Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°24062793
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 24-09-2010 à 13:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
je rebondis sur cette phrase dans le CR de simulacra  

Citation :

Je me demande juste, quand est ce qu'on a les biens de la bande à Ruquier ?

1 - c'est qui les biens ?
2 - certains d'entre vous avaient ils subit à la télé la piece de théatre que ruquier avait écrite et dans laquelle jouait tout les tocards de la bande steevy en tete  

Spoiler :

ou en queue
 [:velasquez:4] théâtre des 2 anes stylz

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 13:11:44  profilanswer

n°24062853
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 24-09-2010 à 13:19:34  profilanswer

karoliko a écrit :

je rebondis sur cette phrase dans le CR de simulacra

Citation :

Je me demande juste, quand est ce qu'on a les biens de la bande à Ruquier ?

1 - c'est qui les biens ?
2 - certains d'entre vous avaient ils subit à la télé la piece de théatre que ruquier avait écrite et dans laquelle jouait tout les tocards de la bande steevy en tete

Spoiler :

ou en queue
 [:velasquez:4] théâtre des 2 anes stylz

J'aime bien Isabelle Mergault, Geluck,  moi, et puis les deux z'éric, et j'adore Proust.

Ouais, en fait, non, y a pas grand chose de bien dans la bande à ruquier

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_%C3%A0_ruquier

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 24-09-2010 à 15:28:25

---------------
Plop
n°24062974
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 24-09-2010 à 13:34:47  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'aime bien Isabelle Geluck, Mergault moi, et puis les deux z'éric, et j'adore Proust.  

Ouais, en fait, non, y a pas grand chose de bien dans la bande à ruquier  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_%C3%A0_ruquier

oh putain peri cochin ... je l'avais oublié elle  [:neernitt:1]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°24063152
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2010 à 13:54:11  profilanswer

creep a écrit :

Si vous voulez voir un truc hardcore, y'a On a tout revise (emission avec la bande a ruquier).

Je viens de voir cet extrait: http://www.youtube.com/watch?v=LEKOj1T22kk

C'est affolant de nullilite. Et pourquoi faire changer/danser des gens qui savent pas faire? Y'a vraiment aucun interret (en plus de pas etre drole).

Sinon ce soir dans l'emission on demande qu'a en rire, Kev Adams:

http://www.youtube.com/watch?v=Z8bPpuRCCLc

A la fin, y'a les notes, j'ai peur pour l'avenir de la france :'(

Sinon, c'est quoi cette emission azap, on peut voir ca ou? (sur le net?)

Le premier commentaire sous la vidéo pour Kev Adams est vrai, ça fait un moment qu'il a écrit et il l'a déjà fait dans des émissions...

---------------
demain n'existe pas...
n°24065853
trash_gizm​o666
Posté le 24-09-2010 à 16:57:50  profilanswer

n°24065953
lailaire
Posté le 24-09-2010 à 17:05:25  profilanswer

Belle trouvaille, on est loin du génie de Jérémy (et oui, ce n'est qu'une copie des faut-il de Barthélémy), mais priceless pour le côté "regardez comme je sais bien jouer", alors qu'en fait, non, pas du tout.  

n°24066042
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-09-2010 à 17:13:39  profilanswer

[:tibo2002]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°24069967
Mouaiff
Posté le 24-09-2010 à 22:18:16  profilanswer

Remarquez avec quelle adresse il passe d'un personnage à l'autre rien qu'avec une coiffure de Kévinos et des lunettes, et ce montage qui envoie valser les conventions (les personnages regardent tous à gauche quel que soit l'angle de vue), vraiment quel génie !

Message édité par Mouaiff le 24-09-2010 à 22:24:40
n°24070095
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-09-2010 à 22:26:38  profilanswer

Mais comment, avec la moindre parcelle d'esprit sain et logique, peut-on mettre un truc comme ca sur youtube ?  [:kwak]

---------------
http://septimot.fr
n°24070290
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-09-2010 à 22:39:46  profilanswer

allez faut le lancer ce ptit gars-là, je sens qu'hfr peut faire beaucoup pour lui   [:criquet geant:4]

Message édité par simius_computus le 24-09-2010 à 22:40:02

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 22:39:46  profilanswer

n°24072709
Simulacra
Posté le 25-09-2010 à 09:57:01  profilanswer

Yop

Alors, Ruquier d'hier...

Dans le jury La mère chantal des nuls, Francis Huster et Michalak... michalak gache tout. :(  

Une nouvelle et 3 retours, dont l'insupportable Kev Adadéjms.  

1er sujet : La nouvelle, sur l'homme qui court à la forest gump pendant 1 an pour établir un record... mouais.  

Bon, déjà, quand j'ai compris la premier vanne, j'ai compris que c'était foutu. Arrivé à la fin du sketch, j'ai juste de la fatigue pour elle.  
Arrivé aux 3/4, on demande à être libéré. On dirait vraiment qu'elle est dans le personnage... y a pas de vanne, elle raconte la vie d'un mec qui court...
Et la chute... c'est pas permis.  
Une chance, c'était très cours  

Ma note : 3

Le jury : 16, 12, 10, 9

Bon, le francis huster, il a fumé quelque chose de grave. D'ailleurs, il met 16 en disant que le texte était pas très bon... merci Francis.  

Il lui faut 13 pour revenir... ce qui est je l'espère impossible vu la platitude du sketch.  

Ensuite, deuxième passage : Les maxims. Le groupe de 5/6 qui en envoie 3 à chaque fois. La dernière fois, c'était pas trop mal, si je me souviens bien. On va voir ce que ça donne aujourd'hui, avec un sketch sur les aligators en liberté en France.  

Bon, ba, arrivé au milieu du sketch... pas un rire :-/ je sens que Francis huster va aimer. En attendant, le texte est très très moyen, le jeu d'acteur passable.... mais putain, jveux riiiiiiiiire, riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire... et j'y arrive pas... et puis la chute... a, c'était la chute... bon...

Ma note : 5  

Francis : 16, le reste du jury 11, 12, 9

Francis est vraiment taré, en fait. Il leur fait 12 pour revenir, c'est jouable.  

En 3ème... Kev adams l'ado pas drôle. "Le casting pour être le nouveau James bond"... ça sent le stand up de merde.

La première phrase le confirme.  
Bon, étrangement, sans être particulièrement bon, c'est moins mauvais que les 2 précédents. Quelques vannes, et il y a du rythme. Il ressort quand même beaucoup de facilités. En fait, c'est même tout à fait passable...  
Et sa chute... est une vanne déjà passée dans l'émission... "lol"

Bref, il mérite bien 11/12... surtout en comparaison des précédents hein, rêvez pas. A mon avis, le père Francis, il va pas se sentir.  

Le jury : 19 (du pur Francis), 18 (ah ouais, quand même), 17 (oh putain), 14 (Laurent est le seul a avoir une certaine logique)
Bref, il reviendra une 3ème fois... comme c'était moins mauvais que la dernière fois, je ne dirais pas que c'est immérité. Mais j'attends autre chose la prochaine fois.  

Enfin, 4ème passage pour le suivant, ODB (olivier de Benoit)... sur le congé parental... bon...  

Et là, franchement, je sais pas... c'est... enfin... c'est pas pas drôle, c'est pas drôle pour autant... c'est un poil hors sujet... mais le texte est bien écrit pour autant, y a des rires, mais pas des fous rires... mais il y a un truc... et la fin est bonne

Bref, je donne 14. Non, parce qu'en fait, c'est pas si mal, mieux que les 3 dernières fois je pense... non, c'était pas mal du tout en fait. A mon avis, Francis va casser ! (ou pas)

Note du jury : 18 (ah, Francis, on t'aime), 18, 15, 13

Il reviendra donc, ce qui n'est pas immérité. Le texte était bon, et ce côté "dramatique" était très intéressant.  

Dommage juste que Francis ne sache pas qu'on puisse donner une note en dessous de 16.  

Bref, après un mauvais départ, la fin de cette émission était tout à fait passable... même Kev' n'était pas aussi mauvais qu'on pouvait le craindre.  

Alors, le public :  

1ère note : 10. Elle ne reviendra pas. Merci public
2ème note : 12. Ça fait pile poil 60, ils reviendront donc. Ok. On ne remercie pas Francis
3ème note : 17. C'est la 3ème fois dans l'histoire de l'émission que le public donne 17.  
4ème note : 13. Même sans ça, il passait. Il reviendra donc. Le public est assez sévère sur ce coup là je trouve, comparé au 12 des 2èmes et au 17 de Kev, c'est pas super bien payé.  

---------------
Plop
n°24073507
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 25-09-2010 à 13:14:21  profilanswer

Didn't read lol :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24073536
Mouaiff
Posté le 25-09-2010 à 13:21:52  profilanswer

Simulacra a écrit :

Yop

Alors, Ruquier d'hier...

Merci pour ce résumé.
Ne te fie surtout pas aux rires, si tu regardes bien le sketch de Kev  on entend effectivement des rires mais pré-enregistrés, c'est visible notemment à 1 mn 13 s. Ou alors on a à faire à un public de ventriloques.
Et Huster est merveilleux, le théâââtre c'est merveilleux et les petits jeunes qui montent c'est magnifique, formidable, enfin la routine quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Mouaiff le 25-09-2010 à 13:33:15
n°24073840
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-09-2010 à 14:12:40  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Merci pour ce résumé.
Ne te fie surtout pas aux rires, si tu regardes bien le sketch de Kev  on entend effectivement des rires mais pré-enregistrés, c'est visible notemment à 1 mn 13 s. Ou alors on a à faire à un public de ventriloques.
Et Huster est merveilleux, le théâââtre c'est merveilleux et les petits jeunes qui montent c'est magnifique, formidable, enfin la routine quoi.

- "Est-ce qu'il faut aller au théâtre, monsieur Huster ?" :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24074185
Simulacra
Posté le 25-09-2010 à 15:14:30  profilanswer

multivitamine a écrit :

Didn't read lol :o

On t'a pas demandé de lire :o

On t'a pas non plus demandé de répondre :o

---------------
Plop
n°24074193
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-09-2010 à 15:15:35  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Merci pour ce résumé.

Ah mais en plus il recycle ses vannes (les 3/4 de sa prestation était déjà dans ce qu'il avait fait pour le spectacle de Roumanoff dont je parlais précédemment). Bon même s'il ne doit pas être le seul à le faire, j'ai déjà vu Ruquier baisser la note d'un gars en expliquant qu'il le soupçonnait de recyclage par rapport à son spectacle...

Mais Kev doit quand même être méritant d'avoir su intégrer ça dans le thème de James Bond... ou pas :sweat:

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24074245
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-09-2010 à 15:25:33  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ah mais en plus il recycle ses vannes (les 3/4 de sa prestation était déjà dans ce qu'il avait fait pour le spectacle de Roumanoff dont je parlais précédemment). Bon même s'il ne doit pas être le seul à le faire, j'ai déjà vu Ruquier baisser la note d'un gars en expliquant qu'il le soupçonnait de recyclage par rapport à son spectacle...

Mais Kev doit quand même être méritant d'avoir su intégrer ça dans le thème de James Bond... ou pas :sweat:

Kev machin je l'avais vu au Grand Journal, et il faisait déjà le même sketch...et ça remonte à quelques temps déjà...

---------------
demain n'existe pas...
n°24074812
163HENRI
Posté le 25-09-2010 à 16:56:20  profilanswer

C'est du Gad like, c'est moyen mais y'a largement pire aussi

n°24075206
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2010 à 18:02:27  answer

Alors on en tient un bon là.... A noter la super blague à la fin de l'entretien, magique  :jap:  [:cerveau mlc]

n°24075254
moonboots
Posté le 25-09-2010 à 18:12:08  profilanswer

il est horrible Kev     :/    on dirait un petit chien savant

n°24096534
Simulacra
Posté le 28-09-2010 à 09:53:35  profilanswer

Yo

Alors, hier, du lourd où pas ?  

Dans le jury : Colaro... Bravo... Arnaud (lemort)

Bon, on va pas faire attention au jury alors, hein, on va pas se faire du mal.  

Bref, aujourd'hui, 1 nouveau, le retour des maximes (pour la 3ème fois, ils sont venu vendredi), 1 nouveau et le retour des lascars gays... pour la 4ème fois.  

Bon, on va bien voir ce que ça donne.  

Bon, le premier... il a "une gueule" (mais pas dans le bon sens du terme). Vous devez faire du shopping pour Lady Gaga... le sujet est "ok", on va voir ce que ça donne derrière.  

Il commence par jouer le demeuré... il veut faire rire par son physique ingrat et son élocution "comique". Bon, ça part un peu en hors sujet, même beaucoup...  

Aie aie aie, la séance "je montre des fringues" est assez mauvaise, mais la fin est sympa car un peu osée...

C'était... spécial... j'aurais voulu buzzé car c'était... étrange, mais en fait, c'est pas "mauvais"...

Bon, allez, je donne 8

Le jury : 13, 9, 9, 9... Le pauvre ne reviendra pas... (et ruquier ne sait pas vraiment compter) c'était peut être "trop novateur" pour une émission comme Ruquier :o D'accord avec le jury quand même pour le manque flagrant de texte... mais bon, un de mes sketchs préférés vient de chez les inconnus, et il n'y a pas une ligne de texte (les passants, pour ceux qui connaissent)  

Les deuxièmes : J'ai gardé mon vieux minitel. Le sujet est bon. Les maximes, donc, ce groupe qui tourne (il sont 6/7 et viennent à tour de rôle). Le premier sketch était pas mal, le deuxième était très mauvais (à peine digne d'un sketch d'impro), on va voir ce que ça donne maintenant.  

Le problème, en fait, c'est que c'est pas drôle... le jeu d'acteur est bon, vraiment, sans déconner... il leur faut juste un auteur, et ils peuvent donner du bon, franchement. Mais là, le texte est vraiment pas drôle, et ils se font d'ailleurs buzzer une fois... deux fois...  

C'est vraiment très cons, car ils jouent vraiment très bien, mais le texte est vraiment très mauvais... Le public votera, mais il risque d'être très dur. Moi, j'aurais donné 7 (2 pour le texte, 5 pour le jeu)  

Le troisième, "Sacha", l'interdiction de se promener en slip de bain en ville l'été...
"Mouais, ça pue le stand up..." me dis-je

Bon, sa voix est étrange pour commencer, très "douce". Ça part avec des petites vannes... c'est pas mauvais, mais j'ai l'impression que plus l'émission passe, à force de voir des merdes, je commence à devenir gentil avec les gens juste moyens.  
Non, mais c'est efficace dans le genre... le mec est un ancien chauffeur de salle, donc il y arrive bien... mais ça semble plus formater pour du 20 minutes de chauffage que pour 1h de spectacle...  

Enfin, au moins, il y a un texte, pas comme les précédents. Et c'est pas désagréable.  

Ma note : 12, je pense que le jury va donner plus.  
Le Jury : 13, 13, 14, 12... (en fait, pas tant que ça, j'étais dans les clous). Il reviendra avec un petit 8, il reviendra donc.  

Enfin, les derniers... les lascars Gay, pour leur 4ème passage. Leur sujet du jour "Vous êtes la nouvelle jeune compagne d'un vieil acteur"  
Pour une fois, ils commencent par "autre chose", à savoir de la danse... efficace quand on comprend que c'était la sonnerie du portable.  
Christine Bravo est morte de rire lors du "remake" du gag du "raccroche toi"  
Bref, la moitié du sketch se passe sans trop de problème.  
Bon, ensuite, belle blague sur les mecs du 7-5... et on découvre que le sketch était un peu construit, même si c'était visible à 10km

Bon, franchement, y a un gros boulot de construction, de texte, des personnages... ils sont un poil hors sujet, mais franchement, c'était très bon, je vous le conseille. C'est leur meilleur passage en tout cas. Agréablement surpris. Je pense franchement, avec le recul, que ce sont les meilleurs de l'émission depuis le début. (Faudrait que je relise mes premiers avis). Ils reviendront une 5ème fois.  

Le public, keskildit le public ?  

Le premier : Il s'imaginait 13, il a eu 9. Ouned
Les maximes : 7. Paf.  
Le troisième : 14, il reviendra donc comme prévu
Et enfin, les lascars gay... va t'on avoir le 4ème 17 du public de l'émission ? Le premier 18 ? Où une déception ? Et bien on a le 4ème 17 depuis le début de ce nouveau Ruquier.  

Conclu du jour ? On en a éliminé 2, on en a gardé 2... allez, encore quelques semaines, et on aura épuisé le réservoir de comiques pas drôle Français.

Je met 16
Le jury : 17, 18, 17, 13 (à cause du hors sujet)

---------------
Plop
n°24114835
kukron
Posté le 29-09-2010 à 19:16:01  profilanswer

J'ai entendu sur Rire & Chanson un extrait du spectacle d'Arthur (peut-être le nouveau).

Déjà comme d'hab' il site sa mère dans le sketch avec toujours l'accent juif caricatural (d'ailleurs si des juifs du forum pouvaient nous dire si ils ont vraiment des personnes dans leur famille qui parlent avec cet accent).

Donc dans ce sketch il explique qu'il a filé un ordinateur à sa mère et qu'elle comprend rien, en donnant des exemples du pire qu'un noob peut faire ou dire.
Le genre de trucs qu'on raconte sans cesse ici sur HFR, ça fait sourire le lecteur pendant dix secondes.
Lui ça lui permet de faire venir des gens à ses spectacles et de vendre des DVD [:cerveau manust]

n°24115717
Simulacra
Posté le 29-09-2010 à 20:43:21  profilanswer

kukron a écrit :

J'ai entendu sur Rire & Chanson un extrait du spectacle d'Arthur (peut-être le nouveau).

Déjà comme d'hab' il site sa mère dans le sketch avec toujours l'accent juif caricatural (d'ailleurs si des juifs du forum pouvaient nous dire si ils ont vraiment des personnes dans leur famille qui parlent avec cet accent).

Donc dans ce sketch il explique qu'il a filé un ordinateur à sa mère et qu'elle comprend rien, en donnant des exemples du pire qu'un noob peut faire ou dire.
Le genre de trucs qu'on raconte sans cesse ici sur HFR, ça fait sourire le lecteur pendant dix secondes.
Lui ça lui permet de faire venir des gens à ses spectacles et de vendre des DVD [:cerveau manust]

La vérité en spoiler :o  

Spoiler :

http://1.bp.blogspot.com/_fMA4vs4kLc0/TBnPZVr43pI/AAAAAAAACWM/ekCMXOE4wOM/s1600/arthur_reference.jpg

Arthur EST....

[:kukron:1]  

Moi, franchement, je vois que ça :o

---------------
Plop
n°24115884
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-09-2010 à 20:55:02  profilanswer

sans doute :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24116023
kukron
Posté le 29-09-2010 à 21:02:48  profilanswer

Les gags :

- Le premier mail que reçoit ma mère, elle m'appelle toute paniqué "aiaia on nous espionne, monsieur Spam vient de nous écrire pour faire agrandir le sexe de ton père, comment ils sont au courant !!!"

- Ensuite elle a essayé de m'envoyer un mail, j'ai reçu 50 fois le message "est-ce que tu as reçu le message ?"

n°24116064
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-09-2010 à 21:04:39  profilanswer

Mais oui, c'tout a fait ça... :sweat:

kukron a écrit :

Les gags :

- Le premier mail que reçoit ma mère, elle m'appelle toute paniqué "aiaia on nous espionne, monsieur Spam vient de nous écrire pour faire agrandir le sexe de ton père, comment ils sont au courant !!!"

- Ensuite elle a essayé de m'envoyer un mail, j'ai reçu 50 fois le message "est-ce que tu as reçu le message ?"

[:prozac]

---------------
Le Saoumfa
n°24116214
kukron
Posté le 29-09-2010 à 21:11:38  profilanswer

Ah ! J'oubliais le gag qui a fait le plus rire le public :

- Ma mère me rappelle elle me dit qu'elle a perdu son contact, monsieur Spam. Alors je lui ai dit de chercher sur le bureau (wtf, un contact mail sur le bureau, celui qui lui a écrit le sketch est aussi doué que la prétendue mère).
Une demi-heure plus tard elle me rappelle "Ha j'ai cherché partout dans le bureau, dans les tiroirs et tout et j'ai rien trouvé !!!"

n°24116228
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-09-2010 à 21:12:10  profilanswer

[:ororuk:3]

---------------
Le Saoumfa
n°24118263
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 23:00:21  answer

Débat sur les provocateurs sur f2 en ce moment

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 23:00:49
n°24118312
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 23:03:07  answer

Le gloupier veut se farcir Val

n°24119076
moonboots
Posté le 30-09-2010 à 00:22:04  profilanswer

ces horribles ces micros, on a l'impression qu'ils ont tous un gros pustule sur la joue

n°24119671
Cizia
Posté le 30-09-2010 à 06:44:13  profilanswer

kukron a écrit :

il produit son spectacle,offre les billets d'entrée et paye des figurants pour aller acheter son dvd  ...  [:souk]  :whistle:

Message édité par Cizia le 30-09-2010 à 06:45:39

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24119855
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-09-2010 à 08:40:14  profilanswer

kukron a écrit :

Ah ! J'oubliais le gag qui a fait le plus rire le public :

- Ma mère me rappelle elle me dit qu'elle a perdu son contact, monsieur Spam. Alors je lui ai dit de chercher sur le bureau (wtf, un contact mail sur le bureau, celui qui lui a écrit le sketch est aussi doué que la prétendue mère).
Une demi-heure plus tard elle me rappelle "Ha j'ai cherché partout dans le bureau, dans les tiroirs et tout et j'ai rien trouvé !!!"

"ah bin c'est bien cherché comme gag quand même!"

[:agla]

Message édité par cguignol le 30-09-2010 à 08:40:25

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24120134
Simulacra
Posté le 30-09-2010 à 09:37:47  profilanswer

Bon, j'ai pas fait hier le ruquier d'avant hier, et j'assume :o. En même temps, vous avez rien manqué, y avait juste chantal goya qui distribuait des 17, 18 et 19, donc tout le monde est passé.  

Pour celui d'hier, jvais aller vite...

Dans le jury, virginie lemoine, un metteur en scène dons le nom m'échappe (Jean luc Moreau) et.... Geraaaaaard Milleeeeeer ah ah ah

Dans les candidats, le premier est déjà passé mais je m'en souviens plus, le deuxième est nouveau, le troisième, c'est ODB (olivier de Benoit, pour la 6ème fois... encore lui o_O) et enfin, notre petit chouchou tête à claque... le petit, les merdouilleux.... Keeeeeeeeev ADAAAAAAAAAMS

Ça annonce du lourd, du très très lourd.  
Au fait, si je ne m'abuse, ça va buzzer. Pourquoi ? Parce que quand ca buzz dans l'émission, Ruquier parle du buzz. Quand ça ne buzz pas, ils en parlent pas. Là ils en ont parlé, DONC il y aura un buzz  

Le premier : Accro des jeux vidéos
Youpi, du stand up. Le sujet est très bon. Parler de second life en 2010, par contre... ba, le public rigole... si ils veulent. D'après lui, il n'y a pas de jeu où le héros lit un livre... qui pour le contredire ? Je le cite "Mais qu'est ce que ce truc de bisounours"
et... un buzz \o/ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai gagné mon parie. Enfin bon, y en a eu qu'un seul. Le public a adoré, pas jean luc moreau ni moi.  
C'était du stand up assez lent, pas de chute... mais alors que la note de moreau aurait du être 0 vu son buzz... il va renoter et Ruquier fait genre "oh, c'est jamais arrivé"  

Ma note : 7
Le Jury : 10 (quelle volte fasse de Jean Luc Moreau), 15, 14, 15...  

Comme ils ont tous pensé que Jean Luc allait saquer, ils ont monté la note. Bref, il risque de revenir...Il va revenir même, vu que le public a aimé et qu'il lui manque 6 points

Le deuxième est nouveau, Amaury gonzague. Il veut garder sa niche fiscale... j'ai peur.  
Que dire... il présente bien. C'est pas que c'est drôle hein... mais y a du style. Son personnage de richard qui défend les niches n'est pas mauvais, le texte est acceptable

Ma note : 11
Le jury : 11, 14, 11, 11

C'est pas gagné, il lui manque 13 points... on va bien voir.  

En 3ème : ODB, encore lui, pour la 6ème fois. Le sujet du jour "aller en terre inconnue avec Frederic lopez"

Il commence bien... avec la cuisine... écoutons donc. Mais quel connard  \o/ alalala, c'est pas permis.  

Bon, allez, le sketch, pour une fois, est (à mon gout) drôle.  

Ma note : Ça mérite un bon 14. C'est étrange, avec lui, une fois j'aime, une fois j'aime pas, une fois j'aime, une fois j'aime pas... et là, j'aime. (Alors qu'hier, quand Ruquier lui a mit 19, ba j'avais pas aimé :( )  

Le Jury : 18 18 15 16  

Il reviendra donc sans problème

Et enfin, Kev Adams, avec quel sujet "il faut laisser les ado dormir le matin"... il va encore reprendre 95% de son spectacle lui...  

Bref, toujours du stand up et... une vanne qu'il a déjà fait dans l'émission de ruquier pour commencer... là, c'est abusay.  

Bref, jtrouve pas ça ultra drôle, c'est... évident quoi, y a rien de nouveau.. et c'est chiant toujours le même perso, toujours du stand up, toujours les mêmes vannes... et toujours ce public de merde qui se marre. Allez, une vanne sur le Français... et sur la techno... bouhouhou, c'est mauvaiiiiiis...

Ma note : 6, il me gave le petit Kev. Pour avoir commencé son sketch par une vanne qu'il a déjà sortie.  
Le jury : 18, 17, 16, 16... je trouve ça abusé.
Le plus gavant, c'est qu'il n'y a pas de "jurisprudence ruquier". Si certains font des reprises de leur spectacle, ils se font casser, mais lui, c'est toujours merveilleux... kikoolol.  

Bon, le public donc, que va-t-il nous dire...

Pour le premier : 12. Il passe sans problème... snif.  
Pour le deuxième : 12. Il lui fallait 13. Ça, ça veut dire "owned" :D  
Pour le troisième : Déjà qualifié. 16. Normal on dira
Pour le petit Kev "tête-à-claque" Adam : 17. Pas normal on dira. C'est le 5ème 17 depuis le début de l'histoire. Mais bon, il a fait le con, le public a adhéré. Le public est con. Ruquier aussi, mais bon.  

C'est tout pour aujourd'hui... Et n'oubliez pas, les jeunes ne sont pas drôles.  

---------------
Plop
n°24120182
tourtour
Posté le 30-09-2010 à 09:44:21  profilanswer

Didn't read lol

n°24120221
creep
Devil Inside
Posté le 30-09-2010 à 09:50:05  profilanswer

Clair que Kev Adams est vraiment ultra chiant.
Pour le belge, je le trouve plutot moyen mais je peux comprendre que ca plaise.

---------------
-=[No Remorse]=-
n°24122134
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 13:00:43  answer

Ouais, on devrait lui confier le topic d'ailleurs vu que le taulier fout plus rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)