Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°24122134
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 13:00:43  answer

Reprise du message précédent :
Ouais, on devrait lui confier le topic d'ailleurs vu que le taulier fout plus rien.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 13:00:43  profilanswer

n°24122243
kukron
Posté le 30-09-2010 à 13:17:13  profilanswer

+1 c'est toujours sympa à lire les comptes-rendus, mais faudrait être plus méchant :o

n°24122714
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 30-09-2010 à 13:58:31  profilanswer

Nan  :o J'en veux pas

kukron a écrit :

+1 c'est toujours sympa à lire les comptes-rendus, mais faudrait être plus méchant :o

Ok, demain, je serais plus méchant  :fou:  

---------------
Plop
n°24126202
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 30-09-2010 à 18:06:34  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bon, j'ai pas fait hier le ruquier d'avant hier, et j'assume :o. En même temps, vous avez rien manqué, y avait juste chantal goya qui distribuait des 17, 18 et 19, donc tout le monde est passé.  

Pour celui d'hier, jvais aller vite...

Dans le jury, virginie lemoine, un metteur en scène dons le nom m'échappe (Jean luc Moreau) et.... Geraaaaaard Milleeeeeer ah ah ah

Dans les candidats, le premier est déjà passé mais je m'en souviens plus, le deuxième est nouveau, le troisième, c'est ODB (olivier de Benoit, pour la 6ème fois... encore lui o_O) et enfin, notre petit chouchou tête à claque... le petit, les merdouilleux.... Keeeeeeeeev ADAAAAAAAAAMS

Ça annonce du lourd, du très très lourd.  
Au fait, si je ne m'abuse, ça va buzzer. Pourquoi ? Parce que quand ca buzz dans l'émission, Ruquier parle du buzz. Quand ça ne buzz pas, ils en parlent pas. Là ils en ont parlé, DONC il y aura un buzz  

Le premier : Accro des jeux vidéos
Youpi, du stand up. Le sujet est très bon. Parler de second life en 2010, par contre... ba, le public rigole... si ils veulent. D'après lui, il n'y a pas de jeu où le héros lit un livre... qui pour le contredire ? Je le cite "Mais qu'est ce que ce truc de bisounours"
et... un buzz o/ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai gagné mon parie. Enfin bon, y en a eu qu'un seul. Le public a adoré, pas jean luc moreau ni moi.  
C'était du stand up assez lent, pas de chute... mais alors que la note de moreau aurait du être 0 vu son buzz... il va renoter et Ruquier fait genre "oh, c'est jamais arrivé"  

Ma note : 7
Le Jury : 10 (quelle volte fasse de Jean Luc Moreau), 15, 14, 15...  

Comme ils ont tous pensé que Jean Luc allait saquer, ils ont monté la note. Bref, il risque de revenir...Il va revenir même, vu que le public a aimé et qu'il lui manque 6 points

Le deuxième est nouveau, Amaury gonzague. Il veut garder sa niche fiscale... j'ai peur.  
Que dire... il présente bien. C'est pas que c'est drôle hein... mais y a du style. Son personnage de richard qui défend les niches n'est pas mauvais, le texte est acceptable

Ma note : 11
Le jury : 11, 14, 11, 11

C'est pas gagné, il lui manque 13 points... on va bien voir.  

En 3ème : ODB, encore lui, pour la 6ème fois. Le sujet du jour "aller en terre inconnue avec Frederic lopez"

Il commence bien... avec la cuisine... écoutons donc. Mais quel connard  o/ alalala, c'est pas permis.  

Bon, allez, le sketch, pour une fois, est (à mon gout) drôle.  

Ma note : Ça mérite un bon 14. C'est étrange, avec lui, une fois j'aime, une fois j'aime pas, une fois j'aime, une fois j'aime pas... et là, j'aime. (Alors qu'hier, quand Ruquier lui a mit 19, ba j'avais pas aimé :( )  

Le Jury : 18 18 15 16  

Il reviendra donc sans problème

Et enfin, Kev Adams, avec quel sujet "il faut laisser les ado dormir le matin"... il va encore reprendre 95% de son spectacle lui...  

Bref, toujours du stand up et... une vanne qu'il a déjà fait dans l'émission de ruquier pour commencer... là, c'est abusay.  

Bref, jtrouve pas ça ultra drôle, c'est... évident quoi, y a rien de nouveau.. et c'est chiant toujours le même perso, toujours du stand up, toujours les mêmes vannes... et toujours ce public de merde qui se marre. Allez, une vanne sur le Français... et sur la techno... bouhouhou, c'est mauvaiiiiiis...

Ma note : 6, il me gave le petit Kev. Pour avoir commencé son sketch par une vanne qu'il a déjà sortie.  
Le jury : 18, 17, 16, 16... je trouve ça abusé.
Le plus gavant, c'est qu'il n'y a pas de "jurisprudence ruquier". Si certains font des reprises de leur spectacle, ils se font casser, mais lui, c'est toujours merveilleux... kikoolol.  

Bon, le public donc, que va-t-il nous dire...

Pour le premier : 12. Il passe sans problème... snif.  
Pour le deuxième : 12. Il lui fallait 13. Ça, ça veut dire "owned" :D  
Pour le troisième : Déjà qualifié. 16. Normal on dira
Pour le petit Kev "tête-à-claque" Adam : 17. Pas normal on dira. C'est le 5ème 17 depuis le début de l'histoire. Mais bon, il a fait le con, le public a adhéré. Le public est con. Ruquier aussi, mais bon.  

C'est tout pour aujourd'hui... Et n'oubliez pas, les jeunes ne sont pas drôles.  

Didn't read lol

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24126407
tourtour
Posté le 30-09-2010 à 18:25:43  profilanswer

Quoter pour ça, c'est pervers   :D

n°24129716
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-09-2010 à 23:54:33  profilanswer

+1, c'est mon ptit divertissement régulier   :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24129963
Bobby B
Posté le 01-10-2010 à 00:46:32  profilanswer

+1. Cette émission représente vraiment bien le sujet du topic, j'ai tenté une fois de regarder, et je tire mon chapeau car s'infliger ça, c'est vraiment courageux, un aventurier du canapé.

Au bout de 10 secondes j'avais tellement honte pour le candidat, que je me sentais tellement mal, que j'ai changé de chaine.

Par contre, oui, faut être plus méchant et cynique. Du sang merde.

n°24130030
hido45
Posté le 01-10-2010 à 01:07:19  profilanswer

je me demande ce qui est le plus insupportable : son horrible voix ou ses blagues débiles ?

n°24130919
Simulacra
Posté le 01-10-2010 à 09:41:13  profilanswer

Bon, si je résume la situation, y en a 2 qui lisent pas et qui pensent être drôles en l'indiquant, et le reste lit mais trouve que je suis définitivement trop gentil... mais je suis le seul couillon à m'infliger cette merde tous les jours :o  

Bref, ce soir, le jury est de "qualitay" dit Ruquier... (sympa pour les autres), et ça commence avec... Annie Lemoine (pas en tant que bande à ruquier, elle vient faire sa promo), Stephane Colaro (qui se faisait chier et qui revient) et Caroline Diamant...

BON... euh... Pour rappeler Colaro et 2 copines à lui, j'ai l'impression que le ruquier, y a plus personne qui veut se mouiller dans son jury... ah ah ah. La loose.  

Ce soir : Un nouveau, nommé Arnaud. Orty et Nancy, les deux folles, qui reviennent pour la deuxième fois, Thierry Marquet, pour la 3ème fois (le mec qui faisait des caméras cachés à l'époque de oate, mais qu'on a oublié), et enfin, le retour de shirley, la black qui avait fait un stand up pas trop pourave la dernière fois.  

Laurent pense que la sélection est bonne... ah ah ah.  

Premier sujet : Le balconing... très casse gueule ça.  

Bon, premier gag : Il a mit son slip SUR son pantalon... ah ah ah ah ah ah ah ah... une vanne sur les cul de jatte passable. Bon, comment vous expliquer... "pour faire du balconing, il faut un balcon et un maillot de bain" . "Une amie voulait faire du balconing du 4ème étage, il n'y en avait que 3, donc elle est redescendu au troisième et elle a sauté"

BOOOOOOOOOOON, comment vous expliquez.... c'est... NAZE au possible... nan mais stop quoi, c'est un enchainement de vannes pas drôles... mais sauuuuuuuute, mais sauuuuuuuuuuuuuute, mais sauuuuuuuuuuuute... Et personne ne buzz... Rhaaaaaaaaa

Bref, jvais être gentil, jvais donner 4 : Saute et ne reviens pas.  

Le jury : 11, 13, 11, 12...

Nan... mais... déconnez pas les mecs quoi, c'était pas drôle quoi... si il a 13, il reviendra, j'ose espérer qu'il va foirer et qu'il ne reviendra pas

Ah oui, au fait, je passe ça sous silence, mais il y a un truc pire que les sketchs, c'est les longues minutes de blabla entre les candidats dons tout le monde se fout.  

Deuxième sujet: Victime d'un requin, vous défendez sa cause.  
C'est un peu comme moi en fait... je suis victime d'humoristes pas drôle, mais je défend leur cause en en parlant tous les jours...  

Bref, elles arrivent un peu déguisées, et bien bouffées, les folles... C'est toujours aussi désagréable, ça m'agresse l'oreille perso... "au début, ça pique un peu, mais après ça fait du bien, un peu, la douleur". Youpiiiiiiiiiii. On dirait du arthur dans le texte. Et on en est même pas à la moitié... putain quoi, on se fait chier.  
"Dans la bataille, le requin, il est tombé sur un os". Et bien dites vous que le public est mort de rire à cette vanne.  
Bon, bien sur, c'est pas "catastrophique", c'est juste mauvais, donc je comprends que ça ne buzz pas...
Mais comment vous dire... une vanne "personne ne tend la main aux requins" "ouais, ba n'en fait pas trop, il m'a quand même bouffé les deux bras" "ouais, mais pour ce que t'en faisait... t'était pas la reine du bilboquet"  
Je sais pas, mais moi, je trouve pas ça drôle, mais le public lui, est mort de rire. Je dois être trop habitué à l'humour bd paint d'hfr pour apprécier ça... En fait, y a qu'une vanne qui m'a fait rire dans le sketch, et un moment où j'ai souris. C'est peu quand même.  

Ma note : 8 (comme quoi, chuis adorable)
Le jury : 14, 18 (mébi1sur), 15, 16. Elles reviendront donc, et on va encore avoir mal aux oreilles la prochaine fois. En voulant leur faire un compliment, Ruquier a dit "Ça ressemble à rien". Je suis bien d'accord.  

3ème : Votre camping vient d'obtenir sa 5ème étoile. Youpi.  
Bref, il arrive avec un costume en haut et un calbut en bas... Le personnage n'est pas mauvais, en tout cas, on va donc maintenant écouter le texte. Bon, ba, ca s'écoute, au moins, c'est un peu travaillé... le décalage "camping-costume" est plutôt bon... "On ne dit plus camping, on dit relais et château de plein air". Et ba dites vous que je préfères ça à toutes les vannes que j'ai eu depuis le début de l'émission. Et il nous sort une chute proche de la précédente tient (le coup du boitier)  

Ma note : 14. Parce qu'il y a un personnage et un texte, et rien que ça, c'est bon.  
Le jury : 11, 13, 12, 13. Si il a 11, il reviendra, c'est tout le mal que je lui souhaite. Par contre, je pleure à chaque fois ce jury qui préfère le grotesque et l'humour gras au travail. Et pour moi, ce mec a bossé.  

Enfin, on va finir par du stand up hein... ca faisait longtemps. Sujet :"Le type qui a essayé d'aveugler des pilotes avec un stylo laser"
Bref, ça commence par du pur stand up "merci, merci, chuis contente de revenir"... On va donc avoir le droit à un enchainement de vannes.  
Sauf qu'à la moitié du sketch... je sais pas... "au tribunal, l'avocat à dit "mon client a agis par pur bêtise"... elle a plaidé la bêtise !" Ouaiiiiiiiiiiiiis, c'est drôôôôôôôle  
"Mais qu'il est con ce chat", moi je dirais plutôt "qu'il est con se public".  
En plus, elle est conne, elle pense que le laser est rouge... alors que les laser utilisés pour faire chier les pilotes sont verts. Conasse. (Comment je le sais... euh... joker)  

Ma note : 8, pour l'énergie. J'aime PAS le stand-up putain. Et Colaro, ta gueule, c'est pas du chansonnier, c'est du stand up. Le chansonnier, c'est drôle, le stand up, c'est de la merde. Arthur fait du stand up. Tu piges ? De la MERDE.  
Jury : 16, 16, 15, 15... la fête du slip quoi.  No comment.  

Bref, on passe aux notes du public :  

LE premier a besoin de 13, et il a... 10. Ah ah ah ah. Ouned dans ta gueule. Au revoir ! Il a échoué et Ruquier lui dit de ne rien changer... Peuh.  
Les deuxièmes : Ba, elles ont déjà gagné... mais entre nous, je préfère l'humour khäkhä d'HFR à ce qu'elles font, alors... 15... public de merde.  
Le troisième : Il avait besoin de 11, il a 12, il est sauvé et... tant mieux.  
La dernière enfin : 15.... pffffff, tout ça, c'est à cause du jamel comedy club, ça, ça a lavé le cerveau du public.  

C'est tout pour aujourd'hui. C'était pénible.

---------------
Plop
n°24130935
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-10-2010 à 09:43:08  profilanswer

Citation :

mais je suis le seul couillon à m'infliger cette merde tous les jours :o  

On t'oblige pas hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 09:43:08  profilanswer

n°24130963
tourtour
Posté le 01-10-2010 à 09:47:50  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bon, si je résume la situation, y en a 2 qui lisent pas et qui pensent être drôles en l'indiquant, et le reste lit mais trouve que je suis définitivement trop gentil... mais je suis le seul couillon à m'infliger cette merde tous les jours :o  

C'est tout pour aujourd'hui. C'était pénible.

I don't read because je n'ai jamais vu cette émission. Mais je te reconnais une certaine abnégation. Even if I didn't read lol.

n°24130991
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 01-10-2010 à 09:50:38  profilanswer

Bravo à toi pour supporter l’émission, perso j'aime beaucoup tes résumés.
J'essaie de voir l’émission de temps à autres mais c'est pas évident, j'ai du mal à tenir... Et je dois avouer que les jurés en mousse qui n'osent pas mettre de trop sales notes pour revenir cachetonner n'aident pas(qui a dit Collaro ?!?)

n°24131004
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-10-2010 à 09:52:04  profilanswer

Félicitations pour ta persévérance à manger de la merde :jap:

manque plus que quelques screens/vidéos pour illustrer ça, et ça serait parfait :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24131376
kukron
Posté le 01-10-2010 à 10:32:30  profilanswer

cguignol a écrit :

Félicitations pour ta persévérance à manger de la merde :jap:

manque plus que quelques screens/vidéos pour illustrer ça, et ça serait parfait :D

Oh oui des screens [:agkklr]

n°24131408
SOF40
Posté le 01-10-2010 à 10:35:07  profilanswer

J'ai lit le premier, mais bon je vois pas trop l'intret, mais avec des screens, ca peut etre sympa :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24131859
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 11:13:27  answer

SOF40 a écrit :

J'ai lit le premier

[:ripthejacker:3]

n°24139634
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 22:52:09  answer

Je viens de voir des sketchs de Timsit... C'est pas qu'il est pas drôle, mais putain quelle voix insupportable !  [:msaint:5] Je pourrais jamais regarder un spectacle entier à cause de ça. :'(

n°24139848
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2010 à 23:14:19  profilanswer

Ça peut se comprendre :) sa voix est spéciale, perso je supporte, après j'avoue n'avoir jamais vu un spectacle entier de lui...

---------------
demain n'existe pas...
n°24142133
Simulacra
Posté le 02-10-2010 à 11:20:06  profilanswer

Oyez, oyez, voici le résumé du "on ne demande qu'à en rire" d'hier vendredi.  

Bon, jvais pas me faire chier à faire des captures vidéos :o même si je sais en faire, oubliez pas que même si je suis masochiste, je suis avant tout faignant.  

MAIS, n'oubliez pas deux choses :  

L'émission est dispo à cette adresse tous les jours : http://www.pluzz.fr/on-n-demande-q [...] 18h05.html, donc si vous voulez souffrir, c'est l'endroit.  
Ensuite, n'oubliez pas non plus que le producteur poste un extrait tous les jours, donc c'est lui qui vous fera la capture vidéo. Faut pas déconner.  

http://www.youtube.com/user/TSEPRO [...] pcJPCR5C5M

Par contre, exceptionnellement, je met des captures. Vous habituez pas cependant, il n'y a que le samedi où j'ai le temps d'en faire :o C'est spécial week end.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/63c0cb546f372d36f0422220943d377529291fee.jpeg

Ça, c'est du titre...

Alors, aujourd'hui, on à quoi ?  

A une sorte de best of ! En effet, ne sont présent ce soir que ceux qui ont réussi à obtenir au moins une fois la note de 80 sur 100 (donc, en gros, les meilleurs de l'émission). Vous croyez cependant que ça va être drôle ? Moi pas.  

Et d'ailleurs, aujourd'hui, on a un jury spécial, forcément : Arnaud lemort, Virginie Lemoine et Paul Wermus.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/bec7f916d7b891f67c2fb06bbf3c9ffcdbb3e958.jpeg

Ça a pas commencé qu'on se fait déjà chier...

Donc la, si vous avez bien suivit, on a : Que des gens qui sont déjà venu dans le jury, que des "comiques" qui sont déjà venus... ça fait un mois, et déjà, plus aucun nouveau ne veut se pointer... moi, je dis, ça sent le sapin cette histoire...  

Et vous savez quoi ? Les comiques d'aujourd'hui ne vont pas choisir un sujet d'actualité... mais un extrait de leur propre spectacle, on va donc enfin être capable de dire si ils ne sont pas drôle à cause des sujets où si ils ne sont pas drôle à cause de leur nullité... rien que pour ça, il FAUT regarder cette émission spéciale.

http://hfr-rehost.net/self/pic/aae74970a78c83a4a9a7a25f159ec036e5813e59.jpeg

Lui, par contre, il est jamais drôle.

Donc comme je le disais, ce soir, que des retours... voici donc la belle brochette de comiques, les plus drôles de l'émission  

http://hfr-rehost.net/self/pic/a1139afccc194c237d501d56433e7279d1ede727.jpeg

Une black ne sachant faire que du stand up (shirley de son ptit nom), un belge jouant sur le comique de situation, mon chouchou Kev "taggle" Adams, ODB une fois drôle une fois pas et une moitié de Lascar Gay, un muguet quoi (mu gay, mi-gay... faut que j'arrête de regarder cette émission)

Franchement, si il y en a un qui n'a pas 60, c'est grave.  

Ah oui, pour ceux que ça intéresse, leur meilleurs scores respectifs :  
Shirley : 83 points
Alain Dousset : On sait pas, mais plus de 80
Kevounet "j'ai pas de coiffeur" Adams : 84 et 85
ODB : 85 et 83
Les lascars gays  (le deuxième étant arrivé entre temps par le public) : On sait pas, mais plus de 80

Bref, pour Ruquier, ce soir, ce n'est pas "on ne demande qu'à en rire", mais "on en sur d'en rire". Moi, chuis déjà en train de pleurer, mais bon...  

http://hfr-rehost.net/self/pic/1563fd4a4c31fbb778c0907c737f05dd0d19ad0a.jpeg

En une image, le plateau, les coulisses, un lascard et demi, et Ruquier qui rigole... on peut mourir tranquille.  

Bref, je sais pas si vous avez remarqués, on en a pas 4 mais 5 aujourd'hui... Donc on va (enfin je vais) souffrir encore plus... (nan, je déconne, j'aime bien les lascars et odb une fois sur deux)  

On commence par shirley avec "le discount" (dites vous bien que CA, c'est première partie de dubosc)  

http://hfr-rehost.net/self/pic/cf35182426dd9fe060e8a315d61e6e43f6220009.jpeg

Voilà la bête... euh, la belle

Déjà, ça commence en stand up (normal, elle ne sait faire que ça). Et même sur son propre thème, elle arrive à partir en hors sujet dès le début du sketch, elle est trop forte. Et ça commence par une vanne bien communautaire (les filles blacks qui ont les cheveux lisses et long, c'est une perruque)  
Et vous savez quand les gens applaudissent ? Qui elle dit "moi, je m'en fous, j'achète Discount". Whaaaaaaaa, elle parle du sujet, putain, on applaudit les mecs !  
"Les pauvres, ce qu'ils ont, ça n'a pas de nom... alors le prénom du mec le plus pauvre, c'est "prénom" "...
Je rappelé que c'est un extrait de son sketch... donc un truc censé être travaillé...  
Et naturellement, pas de chute hein. C'est du stand up, faut pas déconner.  

Bref, ma note : 7. Encore, gratos comme ça à la télé pendant 5 minutes, ça passe, mais je me vois pas payer 20€ où plus pour une heure de cette merde (ce qui est quand même la question qu'on doit se poser quoi)  
Le jury (qui est vachement hypocrite) : 16, 17, 14, 15

http://hfr-rehost.net/self/pic/2335eb6b4c7fa25a02829070324bc329728e67f3.jpeg

Et paul se fait engueuler car il est moins hypocrite que les autres....

Et comme elle se casse, le public lui donne sa note tout de suite : 15. Voilà, va faire ta première partie et fous nous la paix.  

Bref, on continue avec Alain Doucet. Le problème, c'est qu'il n'a pas de spectacle à lui, donc il avait pas de sketch, donc il a préféré prendre un sujet à Ruquier. Et il a prit "Méthode révolutionnaire d'ablation du rein"  

Ouais mais nan quoi...

http://hfr-rehost.net/self/pic/446b78b310e9f66120fb243553d370225b21bc7e.jpeg

C'est son rien... rein..r... (oui, il a fait la blague) (et non, c'est pas drôle) (et ça a duré 1/4 du sketch)

Bref, il se la joue Devos sans le talent (et ça se voit tout de suite)
Pourtant, j'adore Devos quoi, j'adore le jeu sur le texte, le travail... mais là, franchement... c'est plat quoi, y a pas le génie qu'on retrouve chez le maitre, c'est une pale copie. Mais au moins, y a plus de travail au niveau de texte que la précédente.  

Par contre, point positif, c'était très court, donc on n'a pas eu à supporter ça trop longtemps

Ma note : 9
Le jury : 14, 13, 14, 12

http://hfr-rehost.net/self/pic/f1e0edb3e993c1dc66772016964f0be7d1345adf.jpeg

14 parce qu'il a une bonne tête... ah ouais, nan en fait.  

Faut dire, c'était assez limite. Il lui faut 8... ca serait drôle qu'il se foire tient.  

On continue donc avec mon chouchou Kev "c'est la faute de ma mère si j'ai cette gueule" Adams.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/65f3d6c96f6caac79ecffa01e363d3f2027ef09d.jpeg

Avouez, vous aussi vous avez envie de le frapper...

Et ce qui est bien, avec ce stand up minable, c'est qu'on va se rendre compte qu'il reprend TOUT de son spectacle à chaque fois... a commencer par sa vanne fétiche "j'ai rien contre les vieux, moi aussi j'aurais 35 ans un jour" qu'il nous fait A CHAQUE FOIS. C'est un peu abusé quoi, il est pas foutu de faire 2 entrées différentes... au début, tu souris, mais là, merde quoi.  

Bref, un sketch sur l'age.  
Et c'est... pas drôleuh... Les différences d'ages, youpi. "T'imagines, quand il avait 19 ans, sa meuf, c'était un foetus !" Ca devient juste crade en fait quand il mime le resto avec le foetus en question.  
Bref, ce mec ne sait faire que ça quoi... et si des fois, ça peut faire mouche, (enfin, une fois), à force, ça devient chiant... il va faire quoi comme sketch quand il aura 30 ans lui ?  
Et ensuite, il parle de sa mère, qui a inventé... attention... surprise... une danse... qu'il nous fait... et c'est tout. Merci au revoir.  

Ma note : 8 (chuis sympa, entre les deux précédents). Moi, payer pour ça ? Jamais
Le jury (toujours aussi hypocrite) : 18, 16, 13 et 15. Tiens, j'en profite pour vous le dire, on est relié par l'esprit Kev, Ruquier et moi, j'avais pronostiqué 15, Kev aussi, et C'est la note de Ruquier. Notez qu'il est toujours ultra prévisible le laurent  

http://hfr-rehost.net/self/pic/1f0de9841d9f8f96c1e19b8ed1d45cbad820a41f.jpeg

Il est content le Kev'... enfin surtout con, quand on y pense.

Au fait, le Kev', il est toujours à la fac... ça serait bien qu'il y retourne un peu en fait.  

On passe maintenant à ODB (en train de se faire violer par les lascars gay en c, oulisse)  

Le sujet : La séduction.

http://hfr-rehost.net/self/pic/8624c06be336c37fe3a7831eec2e5809af65c121.jpeg

Quel séducteur.

Ah, de la misogynie ! Encore ! J'adore ça :D  
"Le marrai, c'est le dernier village de la gaule"... Belle vanne sur la poste.
Au quart du sketch, c'est agréable, j'aime bien le style.  
Bref, c'est un enchainement de vannes faciles contres les femmes, mais c'est efficace. C'est quand même très vache :D j'aimerais pas être une femme. Une facile "Ma femme est magicienne, elle me casse les couilles sans jamais les toucher". Il inverse en balancant toujours aussi facillement sur les hommes.  
Bref, que dire... c'est des blagues assez simples, voir connues, mais c'est efficace. Et puis merde, j'aime bien. Et la partie sur le sac à main est même succulent.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/b2b5f2420662b7f7fd9eda11b8107f577d214167.jpeg

Le porte clé des femmes

Ma note : 17. Oui, je me lâche, j'ai vraiment bien aimé. Je suis prêt à payer 20 € pour aller le voir, lui. Pas comme les autres.  
Le jury : 13, 17, 15, 15

Franchement, ils sont durs... bande d'enfoirés. La meilleure note est donnée par une femme... allez comprendre.  

Et enfin, pour finir, Les lascars gays, pour un extrait de leur spectacle.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/5336ea1b41321730e5c02731d76895f33c73a955.jpeg

Un lascars, un rasta et un banc

Début de sketch assez lent et pas très drôle... Par contre, pour une fois, un des deux joues un autre personnages, celui d'un rasta africain blanc. Il a le rire en tout cas, mais la chanson n'est pas très drôle. Et déjà la moitié du sketch... aie, moins bien que d'habitude je trouve. Check sur les fesses, pas trop mal par contre.  
Bref, ils jouent bien, mais c'est pas ultra drôle :-/ Je sais pas trop quoi en dire quoi... D'habitude, j'aime bien, surtout les personnages et la satire sociale, mais là, ça m'a pas transporté...

Ma note : 11
Le jury : 14, 15, 14, 14

En gros, on est d'accord, c'était pas exceptionnel.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/d54b286a53524d7749e4572cf3bcad6e64ab49de.jpeg

"Eh, t'as vu, Laurent il nous a mit que 14, il veut pas qu'on le choppe où quoi !"

Note du public : Alain Doucet : 12
Kev' "kikoolol" Adams : 17... le 6ème de l'émission... je crois que si le public suivait un peu l'émission, il aurait réagit comme moi
ODB : 16, et lui, il mérite cette note
Les lascars : 14... normal

Bref, tout le monde a gagné (normal hein, plus personne ne veut prendre de risque)

http://hfr-rehost.net/self/pic/d297a22d4742c307cdf85a4e13f68380966882c6.jpeg

On est les champions mon frère !

Ma conclusion ? : Pour des sketchs "de spectacle", c'était carrément très moyen. Mais vraiment.  

Le mot de la fin ?  

http://hfr-rehost.net/self/pic/9a27780a8f873facf09a6b8148d1c46fab24bc32.jpeg

Non, ceci n'est pas un phalus lumineux, malgré ce que le public en pense. Merci Laurent pour la précision

---------------
Plop
n°24142317
Modération
Posté le 02-10-2010 à 11:58:17  answer

tourtour a écrit :

Didn't read lol

TT lol

n°24142375
FlorentG
Posté le 02-10-2010 à 12:09:56  profilanswer

Simulacra a écrit :

Oyez, oyez, voici le résumé du "on ne demande qu'à en rire" d'hier vendredi.  
[...]

Merci [:bien] Caitai très bien. On veut des captures tout le temps :o

n°24146283
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-10-2010 à 22:17:46  profilanswer

Quelqu'un a commencé à regarder le jt en rap de Derka sur W9 ? Je pense que ça rentre dans le topic.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24146616
ujina
Posté le 02-10-2010 à 22:54:37  profilanswer

FlorentG a écrit :

Merci [:bien] Caitai très bien. On veut des captures tout le temps :o

Avec les captures c'est beaucoup plus parlant je trouve.  
Bon boulot, ca donnerait presque envie de regarder...presque...

n°24147473
FlorentG
Posté le 03-10-2010 à 01:19:26  profilanswer

Simulacra a écrit :

On passe maintenant à ODB (en train de se faire violer par les lascars gay en c, oulisse)  

Le sujet : La séduction.
[...]

Bon j'ai juste regardé ODB là, c'est vrai que ça passe bien [:bien] Simple et efficace et pis voilà

n°24147702
spinor
Posté le 03-10-2010 à 02:24:56  profilanswer

alors les gens, on a bien rit ce soir contre le racisme ?  [:4lkaline]

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°24147769
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-10-2010 à 03:05:34  profilanswer

spinor a écrit :

alors les gens, on a bien rit ce soir contre le racisme ?  [:4lkaline]

merde, comment ai je pu oublier cette merde ? [:_sentenza_:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24148803
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 12:50:44  answer

Sincèrement je suis sûr qu'on peut envoyer quelqu'un d'HFR à ce type d'émission, kukron par exemple avec ses sketchs "sortir les poubelles" et "le papier d'aluminium sur les pots de nutella", je suis sûr qu'on pète les scores  :o

n°24148820
kukron
Posté le 03-10-2010 à 12:53:02  profilanswer

Et le jour où j'arrive pour la grande finale pour départager le winner des winners je me mets à lancer des étrons sur la foule et sur le jury en hurlant "VOUS AIMEZ LA MERDE ALORS EN VOILÀ !!!!!!"

n°24148906
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 03-10-2010 à 13:08:09  profilanswer

Et ensuite la bd paint :love:

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°24150322
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 17:40:33  answer

regardé on est pas couchés hier soir, Max Boublil, qu'il aille se pendre ce mec tellement il est pas drôle. [:black_jack]

n°24150513
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 03-10-2010 à 18:09:00  profilanswer

Pourtant sa chanson était tellement géniale !

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°24150555
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-10-2010 à 18:13:24  profilanswer

C'te feedback de fou Simulacra   [:torsadealanapo:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24150723
kukron
Posté le 03-10-2010 à 18:36:18  profilanswer

Pendant l'emission Rire contre le racisme y'a eu un trouble fête [:poutrella]

http://www.youtube.com/watch?v=gvi50apD6Qk

n°24151177
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 19:39:41  answer

kukron a écrit :

C'est un mec du topic qui voulait dire que boujenah était pas drôle? :o

n°24153696
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-10-2010 à 23:47:07  profilanswer

squallidon a écrit :

Pourtant sa chanson était tellement géniale !

"tu va prendre" ? Celle qu'il chantait y a des années de ça ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24153869
lailaire
Posté le 04-10-2010 à 00:20:31  profilanswer

Le plus intéressant se trouve dans les videos liées...

Peut-être ENFIN le premier vrai concurrent pour Jéremy Frédière, je vous présente...

VICTO LE RIGOLO!!!

D'abord, dans le rôle du comique pas drôle (bien pratique quand on est soi même totalement dénué de talent):

http://www.youtube.com/watch?v=kft [...] re=related

On monte d'un cran avec Victo...le cuistot (lol)! Encore un truc vu et revu (Remi le primeur de Jonathan Lambert, Jackass, la mythique Gerboulade des inconnus...), mais si minablement exécuté  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=ykP [...] re=related

Victo fait son show, maintenant, avec encore un truc auquel personne n'avait pensé avant: la parodie de télé crochet! Notez bien qu'il fait encore moins de bruit, pour ne pas se taper la honte vis à vis de ses parents / voisins. Par contre, sur Internet, ça le dérange pas...

http://www.youtube.com/user/vickyd [...] AV0pYTAEnY  

Mais attention, Victo n'est pas qu'un humoriste de génie, c'est aussi un formidable acteur dramatique, j'en veux pour preuve ce vibrant plaidoyer contre l'homophobie:

http://www.youtube.com/user/vickyd [...] y6DsCo64TY

Ou encore cette terrible dénonciation des inégalités sociales:

http://www.youtube.com/user/vickyd [...] Js9YqkJGdU  

Pour finir, Victo nous dévoile une énième facette de son talent...la danse, et plus particulièrement la tecktonik, mouvance injustement oubliée en cela qu'elle était un inépuisable vivier à tocards!

http://www.youtube.com/user/vickyd [...] zEPozmok-4

Bon, y'en a encore sur sa chaîne youtube, mais je peux plus là [:-the_unforgiven-]  
Ce gars mérite d'être abattu une star.

Message cité 1 fois
Message édité par lailaire le 04-10-2010 à 00:22:25
n°24153997
trash_gizm​o666
Posté le 04-10-2010 à 00:55:43  profilanswer

lailaire a écrit :

Le plus intéressant se trouve dans les videos liées...

Peut-être ENFIN le premier vrai concurrent pour Jéremy Frédière, je vous présente...

VICTO LE RIGOLO!!!

[:prosterne]

vous connaissez Yannick Jolec ?  

http://www.youtube.com/watch?v=-BEhCAdpk4A

je me demande parfois si le fait d'être à proximité des comédiens pendant un spectacle n'obligerai pas les gens a rire un minimum...

n°24154606
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2010 à 09:12:01  profilanswer

Boujenah, qu'il est mauvais [:ddr555]
Rien dans le benne :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24154637
lailaire
Posté le 04-10-2010 à 09:18:57  profilanswer

trash_gizmo666 a écrit :

[:prosterne]

vous connaissez Yannick Jolec ?  

http://www.youtube.com/watch?v=-BEhCAdpk4A

je me demande parfois si le fait d'être à proximité des comédiens pendant un spectacle n'obligerai pas les gens a rire un minimum...

J'avoue avoir souri quand il s'excite sur la chaise  :sweat:

n°24156430
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 13:10:33  answer

kukron a écrit :

ah ouais, en zappant je suis tombé dessus en live, j'aurais bien aimé que le mec se viande dans le public en dessous, ça aurait été marrant.

Mention spéciale aux animateurs qui ne savent absolument pas comment gerer l'incident et qui se laissent meme piquer leurs micros comme des gros noobs. :D

Bon sinon, je voulais passer un coup de gueule sur gad elmaleh, ce mec commence à se la raconter, ça devient assez insupportable.

Dans 2 interviews différents (une sur c+ et une dans un journal télé) il dit la meme chose, concernant "coco" et les mauvaises critiques sur ce film, et je dis film pour rester poli.

en gros, il fait 2 fois la meme réponse : "(sourire amusé) on ne peut pas en même temps etre acteur, réalisateur, producteur, faire 3 millions d'entrée et plaire aux critiques (auto-rire à sa propre blague) "

putain mais comment en 2010 on peut encore lier nombre d'entrée et qualité d'un film, comment on peut manquer d'autant de recul sur soi.

Gad, je t'aime bien (je sais que tu lis le topic :o ) mais là franchement, comment tu peux croire ça ? comment tu peux etre sincère dans tes propos ?
Tu vois, en plus, vu le matraquage médiatique que tu as fait avec ce film, vu le nombre de bande annonce qu'on s'est tapé à la télé, au ciné, sur le net, partout, avec les méta-blagues "roule plus vite !... mais msieur coco, je peux pas, y'a des flash...hé ben souris !..." ou encore "t'as qu'a lui envoyer un MnM's sur son portable", c'est à dire qu'en gros les 2 "meilleures" vannes du films sont dans la bande annonce, bref, vu le tapage médiatique que tu as fait avant la sortie, mais comment veux tu que ton film avec ton nom et ta gueule dessus il fasse pas 3 millions d'entrées, je veux dire, c'était un putain de minimum syndical quoi !

Gad, tu le sais que tu fais tripper tous les 8 - 16 ans, franchement tu crois quoi, que c'est les sociétaires de la comédie française qui se sont déplacés à 3.000.000 pour te voir replacer à la queue-leu-leu des blagues de stand-up sur fond de décor parisien ?
Tu crois que t'as eu affaire à la crème des puristes de la nouvelle vague pour mater ta saloperie ? aux esthètes des cahiers, à des gars habitués à la truculence de Chabrol, à l'irrévérence de Godard, à la joyeuse tragicomédie de Kusturica, à la subversité poétique de Kierostami ?  

Mais gad, ton public, c'était les mêmes que pour destination finale 12. Saw 6 - 2 , ou la dernière bessonerie du mois. Comme Charb faisait dire à Mahomet au lendemain de l'affaire des caricatures danoises. : "Putain, que c'est dur d'etre aimé par des cons".
Redescendons sur terre avec si possible un peu d'humilité. Gad, ton public vaut pas mieux que ton film, on a le public qu'on mérite.
Quand tu t'appelles Robert Gédiguian, que tu as une force de frappe médiatique équivalente à la puissance du programme spatial congolais, mais que tu fais quand même 3 millions d'entrée avec Marius et Jeanette, un film qui a couté 3 francs 6 sous, et que tu te payes le luxe de plaire à la critique, là, je crois qu'on peut parler de vrai succès.
Quand on s'appelle Gad Elmaleh, qu'on a la france entière du showbizz et maintenant hollywood qui te bouffent dans la main, franchement, quand on rameute 3 millions de Kevin, Jean-Pascal, et autre Loana à venir mater dans la cuvette le dernier étron qu'on y a poser, on évite de s'en vanter en société, histoire de pas passer pour un gros gros naze.   [:lefab:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 13:12:25
n°24156533
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-10-2010 à 13:22:57  profilanswer

J'aime [:implosion du tibia]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)