Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°24035645
Mister Yod​a
Posté le 22-09-2010 à 10:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai peur de blinker mais tu sais que c'était lui qui avait sorti une collection de "livres" sur les Ta mère :D ?

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Yoda le 22-09-2010 à 10:23:03
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 10:22:47  profilanswer

n°24035701
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 10:26:36  answer

Mister Yoda a écrit :

J'ai peur de blinker mais tu sais que c'était lui qui avait sorti une collection de "livres" sur les Ta mère :D ?

Enfin il avait mis son nom sur la couverture en fait.

n°24035727
Mister Yod​a
Posté le 22-09-2010 à 10:27:59  profilanswer

J'ai pas dit qu'il les avait écrit [:fading].

n°24035763
kukron
Posté le 22-09-2010 à 10:30:56  profilanswer

Mais Arthur il a pas du écrire son spectacle, à votre avis c'est qui ? Elie Semoun qui lui refilerait ses gags faibles ?

n°24035868
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 22-09-2010 à 10:38:46  profilanswer

kukron a écrit :

Mais Arthur il a pas du écrire son spectacle, à votre avis c'est qui ? Elie Semoun qui lui refilerait ses gags faibles ?

C'est particulièrement visible sur le premier spectacle: c'est les vannes que Seimoun et Gad n'ont pas trouvé assez bonnes pour eux...

n°24035962
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-09-2010 à 10:45:57  profilanswer

Il me semble bien avoir déjà vu un sketch sur les pots de nutella... [:blinkgt] mais je sais plus de qui.

Sinon pour l'émission de Ruquier, c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à ce que chaque jour on nous présente les nouveaux Coluche/Dieudo/Inconnus hein. C'est dans la même veine que les "nouvelle star" et "star ac'": sur 50 personnes y en a quoi, 5 qui ont du talent et 1 qui se démarque ?

Le CR de Simulacra montrent que le tout est dans le "plutot moyen" et dans plus de 70% des cas il a l'air plutot en phase avec les notes qui sont données donc bon...

Je veux juste dire qu'il y a pas de quoi être consterné par l'émission quoi.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24035997
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 10:48:22  answer

Mister Yoda a écrit :

tes peurs étaient fondées, c'est bien pour ça que je parlais de retour en enfance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 10:48:40
n°24036036
Mister Yod​a
Posté le 22-09-2010 à 10:50:35  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Sinon pour l'émission de Ruquier, c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à ce que chaque jour on nous présente les nouveaux Coluche/Dieudo/Inconnus hein. C'est dans la même veine que les "nouvelle star" et "star ac'": sur 50 personnes y en a quoi, 5 qui ont du talent et 1 qui se démarque ?

Y'avait "Graine de stars" pour les comiques. Maxime avait gagné (ça répond à une question d'hier d'ailleurs). C'est dire ce qu'on peut espérer :o.

Bon, y'avait eu aussi Salomone, Dujardin, Jérôme Commandeur.

n°24036039
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 22-09-2010 à 10:50:43  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Il me semble bien avoir déjà vu un sketch sur les pots de nutella... [:blinkgt] mais je sais plus de qui.

Le CR de Simulacra montrent que le tout est dans le "plutot moyen" et dans plus de 70% des cas il a l'air plutot en phase avec les notes qui sont données donc bon...

faut vraiment que je trouve le temps de regarder ca ...

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°24036048
Mister Yod​a
Posté le 22-09-2010 à 10:51:20  profilanswer

Mon premier [:emerveille] !

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 10:51:20  profilanswer

n°24036123
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 10:56:02  answer

Eneytihi a écrit :

finalement, de toute ses émissions "découvreuses de talent" combien de gens issus font de vrais carrières et pas juste un one shot, 2 ou 3 ans de plateaux télé et puis disparition totale

Personnellement, je pense que si quelqu'un est bon (que ce soit en musique, en art, en humour ou quoi que ce soit) il a pas besoin d'une émission "tremplin" avec des jury idiots et des votes de public arrangés.
Les vrais bons humoristes, que ce soit les nuls les inconnus, coluche..etc, ils sont arrivés par eux mêmes.  
Si on essaye de forcer une révélation comique, forcément j'aurais tendance à dire que ça foire.

On est actuellement plus dans une politique du surnombre ou le but est de présenter chaque année au public 50 nouveaux connards, le nouveau djamel, le nouveau gad elmaleh, le nouveau baffi, le nouveau poelvorde, le nouveau ceci -cela, c'est des feux de paille, ça dure pas...et on continue à se coltiner les Anne Roumanof en temps qu'étalon de l'humour moderne français.

n°24036177
Mister Yod​a
Posté le 22-09-2010 à 10:59:35  profilanswer

Les Inconnus sont arrivés par le Petit Théâtre de Bouvard. Mais ça change pas le propos, je suis d'accord. Je pense juste que ces émissions peuvent accélérer les choses.

n°24036230
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 11:03:33  answer

Mister Yoda a écrit :

Les Inconnus sont arrivés par le Petit Théâtre de Bouvard. Mais ça change pas le propos, je suis d'accord. Je pense juste que ces émissions peuvent accélérer les choses.

attention, les émissions genre collaro, dimanche martin, bouvard ou la classe de Fabrice, ça restaient quand meme des émissions comiques et non pas des télé-crochets.
C'était des pro qui donnaient leur chance à des amateurs.
Et si des gars y arrivaient par ce biais, c'est que la profession voyait en eux le renouveau et bien souvent, ils ont eu raison. Je me fis bien plus à  l'avis des comiques pro (les bons évidemment) sur la jeune génération qu'a des animateurs télés.

les inconnus (légitimus notamment) ont eux meme lancé elie et dieudonné qui, qu'on aime ou pas l'un ou l'autre, reste 2 poids lourds de l'humour aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 11:04:24
n°24036349
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-09-2010 à 11:11:06  profilanswer

Quand on a du talent et qu'on veut se faire connaitre on a plusieurs moyens pour ça, mais certains sont plus efficaces que d'autres, et certains on peut être moins bonne réputation que d'autres... [:spamafote]  

Après bien sûr que derrière il y a de plus en plus un marché lucratif pour les producteurs de nouveaux "talents", car ils peuvent surement proposer des contrats qui rapportent plus qu'ils ne coutent pour des novices inconnus.

---------------
n°24036401
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-09-2010 à 11:15:00  profilanswer

Faudrait contacter Jeremy pour lui dire de postuler à l'émission de Ruquier...je suis sur que le public et le jury seraient sensible à son humour, surtout Ruquier :o

---------------
demain n'existe pas...
n°24036502
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-09-2010 à 11:22:03  profilanswer

Que tu le veuilles ou non Ruquier à débuté en tant que comique et il à eu un certain succès qu'il lui permet aujourd'hui d'être là où il est.

Les amateurs qui passent dans son émission se produisent dèja pour la plupart dans des café-théatre ou autre et j'imagine qu'ils sont un minimum casté, donc la différence avec La classe n'est pas si énorme à mon avis.

Légitimus (qui est allé faire juré chez Ruquier d'ailleur) a peut-être misé certaines fois sur de bons chevaux, mais il s'est aussi cassé les dents sur d'autres coups.

---------------
n°24038027
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 22-09-2010 à 13:40:32  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Y'avait "Graine de stars" pour les comiques. Maxime avait gagné (ça répond à une question d'hier d'ailleurs). C'est dire ce qu'on peut espérer :o.

Bon, y'avait eu aussi Salomone, Dujardin, Jérôme Commandeur.

C'était moi hier qui parlait de Maxime (en mal  :o ). Il me semble que je l'avais vu à Graine de Stars, avec le sketch du videur de boîte de nuit. J'avoue que celui-là m'a fait rire (j'avais 15 ans  :o ). Mais je l'ai vu dernièrement dans un "festival" (Montreux ou Juste pour rire, d'ailleurs c'est la même chose je crois), tout tombait à l'eau, et pourtant, ils sont pas difficile là-bas.

J'ai vu Jérôme Commandeur en spectacle l'année dernière, c'est assez inégal mais j'ai toujours eu le sourire. Pour rester dans la conversation d'avant, il est produit par Dany Boon.

n°24038089
Mister Yod​a
Posté le 22-09-2010 à 13:44:31  profilanswer

Jérôme Commandeur fait des "personnages", et je suis pas trop client en général, et du stand up plus classique, et je suis nettement plus client. Mais chacun son style après.

n°24045705
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-09-2010 à 23:01:49  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

C'est quoi le but du topic? Les comiques pas drôle?

Parce que je voulais dire que le "comique" Maxime était vraiment tout pourri  :o  
Qui a pu lui donner une chance de se produire en spectacle?

Ce topic a toujours été le topic des comiques pas drôles. Y a eu une tentative de détournement avec le succès que l'on constate. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24045739
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-09-2010 à 23:04:31  profilanswer

kukron a écrit :

Une vanne c'est payé 500€ d'après mes souvenirs. T'as des auteurs pour ça.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24047156
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-09-2010 à 08:17:25  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ca me faisait marrer. En sixième. 5 minutes.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24050241
creep
Devil Inside
Posté le 23-09-2010 à 13:25:51  profilanswer

Y'en a qui regarde le Palma Show sur Direct a 19h40
Extrait ici: http://www.dailymotion.com/video/x [...] w-look_fun

Ca fait sourire un peu, mais frenchement y'a rien qui fait vraiment rire. Si c'est ca la creme des comiques sur internet, le niveau est quand meme pas super  :sweat:

---------------
-=[No Remorse]=-
n°24051007
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-09-2010 à 14:28:45  profilanswer

J'ai regardé 2 minutes d'azap l'autre soir, c'est moins mauvais qu'avant je trouve... mais ptet que je suis tombé sur le meilleur moment de la saison :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24056844
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 21:48:31  answer

Cet aprèm, je me suis infligé un sketch d'Anne Roumanoff sur Comédie!, c'en est un où elle fait monter un gars du public sur scène pour l'humilier en bonne et dûe forme. Le mec, bon joueur, la prend par les épaules. Et cette ***** se retire presque en courant, comme s'il l'avait salie, en disant "aaaaah lachez-moi" avec la voix du personnage qu'elle interprétait mais on sentait que ça l'avait réellement dégoûtée.[:delarue5] (je précise que le gars avait l'air propre :o) A la fin du sketch, le pauvre gars essaie de lui faire la bise et elle crie "aaaaaaaaah pas de bisous !" avec sa voix bien réelle cette fois, et toujours avec cette espèce de dégoût et de condescendance.  

Belle manière de traiter son public alors qu'elle se sert d'eux sur scène pour se mettre en valeur. [:implosion du tibia]

n°24056877
caudacien
Posté le 23-09-2010 à 21:50:23  profilanswer

Ca devait etre un comédien, comme tous les gens qui vont à ses spectacles :o

n°24056959
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-09-2010 à 21:53:18  profilanswer

Quelque part elle est sincère.

Elle est dégoutée par les gens qui rient à ses sketches parfaitement merdiques.

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24057912
Mister Yod​a
Posté le 23-09-2010 à 22:33:26  profilanswer

J'ai vu l'affiche du spectacle de Stéphane Rousseau... [:mister yoda]. Quand on parlait de comiques qui en lancent d'autres, c'est Dubosc qui l'a lancé, ça se sent [:dawa].
En zappant sur Comédie, je tombe sur Mustapha El Atrassi... lancé par Ruquier [:dawa].
Ah et à propos de Roumanoff, elle aussi tente de lancer des jeunes talents, j'avais vu une émission de ce genre sur je ne sais plus quelle chaîne. Une boucherie.

n°24058070
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-09-2010 à 22:44:17  profilanswer

elle est trop bonne anne roumanoff    [:zero pm:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24058185
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-09-2010 à 22:51:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mustapha El Atrassi.

Lui c'est vraiment le gratin du gratin ....

Par contre je vais vous faire peur , mais Camille Combal , quand l'on prends son humour au 4eme degres , je trouve que ça passe plutôt pas mal .....

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24058277
Mister Yod​a
Posté le 23-09-2010 à 22:56:40  profilanswer

rivesud a écrit :

Par contre je vais vous faire peur , mais Camille Combal , quand l'on prends son humour au 4eme degres , je trouve que ça passe plutôt pas mal .....

[:doros:1]

n°24058757
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-09-2010 à 23:24:35  profilanswer

Nan mais je sais , mais il à franchis un cap niveau nullité , que je fini par trouver ça sympa (sans me rouler par terre non plus) .....

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24058823
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-09-2010 à 23:29:32  profilanswer

Oui ça devait être la rediff du spectacle qui est passé cet été sur Fr2 en 2ême partie de soirée (je suis tombé dessus et je n'ai pas pu m'empêcher "d'apprécier" quelques extraits :o).
De ce que j'ai vu elle s'était entouré de plusieurs "comiques" de haut vol qui semblaient en fait constituer la "troupe Roumanoff". D'ailleurs certains d'entre eux ont déjà eu l'honneur d'être cité sur ce topic.
Il y avait donc: Willy, Constance, Kev Adams, Yanik, Jacky Matte, Jean-Michel Anctil, Marco, Patson, Natacha Santangeli, Elie Semoun , Claudia , Michel Vivacqua , René , Jean-Lou de Tapia , les Drôles de Mecs , Dany Mauro.

Le spectacle c'est: Carte blanche à Anne Roumanoff, il y a des extraits dispo sur le net si vous voulez vous faire plaisir :o

Un spectacle complet avec bien sûr des sketches mais aussi des chansons, de la danse et des imitations, le tout en restant bien sûr dans un registre pas drôle.

---------------
n°24058947
Mister Yod​a
Posté le 23-09-2010 à 23:39:39  profilanswer

Ah voilà, c'est bien cette bouse que j'ai vu.

n°24060726
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 24-09-2010 à 10:02:20  profilanswer

lechewal a écrit :

Plus de CR d'on ne demande qu'à en rire ? :o

Hier, j'ai pas pu voir celui d'avant hier. Voici donc aujourd'hui le CR de l'émission d'hier :o  

(Dingue ça, on manque un jour et paf, ça se voit  :whistle: )

Bref, on passe vite sur le jury : Un acteur (Mr Lelouch), une actrice (sa femme... ils viennent souvent en couple dans cette émission) et une poivrote (oui, Christine Bravo est de retour). Je me demande juste, quand est ce qu'on a les biens de la bande à Ruquier ? Parce que ce taper toutes les semaines Miller et Bravo, ça donne pas vraiment envie.  

Aujourd'hui, 2 nouveaux et 2 retours... alors, grand chelem où gros foirage ?  

On commence par un nouveau, qui va se payer la tête d'une candidate à la présidentielle Brésilienne. J'en rigole déjà (où pas)

A commence par du scabreux comme prévu, du trav brésilien bien gras (le contraire m'aurait étonné vu le sujet)... mais deux vannes pas trop mal (un homme et une femme, ça me fait de le pen). Sinon, j'aime pas l'accent, c'est bourré de clichés, une chanson de merde, mais vraiment de merde sur l'air de la samba.... moi, perso, ça me fait pas vraiment rire, même si il y a pour une fois une chute... mais globalement, c'est racoleur, pas super drôle, sans être mauvais non plus

Ma note : 10
Le Jury : 11 12 9 12  
Par contre, il va avoir du mal à revenir.... il lui faudrait 16. Merci donc à Christine qui vient de l'éliminer, on peut le dire.  

Le deuxième : Farid : Vous Témoignez en faveur d'un footballeur qui a passé la nuit avec vous...
Perso, c'est un sujet sans intérêt fait par un femme, mais qui peut devenir succulent si il est traité tel quel par un homme  

Et malheureusement... ça commence assez mal, et il se fait passer pour un trav, François/Francesqua... et c'est pas drôoooooooooooole, t'arrive à la moitié du sketch, t'as même pas un sourire... "C'est moi foutrix", euh... je préfère putix des actions discrètes... et un, et deux, et trois buzz ! Le pauvre fait l'unanimité contre lui.  

Et franchement, c'était pitoyable. Ce trav était tellement mauvais que le précédent passait pour un génie... c'est dire.  

Si j'avais noté, j'aurais donné 2... (parce que 0, ça ne se fait pas). Il ne reviendra pas. Pour ceux qui veulent, son spectacle se nomme Jambon-beur et raconte l'intégration d'un beur au pays du jambon... ah ah ah, sans moi, en fait

On retrouve ensuite Sydney, pour la 3ème fois... je ne me souviens même pas si je l'avais apprécié les deux fois précédentes (je ne pense pas), je serais donc neutre et sans apriori pour ce sketch. Le thème : Vous avez écris sur les fesses d'une patiente... où un truc dans le genre.  

On commence avec une vanne pas drôle sur le sujet. Mais c'était pas drôle. Et en fait, toute la première partie est pas drôle... des vannes sur le physique d'une cliente du doc'... mais ultra prévisibles... On arrive aux 3/4, on n'a toujours pas rigolé... Et une chute de merde qui n'en est pas une.  

Ruquier dit "Il a fait court, des fois, c'est pas plus mal". Je confirme, au moins, ça a abrégé notre souffrance, c'était vraiment, mais vraiment mauvais.  

Ma note : 7
Le Jury 10 10 10 10  

\o/ Le perfect
Je crois que le jury a la même analyse que moi. Il ne reviendra donc pas, sauf si le public lui met 20. Il ne reviendra donc pas \o/ Youpi.

Comme le note Laurent, un point positif, il a lâché le stand up. Youpi.  

Pour l'instant, je note, c'est un perfect loose. Il ne reste que les nanas pour sauver le tableau.  

Les nanas, donc... perso, j'avais bien aimé leur dernier sketch (enfin, je pense, faudrait vérifier)

Le sujet : Football ! La France organisatrice du mondial de foot des sans abris... God, ça c'est du sujet !  

Une chanson ! Et ça commence pas mal.... ça commence même très bien pour un sketch minute. La chanson dure le temps qu'il faut, on regarde donc la suite du sketch. Très bonne vanne "Quoi, on est bénévole ? Ah mais nan, je suis pas SDF, j'ai un loyer à payer moi". Dit comme ça, on dirait pas, mais dans le sketch, avec le jeu, ça passe très bien. Après 2/3 vannes, on passe à la mascotte... avec un maillot en sac poubelle \o/  

Bon, franchement, moi, je trouve ça bien écrit, bien joué et dynamique. C'est pas que c'est merveilleux, mais c'est largement mieux que tout ce qu'on a pu voir aujourd'hui, et même les autres jours. En fait, j'apprécie vraiment la fluidité du texte.  

Ma note : 16

Le Jury : 15 14 16 14

Elles reviendront, et c'est mérité. (Enfin, si elles arrivent à avoir 1 point)  

Le public ?  

Premier sketch : 12. Au revoiiiiiiiiiiiiir.  
Deuxième sketch : 9 :o Putain, il est généreux le public ce soir.  
Troisième sketch : 11. La salle est unanime. Au revoir à toi aussi.  
Quatrième sketch : 14 : Elles reviendront, forcément.  

C'est tout pour aujourd'hui \o/

---------------
Plop
n°24061974
korner368
Posté le 24-09-2010 à 11:41:52  profilanswer

lechewal a écrit :

y'avais benichou avant hier :)

oula Benichou :s

n°24062081
lailaire
Posté le 24-09-2010 à 11:49:32  profilanswer

rivesud a écrit :

Nan mais je sais , mais il à franchis un cap niveau nullité , que je fini par trouver ça sympa (sans me rouler par terre non plus) .....

Tu n'es pas seul. A force de me farcir azap (c'est un peu automatique, après les Simpson, pendant qu'on finit tranquillement le repas en gros), je me surprend à rire parfois.

C'est tellement(volontairement) à chier que c'en devient drôle. Après tout, peu importe la manière, du moment qu'on se marre (un peu, hein, pas à se rouler dans la pisse), et puis là ils jouent vraiment sur le registre du comique de la lose, c'est marrant.

Par contre le coeur de l'émission est à chier. Les extraits d'émission sont pourris, c'est vraiment le zapping du pauvre. Et je ne parle pas des videos prises sur internet, vues et revues et à la qualité dégueulasse, comme on en voit dans beaucoup d'émissions aujourd'hui.  

n°24062237
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-09-2010 à 12:01:52  profilanswer

lailaire a écrit :

Tu n'es pas seul. A force de me farcir azap (c'est un peu automatique, après les Simpson, pendant qu'on finit tranquillement le repas en gros), je me surprend à rire parfois.

C'est tellement(volontairement) à chier que c'en devient drôle. Après tout, peu importe la manière, du moment qu'on se marre (un peu, hein, pas à se rouler dans la pisse), et puis là ils jouent vraiment sur le registre du comique de la lose, c'est marrant.

Par contre le coeur de l'émission est à chier. Les extraits d'émission sont pourris, c'est vraiment le zapping du pauvre. Et je ne parle pas des videos prises sur internet, vues et revues et à la qualité dégueulasse, comme on en voit dans beaucoup d'émissions aujourd'hui.

Non mais revendiquer son humour de merde et le pousser à fond, c'est jouer sur son incapacité à sortir autre chose qu'un étron nauséabond de son esprit, et tomber dans le beaufisme over 9000 en disant : "regardez, je fais de le merde, c'est génial non looool". Parce que des comiques dopé à l'Alamanach Vermot et qui n'ont aucun talent, y'en a à la pelle, à peu près autant que des Cindy Sanders dans la musique (remarquez aussi le rattrapage aux branches que la grosse nous a sorti avec ses "c'était du second degrè papillon de lumière", genre "je fais de la merde mais je le sais c'était pour le délire looool" ).

Bien plus facile que de vraiment travailler ses textes, cela va sans dire :)

EDIT : un peu comme les connards qui danse sur René la Taupe, font style "ouais mais je déconne, je prends pas ça au sérieux" et ne se rende pas compte qu'ils ont l'air aussi nazes que leurs vieux qui tortillaient du cul sur la danse des canards :D

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 24-09-2010 à 12:03:15

---------------
n°24062312
creep
Devil Inside
Posté le 24-09-2010 à 12:08:19  profilanswer

Si vous voulez voir un truc hardcore, y'a On a tout revise (emission avec la bande a ruquier).

Je viens de voir cet extrait: http://www.youtube.com/watch?v=LEKOj1T22kk

C'est affolant de nullilite. Et pourquoi faire changer/danser des gens qui savent pas faire? Y'a vraiment aucun interret (en plus de pas etre drole).

Sinon ce soir dans l'emission on demande qu'a en rire, Kev Adams:

http://www.youtube.com/watch?v=Z8bPpuRCCLc

A la fin, y'a les notes, j'ai peur pour l'avenir de la france :'(

Sinon, c'est quoi cette emission azap, on peut voir ca ou? (sur le net?)

Message cité 2 fois
Message édité par creep le 24-09-2010 à 12:11:55

---------------
-=[No Remorse]=-
n°24062422
lailaire
Posté le 24-09-2010 à 12:19:33  profilanswer

cguignol a écrit :

Non mais revendiquer son humour de merde et le pousser à fond, c'est jouer sur son incapacité à sortir autre chose qu'un étron nauséabond de son esprit, et tomber dans le beaufisme over 9000 en disant : "regardez, je fais de le merde, c'est génial non looool". Parce que des comiques dopé à l'Alamanach Vermot et qui n'ont aucun talent, y'en a à la pelle, à peu près autant que des Cindy Sanders dans la musique (remarquez aussi le rattrapage aux branches que la grosse nous a sorti avec ses "c'était du second degrè papillon de lumière", genre "je fais de la merde mais je le sais c'était pour le délire looool" ).

Bien plus facile que de vraiment travailler ses textes, cela va sans dire :)

EDIT : un peu comme les connards qui danse sur René la Taupe, font style "ouais mais je déconne, je prends pas ça au sérieux" et ne se rende pas compte qu'ils ont l'air aussi nazes que leurs vieux qui tortillaient du cul sur la danse des canards :D

Mouais, sauf qu'on parle pas d'un comique, en fait. Personne ne paye 30€ pour aller le voir sur scène, ça n'a rien à voir.

Il présente juste une émission de quelques minutes, et a quelques secondes pour sortir une connerie ou deux, tous les jours. Voilà, rien de prétentieux, juste un truc qui se laisse regarder, et qui joue sur un registre un peu loser rigolo. C'est tout, il faut le voir comme ça je pense. C'est sur que le gars qui regarde azap, impatient de se fendre la poire avec Combal, ça craint.

Et je suis d'accord pour brûler les gens qui dansent sur René la taupe  :jap:  

n°24062680
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-09-2010 à 12:58:39  profilanswer

lailaire a écrit :

Mouais, sauf qu'on parle pas d'un comique, en fait. Personne ne paye 30€ pour aller le voir sur scène, ça n'a rien à voir.

Il présente juste une émission de quelques minutes, et a quelques secondes pour sortir une connerie ou deux, tous les jours. Voilà, rien de prétentieux, juste un truc qui se laisse regarder, et qui joue sur un registre un peu loser rigolo. C'est tout, il faut le voir comme ça je pense. C'est sur que le gars qui regarde azap, impatient de se fendre la poire avec Combal, ça craint.

Et je suis d'accord pour brûler les gens qui dansent sur René la taupe  :jap:  

Bin, le but est de faire rire quand même, donc il s'expose en tant que tel  [:spamafote]

---------------
n°24062793
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 24-09-2010 à 13:11:44  profilanswer

je rebondis sur cette phrase dans le CR de simulacra  

Citation :

Je me demande juste, quand est ce qu'on a les biens de la bande à Ruquier ?

1 - c'est qui les biens ?
2 - certains d'entre vous avaient ils subit à la télé la piece de théatre que ruquier avait écrite et dans laquelle jouait tout les tocards de la bande steevy en tete  

Spoiler :

ou en queue
 [:velasquez:4] théâtre des 2 anes stylz

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)