| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
depardieu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 11:06:29 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Un "Ruquier Comedy Club", avec ruquier qui s'esclaffe de son rire forcé à chaque fois, de la qualité --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zlade |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On a déjà parlé de la voix off de la météo sur W9 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
coink |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Mezrahi, c'est un humoriste ? Je demande parce que mis à part ses caméras cachées recyclées, il a fait quoi ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Nicarao --- | personne ne parle du célèbre humoriste de M6 : alex goude --------------- - nada - |
Mister Yoda |
|
kukron |
Il fait des supaÿrs interviews de gens inconnus, exemple :
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 16:30:31 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, on tient un abonné à Closer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gringo80 | je dirais même plus, on tient 2 abonnés à closer |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Seul un musulman peut se faire comprendre d'autres musulmans, vas-y dieudo!
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 15:52:07 ![]()
|
gringo80 |
Raziel Noel sfini |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
caudacien | Alors ce topik, on s'amuse bien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Quelqu'un a été voir son nouveau spectacle Mamoud? --------------- La vie cette sale race!!!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je viens justement de matter les places, il joue quasi tous les jeudi/vendredi/samedi jusqu'en decembre.
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 08-09-2010 à 16:27:11 --------------- Le Saoumfa |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mezrahi et Castaldi (pere) c'etait enorme ! Tu vois le mec qui bouillone, à se demander quand il va lui foutre une tarte. --------------- Le Saoumfa |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 15:50:54 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 10-09-2010 à 23:10:01 --------------- http://septimot.fr |
J-O |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
J-O |
|
J-O | Le pauvre Frédière... Ni star du net ni victime...
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
trist'an | Petite contribution au débat sur Gad le faussaire :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |