| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 11:59:11 ![]() ![]() |
creep Devil Inside | Pas mal sa derniere chronique a Nicolas Bedos
--------------- -=[No Remorse]=- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est une chronique, c'pas un sketch non plus. C'comme les plaidoieries de Desproges quoi, pas desopilant, tu te marres pas non stop, mais une bonne écriture et de tres bons passages. Message édité par _sentenza_ le 16-12-2010 à 12:59:28 --------------- Le Saoumfa |
demarag |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | --------------- Le Saoumfa |
--------------- Le Saoumfa |
ujina |
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 13:19:42 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | "J'ai une grosse teube comme Siffredi "( pour traduire en France d'en bas). Mouais. Jpéfère les gens qui font rire, pas ceux qui imposent être drôle. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-12-2010 à 13:35:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
NeoDc Born to be a larve | Tiens cet aprem j'ai entendu un sketch de Foresti de son dernier spectacle, ou elle parle de sa grossesse...super... --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 09:09:49 ![]()
|
MattStone | "Juste Pour Rire" touche le fond, encore un Québecois qu'on nous importe, et heu... Bah, on avait assez de comiques pas drôle chez nous :
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
strife Van Douben! | Badouri est relativement bon, Ses spectacles sont bien vivants!! Je me demande juste jusqu'ou il a modifié son spectacle pour les fromages qui puent!!!
|
gugusg | tu trouve ca drole le sketch plus haut ? |
MattStone | Enfin par "Juste Pour Rire" Touche le fond, j'avais pas vu la campagne de pub d'Elisabeth Buffet http://www.youtube.com/watch?v=4LdJ7D0L_qw (Au moins y'a une fille vachement mignonne dans la vidéo
En tout cas son spectacle à le mérite d'être pas super cher 18euros. Message cité 1 fois Message édité par MattStone le 17-12-2010 à 17:23:16 |
NeoDc Born to be a larve | C'est vraiment mauvais ce que fait Buffet... --------------- demain n'existe pas... |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Alexandre Astier et la physique quantique, j'avais zappé ce truc ! --------------- Le Saoumfa |
MattStone |
multivitamine Marchande avec cela. |
Buffet elle est bonne Message édité par multivitamine le 17-12-2010 à 20:08:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sonia Contre-pied. | Drap ! Est-ce que quelqu'un a vu le One man show de Baffie ou pas ? Qu'est-ce que ça vaut ? Message édité par sonia le 17-12-2010 à 20:13:56 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
strife Van Douben! |
|
lechewal des sensations...bien | Le mec qui bloquait sur arthur et son plagiat devrait regarder les guignols de ce soir sur canalplus.fr, ils en ont fait un sketch! |
demarag |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bof honnêtement j'ai rien vu de dieudonesque cette fois J'aurais voulu justement Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-12-2010 à 20:52:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
MattStone |
|
kukron |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |