Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°23936109
trist'an
Posté le 13-09-2010 à 15:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite contribution au débat sur Gad le faussaire :

http://actualite.portail.free.fr/p [...] mericains/

http://www.facebook.com/video/vide [...] 319&ref=mf

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 15:01:30  profilanswer

n°23937874
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-09-2010 à 17:05:09  profilanswer

karoliko a écrit :

va pex toi  :o

Ximo joue plus avec moi :sweat:

---------------
Steam ID
n°23939116
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-09-2010 à 18:54:55  profilanswer

T'as la même hors facebook pour ceux qui n'ont pas de compte ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23939360
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-09-2010 à 19:23:56  profilanswer

C'est pas pareil, c'est Mark the Ugly :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23946634
trist'an
Posté le 14-09-2010 à 12:09:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

T'as la même hors facebook pour ceux qui n'ont pas de compte ?

Même pas désolé :pfff:  
Cherché sur Youtube, Google et Daily et je crois qu'il ne l'a mise que sur Facebook.
En gros, c'est une imitation de Brassens (sur "J'ai rendez-vous avec vous" ) où il dit que Gad est un faussaire.

n°23949281
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 14-09-2010 à 15:40:40  profilanswer

J'ai montré des sketchs des inconnus à une américaine qui parle pas un mot de français ... elle était pliée de rire.  :lol:  
Je pense que personne me contredira c'était les meilleurs. Un peu comme Les Nuls mais de droite.  :jap:

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°23949502
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-09-2010 à 15:55:35  profilanswer

ShoTo a écrit :

J'ai montré des sketchs des inconnus à une américaine qui parle pas un mot de français ... elle était pliée de rire.  :lol:  
Je pense que personne me contredira c'était les meilleurs. Un peu comme Les Nuls mais de droite.  :jap:

Heuu...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23949813
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-09-2010 à 16:16:12  profilanswer

Waw, sur les déchets du net, y'a de la qualité : http://www.youtube.com/watch?v=_d9 [...] re=related

il est censé être drôle non?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23950873
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 14-09-2010 à 17:43:45  profilanswer

On peut m'expliquer pourquoi sur ce topic, personne ne parle du massacre de 18h sur France 2 tous les jours ?  

en 1 semaine et 20 passages, j'ai trouvé... un mec drôle (pas hilarant, mais drôle).  

Alors merde, faite un geste, pour ce topic, et regardez CA :  

http://www.pluzz.fr/on-n-demande-qu-a-en-rire-.html

(comme c'est naze tous les soirs, l'url enverra automatiquement vers de la merde humouristique)  

Nan mais c'est un florilège hein : Des mecs pas drôles, quand c'est pas minable, jugées par un jury composés de mecs encore moins drôle qu'eux (genre Fabrice éboué) agrémenté de quelques vannes vraiment misérables de Ruquier...  

Finalement, on finit par en rire... enfin, de l'émission.

---------------
Plop
n°23950900
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-09-2010 à 17:45:17  profilanswer

ShoTo a écrit :

Vu qu'elle comprenait que dalle, elle riait pourquoi alors ? La tronche de Didier Bourdon ?  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 17:45:17  profilanswer

n°23950931
Simulacra
Posté le 14-09-2010 à 17:48:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vu qu'elle comprenait que dalle, elle riait pourquoi alors ? La tronche de Didier Bourdon ?  

http://www.youtube.com/watch?v=zsqtTYYgQS4

:kaola:

---------------
Plop
n°23951158
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 14-09-2010 à 18:12:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Rien que les mimiques et le body language est suffisant à provoquer l'hilarité. Le sketch sur les flics par exemple, on a pas besoin de son pour rire et des fois je traduisais genre quand ils sont dans la voitures, une vieille se fait agresser et les flics disent "Bon c'est 17h on rentre". Elle m'a dit "Ah oui c'est comme ça qu'on se représente les français"  :lol:

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°23951233
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-09-2010 à 18:18:12  profilanswer

Le meilleur comique c'est bien Damien du 64   [:criquet geant:4]  [:criquet geant:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23951469
JFKA
that's all folks !
Posté le 14-09-2010 à 18:32:53  profilanswer

Simulacra a écrit :

On peut m'expliquer pourquoi sur ce topic, personne ne parle du massacre de 18h sur France 2 tous les jours ?  

en 1 semaine et 20 passages, j'ai trouvé... un mec drôle (pas hilarant, mais drôle).  

(comme c'est naze tous les soirs, l'url enverra automatiquement vers de la merde humouristique)  

......

http://hfr-rehost.net/self/pic/5ba5e2608f6f9132a2b435ac2e5191a59c91ddf7.gif

[:blinkgt]

France 2, à la pointe de l'actu !!
[:delarue haha]

n°23951769
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-09-2010 à 19:00:56  profilanswer

Simulacra a écrit :

Nan mais c'est un florilège hein : Des mecs pas drôles, quand c'est pas minable, jugées par un jury composés de mecs encore moins drôle qu'eux (genre Fabrice éboué) agrémenté de quelques vannes vraiment misérables de Ruquier...  

Finalement, on finit par en rire... enfin, de l'émission.

C'est horrible [:moquette:1]

---------------
Steam ID
n°23951821
Lhooq
Posté le 14-09-2010 à 19:05:21  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'ai regardé une fois, je ne vois pas comment l'émission peut tenir une saison entière  [:hide] je mise sur une déprogrammation dans 1 mois...

Message cité 1 fois
Message édité par Lhooq le 14-09-2010 à 19:05:51
n°23952025
Simulacra
Posté le 14-09-2010 à 19:26:14  profilanswer

Lhooq a écrit :

J'ai regardé une fois, je ne vois pas comment l'émission peut tenir une saison entière  [:hide] je mise sur une déprogrammation dans 1 mois...

Même Ruquier y croit pas. A chaque fois qu'un mec se plante, (entre 50 et 60 points), il sort "vous reviendrez nous voir dans un mois ? Enfin, si on est toujours là"

Bref, y en a pas qui veulent regarder un peu souvent pour qu'on taille, qu'on taille, qu'on taille ? :o

---------------
Plop
n°23952402
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-09-2010 à 20:04:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Waw, sur les déchets du net, y'a de la qualité : http://www.youtube.com/watch?v=_d9 [...] re=related

Hé ho, la bicrave dans ta tête !!  [:criquet geant:5]  [:criquet geant:4]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23957060
creep
Devil Inside
Posté le 15-09-2010 à 10:14:22  profilanswer

cguignol a écrit :

:sweat:  
Magnifique

---------------
-=[No Remorse]=-
n°23957256
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-09-2010 à 10:30:05  profilanswer

creep a écrit :

:sweat:  
Magnifique

Et il fait des purs rots [:criquet geant:4]

---------------
n°23957701
Simulacra
Posté le 15-09-2010 à 11:01:49  profilanswer

Debrief du Ruquier d'hier :  

Le Jury : Bon, je connais pas la nana, j'aime pas Caroline, mais j'aime bien Guy et sa capacité à casser les gens qui n'ont pas de talent... j'espère qu'il dira tout haut ce qu'on pense tout bas.  

Humoriste numéro 1 : Bon... le début du sketch... comment dire... euh... mais... wait... mais c'est pas drôle :'( il déclame le programme télé comme si c'était du corneille... "Oh Rage, Oh désespoir, oh télévision ennemie"...  
Ma note : 7 (et je suis large, mais bon, y a des mecs tellement mauvais que je peux pas casser). Le jury note mieux... 8, 9, 12 et 12... et encore, c'est généreux... normalement, on ne devrait pas le revoir. Ouf  

Numéro 2 : Les hommes battus... *baille* c'est pas drôôôôle...  
Ma note : 8 (a peine mieux que le précédent). Le Jury : 13 11 13 12... Si le public donne 12, il revient... y a du favoritisme... Mais le pire, c'est la vanne de Ruquier "un 11 de Carlier, c'est mieux qu'une douche froide"... ah ah ah ah... ils ont fait l'école du rire ? (non ?)

Numéro 3 : il raconte sa vie... bon... lui aussi il se croit sur scène... et une vanne pas drôle... mais vraiment.... "suck my cocq... mais... mais... Epic epic epic fail..." Bon, heureusement, le jury a eu une bonne idée, "dégage". On ne votera pas, tant mieux. Si j'avais du noter, j'aurais mis 5. Et encore, je suis large.  

Numéro 4 : Appels surtaxés... bon, c'est un sujet déjà traité, mais qui a du potentiel... dans les mains d'un vrai humouriste. Mais là, on a un numéro de stand up (le stand up, ça demande du talent putain...). Bon, c'est pas "mauvais" ce qu'elle fait hein... mais bon... c'est sur qu'en comparaison des 3 autres, on dirait qu'elle est géniale...  
Ma note : 13/14, si il y a une personne qui peut "éventuellement" revenir, c'est elle... et je suis large, mais large... mais en comparaison des autres nases, c'est mérité. Le jury a donné :  18 17 16 15. Elle reviendra.  

Et l'avis du public ? 11 pour le premier, il ne reviendra donc pas. C'est généreux je trouve, ça vaut pas plus.  
14 pour le deuxième... il reviendra, logiquement, mais franchement, le public a pas de gout... beuh
7 pour le troisième... Paf dans ta gueule
17 pour la dernière... elle égale le meilleur score du public... Elle reviendra, on comprendra pourquoi.  

Bref : 3 trucs vraiment pas drôle, et 1 truc passable...  

On ne demande qu'à en pleurer.  

A demain, si vous le voulez bien.

---------------
Plop
n°23957770
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-09-2010 à 11:06:12  profilanswer

Tu as du courage toi pour mater Ruquier :o

---------------
n°23957857
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 15-09-2010 à 11:11:57  profilanswer

Simulacra a écrit :

Debrief du Ruquier d'hier :  

Le Jury : Bon, je connais pas la nana, j'aime pas Caroline, mais j'aime bien Guy et sa capacité à casser les gens qui n'ont pas de talent... j'espère qu'il dira tout haut ce qu'on pense tout bas.  

Humoriste numéro 1 : Bon... le début du sketch... comment dire... euh... mais... wait... mais c'est pas drôle :'( il déclame le programme télé comme si c'était du corneille... "Oh Rage, Oh désespoir, oh télévision ennemie"...  
Ma note : 7 (et je suis large, mais bon, y a des mecs tellement mauvais que je peux pas casser). Le jury note mieux... 8, 9, 12 et 12... et encore, c'est généreux... normalement, on ne devrait pas le revoir. Ouf  

Numéro 2 : Les hommes battus... *baille* c'est pas drôôôôle...  
Ma note : 8 (a peine mieux que le précédent). Le Jury : 13 11 13 12... Si le public donne 12, il revient... y a du favoritisme... Mais le pire, c'est la vanne de Ruquier "un 11 de Carlier, c'est mieux qu'une douche froide"... ah ah ah ah... ils ont fait l'école du rire ? (non ?)

Numéro 3 : il raconte sa vie... bon... lui aussi il se croit sur scène... et une vanne pas drôle... mais vraiment.... "suck my cocq... mais... mais... Epic epic epic fail..." Bon, heureusement, le jury a eu une bonne idée, "dégage". On ne votera pas, tant mieux. Si j'avais du noter, j'aurais mis 5. Et encore, je suis large.  

Numéro 4 : Appels surtaxés... bon, c'est un sujet déjà traité, mais qui a du potentiel... dans les mains d'un vrai humouriste. Mais là, on a un numéro de stand up (le stand up, ça demande du talent putain...). Bon, c'est pas "mauvais" ce qu'elle fait hein... mais bon... c'est sur qu'en comparaison des 3 autres, on dirait qu'elle est géniale...  
Ma note : 13/14, si il y a une personne qui peut "éventuellement" revenir, c'est elle... et je suis large, mais large... mais en comparaison des autres nases, c'est mérité. Le jury a donné :  18 17 16 15. Elle reviendra.  

Et l'avis du public ? 11 pour le premier, il ne reviendra donc pas. C'est généreux je trouve, ça vaut pas plus.  
14 pour le deuxième... il reviendra, logiquement, mais franchement, le public a pas de gout... beuh
7 pour le troisième... Paf dans ta gueule
17 pour la dernière... elle égale le meilleur score du public... Elle reviendra, on comprendra pourquoi.  

Bref : 3 trucs vraiment pas drôle, et 1 truc passable...  

On ne demande qu'à en pleurer.  

A demain, si vous le voulez bien.

le pire c'est que ca m'a donné envie de regarder  :sweat:  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23958730
Simulacra
Posté le 15-09-2010 à 12:07:43  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu as du courage toi pour mater Ruquier :o

Il existe un topic sur les comiques pas drôle.  

Il existe une émission avec des comiques pas drôle

C'est un devoir, rien de plus  :o  

(quand on pense que Ruquier veut faire une sorte de "théâtre de bouvard" et que les inconnus ont fait le théâtre de bouvard... beuh)

---------------
Plop
n°23959281
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 15-09-2010 à 13:04:57  profilanswer

Simulacra a écrit :

Il existe un topic sur les comiques pas drôle.  

Il existe une émission avec des comiques pas drôle

C'est un devoir, rien de plus  :o  

(quand on pense que Ruquier veut faire une sorte de "théâtre de bouvard" et que les inconnus ont fait le théâtre de bouvard... beuh)

michelle bernier et mimi mathy aussi  [:dok38]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23959428
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-09-2010 à 13:22:59  profilanswer

Chevalier Laspales, Smaïn

Y'avait aussi la classe, hein, avec le gars Fabrice, d'où sont issus Bigard, muriel robin, palmade, laroque, anne roum'  
:o

---------------
Le Saoumfa
n°23959572
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 15-09-2010 à 13:39:04  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Chevalier Laspales, Smaïn

Y'avait aussi la classe, hein, avec le gars Fabrice, d'où sont issus Bigard, muriel robin, palmade, laroque, anne roum'  
:o

bezu , pompom , murielle montossey  :o

---------------
n°23961611
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 15-09-2010 à 15:41:27  profilanswer

Simulacra a écrit :

Même Ruquier y croit pas. A chaque fois qu'un mec se plante, (entre 50 et 60 points), il sort "vous reviendrez nous voir dans un mois ? Enfin, si on est toujours là"

Bref, y en a pas qui veulent regarder un peu souvent pour qu'on taille, qu'on taille, qu'on taille ? :o

Je ne serais pas étonné que la décision soit déjà prise. Il me semble que ces derniers jours il ne parlait plus de retour à ceux qui sont à 50-60 points.
Sans compter que dès la première semaine, les "bons" qui ne devaient revenir que la semaine suivante sont revenus au bout de 3 jours.

n°23961900
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-09-2010 à 15:57:51  profilanswer

Il nous refait "Les Niouzes" ou un truc comme ça. Il avait fait 1 semaine sur TF1. [:tinostar]

---------------
Le Saoumfa
n°23962387
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 15-09-2010 à 16:24:51  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Il nous refait "Les Niouzes" ou un truc comme ça. Il avait fait 1 semaine sur TF1. [:tinostar]

grace à une subtile blague a base de bombonne de gaz en pleine période d'attentat à paris  :D

---------------
n°23962618
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-09-2010 à 16:39:05  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'ai regardé la toute première émission.  
Le premier sur le mariage posthume, mouais.
Le deuxième avec les vannes sur les nouveaux manuels scolaires m'a bien fait marrer, même s'il n'y avait aucune transition entre deux matières.
La troisième avec le wesh culinaire était brouillon, mais ne méritait pas de se faire descendre comme ça.
Le quatrième, le belge à l'Élysée... Mais putain, ça devrait interdit des gens pareils qui s'auto-proclament "comique"... et le pire c'est qu'il a eu d'excellentes notes de la part du jury :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Message édité par 240-185 le 15-09-2010 à 16:40:39

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23966167
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 15-09-2010 à 21:31:10  profilanswer

Faudrait que HSBC y aille. Y'a pas moyen de faire une pétition pour l'encourager ?

n°23966805
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 15-09-2010 à 22:14:58  profilanswer

Un comique qui a une forte gueule chez Ruquier.C'était Lundi 13.

http://www.youtube.com/watch?v=E25OwvoSUSM

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°23967408
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 15-09-2010 à 22:51:07  profilanswer

yngwie a écrit :

Vlà le rebelz-qui-a-peur-de-rien en carton. :/

Citation :

Un char hallal c'est un char où les roues sont voilées. [:cambronne3]

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 15-09-2010 à 22:53:40

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23967956
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-09-2010 à 23:49:09  profilanswer

yngwie a écrit :

il est excellent lui   [:criquet geant:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23968000
moonboots
Posté le 15-09-2010 à 23:55:47  profilanswer

c'est beau être aussi nul et avoir une telle assurance     [:implosion du tibia]

n°23968966
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-09-2010 à 08:19:39  profilanswer

Il a une grande humilité, et ouvert à toutes les critiques :jap:

Après, son sketche est aussi construit que les plus grands comiques, donc c'est bon.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 16-09-2010 à 08:21:44

---------------
n°23968978
kukron
Posté le 16-09-2010 à 08:23:59  profilanswer

Faut que j'aille y faire mon sketch sur la sortie des poubelles :o

n°23969234
FlorentG
Posté le 16-09-2010 à 09:29:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Il a une grande humilité, et ouvert à toutes les critiques :jap:

Et il balance bien contre benguigui [:bien]

n°23969295
moonboots
Posté le 16-09-2010 à 09:36:08  profilanswer

bon, vu le niveau de ce que j'ai vu, cette émission risque de se vautrer vite fait
bah oui, Guillon et Porte ne sont pas à se rouler par terre, mais si on vire tout ce qui ressemble à des types un tout petit peu drôle, va plus rester grand chose...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)