| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 09:36:08 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Mister Yoda | Nan mais chut pour Jeremy F., je mets en place un truc pour qu'il poste d'autres sketchs, en me servant de l'émission de Ruquier |
creep Devil Inside |
Message cité 1 fois Message édité par creep le 16-09-2010 à 10:23:06 --------------- -=[No Remorse]=- |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
creep Devil Inside | Mais y'en a plein de video de cette emission de folie sur http://www.youtube.com/user/TSEPROD#p/u
--------------- -=[No Remorse]=- |
lailaire |
Message édité par lailaire le 16-09-2010 à 13:35:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 16:30:30 ![]() Je viens de re-re-re-re-re-regarder le sketch norvégien de Dji Effe Zi Autist et j'arrive toujours pas à y croire... |
--------------- Plop |
cguignol c'est toi, satan? |
Et puis il rigole à ses blagues Message édité par cguignol le 17-09-2010 à 08:19:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 08:19:16 ![]() ![]() |
moonboots |
|
korner368 | Fuu le mec avec sa statue de johnny .... |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
FlorentG |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
NeoDc Born to be a larve | Et sinon, une petite précision concernant le compte rendu, le troisième jurée c'est Alexandre Brasseur, fils de Claude. --------------- demain n'existe pas... |
Woodoo4 |
|
--------------- Plop |
Raziel Noel sfini |
|
cguignol c'est toi, satan? | Ca a vraiment l'air super cette émission. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
NeoDc Born to be a larve | Mais il est payé pour s'infliger tant de souffrance en regardant cette émission ou bien c'est juste un côté maso qui ressort ?
--------------- demain n'existe pas... |
creep Devil Inside | Moi, j'adore ces comptes rendu. Ca me donne a chaque fois envie de voir l'emission.
Message cité 1 fois Message édité par creep le 21-09-2010 à 12:53:37 --------------- -=[No Remorse]=- |
--------------- Plop |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kukron | Le 16/02/2010 :
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kukron |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 10:14:00 ![]()
|
Mister Yoda | J'ai peur de blinker mais tu sais que c'était lui qui avait sorti une collection de "livres" sur les Ta mère Message cité 3 fois Message édité par Mister Yoda le 22-09-2010 à 10:23:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |