| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 16:43:14 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
moonboots |
|
TrakT Do nothing. |
Oué, mais tu fais ce que tu veux hein.
EDIT: et ce qui était dénoncé sur Aigris, c'était la connerie humaine. Alors entre le gars qui fait des vidéos (certes pas drôle) qu'il met sur Youtube pour triper et la horde de moutons qui s'engouffre dans la brêche pour le conspuer parce stro lolilol, mon choix est vite fait. Message édité par TrakT le 23-02-2010 à 16:50:30 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
moonboots | quelle gravité pour un truc de cette importance |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kisuij | C'est le topic des comiques pas drôles, pas celui des posteurs pas drôles |
moonboots | ah ça c'est pas malin en effet, m'enfin je suppose que ça s'efface un groupe FB non ? et ne mets pas tout le monde dans le même sac stp |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 17:00:12 ![]() ![]() |
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Eneytihi Dihodaboldji | Nan mais s'topic! On s'absente 5min et c'est la porte tout blanc à toutes les fenètres!! |
TrakT Do nothing. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
-vega- | Faut motiver jeremy pour qu'il se presente à la prochaine saison d'incroyable talent |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 18:38:45 ![]()
|
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
srfcboy Back to Baas | Les smileys sont arrivés !!
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moonboots | il faut les mettre sous le terme "jeremy" aussi |
kratos77 | Ils sont moches |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 20:25:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 20:33:25 ![]()
|
Mister Yoda | Ah mais je sais, c'est d'ailleurs d'autant plus naze |
Mister Yoda | Allez, pour en faire profiter les autres |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 21:00:47 ![]()
|
Mister Yoda | Y'a que ça qui t'a choqué |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 21:39:34 ![]()
|
Mister Yoda | Et le passage sur High School Musical me fait vaguement penser à un sketch de Gad.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 21:58:01 ![]()
|
Mister Yoda | That's my point |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |