| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
KillMe My heart goes out to you ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 15:14:26 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Avec la grande epoque où on avait en meme temps :
--------------- Le Saoumfa |
rockandroll | Les inconnus |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je parlais de canal, et tout ça etait diffusé à la meme epoque, les inconnus c'etait avant il me semble. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 19:01:33 ![]()
|
Mister Yoda | Ah si, ils ont au moins côtoyé les Guignols. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En effet Monsieur Manhattan est apparu en 96-97 je croyais que c'etait avant.
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 23:14:50 ![]() ![]() |
caudacien |
|
moonboots |
|
ujina | J'aimais aussi le centre de visionnage avec Edouard Baer, j'ai eu mes plus gros fou rire devant. |
RaymondQuenal doukipudonctan? |
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
Eneytihi Dihodaboldji | Gad nous fait actuellement une grande leçon de promo sur tf1.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kryptos Smokin' | Mais quelle pitié ce Gad... --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
monsieurorange Optimisation Team Member | Jamel |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 21:45:38 ![]() c'est d'un mauvais ce spectacle |
monsieurorange Optimisation Team Member | Dieudo reviens |
Velasquez |
lailaire |
monsieurorange Optimisation Team Member | Joli |
monsieurorange Optimisation Team Member | Elie Semoun se fout trop de sa gueule en fait |
Eneytihi Dihodaboldji | Bides en rafale pour Eve Angelie sur M6 en ce moment --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu confonds pas là ?
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | J'ajoute que Moustic fournissait déjà ses blagues sur les images d'actualité mondiale pour l'édition de l'émission de Les Nuls... Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 25-04-2010 à 16:08:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui et on reconnait bien sa patte
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 25-04-2010 à 16:41:33 |
tourtour | Soyons précis : C.A.N.A.L International avant Groland |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 25-04-2010 à 19:08:04 --------------- Le Saoumfa |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | autant "tu vas prendre" m'avais bien fait rire , autant "la wii de ma mère" m'avais consterné
--------------- Ceci n'est pas une signature |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Depuis 95 ca baisse inexorablement, le depart de Halin - Delepine s'est fait cruellement sentir...
Mihirung_ Bouche de grenouille | Soirée spéciale retraçant l'histoire de l'humanité sur Fr4 : Message édité par Mihirung_ le 01-05-2010 à 21:57:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cguignol c'est toi, satan? | Ce soir, spectacle de Canteloup par chez ouam --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
korner368 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |