| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 22:07:40 ![]() ![]() |
Lhooq |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Et le texte, minable Et zéro rire, même enregistré, on a l'impression qu'il est tout seul Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 21-01-2011 à 09:42:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sonia Contre-pied. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sonia Contre-pied. |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
doum Mentalita nissarda |
|
sonia Contre-pied. | Que je suis parfois un peu chiante ? |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 11:02:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 13:24:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 13:33:32 |
sonia Contre-pied. | Je te rejoins sur tout ce que tu dis, Faman. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 21-01-2011 à 13:58:16 |
SOF40 |
korner368 |
|
Mister Yoda |
Sans trop m'avancer, je pense que tu n'as pas à avoir honte hein |
King-Arthur Xaroshi |
|
Mister Yoda |
Tout à fait |
Emzy Kaiju | Putain la vidéo d'Arthur et celle du mec qui parle du Club Dorothée |
sonia Contre-pied. |
Ouais, je trouve ça drôle parce que c'est vrai que des sketchs que je connais d'elle, il me semble que cela s'adresse typiquement à mon profil : Femme, citadine, bobo, trentenaire nouvellement mère de famille. C'est un peu segmentant comme humour mais bon, elle le fait bien quand même mais bien sûr elle n'a pas la fantaisie et la folie d'une Valérie Lemercier par exemple qui est époustouflante sur scène. Ca ne ressemble à rien, ni personne. C'est impressionnant. Message édité par sonia le 21-01-2011 à 18:27:57 |
King-Arthur Xaroshi |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
kukron | Thomas Guillion, du topic déchets du net : http://www.youtube.com/watch?v=q05 [...] embedded#! Message cité 2 fois Message édité par kukron le 23-01-2011 à 00:14:13 |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon, peut être serez vous plus indulgents. Yen a bien une de marrante sur les 172 qu'elle a fait http://www.youtube.com/watch?v=kdM [...] wM&index=5 Message édité par multivitamine le 23-01-2011 à 00:44:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
King-Arthur Xaroshi |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
sonia Contre-pied. |
|
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | http://www.leparisien.fr/actualite [...] 240890.php
|
trash_gizmo666 | Chopé sur le topic des vidéos amusantes :
Message cité 1 fois Message édité par trash_gizmo666 le 25-01-2011 à 11:08:50 |
strife Van Douben! | Mais c'est ca le niveau de l'humour en France... Vous n'auriez pas un vrai comique récent qui dérange un peu.
|
rockandroll |
|
King-Arthur Xaroshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |