| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 09:22:35 ![]() |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 09:22:35 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Mister Yoda |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Ender212 Some say | J'aurai presque envie de participer a l'emission des boites sur la 1 pour dire a Arthur que c'est un comique lamentable Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 19-04-2010 à 18:51:41 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
babboss92 | recemment decouvert Willaxxx :
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | son roi heenok est quand même bien joué. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
babboss92 |
Après y a un grand jeu de reference. plus t'en spot plus tu ris. Message édité par babboss92 le 19-04-2010 à 22:11:20 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | http://www.youtube.com/watch?v=fsKBxKPCWjk Ça m'a fait rire edit: en fait non, c'était du rire jaune Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 19-04-2010 à 22:03:14 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 22:02:11 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
cyparissus | L'humour à la sauce ENS, ça... décoiffe : http://www.youtube.com/watch?v=6pt [...] embedded#!
|
Eneytihi Dihodaboldji |
N'est-ce pas ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tourtour | Xenophobia.
|
korner368 |
|
babboss92 |
kingarthur |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Eneytihi Dihodaboldji | J'viens de téma le DVD du Kaïra Shopping, j'ai kiffé de ouf --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 23:39:50 ![]() Tenez les enfants, régalez-vous !
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rockandroll |
lailaire |
Message édité par lailaire le 23-04-2010 à 02:00:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | 'tin le matraquage qu'il y a actuellement avec le film Camping 2 avec Dusboc en tète --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ptin et la pub pour Gad en live samedi soir pour la derniere de son spectacle moisi... J'peux plus le voir... --------------- Le Saoumfa |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Space Profil: Maux des rateurs |
http://www.starsavenue.fr/2010/04/ [...] -1er-jour/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Le Saoumfa |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ouais, Fatal Bazooka, le film. --------------- Le Saoumfa |
Mister Yoda |
|
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
KillMe My heart goes out to you ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |