Oyez, oyez, voici le résumé du "on ne demande qu'à en rire" d'hier vendredi.
Bon, jvais pas me faire chier à faire des captures vidéos
même si je sais en faire, oubliez pas que même si je suis masochiste, je suis avant tout faignant.
MAIS, n'oubliez pas deux choses :
L'émission est dispo à cette adresse tous les jours : http://www.pluzz.fr/on-n-demande-q [...] 18h05.html, donc si vous voulez souffrir, c'est l'endroit.
Ensuite, n'oubliez pas non plus que le producteur poste un extrait tous les jours, donc c'est lui qui vous fera la capture vidéo. Faut pas déconner.
http://www.youtube.com/user/TSEPRO [...] pcJPCR5C5M
Par contre, exceptionnellement, je met des captures. Vous habituez pas cependant, il n'y a que le samedi où j'ai le temps d'en faire
C'est spécial week end.
Ça, c'est du titre...
Alors, aujourd'hui, on à quoi ?
A une sorte de best of ! En effet, ne sont présent ce soir que ceux qui ont réussi à obtenir au moins une fois la note de 80 sur 100 (donc, en gros, les meilleurs de l'émission). Vous croyez cependant que ça va être drôle ? Moi pas.
Et d'ailleurs, aujourd'hui, on a un jury spécial, forcément : Arnaud lemort, Virginie Lemoine et Paul Wermus.
Ça a pas commencé qu'on se fait déjà chier...
Donc la, si vous avez bien suivit, on a : Que des gens qui sont déjà venu dans le jury, que des "comiques" qui sont déjà venus... ça fait un mois, et déjà, plus aucun nouveau ne veut se pointer... moi, je dis, ça sent le sapin cette histoire...
Et vous savez quoi ? Les comiques d'aujourd'hui ne vont pas choisir un sujet d'actualité... mais un extrait de leur propre spectacle, on va donc enfin être capable de dire si ils ne sont pas drôle à cause des sujets où si ils ne sont pas drôle à cause de leur nullité... rien que pour ça, il FAUT regarder cette émission spéciale.
Lui, par contre, il est jamais drôle.
Donc comme je le disais, ce soir, que des retours... voici donc la belle brochette de comiques, les plus drôles de l'émission
Une black ne sachant faire que du stand up (shirley de son ptit nom), un belge jouant sur le comique de situation, mon chouchou Kev "taggle" Adams, ODB une fois drôle une fois pas et une moitié de Lascar Gay, un muguet quoi (mu gay, mi-gay... faut que j'arrête de regarder cette émission)
Franchement, si il y en a un qui n'a pas 60, c'est grave.
Ah oui, pour ceux que ça intéresse, leur meilleurs scores respectifs :
Shirley : 83 points
Alain Dousset : On sait pas, mais plus de 80
Kevounet "j'ai pas de coiffeur" Adams : 84 et 85
ODB : 85 et 83
Les lascars gays (le deuxième étant arrivé entre temps par le public) : On sait pas, mais plus de 80
Bref, pour Ruquier, ce soir, ce n'est pas "on ne demande qu'à en rire", mais "on en sur d'en rire". Moi, chuis déjà en train de pleurer, mais bon...
En une image, le plateau, les coulisses, un lascard et demi, et Ruquier qui rigole... on peut mourir tranquille.
Bref, je sais pas si vous avez remarqués, on en a pas 4 mais 5 aujourd'hui... Donc on va (enfin je vais) souffrir encore plus... (nan, je déconne, j'aime bien les lascars et odb une fois sur deux)
On commence par shirley avec "le discount" (dites vous bien que CA, c'est première partie de dubosc)
Voilà la bête... euh, la belle
Déjà, ça commence en stand up (normal, elle ne sait faire que ça). Et même sur son propre thème, elle arrive à partir en hors sujet dès le début du sketch, elle est trop forte. Et ça commence par une vanne bien communautaire (les filles blacks qui ont les cheveux lisses et long, c'est une perruque)
Et vous savez quand les gens applaudissent ? Qui elle dit "moi, je m'en fous, j'achète Discount". Whaaaaaaaa, elle parle du sujet, putain, on applaudit les mecs !
"Les pauvres, ce qu'ils ont, ça n'a pas de nom... alors le prénom du mec le plus pauvre, c'est "prénom" "...
Je rappelé que c'est un extrait de son sketch... donc un truc censé être travaillé...
Et naturellement, pas de chute hein. C'est du stand up, faut pas déconner.
Bref, ma note : 7. Encore, gratos comme ça à la télé pendant 5 minutes, ça passe, mais je me vois pas payer 20€ où plus pour une heure de cette merde (ce qui est quand même la question qu'on doit se poser quoi)
Le jury (qui est vachement hypocrite) : 16, 17, 14, 15
Et paul se fait engueuler car il est moins hypocrite que les autres....
Et comme elle se casse, le public lui donne sa note tout de suite : 15. Voilà, va faire ta première partie et fous nous la paix.
Bref, on continue avec Alain Doucet. Le problème, c'est qu'il n'a pas de spectacle à lui, donc il avait pas de sketch, donc il a préféré prendre un sujet à Ruquier. Et il a prit "Méthode révolutionnaire d'ablation du rein"
Ouais mais nan quoi...
C'est son rien... rein..r... (oui, il a fait la blague) (et non, c'est pas drôle) (et ça a duré 1/4 du sketch)
Bref, il se la joue Devos sans le talent (et ça se voit tout de suite)
Pourtant, j'adore Devos quoi, j'adore le jeu sur le texte, le travail... mais là, franchement... c'est plat quoi, y a pas le génie qu'on retrouve chez le maitre, c'est une pale copie. Mais au moins, y a plus de travail au niveau de texte que la précédente.
Par contre, point positif, c'était très court, donc on n'a pas eu à supporter ça trop longtemps
Ma note : 9
Le jury : 14, 13, 14, 12
14 parce qu'il a une bonne tête... ah ouais, nan en fait.
Faut dire, c'était assez limite. Il lui faut 8... ca serait drôle qu'il se foire tient.
On continue donc avec mon chouchou Kev "c'est la faute de ma mère si j'ai cette gueule" Adams.
Avouez, vous aussi vous avez envie de le frapper...
Et ce qui est bien, avec ce stand up minable, c'est qu'on va se rendre compte qu'il reprend TOUT de son spectacle à chaque fois... a commencer par sa vanne fétiche "j'ai rien contre les vieux, moi aussi j'aurais 35 ans un jour" qu'il nous fait A CHAQUE FOIS. C'est un peu abusé quoi, il est pas foutu de faire 2 entrées différentes... au début, tu souris, mais là, merde quoi.
Bref, un sketch sur l'age.
Et c'est... pas drôleuh... Les différences d'ages, youpi. "T'imagines, quand il avait 19 ans, sa meuf, c'était un foetus !" Ca devient juste crade en fait quand il mime le resto avec le foetus en question.
Bref, ce mec ne sait faire que ça quoi... et si des fois, ça peut faire mouche, (enfin, une fois), à force, ça devient chiant... il va faire quoi comme sketch quand il aura 30 ans lui ?
Et ensuite, il parle de sa mère, qui a inventé... attention... surprise... une danse... qu'il nous fait... et c'est tout. Merci au revoir.
Ma note : 8 (chuis sympa, entre les deux précédents). Moi, payer pour ça ? Jamais
Le jury (toujours aussi hypocrite) : 18, 16, 13 et 15. Tiens, j'en profite pour vous le dire, on est relié par l'esprit Kev, Ruquier et moi, j'avais pronostiqué 15, Kev aussi, et C'est la note de Ruquier. Notez qu'il est toujours ultra prévisible le laurent
Il est content le Kev'... enfin surtout con, quand on y pense.
Au fait, le Kev', il est toujours à la fac... ça serait bien qu'il y retourne un peu en fait.
On passe maintenant à ODB (en train de se faire violer par les lascars gay en c, oulisse)
Le sujet : La séduction.
Quel séducteur.
Ah, de la misogynie ! Encore ! J'adore ça
"Le marrai, c'est le dernier village de la gaule"... Belle vanne sur la poste.
Au quart du sketch, c'est agréable, j'aime bien le style.
Bref, c'est un enchainement de vannes faciles contres les femmes, mais c'est efficace. C'est quand même très vache
j'aimerais pas être une femme. Une facile "Ma femme est magicienne, elle me casse les couilles sans jamais les toucher". Il inverse en balancant toujours aussi facillement sur les hommes.
Bref, que dire... c'est des blagues assez simples, voir connues, mais c'est efficace. Et puis merde, j'aime bien. Et la partie sur le sac à main est même succulent.
Le porte clé des femmes
Ma note : 17. Oui, je me lâche, j'ai vraiment bien aimé. Je suis prêt à payer 20 € pour aller le voir, lui. Pas comme les autres.
Le jury : 13, 17, 15, 15
Franchement, ils sont durs... bande d'enfoirés. La meilleure note est donnée par une femme... allez comprendre.
Et enfin, pour finir, Les lascars gays, pour un extrait de leur spectacle.
Un lascars, un rasta et un banc
Début de sketch assez lent et pas très drôle... Par contre, pour une fois, un des deux joues un autre personnages, celui d'un rasta africain blanc. Il a le rire en tout cas, mais la chanson n'est pas très drôle. Et déjà la moitié du sketch... aie, moins bien que d'habitude je trouve. Check sur les fesses, pas trop mal par contre.
Bref, ils jouent bien, mais c'est pas ultra drôle :-/ Je sais pas trop quoi en dire quoi... D'habitude, j'aime bien, surtout les personnages et la satire sociale, mais là, ça m'a pas transporté...
Ma note : 11
Le jury : 14, 15, 14, 14
En gros, on est d'accord, c'était pas exceptionnel.
"Eh, t'as vu, Laurent il nous a mit que 14, il veut pas qu'on le choppe où quoi !"
Note du public : Alain Doucet : 12
Kev' "kikoolol" Adams : 17... le 6ème de l'émission... je crois que si le public suivait un peu l'émission, il aurait réagit comme moi
ODB : 16, et lui, il mérite cette note
Les lascars : 14... normal
Bref, tout le monde a gagné (normal hein, plus personne ne veut prendre de risque)
On est les champions mon frère !
Ma conclusion ? : Pour des sketchs "de spectacle", c'était carrément très moyen. Mais vraiment.
Le mot de la fin ?
Non, ceci n'est pas un phalus lumineux, malgré ce que le public en pense. Merci Laurent pour la précision
---------------
Plop