| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 09-03-2010 à 17:22:31 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 17:22:04 ![]() ![]() |
SOF40 |
tinkywinky |
+1 Comme par exemple le sketch "l'histoire d'un mec" de Coluche qui arrive à pondre une histoire qui dure 10 minutes avec 3 pauvres phrases et une chute à 2 balles. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
tourtour | Jean-Pierre Pernaut ri, car Martine Hiblanc voie rouge quand Paris est à l'eau.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais va t'faire foutre un oeuf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 19:18:28 ![]() |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 19:18:28 ![]() ![]() |
kukron |
Oui ça passera bien un jour sur TF1. |
caudacien |
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 19:58:11 ![]()
|
Empereur AGM Prépuce |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 20:30:33 ![]()
|
kratos77 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si bien payé, sachant que t'as tes journées de libre et que tu bosses qqes soirées, oué ! --------------- Le Saoumfa |
Velasquez |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 22:21:01 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 09-03-2010 à 22:21:45 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin, je viens d'ecouter qqes requisitoires de Desproges, ben c'etait autre chose, merde ! --------------- Le Saoumfa |
Velasquez |
caudacien |
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
caudacien |
preda_93 Now in 77 ! |
Mister Yoda |
"La paroi, normalement, elle est ici tu vois ! ... enfin non, bien ici, tu vois !"
|
caudacien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Festival d'humour du mont blanc ou j'sais pu où en montagne, du lourd !
--------------- Le Saoumfa |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
caudacien |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En Haute-Savoie, ouais. J'ai vu des affiches de Buffet, par ici.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SOF40 | et le repassage de la trousse, ca fait un sacré duo quand meme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
preda_93 Now in 77 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |