| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 19:24:34 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lailaire |
|
Amiral Fonzie Wow | Je préfère quand même son sketch où il s'opère tout seul de l'appendicite à la liqueur de mirabelle. |
creep Devil Inside | Je vous trouve dur avec Kakou, il a fait des trucs marrants genre le prof d'anglais:
--------------- -=[No Remorse]=- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Dok38 Le fringant. |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai jamais compris ce qu'il y avait de drôle la dedans --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:18:54 ![]() Elie Kakou c'est bien à chier, très surestimé.
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:30:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:30:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:51:21 ![]() |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:53:20 ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Mouaiff |
Ça ne me fait pas rire mais il fait ça très professionnellement, contrairement à certains qui rient avant chaque phrase. Alors qu'il n'y a pas de quoi. Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 04-03-2010 à 12:18:30 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cguignol c'est toi, satan? | J'avais apprécié dubosc avec son premier spectacle, puis je suis allé voir le deuxième... rien de neuf, toujours le même personnage, encore plus mal joué. J'avais l'impression qu'il débitait ses vannes comme s'il avait envie d'aller chier dans 3 minutes, sans laisser le temps de "souffler" et d'assimiler le contenu de son texte. Et depuis, rien de neuf, il ne fait que descendre dans mon estime --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 13:26:12 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mais c'est quoi ???? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 04-03-2010 à 13:30:19 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 13:31:34 ![]()
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eneytihi Dihodaboldji |
J'ai jamais vu de spectacle en live, mais j'imagine qu'il doit y avoir de bonnes représentations et de moins bonnes (voir mauvaises (voir trés mauvaises |
custard Nobody fucks with Jesus! | Attention les yeux et les oreilles --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 14:14:52 ![]()
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
Message édité par Taxi driver le 04-03-2010 à 14:33:29 --------------- La vie cette sale race!!!! |
C'est surtout que "on fait rire populaire" est l'argument avancé, alors que la différence c'est "on fait des gags pas travaillés, c'est populaire". Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 04-03-2010 à 14:47:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | L'avantage avec Dubosc, c'est qu'il a perdu de sa bankablity, son dernier film ayant perdu 25 M€ (cineman) il me semble.
--------------- Le Saoumfa |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |