Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°21752003
Quikce
Posté le 03-03-2010 à 11:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

_sentenza_ a écrit :

Patrick Sebastien j'aime pas ce qu'il fait, mais faut avouer que le perso est sympa, et ca doit etre un des rares à etre honnete ds ce milieu, à ne pas vouloir ecraser les autres pour avoir sa place.
AMHA, of course. :o

+1

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 11:04:48  profilanswer

n°21752033
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 03-03-2010 à 11:08:03  profilanswer

SOF40 a écrit :

Si c'est marrant, je vois pas trop le probleme :o

Je trouve pas ça marrant en fait. Peut être que Gerra arrive à faire de bonnes imitations de chanteurs, mais... c'est pas drôle quoi :o

n°21752059
lailaire
Posté le 03-03-2010 à 11:09:58  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Patrick Sebastien j'aime pas ce qu'il fait, mais faut avouer que le perso est sympa, et ca doit etre un des rares à etre honnete ds ce milieu, à ne pas vouloir ecraser les autres pour avoir sa place.

Pareil, j'ai beaucoup de respect pour le bonhomme, et j'oserai même avouer qu'il m'avait bien fait rire quand il a fait son "Grand bluff" il y a presque 20 ans déjà  :sweat:

Aujourd'hui encore, il y a des trucs qui sont restés pour moi, comme "De qui te trucules-tu", "Je suis un original", "Tu fais le numéro!", "Je suis la maman de Patrick Sébastien. - Ca tombe bien je l'aime pas. Connais votre réputation, connais votre réputation."...

Message cité 1 fois
Message édité par lailaire le 03-03-2010 à 11:12:05
n°21752062
kryptos
Smokin'
Posté le 03-03-2010 à 11:10:15  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Il a un public très très france profonde, ptis vieux en maison de retraite, enfants de - de 8ans. A priori il ne s'adresse pas au public type hfr. J'ai eu un rire très moqueur en le regardant.  
Mais c'est par ailleurs un type qui a l'air remarquable humainement, j'ai lu sa bio, il vient de loin le gars [:implosion du tibia]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21752069
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 11:10:40  profilanswer

lehulk a écrit :

Je trouve pas ça marrant en fait. Peut être que Gerra arrive à faire de bonnes imitations de chanteurs, mais... c'est pas drôle quoi :o

Ben moi ca me fait souvent rire, (la cabane au fond du jardin, etc), les gouts et les couleurs ;)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21752172
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-03-2010 à 11:19:01  profilanswer

Anne romanoff = aimé des + de 50 ans (loin d'être majoritaire sur hfr)

---------------
Nihon, gambare !
n°21752373
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 11:33:50  answer

ça m'énerve ces comiques qui ne se présentent pas comme des humoristes ou des comiques mais des artistes !

gad elmaleh parlait de lui sur une radio et il disait "en tant qu'artiste"  :sarcastic: C'est comme s'il appartenait à une caste supérieure des gens qui sont dans l'art ... C'est pour ça qu'après, certains se mettent à chanter, ou donner leur avis politiques: ça leur monte à la tête: ils se prennent pour des artistes engagés...

n°21752424
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-03-2010 à 11:38:23  profilanswer

gad elmaleh y a pas plus prétentieux que lui!

---------------
Nihon, gambare !
n°21752471
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-03-2010 à 11:42:07  profilanswer

l'avis sur la politque de gad elmaleh n'est pas moins interessant que le tien  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21752508
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 11:44:58  answer

Je pense qu'un comique n'est pas un sous artiste. Gad a raison, l'humour est un art et un humoriste en soi n'est pas moins digne qu'un acteur dramatique ou un musicien. Je vous laisse réfléchir à la superbe chronique que Desproges avait écrit sur le travail de forçat que représente l'art de faire rire :

Citation :

Chroniques de la haine ordinaire...
Criticon; 1986

Un critique de films, dont je tairai le nom afin qu'il n'émerge point du légitime anonymat où le maintient son indigence, écrivait dans un hebdomadaire dans lequel, de crainte qu'ils n'y pourrissent, je n'enfermerais pas mes harengs, un critique de films, disais-je donc avant de m'ensabler dans les méandres sournois de mes aigreurs égarées entre deux virgules si éloignées du début de ma phrase que voilà-t-il pas que je ne sais plus de quoi je cause, un critique de films écrivait récemment, à propos je crois d'un film de Claude Zidi, deux points ouvrez les guillemets avec des pincettes :
" C'est un film qui n'a pas d'autre ambition que celle de nous faire rire. "
Je dis merci.
(…)
Mais qui es-tu, zéro flapi, pour te permettre de penser que le labeur du clown se fait sans la sueur de l'homme? Qui t'autorise à croire que l'humoriste est sans orgueil? Mais elle est immense, mon cher, la prétention de faire rire. Un film, un livre, une pièce, un dessin qui cherchent à donner de la joie ( à vendre de la joie, faut pas déconner), ça se prépare, ça se découpe, ça se polit. Une œuvre pour de rire, ça se tourne, comme un fauteuil d'ébéniste, ou comme un compliment, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire avec ce trou béant dans ta boîte crânienne... Molière, qui fait toujours rire le troisième âge, a transpiré à en mourir. Chaplin a sué. Guitry s'est défoncé. Woody Allen et Mel Brooks sont fatigués, souvent, pour avoir eu, vingt heures par jour, la prétention de nous faire rire. Claude Zidi s'emmerde et parfois se décourage et s'épuise et continue, et c'est souvent terrible, car il arrive que ses films ne fassent rire que lui et deux charlots sur trois. Mais il faut plus d'ambition, d'idées et de travail pour accoucher des "Ripoux" que pour avorter de films fœtus à la Duras et autres déliquescences placentaires où le cinéphile lacanien rejoint le handicapé mental dans un même élan d'idolâtrie pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la merde.
Pauvre petit censeur de joie, tu sais ce qu'il te dit monsieur Hulot?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 11:44:58  profilanswer

n°21752565
kryptos
Smokin'
Posté le 03-03-2010 à 11:49:14  profilanswer

karoliko a écrit :

l'avis sur la politque de gad elmaleh n'est pas moins interessant que le tien  :o

Ben c'est quoi son avis ?

Le mec est légèrement positionné comme un représentant communautaire, ça gonfle, donc son avis on s'en branle.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21752607
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 11:52:52  answer

_sentenza_ a écrit :

faut reconnaître qu'il a une carrière assez atypique, et il respire le vrai gars sympa et naturel, mais aussi le vrai gros beauf' qui rigole aux blagues du coussin peteur et qui fait des prout avec ses aisselles. Il semble desesperement étanche à toute forme de second degré ou d'humour absurde. :D

Mais, il y a un truc interessant avec lui, qui a fait date, c'est sa fameuse imitation de Lepen qu'il était aller faire devant l'interessé et qui lui avait valu, à lui aussi, une certaine forme de boycott de la part des médias, une étiquette qui lui ai resté pendant longtemps, et l'opprobe et montrage du doigt de la part de beaucoup de ses collègues comiques dont un certain...Dieudonné, à l'époque, un dieudo qui faisait quelques années plus tard parrainer sa fille par le même Le Pen... :o
Dieudo s'en explique dans le lien de l'émission de Taddei en FP.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 11:53:24
n°21752851
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-03-2010 à 12:15:02  profilanswer

Dieudo qui était déjà en froid avec Sébastien à l'époque.
Sébastien l'avait expliqué (et si mes souvenirs sont bons :sarcastic:), comme quoi vers le début du duo Elie et Dieudonné, il les avait invité à son emission pour jouer un sketch, et si Elie lui avait accepté les "termes du contrat", Dieudo en revanche aurait eu les yeux plus gros que le ventre et aurait demandé une plus forte rémunération, ce qui aurait déclenché certaines hostilités entre les deux hommes. [:kabale]  

n°21753372
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-03-2010 à 13:10:38  profilanswer

Desproges...  [:cerveau lent]  

Ayest, va falloir que je me remette les plaidoiries sur mon Pod...  :love:

---------------
Le Saoumfa
n°21753395
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-03-2010 à 13:13:18  profilanswer

Au fait pour en revenir à Jésus-prêté, d'où vient son admiration pour BHL, le philosophe millionaire ? :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21753418
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-03-2010 à 13:15:37  profilanswer

FLo14 a écrit :

Au fait pour en revenir à Jésus-prêté, d'où vient son admiration pour BHL, le philosophe millionaire ? :D

sérieux quoi -_-

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21753451
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-03-2010 à 13:19:10  profilanswer

FLo14 a écrit :

On avait dit qu'on arretait d'en parler, sinon Moderation va s'occuper de toi... :/

---------------
Le Saoumfa
n°21753480
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-03-2010 à 13:22:21  profilanswer

Arf oui j'avais oublié Modération. Bon on oublie alors :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21753509
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-03-2010 à 13:25:23  profilanswer

GILLES DETROIT, Un humour décapant !
http://www.bertrandspectacle.com/file/detroit.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x [...] emploi_fun

Figaroscope :"On se regale"  :whistle:

n°21753578
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-03-2010 à 13:32:16  profilanswer

[:eneytihi:1]

n°21753650
Dok38
Le fringant.
Posté le 03-03-2010 à 13:37:30  profilanswer

Ah oué P. Sebastien, j'avoue qu'il envoie du lourd dans son prime time du samedi soir.  

Ou pas.

[:redneck wannabe:1]

n°21754133
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 03-03-2010 à 14:11:02  profilanswer

lailaire a écrit :

Pareil, j'ai beaucoup de respect pour le bonhomme, et j'oserai même avouer qu'il m'avait bien fait rire quand il a fait son "Grand bluff" il y a presque 20 ans déjà  :sweat:

Aujourd'hui encore, il y a des trucs qui sont restés pour moi, comme "De qui te trucules-tu", "Je suis un original", "Tu fais le numéro!", "Je suis la maman de Patrick Sébastien. - Ca tombe bien je l'aime pas. Connais votre réputation, connais votre réputation."...

+ 1 j'aime bien le bonhomme aussi et puis le grand bluff j'avais bien aimer également.

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°21754233
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 14:17:16  answer

Avant que chacun se mette à dire à quel point finalement il trouve que derec est plus finaud qu'il en à l'air et que roumanoff à quand même fait des trucs pas mal, je tiens à noter que tout propos révisionniste du même acabit pourra etre retenu contre vous le jour où nous accederons au pouvoir et rétablirons la peine de mort pour les gens aux gouts de merde.

n°21754258
Mister Yod​a
Posté le 03-03-2010 à 14:19:27  profilanswer

Très bonne définition :D. Oui, le mec m'a fait marrer y'a 20 ans m'enfin bon [:tim_coucou]. Depuis, je crois qu'il a pris un bon gros melon (dû à ça d'ailleurs), qu'il se prend pour je ne sais quoi (et son incursion récente en politique, mais [:prozac]), et je trouve ça éminemment ridicule.

n°21754885
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 15:06:36  answer

Sauf que Gad utilise le terme artiste pour se la péter. le terme humoriste ou comique n'étant pas assez prestigieux à son gout, il utilise celui d'artiste. J'ai toujours trouvé ça pédant lorsqu'un cuisinier, un acteur ou un intermittent du spectacle se présente en tant qu'artiste, même si leur métiers à un rapport avec l'art.
Je suis d'accord avec les propos de Desproges, et d'ailleurs, c'est toujours chiant de voir que les gagnants de César ou de Palme d'or sont à 90% des films dramatiques (souvent chiant comme Rosetta) et pratiquement jamais des comédies.

n°21754911
Quikce
Posté le 03-03-2010 à 15:08:08  profilanswer

Depuis samedi soir, ce sont des artisans  [:angefox]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21754987
b2g
Seigneur iconique
Posté le 03-03-2010 à 15:13:07  profilanswer

Je trouve Muriel Robin 1000 fois plus pourrie que Roumanov, mais bon  [:la monne]

Message édité par b2g le 03-03-2010 à 15:13:20

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°21755004
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 03-03-2010 à 15:14:20  profilanswer

Je trouve pas , elle a eu des bons sketchs en son temps...

---------------
n°21755054
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 15:17:25  answer

Certes, mais s'il est humble, il se présente en tant que chef, et pas artiste...
Si Desproges se présentait comme un artiste, à la rigueur, ça ne me choquerait pas, mais Gad Elmaleh, vu son niveau, devrait faire preuve d'humilité. Mais bon, en général les moins doués sont souvent les plus prétentieux.

n°21755055
b2g
Seigneur iconique
Posté le 03-03-2010 à 15:17:27  profilanswer

Ouais en son temps mais bon faut la voir maintenant
Roumanov tu te tappes pas des barres mais c'est plutôt pertinent, et tout le monde en prends pour son grade

---------------
n°21755066
b2g
Seigneur iconique
Posté le 03-03-2010 à 15:18:08  profilanswer

Oh oui. (surtout le passage sur l'analogique, tellement fin)

Message édité par b2g le 03-03-2010 à 15:18:32

---------------
n°21755084
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-03-2010 à 15:19:42  profilanswer

Taxi driver a écrit :

Je trouve pas , elle a eu des bons sketchs en son temps...

ecrit par palmade les bons sketchs ....

et c'est à cause de robin qu' on eu droit a liane foly en comique alors bon  :o

---------------
n°21755088
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 15:20:05  answer

karoliko a écrit :

Les journalistes n'ont pas à lui demander son avis en politique car ce n'est pas sa spécialité.
Dans les guignols de l'info, on se moque des énarques, on les fait passer pour des abrutis finis, alors qu'un imbécile comme Cantona est présenté comme un un artiste maudit avec des propos authentiques et censés; Donc ta réaction ne m'étonne pas.

n°21755118
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-03-2010 à 15:22:12  profilanswer

et donc toi ta spécialité c'est les comiques pas drole et les journaliste interviewers ?

parce que sinon ton raisonnement s'effondre puisque tu n'as pas le droit de parler sur un thème sur lequel tu n'es pas reconnu

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 03-03-2010 à 15:22:20

---------------
n°21755140
b2g
Seigneur iconique
Posté le 03-03-2010 à 15:23:26  profilanswer

Ils sont consanguins les parents de Jeremy Frediere?

---------------
n°21755144
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 03-03-2010 à 15:23:38  profilanswer

b2g a écrit :

Ouais en son temps mais bon faut la voir maintenant
Roumanov tu te tappes pas des barres mais c'est plutôt pertinent, et tout le monde en prends pour son grade

Mais Roumanoff c'est pas elle qui écrit non plus ce qu'elle fait chez drucker hein...puis roumanoff non seulement je la trouve pas drôle mais en plus crispante , sa voix , son rire , sa gueule ,c'est un tout elle m'insupporte...je peux pas en dire autant pour Robin.

Message cité 1 fois
Message édité par Taxi driver le 03-03-2010 à 15:24:18

---------------
n°21755197
b2g
Seigneur iconique
Posté le 03-03-2010 à 15:26:13  profilanswer

Taxi driver a écrit :

Mais Roumanoff c'est pas elle qui écrit non plus ce qu'elle fait chez drucker hein...puis roumanoff non seulement je la trouve pas drôle mais en plus crispante , sa voix , son rire , sa gueule ,c'est un tout elle m'insupporte...je peux pas en dire autant pour Robin.

Clair que Muriel, elle a ce qu'il faut où il faut

---------------
n°21755240
Mouaiff
Posté le 03-03-2010 à 15:28:57  profilanswer

Je crois qu'il apprécie Bénureau entre autres. Mais sinon oui, pour ses propres prestations, le Seb serait bien en mal de reconnaître que les textes et parodies dont il semble se vanter sont aussi balourds que ses chansons de camping assumées.

Message édité par Mouaiff le 03-03-2010 à 15:30:37
n°21755272
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-03-2010 à 15:31:04  profilanswer

Il se prend pas la tete, il fait ce qu'il aime, ca marche assez pour avoir sa p'tite emission qd il faut, il a pas vraiment l'air d'avoir la grosse tete, c'est le principal, et deja bcp dans ce metier. :o

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)