| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 09:13:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 09:14:14 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moonboots |
|
Dok38 Le fringant. | J'espère que les fans d'Arthur, Roumanoff & Co. ont enregistré l'émission de ce samedi |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 08-03-2010 à 11:17:31 |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 11:08:07 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Eneytihi Dihodaboldji |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | C'est juste pour prévenir pas en débattre allons Message édité par Taxi driver le 08-03-2010 à 22:35:06 --------------- La vie cette sale race!!!! |
Eneytihi Dihodaboldji | Way mais cay un débat donc non! |
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
Mister Yoda |
Ben putain, sans vouloir t'offenser, t'avais vraiment un public de merde pour rire à des trucs pareils |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 15:43:16 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
kisuij |
Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 09-03-2010 à 16:18:13 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 09-03-2010 à 16:25:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
preda_93 Now in 77 ! | qqn aurait un lien du fameux humoriste "HSBC" du smiley ? --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kisuij |
C'est bien ce qui me semblais moi aussi. J'en avais entendu parlé sur HFR, il y a même un topic unique je crois. Message édité par kisuij le 09-03-2010 à 16:52:43 |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | moi, j'irais bien la tarter plutôt, au nom de l'humour --------------- La vie cette sale race!!!! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 | http://www.youtube.com/watch?v=sw1 [...] re=related
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
preda_93 Now in 77 ! |
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
caudacien |
|
Mister Yoda |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 09-03-2010 à 17:16:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
preda_93 Now in 77 ! |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 09-03-2010 à 17:22:31 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |