zobbitenfer a écrit :
Tain mais laissez le sombrer dans l'anonymat duquel il aurait jamais du sortir, ce gus. vous êtes encore plus pitoyable (et bien plus risible) que lui avec votre acharnement caricatural là
|
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre un tel acharnement: Ok, c'est nul, mais il est assez jeune et essaie de copier, certes maladroitement, les mimiques de comiques connus; De plus, il n'a pas l'air simplet comme Amandine du 38, quand même.
Je suis beaucoup plus choqué par la nullité d'un Patrick Bosso à 40 ans, ou d'un Kev Adams à 20ans ! (voir la vidéo navrante qu'à postée Mister Yoda http://www.youtube.com/watch?v=6ZRY3pCNFpY)
C'est d'autant plus scandaleux que ces 2 là connaissent un sucés non négligeable, Bosso est quand même assez reconnu, et il y a pas mal de post positifs sur le youtube de Kev Adams alors que son humour c'est vraiment de la merde: cliché dépassé de la maitresse sévère, propos consensuels "je suis jeune, je porte des jean taille basse", jeunisme ridicule, termes inexactes démontrant son inculture etc...