Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°21758231
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-03-2010 à 19:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Han, je trouvais plus son nom à lui :d. Mais c'est tout aussi naze, flemme de chercher une vidéo [:tim_coucou].

Cadeau.  [:jpcheck]  
http://www.dailymotion.com/video/x3rdo0_vanony_fun

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 19:24:34  profilanswer

n°21758476
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-03-2010 à 19:51:27  profilanswer

Le costume est bien fait, on y croirait. Quel subversif avec les képis espagnols!!!

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21758544
lailaire
Posté le 03-03-2010 à 20:01:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Le costume est bien fait, on y croirait. Quel subversif avec les képis espagnols!!!

Comment veux-tu qu'on aille "olé", y'a que des taureaux?  :sweat:

n°21758565
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-03-2010 à 20:03:06  profilanswer

Je préfère quand même son sketch où il s'opère tout seul de l'appendicite à la liqueur de mirabelle.  [:paydaybear:2]

n°21764326
creep
Devil Inside
Posté le 04-03-2010 à 10:20:10  profilanswer

Je vous trouve dur avec Kakou, il a fait des trucs marrants genre le prof d'anglais:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] lais-d_fun

Ca me fait encore rire  :lol:

---------------
-=[No Remorse]=-
n°21764402
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-03-2010 à 10:25:56  profilanswer

n°21764787
Dok38
Le fringant.
Posté le 04-03-2010 à 10:54:11  profilanswer

saebalyon a écrit :

tellement les comique me fond pas rire , je voulais mettre des crois a tous sauf a obiwan pas de moule on peut pas

sinon je viens juste de savoir que elli kakou était mort :o etttt beeeeeee comme quoi hein je suis pas du tous l'actualité des sois disant comique a 2 balle

[:ephos]

n°21764935
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-03-2010 à 11:07:57  profilanswer

creep a écrit :

Je vous trouve dur avec Kakou, il a fait des trucs marrants genre le prof d'anglais:

J'ai jamais compris ce qu'il y avait de drôle la dedans  :heink:  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°21765089
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 11:18:54  answer

Elie Kakou c'est bien à chier, très surestimé.

Spoiler :

On se demande bien pourquoi [:xla]

n°21765285
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 11:30:34  answer

creep a écrit :

[:jeanpierrefoucault:1]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 11:30:34  profilanswer

n°21765414
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 04-03-2010 à 11:38:00  profilanswer

ca devient lourd ce style de vanne  :sweat:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21765678
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 11:51:21  answer

karoliko a écrit :

ca devient lourd ce style de vanne  :sweat:

C'est un hommage aux stars du topic.  :o

n°21765684
creep
Devil Inside
Posté le 04-03-2010 à 11:51:45  profilanswer

Kara a écrit :

Je regardai ca quand j'etais petit avec toute ma famille (qui est de marseille) et qui etait mort de rire ca a du m'influencer  :D  Apres j'avoue qu'a part ce sketch, c'est assez chiant (surtout l'attache de presse).

Allez pour me remonter le niveau:

http://www.youtube.com/watch?v=GqmqQuTAXzA

(allez pas me dire que c'est pas drole non plus  :wahoo: )

---------------
-=[No Remorse]=-
n°21765722
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 11:53:20  answer

creep a écrit :

(allez pas me dire que c'est pas drole non plus  :wahoo: )

C'est quoi?

[:wedgeant:3]

n°21765751
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 04-03-2010 à 11:54:48  profilanswer

C'est drôle...   :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°21765842
Mouaiff
Posté le 04-03-2010 à 11:59:29  profilanswer

Kara a écrit :

Ça ne me fait pas rire mais il fait ça très professionnellement, contrairement à certains qui rient avant chaque phrase. Alors qu'il n'y a pas de quoi.
edit : ortho, bourdel  [:the-shadow]

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 04-03-2010 à 12:18:30
n°21765893
SOF40
Posté le 04-03-2010 à 12:02:23  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Ça ne me fais pas rire mais il fait ça très professionnellement, contrairement à certains qui rient avant chaque phrase. Alors qu'y'a pas d'quoi.

j'ai esquissé un rire  

J'aime bien ce type  [:loweak]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21766033
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-03-2010 à 12:10:28  profilanswer

J'avais apprécié dubosc avec son premier spectacle, puis je suis allé voir le deuxième... rien de neuf, toujours le même personnage, encore plus mal joué. J'avais l'impression qu'il débitait ses vannes comme s'il avait envie d'aller chier dans 3 minutes, sans laisser le temps de "souffler" et d'assimiler le contenu de son texte. Et depuis, rien de neuf, il ne fait que descendre dans mon estime :(

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21766689
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-03-2010 à 13:11:39  profilanswer

C'est le commun de tous les "artistes" [:spamafote]
Difficile de garder le niveau et/ou de se réinventer tout en gardant sa première fraicheur.

Certains y arrivent, d'autres ne font pas (ou ne savent pas faire) l'effort requis mais sont tout même obliger de faire leur "metier" pour bouffer.

n°21766840
fatah
Posté le 04-03-2010 à 13:25:03  profilanswer

Il manque Tanguy Pastureau dans le sondage :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21766853
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 13:26:12  answer

creep a écrit :

Je regardai ca quand j'etais petit avec toute ma famille (qui est de marseille) et qui etait mort de rire ca a du m'influencer  :D  Apres j'avoue qu'a part ce sketch, c'est assez chiant (surtout l'attache de presse).

Allez pour me remonter le niveau:

http://www.youtube.com/watch?v=GqmqQuTAXzA

(allez pas me dire que c'est pas drole non plus :wahoo: )

C'est lourd, et pas drôle.

n°21766894
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-03-2010 à 13:29:58  profilanswer

Mais c'est quoi ????  [:wedgeant:3]

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 04-03-2010 à 13:30:19

---------------
Le Saoumfa
n°21766913
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 13:31:34  answer

_sentenza_ a écrit :

Mais c'est quoi ????  [:wedgeant:3]

c'est...halahala, c'est ...comment dire...je trouve pas les mots, c'est....voilà, quoi.

n°21766938
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-03-2010 à 13:32:53  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est le commun de tous les "artistes" [:spamafote]
Difficile de garder le niveau et/ou de se réinventer tout en gardant sa première fraicheur.

Certains y arrivent, d'autres ne font pas (ou ne savent pas faire) l'effort requis mais sont tout même obliger de faire leur "metier" pour bouffer.

Ouais enfin là, il s'est laissé enfermer dans son rôle et surtout, quand je l'ai vu pour la deuxième fois, ça faisait vraiment "récitation vite fait" :/

En faisant un parallèle avec la chanson, il a fait un tube quoi :o

Concernant Guillon, je l'ai vu en spectacle, et je dois dire qu'il est particulièrement grinçant, parfois dérangeant, c'est du pur humour noir et parfois on rit jaune. Le problème de ce genre de "chroniqueur", c'est la difficulté de se renouveler au quotidien sans tomber dans la facilité, ce que Guillon a parfois du mal à faire.

Autant sur 20h10 pétantes il faisait un tour de force en faisant son "portrait" à l'invité, parfois sans faire rire le public mais en continuant à fond dans l'humour noir (on peut pas le reprocher de faire du clientélisme pour ça  [:spamafote] ), autant sa réaction face à Delerm était celle d'une petite bite. Et autant ses chroniques chez Ardisson tombent souvent dans la facilité d'ailleurs, c'est pour cela que j'aime pas trop ce genre de chronique.

Durant le spectacle, il y avait quelques allusions à DSK, j'avais totalement zappé cette histoire et la popularité qu'il avait gagné, et du coup à chaque fois qu'il y avait un clin d'oeil à ce sujet, tout le monde se marrait, genre "haha il l'a bien mouché dsk haha"... et finalement en écoutant l'extrait à postériori, c'était peut-être osé mais assez bas de plafond et pas fin pour un sou :/

Donc oui, j'apprécie Guillon même s'il n'est souvent pas à la hauteur du personnage qu'il tente d'incarner :o

Par contre, Didier Super, ça c'est autre chose, du spectacle du vrai  :whistle:

---------------
n°21767005
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-03-2010 à 13:38:58  profilanswer

[:di_canio]

---------------
Le Saoumfa
n°21767128
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-03-2010 à 13:46:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais enfin là, il s'est laissé enfermer dans son rôle et surtout, quand je l'ai vu pour la deuxième fois, ça faisait vraiment "récitation vite fait" :/

En faisant un parallèle avec la chanson, il a fait un tube quoi :o

J'ai jamais vu de spectacle en live, mais j'imagine qu'il doit y avoir de bonnes représentations et de moins bonnes (voir mauvaises (voir trés mauvaises :o )). Et j'imagine aussi que inversement, les représentation captée des spéctacle doivent se situer dans la moyenne haute.

Donc pour Dubosc, j'ai moi aussi préféré le 1er spéctacle au second, mais c'est pas autant que j'ai trouvé ce dernier totalement raté.

Aprés, oui c'est une excuse cherchée un peu loin, mais une excuse tout de même probante [:dks:1]  :o

n°21767161
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-03-2010 à 13:48:45  profilanswer

J'ai trouvé ca bien naze moi, j'avais pourtant bien aimé le 1er. :o

---------------
Le Saoumfa
n°21767192
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 13:51:01  answer

Au boulot ce midi, ça a parlé de Gad Elmaleh "ah ouais comment il est trop marrant avec son sketch sur le blond là". Quelqu'un était allé voir "Papa est en haut" (surement la 345eme représentation...) [:kokko8]

n°21767211
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-03-2010 à 13:52:03  profilanswer

Attention les yeux et les oreilles :o
Les Bodin [:djmb]  
http://www.youtube.com/watch?v=N_E9WgAwsdQ

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°21767226
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-03-2010 à 13:53:07  profilanswer

Eneytihi a écrit :

J'ai jamais vu de spectacle en live, mais j'imagine qu'il doit y avoir de bonnes représentations et de moins bonnes (voir mauvaises (voir trés mauvaises :o )). Et j'imagine aussi que inversement, les représentation captée des spéctacle doivent se situer dans la moyenne haute.

Donc pour Dubosc, j'ai moi aussi préféré le 1er spéctacle au second, mais c'est pas autant que j'ai trouvé ce dernier totalement raté.

Aprés, oui c'est une excuse cherchée un peu loin, mais une excuse tout de même probante [:dks:1]  :o

Même sur le contenu ça ne m'a pas fait marrer. Sourire de temps en temps, oui, mais me marrer non. Après je suis un difficile, mais le premier m'avait arraché quelques éclats de rire, sans doute la surprise de la voir faire du mime en prenant des postures ridicules et le personnage "nouveau" qu'il incarnait.

A partir du deuxième spectacle, j'ai eu cette impression : on passe de "je suis un dragueur minable, et ringard pour qui on a un peu de pitié et d'attachement mai beaucoup de consternation face à cette mythomanie chronique" à "je suis un dragueur minable et ringard mais je le sais, du coup je m'autodérisionne à fond hahaha lolez avec moi de moi finalement c'est cool d'être ringard" :/

---------------
n°21767235
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-03-2010 à 13:53:36  profilanswer

custard a écrit :

Attention les yeux et les oreilles :o
Les Bodin [:djmb]  
http://www.youtube.com/watch?v=N_E9WgAwsdQ

"mais mamaaaaaaaan"  [:agla]

---------------
n°21767511
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 14:14:52  answer

cguignol a écrit :

A partir du deuxième spectacle, j'ai eu cette impression : on passe de "je suis un dragueur minable, et ringard pour qui on a un peu de pitié et d'attachement mai beaucoup de consternation face à cette mythomanie chronique" à "je suis un dragueur minable et ringard mais je le sais, du coup je m'autodérisionne à fond hahaha lolez avec moi de moi finalement c'est cool d'être ringard" :/

:jap: Et que je t'en rajoute une couche avec des films de merde à la Camping ou Disco "rappelez vous comment c'était trop fun ces années là, c'est trop bien le kitch  [:akilae] " Et les gens qui font semblant de se rappeler des choses qu'ils n'ont jamais vecues.  [:kokko8]

n°21767554
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 04-03-2010 à 14:18:02  profilanswer

creep a écrit :

j'aimais bien son sketch je sais plus lequel c'est qd il dit : une certaine nadine , narrrrrdine et mooouk :o (accent arabe) :lol:  

oui j'assume [:julm3]

Message édité par Taxi driver le 04-03-2010 à 14:33:29

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°21768003
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-03-2010 à 14:46:58  profilanswer

Je n'ai pas vu une seule de ces... bouses, les extraits m'ayant largement suffis.

C'est surtout que "on fait rire populaire" est l'argument avancé, alors que la différence c'est "on fait des gags pas travaillés, c'est populaire".

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 04-03-2010 à 14:47:37

---------------
n°21769012
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 04-03-2010 à 15:47:43  profilanswer

cguignol a écrit :

Je n'ai pas vu une seule de ces... bouses, les extraits m'ayant largement suffis.

C'est surtout que "on fait rire populaire" est l'argument avancé, alors que la différence c'est "on fait des gags pas travaillés, c'est populaire".

ce qui m' a dérangé dans ces films , c'est surtout que j'avais l'impression qu' il voulait faire "peuple" et pas "populaire"

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21769089
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-03-2010 à 15:52:15  profilanswer

L'avantage avec Dubosc, c'est qu'il a perdu de sa bankablity, son dernier film ayant perdu 25 M€ (cineman) il me semble.
Ca va faire reflechir les producteurs...

---------------
Le Saoumfa
n°21769098
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-03-2010 à 15:53:11  profilanswer

karoliko a écrit :

ce qui m' a dérangé dans ces films , c'est surtout que j'avais l'impression qu' il voulait faire "peuple" et pas "populaire"

J'ai du mal à saisir la nuance, toujours est-il que taxer d'intellos tous ceux qui critiquent le film, c'est bien la preuve du niveau bas de plafond des intéressés...

---------------
n°21769142
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 04-03-2010 à 15:56:35  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai du mal à saisir la nuance, toujours est-il que taxer d'intellos tous ceux qui critiquent le film, c'est bien la preuve du niveau bas de plafond des intéressés...

faire rire le peuple =/= faire un cinéma à vocation populaire  

je sais pas si c'est plus clair ? [:cerveau skyzor]

---------------
n°21769562
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-03-2010 à 16:24:41  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

L'avantage avec Dubosc, c'est qu'il a perdu de sa bankablity, son dernier film ayant perdu 25 M€ (cineman) il me semble.
Ca va faire reflechir les producteurs...

C'est possible qu'une bouse pareil ait couté aussi cher  [:tibo2002]

n°21769640
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-03-2010 à 16:30:37  profilanswer

n°21769718
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 16:35:27  profilanswer

Foresti, je la hais, elle est vulgaire, pas drôle, convenue et en plus elle est moche comme un cul qui a la tourista.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)