| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Mister Yoda le 22-09-2010 à 10:23:03 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 10:22:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 10:26:36 ![]()
|
Mister Yoda | J'ai pas dit qu'il les avait écrit |
kukron | Mais Arthur il a pas du écrire son spectacle, à votre avis c'est qui ? Elie Semoun qui lui refilerait ses gags faibles ? |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 10:48:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 10:48:40 |
Mister Yoda |
Y'avait "Graine de stars" pour les comiques. Maxime avait gagné (ça répond à une question d'hier d'ailleurs). C'est dire ce qu'on peut espérer |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Mister Yoda | Mon premier |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 10:51:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 10:56:02 ![]()
|
Mister Yoda | Les Inconnus sont arrivés par le Petit Théâtre de Bouvard. Mais ça change pas le propos, je suis d'accord. Je pense juste que ces émissions peuvent accélérer les choses. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 11:03:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 11:04:24 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Mister Yoda | Jérôme Commandeur fait des "personnages", et je suis pas trop client en général, et du stand up plus classique, et je suis nettement plus client. Mais chacun son style après. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
creep Devil Inside | Y'en a qui regarde le Palma Show sur Direct a 19h40
--------------- -=[No Remorse]=- |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai regardé 2 minutes d'azap l'autre soir, c'est moins mauvais qu'avant je trouve... mais ptet que je suis tombé sur le meilleur moment de la saison --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
caudacien | Ca devait etre un comédien, comme tous les gens qui vont à ses spectacles |
simius_computus oh Gary boy | elle est trop bonne anne roumanoff --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Mister Yoda |
|
Mister Yoda | Ah voilà, c'est bien cette bouse que j'ai vu. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
korner368 |
lailaire |
|
Bien plus facile que de vraiment travailler ses textes, cela va sans dire EDIT : un peu comme les connards qui danse sur René la Taupe, font style "ouais mais je déconne, je prends pas ça au sérieux" et ne se rende pas compte qu'ils ont l'air aussi nazes que leurs vieux qui tortillaient du cul sur la danse des canards Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 24-09-2010 à 12:03:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
creep Devil Inside | Si vous voulez voir un truc hardcore, y'a On a tout revise (emission avec la bande a ruquier).
Message cité 2 fois Message édité par creep le 24-09-2010 à 12:11:55 --------------- -=[No Remorse]=- |
lailaire |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |