Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°24962204
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-12-2010 à 11:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Cette montée en puissance sur le sketch d'Astier et la physique quantique  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 11:04:08  profilanswer

n°24962217
kukron
Posté le 20-12-2010 à 11:04:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Il chante toujours comme Henri Salvador, mais en encore plus chiant? (sisi, c'est possible)

J'avais pas entendu l'annonce du présentateur, je croyais que c'était une femme qui chantait.

n°24962626
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-12-2010 à 11:36:56  profilanswer

kukron a écrit :

J'avais pas entendu l'annonce du présentateur, je croyais que c'était une femme qui chantait.

Ouais, comme l'autre Tortue de M6 quoi.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24969826
ujina
Posté le 20-12-2010 à 23:47:43  profilanswer

cguignol a écrit :

Il chante toujours comme Henri Salvador, mais en encore plus chiant? (sisi, c'est possible)

En tout cas il le fait en moins mort et ça c'est dommage :o

n°24977676
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-12-2010 à 19:18:32  profilanswer

shanevendrell a écrit :

nan mais faut arrêter le mec a rien dit, ou plutot dit ce que tout le monde pense, y'a rien d'antisémite derrière!
t'as vu la chronique qui a crée la polémique? ça me gave cette accusation qu'on balance à chaque personne qui ose émettre une réserve sur la politique israélienne dans les médias. C'est pas Dieudonné quoi.  
et bordel quand on revoit Desproges, il aurait fait ses sketchs aujourd'hui toutes les associations anti-racisme et contre l'antisémitisme lui auraient sauté dessus, plus aucune liberté d'expression c'est hallucinant

sinon content que ça plaise à peu près à tout le monde

Quelqu'un qui peut faire faire un facepalm à Finky ne peut que gagner mon "seal of quality".  :jap:  
http://www.youtube.com/watch?v=VU7Zzx-1YVs

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25001325
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-12-2010 à 22:07:20  profilanswer

Nan mais tu bosses pour qui en fait? qui t'envoie?  [:sombrero67]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25001400
momoparty
C'est moi.
Posté le 23-12-2010 à 22:13:21  profilanswer

multivitamine a écrit :

Nan mais tu bosses pour qui en fait? qui t'envoie?  [:sombrero67]

Pour Rachid Badouri  :o

---------------
Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.
n°25001556
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-12-2010 à 22:30:46  profilanswer

[:drap]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°25001636
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 22:39:12  answer

MattStone a écrit :

Places Gratis pour Rachid Badouri à imprimer grâce à ce lien, joyeux noël !

Quand les Québécois comprendront que la France n'est pas un dépotoir pour leurs "artistes" ratés ? [:torsadealanapo:5]

n°25009077
minowa
Posté le 24-12-2010 à 23:38:09  profilanswer

Kev adams il porte bien son nom ce sale kévin

Monsieur a déjà la grosse tête, aucune auto dérision et une suffisance bien soulante.

A bon entendeur, a+

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 23:38:09  profilanswer

n°25010460
fearblade
Posté le 25-12-2010 à 03:32:21  profilanswer

minowa a écrit :

Kev adams il porte bien son nom ce sale kévin

Monsieur a déjà la grosse tête, aucune auto dérision et une suffisance bien soulante.

A bon entendeur, a+

[:gegere:1]  

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°25010948
korner368
Posté le 25-12-2010 à 11:47:11  profilanswer

Europe 1 a un grand nombre de comique boloss comme willy avec sa voix de fille (de temps en temps marrant) et surtout mathieu madenian qui fait des chroniques de merde sur la télé ...

n°25016482
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-12-2010 à 15:21:25  profilanswer

c de la merde Kev Adams mais quand on fait le lien avec son âge, pas mal...

Disons que c'est trop vite médiatisé... Je préfère les comiques roublards qui galèrent!

n°25031631
ginsburg
Posté le 28-12-2010 à 17:16:04  profilanswer

MattStone a écrit :

"Juste Pour Rire" touche le fond, encore un Québecois qu'on nous importe, et heu... Bah, on avait assez de comiques pas drôle chez nous :

http://www.youtube.com/watch?v=2OsDoK2V3SQ

nan mais cet humour dont le seul fond de commerce est l'accent arabe /quebecois etc avec une blague d'enfant pire que le trotski tue le ski de kev adams...  [:mister yoda]

mini-mousaille a écrit :

c de la merde Kev Adams mais quand on fait le lien avec son âge, pas mal...

Disons que c'est trop vite médiatisé... Je préfère les comiques roublards qui galèrent!

Mais putain j'ai à peu prêt son âge et les gens de cet âge ne sont pas des kikoolol qui taillent les vieux passent leur journée sur facebook et n'ont jamais lu un livre, qui s'habillent avec un tshirt de kékos périmé depuis 2 ans et essayent d'imiter la coupe de cheveux de coluche. Ce mec n'a vraiment aucun talent, en plus quand il est passé sur on ne demande qu'à en rire il a ressorti les mêmes blagues que dans son spectacle.  
Puis il deviendra quoi quand il aura 30ans? a force d'être le comic des jeunes il va être has been dans 3 ans. Enfin bref tant mieux s'il ne perce pas ça laissera peut être la place à des vrais talents.

Message édité par ginsburg le 28-12-2010 à 17:22:04

---------------
Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt
n°25031686
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-12-2010 à 17:23:29  profilanswer

Accent arabe pourrave en plus :/

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25033417
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-12-2010 à 21:12:00  profilanswer

Rachid, c'est toi? :o

---------------
n°25033464
MattStone
Posté le 28-12-2010 à 21:18:56  profilanswer

Non, non, j'ai juste ça sous la main. On peut remonter mes messages, je suis innooooooooooocent. J'sais pas où poster en faites sur le net pour refiler ça :-S

n°25045259
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2010 à 01:34:22  answer

Je sais pas si vous avez remarqué mais la phrase qui sert de chute à 80% des sketch maintenant c'est "Merci c'est tout pour moi"  :(

n°25045298
MattStone
Posté le 30-12-2010 à 01:42:46  profilanswer

Comme si on  voulait du rab...

n°25045309
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 30-12-2010 à 01:46:05  profilanswer

[:edhelas:2]

---------------
n°25046003
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2010 à 08:35:07  profilanswer

ah bon ?
les sketchs de qui ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°25046077
kukron
Posté le 30-12-2010 à 09:05:28  profilanswer

J'ai l'impression que ça vient des émissions américaines dont le Jamel Comedy Club s'est inspiré.

Du coup les comiques français qui font du standup à l'américaine ont récupéré ça aussi (en plus des sketchs eux-mêmes)

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 30-12-2010 à 09:05:40
n°25046545
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2010 à 10:27:01  profilanswer

kukron a écrit :

J'ai l'impression que ça vient des émissions américaines dont le Jamel Comedy Club s'est inspiré.

Du coup les comiques français qui font du standup à l'américaine ont récupéré ça aussi (en plus des sketchs eux-mêmes)

ah oui une mauvaise traduction , après un mauvais stand up ... ca se tien

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°25066367
chewee297
Posté le 01-01-2011 à 17:12:58  profilanswer

MattStone a écrit :

Il me reste des places à offrir pour ça encore :
http://justepourrire.trium.fr/inde [...] f51129d281

Bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=gCY [...] r_embedded

11/01/2011
12/01/2011
13/01/2011
18/01/2011
19/01/2011
20/01/2011

Si ça vous intéresse, servez-vous (ou pas).

j'ai regardé le la B.A.  [:chewee297:1] ,

c'est pas juste pour rire, c'est juste pourri...

n°25066566
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 01-01-2011 à 17:36:27  profilanswer

Le gros naze de chez Arthur, le gars qui présente un JT en arabe là, il a refait le même hier à côté d'une Claire Chazal consternée...

---------------
Noir et professionnel
n°25067202
chewee297
Posté le 01-01-2011 à 18:54:56  profilanswer

dans le genre comique-raté-sans-talent-qui-en-fait-trois-tonnes-pour-essayer-de-compenser et de faire le "beuz", ya aussi Alevêque qui a récemment déclaré (comme ça, sans raison) que zidane est une "pute" et qu'il a qu'a "crever dans un pot de yaourt" (et j'en passe)

c pas très sympa ça [:sid sidious:4]

http://www.maxifoot.fr/football/article-11365.htm

Message cité 1 fois
Message édité par chewee297 le 01-01-2011 à 20:20:56
n°25067643
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 01-01-2011 à 19:58:29  profilanswer

Je ne suis pas spécialement fan de Zidane mais je ne vois pas où est le problème à se faire de l'oseille...

---------------
Noir et professionnel
n°25067881
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-01-2011 à 20:28:47  profilanswer

Putain mais le Jamel Comedy Club à Marrakech sur Canal en clair, là, c'est d'un pitoyable [:prozac]²²²

Message édité par Juju_Zero le 01-01-2011 à 20:28:59

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°25075828
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-01-2011 à 21:53:55  profilanswer

J'ai rigolé quand j'ai entendu, " j'ai un pote claustrophobe, quand il ferme les yeux, il s'évanouie"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°25078337
SOF40
Posté le 03-01-2011 à 08:58:14  profilanswer

chewee297 a écrit :

dans le genre comique-raté-sans-talent-qui-en-fait-trois-tonnes-pour-essayer-de-compenser et de faire le "beuz", ya aussi Alevêque qui a récemment déclaré (comme ça, sans raison) que zidane est une "pute" et qu'il a qu'a "crever dans un pot de yaourt" (et j'en passe)

c pas très sympa ça [:sid sidious:4]

http://www.maxifoot.fr/football/article-11365.htm

Moi j'aime bien aleveque, après si tes critères de bon comique, faut etre sympa  [:tinostar]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°25083128
Zho
Posté le 03-01-2011 à 17:15:20  profilanswer

Bobby B a écrit :

Ca fait un peu parti de la culture Pop française, donc bon... A mort Kev Adams...

Pour l'avis sur Charlotte Gabris, par rapport aux autres chroniqueuses, je trouve que ça va ( et pis ce léger accent...) et elle permet de faire baisser la moyenne d'age .
Sans vouloir faire du jeunisme,  seul Beaugrand, Michalak, Eboue, Proust et Steevy parmi les chroniqueurs ont moins de 40 ans (mais plus de 30)Quitte à citer une nouvelle de merde en fait, autant citer Valérie Benaim.

Et pour rejoindre je sais plus qui, Steevy est moins con qu'il y a dix ans, mais ça reste un bobo écolo de merde.

Et je dois etre l'unique fan de Bonaldi au monde.

Il est l'heure de s'infliger Kev en podcast.

Steevy reste une imbécile inculte et fier de l'être, le ravi de la crèche aux opinions frelatées. Je ne supporte pas ses interventions, son humour gras d'homo-bof de droite qui pense que ses sous-entendus graveleux sont drôles ou choquants et son applomb à asséner les pires idioties. Il me fait penser aux tatas dont l'humour est coincé entre les références d'homo et les blagues salaces trou-bite tellement entendues qu'elles te plombent le moral. Fier de lui et pensant au fond de lui-même qu'il est pas si bête. Il n'est jamais drôle, même à ses dépens. Il sert à rien.

Beaugrand, c'est la version "intelligente " de Steevy. Même fond de commerce mais avec une forme de légèreté qui le rend supportable. Il est aussi coincé dans les mêmes références (Dorothée, séries télé kitsch, tubes glauques des 80's, etc...) mais il a un background et une culture qui lui font avoir du recul sur lui-même. Chose dont Steevy est incapable.

J'aime bien Michalak. Il assume ce qu'il fait, c'est déjà ça et il a un bon sens de l'autodérision. C'est pas un comique à la base et il n'a pas la répartie de ses aînés mais il est de bonne compagnie. C'est un petit pilier de l'émission, un bon second rôle et dans les moments où il s'exprime sérieusement, on sent qu'il est loin d'être idiot. Du moins il a un cerveau qui fonctionne vite et bien. Et il sait rester à sa place, ce qui est finalement une qualité appréciable.

J'aime bien Titoff que dans cette émission. Avant il ne me faisait pas rire mais dans la dynamique du groupe, il a de bonnes répliques de gros naïf. C'est pas toujours top niveau mais il a une forme de naturel qui le rende sympathique. Il est pas prétentieux, c'est agréable. En tout cas, il ne dérange pas en hurlant plus fort que les autres.

Charlotte Gabris était bien partie mais elle est devenue trop discrète, c'est dommage car elle est marrante quand elle part en live et s'excite sur les people.

Eboué me fait marrer. Il est trash et cash, il a son style et il ne se rammase pas de bides.

Proust ne sert à rien. Il s'applique et c'est souvent nul. Et depuis que je l'ai vu dans une salle de sport se comporter comme un imbécile et en train d'écouter son ipod les yeux fermés transportés par la musique, singeant les mimiques d'un chef d'orchestre, je l'ai catalogué dans le club des types ridicules qui se la jouent. Ses petits toussautements à la fin de chaque vanne pour marquer le moment où il faut rire sont exaspérants. Il a l'air de se situer au-dessus de la foule et doit estimer qu'une ou deux interventions par émission compensent sa discrétion mais comme ça tombe souvent à plat...

Bonaldi est rigolo. J'aime bien les losers qu'on remballe alors qu'il raconte un truc un peu chiant mais finalement assez intéressant. Il est pas là pour être officiellement drôle mais il lui arrive de l'être.

La vieille Sarraute me gonfle. Elle surjoue son rôle de mamie indigne qui parle de trucs crados, ça devient lourd, cheap, sans spontanéité. Elle fait semblant de ne rien comprendre et de radoter car on a du lui dire que c'est ce que les gens attendaient d'elle. Ras-le-bol de sa vanité accentuée à outrance, de son tutoiement systématique, de son grand âge (alors que finalement, 84 ans...)... Elle te sort de ces idioties de pauv' réac en plus, ça fait peur.

Kersauzon est la pour faire monter l'audience donc il joue son rôle de vieux loup de mer bougon qui s'abandonne à des moments de poésie. Il fait ça bien même si c'est parfois pénible et redondant.

Bravo est vugos au possible, elle peut être chiante quand elle se prend au sérieux mais elle est finalement plus marrante qu'Alonzo ou Motrot, celle qui parle de ciné, bien sympathique mais pas indispensable. Pas la vieille Pantel et ses critiques ciné débiles (je comprends pas qu'on laisse passer ça à l'antenne; Ruquier a de vieilles manies de mauvais chansoniers qui le font s'encombrer de brêles de ce genre, cf. Pantel, Llado, etc...).

Et pi ya ceux qui sont distrayants sans provoquer l'hilarité (Caroline Diament, Alfonsi, Bernier,...)  

JP Coffe, j'ai pas compris ce qu'il foutait là. Sa plus longue intervention a été sur ses chiottes doubles et ça a achevé tout le degoût que j'avais pour le personnage. Ces gens qui s'écoutent parler sans prendre de distance, ça saoûle.

Bénichou sait qu'il fait les émisisons où il est présent (du moins les 90 premières minutes, ensuite, il doit roupiller). C'est clair qu'il est marrant et qu'il est capable de rebondir dans l'auto-dénigrement de la pire espèce qu'on peut finalement tout accepter. Et quand on est intelligent et cultivé, ça glisse tout seul. Par contre, je pense qu'il doit en saoûler quelques-uns dans l'équipe.

J'étais parti pour écrire uniquement ce que je pensais de Steevy le Boulet mais je me suis lâché. Et ça fait du bien.

Message cité 3 fois
Message édité par Zho le 05-01-2011 à 09:42:30
n°25083755
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 03-01-2011 à 18:11:39  profilanswer

On sent le fan...
Proust aurait aimé être Desproges mais il n'en a pas les moyens ; le seul truc marrant, chez lui, c'est que lorsqu'il parle, j'ai l'impression d'entendre Philippe de Villiers, et encore, il ne le fait même pas exprès.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°25088530
creep
Devil Inside
Posté le 04-01-2011 à 07:38:24  profilanswer

Mais faut leur envoyer ca par mail pour que Ruquier le lise a l'antenne  :love:  

Sinon, je suis d'accord sur tout le monde a part Gabris qui me fait vraiment pas rire (faut dire que juste sa voit m'enerve au plus haut point).

---------------
-=[No Remorse]=-
n°25089825
Zho
Posté le 04-01-2011 à 11:20:35  profilanswer

creep a écrit :

Mais faut leur envoyer ca par mail pour que Ruquier le lise a l'antenne  :love:  

Sinon, je suis d'accord sur tout le monde a part Gabris qui me fait vraiment pas rire (faut dire que juste sa voit m'enerve au plus haut point).

En fait j'avais envie d'envoyer le passage sur Gaspard Proust que je l'ai trouvé tout bonnement ridicule dans cette salle de sport à essayer de se gonfler ses biceps avec des haltères qu'il n'arrivait pas à soulever même en soufflant comme un boeuf. Et son abandon total dans la musique de son Ipod, sachant qu'il est fan de musique classique alors qu'il est entouré de musclors qui soulèvent de la fonte et de filles qui essaient de perdre quelques kilos sur les vélos elliptique, c'était pourrave. Si c'était une mise en scène, c'était naze car personne ne l'avait reconnu. Si c'était vrai, au secours!!

J'ai aussi envie de demander de virer Steevy & Sarraute mais ça serait pas très utile... ces deux-là semblent populaires[:icon16] ... Steevy a plus de 5.000 amis sur FB [:csilencio] et Sarraute a réussi à vendre ses mémoires dictées à Ruquier[:fing fang fung]
Mais bon, si c'est pour se retrouver à l'antenne et ne pas réussir à en placer une...

Ruquier, c'est bon pour le podcast dans le métro quan don va travailler. Ca contrebalance l'ambiance morose des transports en commun.[:le debutant@35]

n°25099959
vassilii
Posté le 04-01-2011 à 23:36:52  profilanswer

Zho a écrit :

En fait j'avais envie d'envoyer le passage sur Gaspard Proust que je l'ai trouvé tout bonnement ridicule dans cette salle de sport à essayer de se gonfler ses biceps avec des haltères qu'il n'arrivait pas à soulever même en soufflant comme un boeuf. Et son abandon total dans la musique de son Ipod, sachant qu'il est fan de musique classique alors qu'il est entouré de musclors qui soulèvent de la fonte et de filles qui essaient de perdre quelques kilos sur les vélos elliptique, c'était pourrave. Si c'était une mise en scène, c'était naze car personne ne l'avait reconnu. Si c'était vrai, au secours!!

Le vrai truc qui me choque avec Gaspard Proust dans l'emission de Ruquier c'est qu'il reçoit toujours toujours des mails de filles en chaleur.C'est le seul dans ce cas.Je ne capte pas.Il a un physique banal et est juste moyennement drole.Je ne capte vraiment pas.

n°25100184
vassilii
Posté le 04-01-2011 à 23:55:02  profilanswer

Zho a écrit :

.......

J'étais parti pour écrire uniquement ce que je pensais de Steevy le Boulet mais je me suis lâché. Et ça fait du bien.

Exellente analyse de l'emission mais tu as oublié le plus drole de tous,celui qui selon moi rend l'emission plus déjanté parce que tout le monde aime se foutre de sa gueule mais que lui aussi adore tailler, je parle bien sur de Gerard Miller. [:la muletta]

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 04-01-2011 à 23:56:33
n°25102113
Zho
Posté le 05-01-2011 à 09:17:12  profilanswer

vassilii a écrit :

Le vrai truc qui me choque avec Gaspard Proust dans l'emission de Ruquier c'est qu'il reçoit toujours toujours des mails de filles en chaleur.C'est le seul dans ce cas.Je ne capte pas.Il a un physique banal et est juste moyennement drole.Je ne capte vraiment pas.

Et en chair & en os, il est pas top glamour, plutôt petit avec un casque de cheveux genre BB Brunes. C'est peut-être son indolence et son humour subtil et sophistiqué :sarcastic: qui les font chavirer. Je le trouve sans intérêt, tant physiquement qu'humoristiquement.

n°25102214
Zho
Posté le 05-01-2011 à 09:33:53  profilanswer

vassilii a écrit :

Exellente analyse de l'emission mais tu as oublié le plus drole de tous,celui qui selon moi rend l'emission plus déjanté parce que tout le monde aime se foutre de sa gueule mais que lui aussi adore tailler, je parle bien sur de Gerard Miller. [:la muletta]

[:sqel]

Gérard Miller joue bien son rôle de martyr[:backdafuckup] que chacun déteste pour sa prétention, ses idées d'ex-68-ard communiste rangé dans le. Je ne sais pas s'il s'en accomode, en même temps, il a pas le choix. Je le trouve pas si crispant que ça finalement et plus authentique que certains qui s'enferment dans des caricatures d'eux-mêmes assez lassantes (la vieille Sarraute qui devient sordide à force d'exagérer le trait, Kersauson, etc...).

Lundi, yavait Sarraute [:xelis] & Steevy[:sayen:1]: j'ai zappé [:pikitfleur:1]. Leurs deux voix qui s'entrechoquent en stéréo, ça te bousille un trajet en métro et ça te gache la journée [:eleonor].

Message édité par Zho le 05-01-2011 à 09:37:55
n°25102329
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 05-01-2011 à 09:46:05  profilanswer

Ou peut être tout simplement que ses prétendus mails sont bidonnés...
Ça ne serait pas le premier à faire ça.

n°25115303
ginsburg
Posté le 06-01-2011 à 10:58:44  profilanswer

Dans l'emission de Ruquier en gros moi je trouve que Titoff et Michalak sont plutôt lisses, surtout Michalak que j'aime bien mais qui n'a jamais été drôle ni quoi que ce soit. Je me souviens anciennement dans on a tout essayé (je crois) il ne faisait que lire les mails sur son ordi. Mais bon je l'aime bien quand même. Eboué est vraiment bon. Benichou également c'est le meilleur et je vois pas qui il peut exaspérer dans l'équipe?

Pour Sarraute c'est clair qu'elle a vraiment changé depuis 4mois, elle parle bizarrement (ele cogne les mots, enfin je sais pas comment l'expliquer) mais pour le reste elle a toujours été comme ça, depuis qu'elle est à la télé donc bon. Puis même si on la force à être comme ça je trouve ça cool. D'ailleurs parfois ce qui me soule moi c'est que maintenant dès qu'elle commence à parler, soit tout le monde rigole avant qu'elle ne termine sa phrase (limite ils rigolent quand elle prend la parole), soit ils envoient le jingle "l'anecdote que Claude Sarr..." soit ils la coupent... elle ne termine JAMAIS ce qu'elle dit, ou pas souvent et c'est dommage parce que c'est souvent des anecdotes plus drôle que celles des autres!

Quand tu m'as dis que Caroline Benaim ne sert a rien, pour moi elle fait partie des gens qui n'existent même pas dans l'emission... j'écoute quasi tous les matins le podcast de la veille et... je la connais pas ^^

mon preferé en ce moment c'est Olivier de Kersauson (orthographe?).
Steevy je l'ai toujours trouvé cool, c'est marrant d'avoir quelqu'un de gnangnan comme ça qui te parle de coton biologique et mariage gay... c'est quand même une emission pour rire!

Bravo j'aime bien sans forcement pouvoir l'expliquer mais elle fait partie de ces anciens qui ont du charisme et quand tu vois certains nouveau tu te dis que la relève n'est pas là...  

Proust je le trouve assez bon sur scène, dans l'emission j'avoue qu'il est pas très drôle...  

Charlotte Gabris je maintient ce que j'ai dis, la seule fois ou elle fait rire les gens sur le plateau c'est quand elle crit comme une débile. Le reste du temps elle passe son temps à rigoler et à dire "mais cay ténoormeuuh" quand un auditeur fait une blague.
Hier il y avait Jeremy Ferrari, je crois que c'est le mec "trash" d'on ne demande qu'à en rire... bah à côté d'Eboué et Kersauson il ne pesait pas grand chose, mais il est quand même cool! (de toute façon du moment qu'il ne réinvite plus Kev1 Adamzzz ca va).  

Gerard Miller pour finir j'aime bien, Bonaldi je suis un peu indifférent et Paul Wermuz j'adore, quand il fait à chaque fois "on a plus rien à se dire" etc et quand il "s'enerve" c'est vraiment marrent!

Message cité 2 fois
Message édité par ginsburg le 06-01-2011 à 11:00:07

---------------
Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt
n°25115328
ginsburg
Posté le 06-01-2011 à 11:01:05  profilanswer

ginsburg a écrit :

Dans l'emission de Ruquier en gros moi je trouve que Titoff et Michalak sont plutôt lisses, surtout Michalak que j'aime bien mais qui n'a jamais été drôle ni quoi que ce soit. Je me souviens anciennement dans on a tout essayé (je crois) il ne faisait que lire les mails sur son ordi. Mais bon je l'aime bien quand même. Eboué est vraiment bon. Benichou également c'est le meilleur et je vois pas qui il peut exaspérer dans l'équipe?

Pour Sarraute c'est clair qu'elle a vraiment changé depuis 4mois, elle parle bizarrement (ele cogne les mots, enfin je sais pas comment l'expliquer) mais pour le reste elle a toujours été comme ça, depuis qu'elle est à la télé donc bon. Puis même si on la force à être comme ça je trouve ça cool. D'ailleurs parfois ce qui me soule moi c'est que maintenant dès qu'elle commence à parler, soit tout le monde rigole avant qu'elle ne termine sa phrase (limite ils rigolent quand elle prend la parole), soit ils envoient le jingle "l'anecdote que Claude Sarr..." soit ils la coupent... elle ne termine JAMAIS ce qu'elle dit, ou pas souvent et c'est dommage parce que c'est souvent des anecdotes plus drôle que celles des autres!

Quand tu m'as dis que Caroline Benaim ne sert a rien, pour moi elle fait partie des gens qui n'existent même pas dans l'emission... j'écoute quasi tous les matins le podcast de la veille et... je la connais pas ^^

mon preferé en ce moment c'est Olivier de Kersauson (orthographe?).
Steevy je l'ai toujours trouvé cool, c'est marrant d'avoir quelqu'un de gnangnan comme ça qui te parle de coton biologique et mariage gay... c'est quand même une emission pour rire!

Bravo j'aime bien sans forcement pouvoir l'expliquer mais elle fait partie de ces anciens qui ont du charisme et quand tu vois certains nouveau tu te dis que la relève n'est pas là...  

Proust je le trouve assez bon sur scène, dans l'emission j'avoue qu'il est pas très drôle...  

Charlotte Gabris je maintient ce que j'ai dis, la seule fois ou elle fait rire les gens sur le plateau c'est quand elle crit comme une débile. Le reste du temps elle passe son temps à rigoler et à dire "mais cay ténoormeuuh" quand un auditeur fait une blague.
Hier il y avait Jeremy Ferrari, je crois que c'est le mec "trash" d'on ne demande qu'à en rire... bah à côté d'Eboué et Kersauson il ne pesait pas grand chose, mais il est quand même cool! (de toute façon du moment qu'il ne réinvite plus Kev1 Adamzzz ca va).  

Gerard Miller pour finir j'aime bien, Bonaldi je suis un peu indifférent et Paul Wermuz j'adore, quand il fait à chaque fois "on a plus rien à se dire" etc et quand il "s'enerve" c'est vraiment marrant!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)