| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 11:04:48 ![]() ![]() |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
lailaire |
Message cité 1 fois Message édité par lailaire le 03-03-2010 à 11:12:05 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Anne romanoff = aimé des + de 50 ans (loin d'être majoritaire sur hfr) --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 11:44:58 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 11:52:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 11:53:24 |
Eneytihi Dihodaboldji | Dieudo qui était déjà en froid avec Sébastien à l'époque.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
FLo14 Gouranga ! | Au fait pour en revenir à Jésus-prêté, d'où vient son admiration pour BHL, le philosophe millionaire ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
FLo14 Gouranga ! | Arf oui j'avais oublié Modération. Bon on oublie alors --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
husbeck Cosa Nostra Forever | GILLES DETROIT, Un humour décapant !
|
Eneytihi Dihodaboldji | |
Dok38 Le fringant. | Ah oué P. Sebastien, j'avoue qu'il envoie du lourd dans son prime time du samedi soir. |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 14:17:16 ![]() Avant que chacun se mette à dire à quel point finalement il trouve que derec est plus finaud qu'il en à l'air et que roumanoff à quand même fait des trucs pas mal, je tiens à noter que tout propos révisionniste du même acabit pourra etre retenu contre vous le jour où nous accederons au pouvoir et rétablirons la peine de mort pour les gens aux gouts de merde.
|
Mister Yoda | Très bonne définition |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 15:06:36 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
b2g Seigneur iconique | Je trouve Muriel Robin 1000 fois plus pourrie que Roumanov, mais bon Message édité par b2g le 03-03-2010 à 15:13:20 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Je trouve pas , elle a eu des bons sketchs en son temps... --------------- La vie cette sale race!!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 15:17:25 ![]()
|
b2g Seigneur iconique | Ouais en son temps mais bon faut la voir maintenant
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 03-03-2010 à 15:18:32 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 15:20:05 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 03-03-2010 à 15:22:20 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
b2g Seigneur iconique | Ils sont consanguins les parents de Jeremy Frediere? --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
Message cité 1 fois Message édité par Taxi driver le 03-03-2010 à 15:24:18 --------------- La vie cette sale race!!!! |
b2g Seigneur iconique |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 03-03-2010 à 15:30:37 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il se prend pas la tete, il fait ce qu'il aime, ca marche assez pour avoir sa p'tite emission qd il faut, il a pas vraiment l'air d'avoir la grosse tete, c'est le principal, et deja bcp dans ce metier. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |