Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4415 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Les choses "etranges" que vous avez vécues

n°6533253
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 18:26:33  answer

Reprise du message précédent :
Une fois j'étais à une soirée tranquille avec des potes et le lendemain je me suis retrouvé chez une fille que je connaissais pas avec du vomi sur mes vêtements. J'ai pas compris.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 18:26:33  profilanswer

n°6533619
esrevni
à contrario
Posté le 12-09-2005 à 19:02:44  profilanswer

Raconte, raconte  :hello:  

je pensais que ça n'arrivait qu'à moi, j'en ai parlé autour de moi, même à un médecin et tous m'ont dit que c'était un mauvais rêve. Merci, je me sens moins seul maintenant...

Moi, ça m'arrivait plus souvent au moment de m'endormir. Je me sens m'endormir, je m'endors... et direct, je me reveille tout paralysé. Je me rapelle avoir entendu des vrombrissements d'avions parfois (rien à voir avec le son de l'enfer...), avoir vu la chambre en négatif d'autres fois. Le truc pour s'en sortir, c'est de ne surtout pas forcer le reveil, ça ne fait qu'empirer le truc (les vrombrissements par exemple), mais de se relaxer et d'attendre que les visions se calme et là pouf je me reveille. Par contre, pour se rendormir, après, c'est mort...

J'ai fait du spiritisme, mais rien de concluant. Par contre si y en a qui veulent raconter leurs d'histoire d'esprits, ça pourait être le bon endroit.

Sinon, hier, sur le topic des twin tower, ils étaient à la page 100...  [:alph-one]  

n°6533664
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 12-09-2005 à 19:07:10  profilanswer

esrevni a écrit :

Sinon, hier, sur le topic des twin tower, ils étaient à la page 100...  [:alph-one]

Et ? :??:

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°6533724
esrevni
à contrario
Posté le 12-09-2005 à 19:12:52  profilanswer

Et on était quand hier ?

C'est pas transcendant, mais il ya tellement de trucs autour des chiffres dans cette histoire que je n'ai pu m'empêcher. En même temps, mis à part ce que j'ai raconté plus haut, il ne m'est rien arrivé d'étrange dans ma vie pourtant j'suis vachement ouvert à ce genre de trucs (mais très cartésien quand même, c'est peut-être pour ça...)

Message édité par esrevni le 12-09-2005 à 19:13:20
n°6534715
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 21:08:44  answer

[ben] a écrit :

tiens etrnage  
et tu etais fatigue ou qqch comme ca ?

non meme pas, ca c'est imposé comme ca [:spamafote]

n°6535261
lordtomaso
Posté le 12-09-2005 à 22:35:46  profilanswer

esrevni a écrit :

C'est pas transcendant, mais il ya tellement de trucs autour des chiffres dans cette histoire que je n'ai pu m'empêcher.

Lost ?  :whistle:  

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6537952
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 13-09-2005 à 11:15:06  profilanswer

Il m'arrive souvent d'avoir l'impression de deja vu, par rapport à une situation.

Un soir avec ma mere, apres avoir eteint la tv pour aller se coucher, en fermant les rideaux, on a vu un OVNI, lumieres qui formaient un objet arrondi. On s'est toujours demandé ce que c'etait :o

Ma mere m'a raconté que quand elle etait petite, en face de son college, il y avait une eglise abandonnée. Des Jeunes y sont allés pour prendre une photo d'eux ( l'effet I Was Here) et lors du developpement de la photo, une personne inconnue prenait la pose avec eux [:dawa]

Souvent aussi, il m'arrive de penser exactement la même chose que ma meilleure amie, au même moment. Psychisme ...

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6538206
[ben]
Force et Honneur
Posté le 13-09-2005 à 11:45:58  profilanswer

Chelou alors :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°6538269
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 13-09-2005 à 11:53:26  profilanswer

un truc étrange aussi pour ma part...

j'étais gamin, au collège. Samedi après-midi à la piscine avec des amis alors que mon grand-père maternel était à l'hopital ( :pfff: à cet âge, on ne se rend pas compte de tout, enfin bon, ce n'est pas le topic honte...).

Je nage dans le grand bassin et en plein milieu, l'idée que mon grand-père soit mort me traverse l'esprit. Je précise qu'il y était rentré la veille ou le jour même, il n'était donc pas malade depuis un certain temps.

Je rentre chez moi en fin d'après midi. Mes parents tardent à rentrer. Une fois rentrés, j'entends ma mère pleurer... vous devinez la cause.

A l'époque je n'étais pas spécialement péssimiste et je ne pensais pas à toutes les éventualités et encore moins aux possibilités les plus noires c'est pourquoi je me permets de croire que c'est un événement étrange dans ma vie.

Message édité par Batman-Fr le 13-09-2005 à 11:54:46

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°6553118
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 00:16:21  answer

J'ai toujour des neurones [:yamusha] !

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 00:16:21  profilanswer

n°6783385
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-10-2005 à 12:41:03  profilanswer

NINOH a écrit :

Un été alors que j'avais 3 ans j'étais chez mes grands parents, en vacances à la campagne (je suis parigot).
Ca faisait deux jours que je m'étais pris d'affection pour un escargot [:joce] (il est important de noter que c'était la première fois que j'avais le moindre intérêt pour ce genre de bestiole)...
Aussi maladroit qu'on peut l'être à cet âge, j'ai marché fini par marcher dessus par inadvertance. :(  
J'étais effondré, je n'arrêtais plus de pleurer, inconsolable... :sweat:  
Le lendemain, je reçois une carte postale de ma reum (qui n'était pas au courant de ma mésaventure).
Devinez ce qu'il y avait au dos de la carte postale ?
Oui, un escargot... :ouch:  [:paradise974]

Cette histoire toute mignonne... ça va trop trop bien avec ton avatar... :lol:  

ludo2604 a écrit :

Ma mere m'a raconté que quand elle etait petite, en face de son college, il y avait une eglise abandonnée. Des Jeunes y sont allés pour prendre une photo d'eux ( l'effet I Was Here) et lors du developpement de la photo, une personne inconnue prenait la pose avec eux [:dawa]

Merde, ça aurait été plus drôle qu'au développement, pouf, effet Ring sur leurs visages...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6786814
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-10-2005 à 19:56:28  profilanswer

Spoooky a écrit :

Cette histoire toute mignonne... ça va trop trop bien avec ton avatar... :lol:

Les grands psychopathes ont souvent vécus des traumatismes dans l'enfance...

http://renaud.m.free.fr/Images/Ninoh.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par NINOH le 18-10-2005 à 19:56:40

---------------
n°6787106
tssstare
Posté le 18-10-2005 à 20:22:29  profilanswer

esrevni a écrit :

Raconte, raconte  :hello:  

je pensais que ça n'arrivait qu'à moi, j'en ai parlé autour de moi, même à un médecin et tous m'ont dit que c'était un mauvais rêve. Merci, je me sens moins seul maintenant...

Moi, ça m'arrivait plus souvent au moment de m'endormir. Je me sens m'endormir, je m'endors... et direct, je me reveille tout paralysé. Je me rapelle avoir entendu des vrombrissements d'avions parfois (rien à voir avec le son de l'enfer...), avoir vu la chambre en négatif d'autres fois. Le truc pour s'en sortir, c'est de ne surtout pas forcer le reveil, ça ne fait qu'empirer le truc (les vrombrissements par exemple), mais de se relaxer et d'attendre que les visions se calme et là pouf je me reveille. Par contre, pour se rendormir, après, c'est mort...

[:alph-one]

Je crois que je connais parfaitement ce dont tu parles, le "vrombissement d'avions", être conscient mais totalement paralysé ... d'ailleurs je suis sûr que tu entendais ton coeur battre très très fort dans ton oreille non ? Le pire dans ce cas là c'est que tu as l'impression de ne plus arriver à respirer, perso je préfère forcer le réveil ! :d

n°6788562
bibille
Posté le 18-10-2005 à 22:46:23  profilanswer

Une fois j'ai rêvé que je me faisais opérer du coeur... mais sans anesthésie ! Et qu'après, j'avais une cicatrice énorme sur la poitrine. Je peux vous dire qu'en me réveillant j'avais vraiment l'impression d'avoir eu le torse ouvert et j'ai passé quelque jours terrorisé à l'idée d'avoir un pb de coeur...

n°6788691
Florazoom
Posté le 18-10-2005 à 22:55:15  profilanswer

Le jour du crash du 11 septembre, je lisais "Ravages" de Barjavel, au moment où les avions et tous les moyens de transports aeriens se cassentla gueule sur les immeubles... gloups, ça fait bizarre de se voir projeter de fiction à réalité.
Barjavel est mon auteur préféré. J'ai pas encore reussi a finir ce livre...

n°6788704
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 18-10-2005 à 22:56:22  profilanswer

p-e que tu t'es fait enlevé par les ET qui t'ont opéré [:joce]

tiens faut que je me rapel de mes trucs [:gratgrat]

---------------
master race :o
n°6788751
Florazoom
Posté le 18-10-2005 à 23:00:23  profilanswer

Un truc VRAIMENT bizarre... il y a quelques années:

Ma mère et mon frère en bas age sont parti faire des courses dans un supermarché. C'était la veille des fêtes de noël, etc...
Arrivés à  la caisse, ma mère trouve un bac avec pleins de rouleaux de papiers cadeaux, elle regarde, choisi... mon frère jouait avec une petite voiture et la fit tomber dans le bac.
Après 30 min de recherches désespérées avec l'aide de la caissière, pas moyen de retrouver cette foutue voiture, ma mère baisse les bras et s'en va... (pas content mon frère).
Les fêtes passent, on oublie l'incident.

2 mois après ma mère a racheté du papier cadeau...  
En le déballant à la maison, devinez ce qui en est tombé ?

n°6790905
str83dge
Posté le 19-10-2005 à 11:02:32  profilanswer

entendre de la batterie chez ma copine alors que je suis seul (chez elle) aller dans la salle de zike et voir que les baguettes ne sont pas là où je les avais posées après m'être défoulé un peu... o_O

toujours chez elle : avec tout le monde cette en train de manger, porte et fenêtre du garage fermé (précision utile). aller me servir un verre d'eau, le boire, j'y retourne 3 min après et là pas d'eau au robinet...interrogation...eau nulle part dans la maison. on descend au garage et là , blam le robinet général fermé....

y'a eu d'autres trucs chelou dans cette maison,mais on s'est habitué

n°6791168
speefman
Posté le 19-10-2005 à 11:37:09  profilanswer

en rentrant d'une soirée avec ma femme, je lui laisse le volant et je comate gentiment pendant le retour, une heure d'autoroute.
je me réveille brusquement, j'ouvre les yeux et je vois qu'on va se taper un camion. Je préviens ma femme qui ne l'avait pas vu ( devait être fatiguée aussi).
Puis je me suis rendormi.

Je ne sais pas ce qui se serait passé si je m'étais pas réveillé à ce moment là, mais en tout cas j'ai remercié ma bonne étoile.

n°6791342
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-10-2005 à 11:59:33  profilanswer

str83dge a écrit :

entendre de la batterie chez ma copine alors que je suis seul (chez elle) aller dans la salle de zike et voir que les baguettes ne sont pas là où je les avais posées après m'être défoulé un peu... o_O

toujours chez elle : avec tout le monde cette en train de manger, porte et fenêtre du garage fermé (précision utile). aller me servir un verre d'eau, le boire, j'y retourne 3 min après et là pas d'eau au robinet...interrogation...eau nulle part dans la maison. on descend au garage et là , blam le robinet général fermé....

y'a eu d'autres trucs chelou dans cette maison,mais on s'est habitué

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6791313
;)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6791387
str83dge
Posté le 19-10-2005 à 12:07:22  profilanswer

merci!!!

mais faut avouer que c'était flippant d'entendre les roulements alors que personne d'autres que moi était là.....un peu de mal a dormir

n°6791398
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-10-2005 à 12:10:12  profilanswer

str83dge a écrit :

merci!!!

mais faut avouer que c'était flippant d'entendre les roulements alors que personne d'autres que moi était là.....un peu de mal a dormir

T'es sûr que tu avais pas déposé les baguettes sur une caisse inclinée et qu'elles seraient tombées en roulant ? :ange:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6791505
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-10-2005 à 12:31:51  profilanswer

Mario_ a écrit :

T'es sûr que tu avais pas déposé les baguettes sur une caisse inclinée et qu'elles seraient tombées en roulant ? :ange:

Putain ca m'est arrivé plein de fois ça [:totoz] ca fait peur [:totoz]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6791938
str83dge
Posté le 19-10-2005 à 13:45:28  profilanswer

baguettes posées sur le tome basse
avec les olives pointant en face (normal)
retrouvées sur le tome basse mais dans l'autre sens...en gros pointant vers le siège o_O j'ai jamais compris

n°6794477
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 19-10-2005 à 18:20:05  profilanswer

NINOH a écrit :

Les grands psychopathes ont souvent vécus des traumatismes dans l'enfance...

http://renaud.m.free.fr/Images/Ninoh.jpg

\
                               Oh, le mignon petit escargot...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6794864
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 19-10-2005 à 19:24:51  profilanswer

Spoooky a écrit :

\
                               Oh, le mignon petit escargot...

Comment ça, c'est pas crédible ??? :o  

:lol:

---------------
n°6801436
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-10-2005 à 17:30:14  profilanswer

Si, si, il en pleure d'émotion, même, il a une petite goutte sur la joue (à moins qu'il en transpire d'émotion...).

n°6802273
Slay
Posté le 20-10-2005 à 19:31:54  profilanswer

Ma petite histoire

A chaque fois que j'etais dans la maison de ma tante, je me sentais pas trop bien , une sensation bizzare, enfin bref.
Un jour je dois dormir seul chez elle, je suis bien gentiment sous les draps dans mon lit et la j'entend la radio s'allumé en bas  :heink:  
Je descend voir ce qui se passe ( peut-etre un radio reveil, je pensais ) puis la je vois que c'est une vielle radio ou il faut tourner le bouton pour que ca s'allume, bref pas un truc automatique.
J'eteind la radio , je remonte , 5 min après, rebelotte  :sweat: Je n'ai pas osé descendre l'éteindre et j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir  :cry:

edit : j'en ai jamais biensur osé touché un mot à ma tante, elle m'aurait pris pour un fou  [:boidleau]

Message édité par Slay le 20-10-2005 à 19:32:23
n°6802633
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 20-10-2005 à 20:19:58  profilanswer

:hello:  à tous !
Un truc un peu moins étrange, mais si des gens s'y amusent aussi, j'aimerais bien savoir dans quelle mesure ils y arrivent : Quand je dors et que je rève, parfois, j'arrive à être conscient que je rève et à interagir avec les gens et les objets, pour voir les limites de mon rève et ce que sont les gens qui y participent. je sais pas si vous le faites aussi. Si on veut, j'ai déja réussi, mais faut être assez concentré, on peut choisir à quoi on veut rever. Faut commencer par prendre une situation ou un lieu (disons une gare) et imaginer (consciemment) ce qui s'y passe. Si vous vous laissez aller, peu à peu, en vous endormant, ca deviendra à rève et vous pouvez vous y impliquer plus profondément. ca se fait.

---------------
On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main.
n°6802680
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-10-2005 à 20:25:54  profilanswer

fanchy a écrit :

:hello:  à tous !
Un truc un peu moins étrange, mais si des gens s'y amusent aussi, j'aimerais bien savoir dans quelle mesure ils y arrivent : Quand je dors et que je rève, parfois, j'arrive à être conscient que je rève et à interagir avec les gens et les objets, pour voir les limites de mon rève et ce que sont les gens qui y participent. je sais pas si vous le faites aussi. Si on veut, j'ai déja réussi, mais faut être assez concentré, on peut choisir à quoi on veut rever. Faut commencer par prendre une situation ou un lieu (disons une gare) et imaginer (consciemment) ce qui s'y passe. Si vous vous laissez aller, peu à peu, en vous endormant, ca deviendra à rève et vous pouvez vous y impliquer plus profondément. ca se fait.

Au fin fond d'une forêt de Malaisie vivait une tribu primitive, la tribu Senoïs. Ceux-ci organisaient toute leur vie autour des rêves. On les a d'ailleurs baptisés « le peuple du rêve ».
Le matin, au petit déjeuner, autour du feu, tout le monde ne parle que des rêves qu'il vient d'effectuer. Des rêves racontés dépend toute la vie sociale de la tribu. Si un Senoï a rêvé qu'il a nui à quelqu'un, il devra offrir un cadeau à la personne lésée. S'il a rêvé qu'il s'est fait frapper par quelqu'un de l'assistance, l'agresseur devra s'excuser et offrir un cadeau à la victime supposée.
Chez les Senoï, dans le monde onirique, on vit et on apprend encore plus que dans la vie « palpable ». Un enfant raconte qu'il a vu un tigre et qu'il a fui. On l'oblige à rêver du tigre la nuit suivante, à se battre avec lui et à le tuer. Les anciens expliquent à l'enfant comment il devra se battre dans le rêve. S'il échoue, il risque de se faire réprimander par toute la tribu.
De manière générale dans le système de valeurs senoï, si on rêve de relations sexuelles, il faut se forcer à aller jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à l'orgasme et à l'offrande de remerciement de l'amant ou de l'amante (preuve que l'autre aussi a eu du plaisir). Si on rêve d'adversaires hostiles, il ne faut pas fuir, il faut se battre, vaincre et réclamer un cadeau à l'autre pour s'en faire un ami. Le rêve le plus convoité est le rêve du vol. Celui qui rêve qu'il vole reçoit les félicitations de l'ensemble de la communauté. Lorsque l'enfant annonce son premier vol, c'est comme un baptême. On lui fait des cadeaux, puis on lui explique comment guider son vol pour se rendre en rêve dans des pays inconnus et en rapporter des offrandes exotiques.
Les Senoïs séduisirent d'autant plus les ethnologues occidentaux qu'ils vivaient dans une société idéale : sans violence, sans maladie mentale et... où le travail se résumait au strict nécessaire à la survie.
Les Senoïs ont complètement été décimés dans les années 1970, lors du défrichage de leur forêt. Cependant nous pouvons tous appliquer leur savoir.
Comment faire pour être lucide au cours d'un rêve ? Tout d'abord, commencer par noter tous les matins le souvenir du rêve de la veille, lui donner un titre et une date. Puis en parler à son entourage, au petit déjeuner, à la manière des Senoïs.
On attaquera ensuite l'onironautique proprement dite. Il s'agit, avant de s'endormir, de décider qu'on veut se réveiller dans son rêve. On peut même essayer de s'endormir en pensant au sujet auquel on aimerait rêver pour le rencontrer dans le monde des songes. Lorsque le décor apparaîtra, il faudra réussir à se dire : « Tiens je dors, testons les possibilités de cette situation ». On se mettra à faire pousser des montagnes, à changer des couleurs du ciel, en vert pourquoi pas, à faire surgir les animaux de son choix.
On testera ses propres possibilités. En rêve, on est omnipotent. Le premier test consiste à s'envoler. Étendez les bras, planez, serrez les bras, planez, serrez les bras, piquez vers le sol puis remontez en vrille. Tout est possible. Faites tout ce qui vous amuse. Vous êtes ici chez vous, personne ne viendra vous embêter. Si des monstres apparaissent, offrez-vous un bazooka et faites-les exploser. Si une aventure galante se profile, ne la laissez pas échapper, profitez-en vraiment. Ici, il n'y a pas de MST ni de pudeur.
L'onironautique demande un apprentissage progressif. Les heures de « vol » donnent de l'assurance et de l'expérience. En général, chez les enfants, il faut cinq semaines avant de pouvoir se forcer à rêver ce qu'on veut, chez les adultes cela peut prendre plusieurs mois.

---------------
n°6802714
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 20-10-2005 à 20:31:08  profilanswer

C'est du copier coller (ce n'est pas un reproche) ?
Si oui, d'où ?
Je ne connaissais pas cette tribu... Elle a vraiment existé ou 'est une histoire ?
Fanchy est en déphasage  :(

---------------
n°6802763
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-10-2005 à 20:37:54  profilanswer

fanchy a écrit :

C'est du copier coller (ce n'est pas un reproche) ?
Si oui, d'où ?
Je ne connaissais pas cette tribu... Elle a vraiment existé ou 'est une histoire ?
Fanchy est en déphasage  :(

http://images-eu.amazon.com/images/P/2226120416.08.LZZZZZZZ.jpg

Senoïs, rêve

:hello:

---------------
n°6802838
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 20-10-2005 à 20:52:05  profilanswer

Exact !

[:azka]  

Je l'ai chez moi, en plus. Eh ben voilà, ca vient surement de là, je l'ai lu, j'ai essayé et ca marche partiellement. La boucle est bouclée. je pourrais enfin vivre libre.

[:zubzero]

---------------
n°6802893
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-10-2005 à 20:59:24  profilanswer

fanchy a écrit :

Exact !

[:azka]  

Je l'ai chez moi, en plus. Eh ben voilà, ca vient surement de là, je l'ai lu, j'ai essayé et ca marche partiellement. La boucle est bouclée. je pourrais enfin vivre libre.

[:zubzero]

Oui, enfin du moins en rêve...

---------------
n°6802903
Dkiller
Posté le 20-10-2005 à 21:00:29  profilanswer

Cet été à l'étranger en rentrant dans la maison d'une copine à ma fiancé, dés qu'on rentre un frisson comme si la maison ne voulait pas de moi, ça m'a même fait reculer :heink:
Je rentre finalement quelques secondes après et là c'est la totale, je me sent vraiment pas bien, comme étouffé, pourtant la maison est superbe, intérieur moderne, déco superbe très clair, rien qui ne ferait penser à une maison "hantée" quoi [:mlc] et puis plus je rentre et visite la maison, plus je sent des frissons, des coup de vent, j'ai le sentiment qu'on m'observent, c'est très désagréable et comme je suis du genre à faire le malin :sol:, je me retrouve seul a garder le ptit frère de 7ans pendant que ma fiancée part avec sa copine. Donc jmamuse avec le môme et là je vois une ombre qui passe dans le couloir juste derrière moi :heink:
Un peu flippé je vais voir qui s'est penssant être seul avec le gamin dans la maison et puis non, c'est la grande soeur (une autre soeur) qui est là et qui semble ne pas m'avoir vu. Là le gamin m'appèle car il perd à la console et veut que je lui passe le niveau :sol:
je lui dit que je viens de voir sa grande soeur et il me dit que de temps en temps elle vient comme ça. Et puis peu après les filles reviennent et je dit à la copine que j'ai vu sa soeur. Et là elle me fait une tête -> :heink:
Et me dit que sa soeur est aux usa depuis un an [:mlc] je lui montre une photo en disant que celle cette fille que j'ai vu et elle me dit c'est pas possible :heink:
On demande au gamin, et il dit que oui, il l'a voit souvent mais ne parle jamais avec lui...
Ca ma glacé le sang [:wam]
Après cette histoire je ne suis plus jamais retourné la-bas :lol:

n°6802931
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 21:05:15  answer

Effectivement c'est pas banal là :sweat:

n°6802966
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-10-2005 à 21:08:38  profilanswer

Dkiller a écrit :

Cet été à l'étranger en rentrant dans la maison d'une copine à ma fiancé, dés qu'on rentre un frisson comme si la maison ne voulait pas de moi, ça m'a même fait reculer :heink:
Je rentre finalement quelques secondes après et là c'est la totale, je me sent vraiment pas bien, comme étouffé, pourtant la maison est superbe, intérieur moderne, déco superbe très clair, rien qui ne ferait penser à une maison "hantée" quoi [:mlc] et puis plus je rentre et visite la maison, plus je sent des frissons, des coup de vent, j'ai le sentiment qu'on m'observent, c'est très désagréable et comme je suis du genre à faire le malin :sol:, je me retrouve seul a garder le ptit frère de 7ans pendant que ma fiancée part avec sa copine. Donc jmamuse avec le môme et là je vois une ombre qui passe dans le couloir juste derrière moi :heink:
Un peu flippé je vais voir qui s'est penssant être seul avec le gamin dans la maison et puis non, c'est la grande soeur (une autre soeur) qui est là et qui semble ne pas m'avoir vu. Là le gamin m'appèle car il perd à la console et veut que je lui passe le niveau :sol:
je lui dit que je viens de voir sa grande soeur et il me dit que de temps en temps elle vient comme ça. Et puis peu après les filles reviennent et je dit à la copine que j'ai vu sa soeur. Et là elle me fait une tête -> :heink:
Et me dit que sa soeur est aux usa depuis un an [:mlc] je lui montre une photo en disant que celle cette fille que j'ai vu et elle me dit c'est pas possible :heink:
On demande au gamin, et il dit que oui, il l'a voit souvent mais ne parle jamais avec lui...
Ca ma glacé le sang [:wam]
Après cette histoire je ne suis plus jamais retourné la-bas :lol:

Pas mal, ton histoire, mais pas tout à fait crédible.
Et puis le coup de la visite fantomatique bi-mensuelle, c'est du re-re-re-re-cuit de films et de séries TV états-uniennes. Bref, ça manque d'originalité...
Je suis sûr que tu feras mieux la prochaine fois. :)

---------------
n°6802981
Dkiller
Posté le 20-10-2005 à 21:09:49  profilanswer

NINOH a écrit :

Pas mal, ton histoire, mais pas tout à fait crédible.
Et puis le coup de la visite fantomatique bi-mensuelle, c'est du re-re-re-re-cuit de films et de séries TV états-uniennes. Bref, ça manque d'originalité...
Je suis sûr que tu feras mieux la prochaine fois. :)

Comment peux tu qualifier un vécu étrange comme crédible ou non ? [:chriscool007] Il y a des critères spéciaux pour rendre un vécu crédible ? Il faut "innover" ? Les récits de "visite fantomatique bi-mensuelle" ou des ptits hommes verts (ou gris?) sont dépassées ? Tu veux du moderne que personne n'a jamais vu ou fait ? Tu veux que quelqu'un raconte qu'il s'est fait sodomiser par une criquet géant transgénique fan de johnny ? Reconnais que c'est pas banal [:spamafote]
Tu parle de films, d'histoires "déjà vu", mais ce ne sont pas ces histoires là qui sont basés sur des faits réels, étranges et inexplicables ? Tiens par exemple, rien que le film lundi sur M6 la prophétie des ombres, basé sur une histoire vraie (qui ne connait pas point pleasant...) c'est du déjà vu donc peu crédible, ça ne tient pas la route ? C'est trop courant pour être crédible ?

Tu n'as aucune argumentation, ça ne te plait pas alors c'est forcément faux... Tu devrais peut être élargir ton esprit et savoir te remettre en cause quand il le faut :hello:

Message édité par Dkiller le 21-10-2005 à 01:48:04
n°6802994
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 20-10-2005 à 21:12:18  profilanswer

vrai ou faux j'aime bien son histoire :o

au fait vous croyez aux ET :??:

---------------
master race :o
n°6803001
Pimousso
Posté le 20-10-2005 à 21:13:27  profilanswer

lol ton histoire dkiller!!! :lol:

n°6805983
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 21-10-2005 à 11:39:50  profilanswer

moi il m'est arrivé un truc special...

J'etait assis dans le canapé au salon, le canapé est à droite de la porte qui est grande ouverte... j'etait seul chez moi.

Je regardais la tv et d'un coup j'entend la poignet comme si qqun ouvrait la porte...

Grand moment de stresse, je saute du canapé ouvre la fenetre qui etait à ma droite et vais sur le balcon :sweat:  

5min apres je rerentre et verifie si personne etait rentré chez moi, le verrou de la porte d'entré etait fermé...

Autre histoire qui est arrivé à mes parents :

Mon pere quand il etait mino habitait en italie. Une nuit il se reveille et voit "la main noire" qui flottait sur son visage. Il m'a dit que ces apparitions etaient frequentes en italie à son epoque.

La derniere chose etrange qui leur est arrivé :

Ils se promenaient dans le jardin de la ville un aprem, et croisent un couple de personne agées. ceux ci leur dit bjrs alors que mes parents ne les connaissaient pas, mes parents leur renvois le bjrs etonné. Mon pere demande à ma mere si elle les connaissait, la reponse etait negative, ils se retourne alors pour voir(reaction normale en somme) et le couple avait disparé, mon pere a cherché dans tout le jardin qui est pourtant petit, aucune trace! :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le top 4 des choses a ne pas dire...Perrier Framboise, informations nutritionnelles étranges
Reves etrangesBOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées?
Luxembourg: des choses a voir?Les phobies etranges
Avis aux abonnés TPS, je viens de m'abonner mais il manque des choses.Craquements osseux assez étranges...
Martinique: les choses à faire?***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***
Plus de sujets relatifs à : Les choses "etranges" que vous avez vécues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)