témoins de Jehovah, celles des jeunesses communistes, celles de Weight watchers et bien 'autres :D Alors tu sais les islamistes, je ne suis plus à ça près :o
Non, vraiment, plus sérieusement, si t'as l'occaz de le voir sur scène, je te le répète, vas-y. Déjà, tu te feras ta propre opinion et c'est précieux. Peut-être que cela confirmera ou infirmera ce que j'ai ressenti, moi. Et surtout, un artiste, ça se juge vraiment sur scène. Surtout un artiste de cette trempe !

non mais l'artiste je connais, je suis fan et j'ai vu tout ses spectacles (pas en live certes)

n°25306222
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-01-2011 à 12:29:30  profilanswer

doum a écrit :

non mais l'artiste je connais, je suis fan et j'ai vu tout ses spectacles (pas en live certes)

Le live c'est vraiment irremplaçable. Surtout en matière de one-man show.
Je t'ordonne donc de t'y rendre sale antisémite honteux.  [:prodigy]

n°25306260
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-01-2011 à 12:34:06  profilanswer

Bon... je fais une dépression, et je découvre de topic, je me suis dis que ça me ferait du bien...

Alors je viens de regarder les 5 dernières pages ... ben merci, ça va beaucoup mieux là [:mister mystere]  

Faudrait songer à changer le nom du topic :whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°25306266
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-01-2011 à 12:34:52  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon... je fais une dépression, et je découvre de topic, je me suis dis que ça me ferait du bien...

Alors je viens de regarder les 5 dernières pages ... ben merci, ça va beaucoup mieux là [:mister mystere]  

Faudrait songer à changer le nom du topic :whistle:

:D  

n°25307599
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-01-2011 à 14:59:20  profilanswer

http://www.leparisien.fr/actualite [...] 240890.php

«Christophe Alévêque s’est amusé à critiquer Monsieur Zinedine Zidane, avec son style, celui de la satire sociale et politique», estime Me Garbarini. Ce n’est ni l’homme, ni le footballeur qui sont visés, mais «le statut d’icône marchande de Monsieur Zinedine Zidane»  

Mais bien sûr, pas d'attaque contre l'homme... :D

(...)Me Pascal Garbarini, qui affirme que son client «regrette l’emploi de certains termes (...).»

Eh ben, moi qui déteste (enfin, détester, c'est un peux excessif comme terme) Alevèque, il était pourtant monté dans mon estime avec ces propos un peu trashy à l'encontre de l'icône zidanesque que quasi personne n'ose égratigner.  

Mais en fait, c'est bien une lavette qui n'assume pas ses propos ! :o

n°25316090
trash_gizm​o666
Posté le 25-01-2011 à 11:06:05  profilanswer

Chopé sur le topic des vidéos amusantes :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ne-par_fun

C'est Redouanne Harjane, pour rappel un "nouveau comique ?" avec un style assez special... enfin déjà vu quand même.... et cadeau y'a notre ami Kévinou sur le plateau  [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par trash_gizmo666 le 25-01-2011 à 11:08:50
n°25318177
strife
Van Douben!
Posté le 25-01-2011 à 14:01:39  profilanswer

Mais c'est ca le niveau de l'humour en France... Vous n'auriez pas un vrai comique récent qui dérange un peu.

Bedos Mode off/ je comprend rien a ce qu'il dit ce mec la!

n°25318490
rockandrol​l
Posté le 25-01-2011 à 14:25:12  profilanswer

trash_gizmo666 a écrit :

Chopé sur le topic des vidéos amusantes :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ne-par_fun

C'est Redouanne Harjane, pour rappel un "nouveau comique ?" avec un style assez special... enfin déjà vu quand même.... et cadeau y'a notre ami Kévinou sur le plateau  [:shay]

Non mais faut arrêter là... le mec se dit comique mais à ce compte là tout le monde est comique, y'a rien de chez rien quoi... on peut voir un de ces spectacle au mec ?  

n°25384825
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 31-01-2011 à 20:31:28  profilanswer

Jamel LaBouse chez Pujadas à l'instant. Pitoyable.  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)