"Tu croit vraiment que j'ai envie d'un café, ton putain café de merde? C'est pas parce que tu est client HSBC que c'est la guerre! ok?"
"On va mettre les points sur les i"
---------------
Empereur intérimaire
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2010 à 15:52:28
Au début quand on le regarde pour la première fois ça prête à rire tellement il es mauvais, mais à force non, c'est tellement vertigineux de conneries que ça en met presque mal à l'aise quoi...couplé avec l'envie de lui coller une tarte dans sa gueule pour qu'il arrête ça.
Et j'ose même pas imaginer au lycée ou à la fac peu importe, mais comment il doit se faire chambrer...
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Qui a les yeux blancs, qui ne met pas sa main devant sa bouche quand il éternue
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
---------------
Non mais j'aime bien Tezuka & Taniguchi hein (et d'autres aussi) Ceusses qui dessinent et savent faire un scénario quoi
Bref, désolé du HS
---------------
Au début quand on le regarde pour la première fois ça prête à rire tellement il es mauvais, mais à force non, c'est tellement vertigineux de conneries que ça en met presque mal à l'aise quoi...couplé avec l'envie de lui coller une tarte dans sa gueule pour qu'il arrête ça.
Et j'ose même pas imaginer au lycée ou à la fac peu importe, mais comment il doit se faire chambrer...
Pendant les 30 premieres secondes j'ai vraiment pense au canular ... ensuite l'envie de lui mettre une tarte dans la gueule en effet
Mais bon le délire "han il est trop pas drôle lolilol vite faut en faire une baidai/un mème/un groupe fb pour lui mettre l'affiche", très peu pour moi le coup de la meute de charognards qui tire sur l'ambulance (un peu comme avec l'autre et son bide sur snoop dogg).
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 23-02-2010 à 16:39:44
putain le "vrai artiste de talent"
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
Mais bon le délire "han il est trop pas drôle lolilol vite faut en faire une baidai/un mème/un groupe fb pour lui mettre l'affiche", très peu pour moi le coup de la meute de charognards qui tire sur l'ambulance (un peu comme avec l'autre et son bide sur snoop dogg).
bah alors, si tu participes pas au lynchage c'est que tu es avec lui