J_D_ a écrit :
En fait, il y a une raison scientifique.
Ton subconscient refuse cette projection de toi avec ces 4 filles et te le fait savoir en te réveillant. Tu peux pas lutter mec, t'es gay. Si tu rêves que t'es avec 4 mecs, tu vas achever ce rêve et tu te réveilleras sous une tente.
|
C'est plus complexe que ça, on a commencé dans un salon sans fenêtre avec un tout p'tit soupirail et le sol était recouvert par un clic-clac déplié qui faisait toute la pièce, on regardait la télé sur une vieille cathodique 82cm avec des programmes du début des années 90. L'une des fille était maquée et avec son mec, l'autre était moche, l'autre s'est faite serrer par quelqu'un d'autre, et j'ai récupéré la dernière (qui dans la vraie vie est déjà venue me voir mais que j'ai ratalisé pour raison de merde -j'étais en colère, longue histoire-) sauf que quand j'ai commencé à aller la voir, dans la salle de bains (note: il y avait un plan de travail pour couper des oignons au dessus de la baignoire, salle de bains pour femmes inside ) elle est devenue noire d'un coup