| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
preda_93 Now in 77 ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 13:02:52 ![]() ![]() |
preda_93 Now in 77 ! |
Mister Yoda |
|
caudacien | A chaque fois on ose aller un peu plus loin dans la vidéo |
preda_93 Now in 77 ! | Tin ma copine qui est cliente HSBC, si elle me prends la tête j'vais lui sortir --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
preda_93 Now in 77 ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | 17 ans...il doit se faire bien chambrer au lycée |
preda_93 Now in 77 ! | Le pire ça doit être en famille où ils doivent surement rigoler pour lui faire plaisir ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 16:06:31 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Mister Yoda | Alors lui, carrément, il me fait peur |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
tourtour | J'ai envie de monter un ptit business sur le modèle de mymajorcompany pour produire l'artiste de talent. |
ujina | Roooh la vache j'ai commencé à regarder ce nouveau talent |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 20:22:27 ![]() |
Rasthor |
|
caudacien |
|
FlorentG |
|
Mister Yoda |
|
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
karoliko gaucher contrariant |
j'ai regardé hier ... j'ai rien compris a ce qu' il disait je l'ai meme bookmarker pour le revoir Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 11-03-2010 à 08:52:20 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
SOF40 | non mais attend, un texte aussi travailler, faut le voir plusieurs fois ! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
preda_93 Now in 77 ! |
preda_93 Now in 77 ! | P'tin, c tellement naze que ça me fais penser à Georges André Gaillard d'Elie Semoun ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
preda_93 Now in 77 ! |
rockandroll | Génération de demeuré. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
preda_93 Now in 77 ! |
LardonCru Mâle Lambda |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 11-03-2010 à 18:20:41 |
preda_93 Now in 77 ! | Merci --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
creep Devil Inside |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 11-03-2010 à 16:18:20 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
preda_93 Now in 77 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |