| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
preda_93 Now in 77 ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 16:27:26 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ujina |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mister Yoda |
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
veganxreich |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 10:53:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 11:07:58 ![]() |
preda_93 Now in 77 ! | C'est à cause du café ça ! Son putain de café de merde là ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ujina |
Mister Yoda |
Je suis convaincu que non, et j'ai même l'impression qu'il a une antisèche sur un mur à gauche, il regarde très souvent pile au même endroit quand il ne sait plus où il en est |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 13:48:49 ![]() ALLEZ AUX CHIOTTES ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 13:54:58 ![]()
|
Mister Yoda | N'empêche que maintenant, j'ai un réel problème d'échange avec autrui quand on me propose un café |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je peux plus passer devant une banque HSBC sans crier "Attend, mais c'est la guerre, connasse !!!" --------------- Le Saoumfa |
preda_93 Now in 77 ! | "La Norvège, un pays magnifique hein ?" J'vais compter combien de fois il fait "hein", oui je galère au taff Message cité 1 fois Message édité par preda_93 le 12-03-2010 à 14:08:31 --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Mister Yoda |
|
preda_93 Now in 77 ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mister Yoda |
Attends mais elle lui proposait un café quoi ! UN PUTAIN DE CAF2 DE MERDE §§§ Tout le monde aurait réagi pareil, faut pas déconner.
|
Eneytihi Dihodaboldji | D'aprés moi il n'improvise pas vraiment, il se contente plutot de répéter un condensé de tout ce qu'il à pu dire à ses potes qui on fait le voyage en Norvège avec lui (et qui du coup savent trés bien de quoi il parle) et qui les à fait rire la 1ere fois.
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
preda_93 Now in 77 ! | En l'occurrence, il pensait avoir TOUT calculé, mais il a PAS tout calculé, tu vois ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
creep Devil Inside | Vous avez vu la video:
--------------- -=[No Remorse]=- |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
preda_93 Now in 77 ! | "On va mettre les points sur les I" --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
preda_93 Now in 77 ! |
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Mister Yoda | Non mais vous avez rien suivi ou quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |