| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 18:35:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 18:35:45 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Mouaiff |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mouaiff | Oui, ou celle-là : Deschiens - Sycanalys
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 02-03-2010 à 19:17:34 |
kyxenn |
|
Mister Yoda | J'y pense, j'avais été voir le spectacle de Thomas VDB, "En Rock et en Roll", axé sur le Rock&Roll donc |
Amiral Fonzie Wow |
|
Mister Yoda |
Y'a 3 extraits en fait |
Amiral Fonzie Wow | J'avais pas vu |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 19:26:14 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
korner368 |
|
moonboots | Baer et Wiesman étaient très drôles sur Radio Nova, mais c'était il y a longtemps Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 02-03-2010 à 20:47:13 |
kryptos Smokin' |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sondage de merde, manque arthur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 22:15:41 ![]() Vous m'avez fait replonger dans les deschiens avec vos liens, c'était vraiment excellent quand même. Un de mes préférés |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 23:16:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 23:19:45 ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Moundir | Vu le spectacle de Fabrice Eboué ce soir: |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
cyparissus | Je viens de me rendre compte qu'on avait oublié de parler une bonne grosse tâche de l'humour français, Julie Ferrier : http://www.youtube.com/watch?v=hZy_D5q6U1M
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
FLo14 Gouranga ! | faman, repasse le titre en 'pauv' pomme', c'était mieux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arca838del |
cguignol c'est toi, satan? | Drapal, Jérémy Fredière a du talent --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 09:43:46 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kryptos Smokin' |
Eneytihi Dihodaboldji | Et pour Ruquier?
+1
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 10:55:19 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |