|
Auteur | Sujet : Les choses "etranges" que vous avez vécues |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2005 à 18:26:33 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
esrevni à contrario |
Message édité par esrevni le 12-09-2005 à 19:13:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 21:08:44 ![]()
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ludo2604 kitsch' me if u can | Il m'arrive souvent d'avoir l'impression de deja vu, par rapport à une situation.
--------------- Make Portraits, Not War! |
[ben] Force et Honneur |
Batman-Fr powered by caféine | un truc étrange aussi pour ma part...
Message édité par Batman-Fr le 13-09-2005 à 11:54:46 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 00:16:21 ![]() J'ai toujour des neurones |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2005 à 00:16:21 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
NINOH Nexus 7.0 |
Message cité 1 fois Message édité par NINOH le 18-10-2005 à 19:56:40 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
tssstare |
|
pcgamer tu pe pa test | p-e que tu t'es fait enlevé par les ET qui t'ont opéré --------------- master race :o |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
str83dge | merci!!!
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
str83dge | baguettes posées sur le tome basse
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Si, si, il en pleure d'émotion, même, il a une petite goutte sur la joue (à moins qu'il en transpire d'émotion...). |
NINOH Nexus 7.0 |
NINOH Nexus 7.0 |
NINOH Nexus 7.0 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 21:05:15 ![]() Effectivement c'est pas banal là |
NINOH Nexus 7.0 |
Dkiller |
Comment peux tu qualifier un vécu étrange comme crédible ou non ? Message édité par Dkiller le 21-10-2005 à 01:48:04 |
pcgamer tu pe pa test | vrai ou faux j'aime bien son histoire --------------- master race :o |
Pimousso | lol ton histoire dkiller!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |