| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 11:04:08 ![]() ![]() |
kukron |
J'avais pas entendu l'annonce du présentateur, je croyais que c'était une femme qui chantait. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ujina |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 22:39:12 ![]()
|
minowa | Kev adams il porte bien son nom ce sale kévin
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 23:38:09 ![]() ![]() |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
korner368 | Europe 1 a un grand nombre de comique boloss comme willy avec sa voix de fille (de temps en temps marrant) et surtout mathieu madenian qui fait des chroniques de merde sur la télé ... |
mini-mousaille ♡♥♡ | c de la merde Kev Adams mais quand on fait le lien avec son âge, pas mal...
|
ginsburg |
Message édité par ginsburg le 28-12-2010 à 17:22:04 --------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
MattStone | Non, non, j'ai juste ça sous la main. On peut remonter mes messages, je suis innooooooooooocent. J'sais pas où poster en faites sur le net pour refiler ça :-S |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 01:34:22 ![]() Je sais pas si vous avez remarqué mais la phrase qui sert de chute à 80% des sketch maintenant c'est "Merci c'est tout pour moi" |
MattStone |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kukron | J'ai l'impression que ça vient des émissions américaines dont le Jamel Comedy Club s'est inspiré. Du coup les comiques français qui font du standup à l'américaine ont récupéré ça aussi (en plus des sketchs eux-mêmes) Message cité 1 fois Message édité par kukron le 30-12-2010 à 09:05:40 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chewee297 |
|
chewee297 | dans le genre comique-raté-sans-talent-qui-en-fait-trois-tonnes-pour-essayer-de-compenser et de faire le "beuz", ya aussi Alevêque qui a récemment déclaré (comme ça, sans raison) que zidane est une "pute" et qu'il a qu'a "crever dans un pot de yaourt" (et j'en passe)
Message cité 1 fois Message édité par chewee297 le 01-01-2011 à 20:20:56 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Je ne suis pas spécialement fan de Zidane mais je ne vois pas où est le problème à se faire de l'oseille... --------------- Noir et professionnel |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain mais le Jamel Comedy Club à Marrakech sur Canal en clair, là, c'est d'un pitoyable Message édité par Juju_Zero le 01-01-2011 à 20:28:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zho |
Message cité 3 fois Message édité par Zho le 05-01-2011 à 09:42:30 |
Zho |
|
vassilii |
|
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 04-01-2011 à 23:56:33 |
Zho |
|
Zho |
Message édité par Zho le 05-01-2011 à 09:37:55 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Ou peut être tout simplement que ses prétendus mails sont bidonnés...
|
ginsburg | Dans l'emission de Ruquier en gros moi je trouve que Titoff et Michalak sont plutôt lisses, surtout Michalak que j'aime bien mais qui n'a jamais été drôle ni quoi que ce soit. Je me souviens anciennement dans on a tout essayé (je crois) il ne faisait que lire les mails sur son ordi. Mais bon je l'aime bien quand même. Eboué est vraiment bon. Benichou également c'est le meilleur et je vois pas qui il peut exaspérer dans l'équipe?
Message cité 2 fois Message édité par ginsburg le 06-01-2011 à 11:00:07 --------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
ginsburg |
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |