| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 16:35:27 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | dire que au départ c'était poelvoorde a qui était attribué le rôle.... Message cité 1 fois Message édité par Taxi driver le 04-03-2010 à 16:46:27 --------------- La vie cette sale race!!!! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 16:57:43 ![]() Pour ceux qui pensaient encore que ce guignol était sérieux |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je trouve qu'elle baisse niveau humour et spectacle, mais vulgaire je trouve pas, qu'elle t'insupporte, soit. --------------- Le Saoumfa |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 04-03-2010 à 17:36:29 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 17:36:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 17:50:39 ![]() BHL-Moix étaient en promo y'a pas longtemps, BHL dans le rôle du grand dadais prétentieux, Moix dans celui de l'abruti fini. C'est du vol et du plagiat, le duo est totalement pompé sur celui de Chevalier & Laspalles. Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 17:51:03 |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
kingarthur | Topic HSBC |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai vu le truc sur Eve Angeli... mais elle est épouvantable de connerie et con comme une huitre, c'est grave Et le pire, c'est qu'elle est mauvaise... mais donner la parole à une dinde pareille, c'est immonde des "platons-repas"... "bhv"... "y'a un truc qui m'énerve"... houhouhaha jouer le décalage avec le personnage, un texte percutant... Message édité par cguignol le 04-03-2010 à 18:48:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Message édité par quentinjazz le 04-03-2010 à 19:01:17 --------------- to be continued... |
Eneytihi Dihodaboldji | Arthur nous litl
Ou pas. |
Le_Magi61 ------------ | Eve Angéli sur M6 en ce moment --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Eneytihi Dihodaboldji | Ah ouais elle répète même le "Bonsoir à tous" |
Le_Magi61 ------------ | faut dire qu'elle part de loin niveau comedie --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Yoshikawa | J'ai un nouveau a vous présenter, je l'avais encore jamais vu, c'est navrant et il est présenté comme l'étoile montante de l'humour francais ... Baptiste Lecaplain Message cité 10 fois Message édité par Yoshikawa le 04-03-2010 à 21:09:51 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kukron |
"Merci de cet accueil chaleureux ça fait plaisir !" <éclats de rire dans le publique>
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 21:17:44 ![]() Je me demande si le stand-up/one man show ne sont pas passés de mode. Je trouve que l'humour proposé tourne en rond. C'est toujours les mêmes sujets abordés, les mêmes effets de manche. Perso, ce type d'humoristes me fait plus rire (à part 2-3). Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 21:18:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 21:26:39 ![]() sans doute, mais on va encore s'en taper quelques années...
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kyxenn |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:31:03 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Moi j'dis qu'il a du potentiel, il est énergique, il a son style, il lui manque que le bon texte.
|
kyxenn |
|
babboss92 |
|
Mouaiff |
Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 05-03-2010 à 02:23:27 |
babboss92 |
Les programmes télé et le foot sont des sujets bateau certe, mais inépuisable Message édité par babboss92 le 05-03-2010 à 03:03:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 02:54:06 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
faut dire qu'il a un maitre devant lui ... Cyril Hanouna, qui a dû mettre 6/7 ans a comprendre qu'il n'était pas drôle
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 08:12:08 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 09:15:34 ![]() Sondage clos, merci à tous les participants Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 09:25:51 |
tourtour | Roumanoff, Gerra, Robin, c'est cohérent.
|
Dok38 Le fringant. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |