Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Les choses "etranges" que vous avez vécues

n°6515194
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-09-2005 à 00:27:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

certains jours, il m'arrive de penser.


Moarf. Pas crédible. :o


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 00:27:23  profilanswer
 

n°6515203
Quineto
Posté le 10-09-2005 à 00:28:52  profilanswer
 


 
cela m'arrive aussi de temps a autres  :jap:  (la deriere fois c'etais la nuit derniere d'ailleur).
En fait c'est "normal".
Pendant la phase du someil ou tu reve ton corps est paralyse ou deconecter en fait pour eviter les mouvements due au reves. Si tu te reveille a ce moment la ca peut arriver que tu reste dans cet etat.
 
C'est bien flippant effectivement, surtout la premiere fois ou ca arrive :D  
Les fois suivante pour ma part cela m'amuse plus qu'autre chose vu que je sais ce que c'est et que je m'amuse a essayer de reprendre le control  :jap:
 
edit : grilled  :sweat:  
 


Message édité par Quineto le 10-09-2005 à 00:35:16
n°6516703
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-09-2005 à 10:33:14  profilanswer
 

SBXXXIII a écrit :

Ou alors un bug de la matrice...
 
Non mais sérieux des fois je me souviens juste d'une image d'un rêve qui m'a marquée et qqs mois après ben exactement la même situation se présente devant mes yeux.
 
Jvois pas comment ca pourrait être un bug dû à la fatigue...
 
Ca vous arrive jamais ?


si l'impression de deja vu ca m'arrive regulierement, pas souvent mais regulierement, tu te dis merde jesuis deja alle ici ou j'ai deja vu ca........

n°6516741
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 10:46:53  answer
 

Quineto a écrit :

cela m'arrive aussi de temps a autres  :jap:  (la deriere fois c'etais la nuit derniere d'ailleur).
En fait c'est "normal".
Pendant la phase du someil ou tu reve ton corps est paralyse ou deconecter en fait pour eviter les mouvements due au reves. Si tu te reveille a ce moment la ca peut arriver que tu reste dans cet etat.
 
C'est bien flippant effectivement, surtout la premiere fois ou ca arrive :D  
Les fois suivante pour ma part cela m'amuse plus qu'autre chose vu que je sais ce que c'est et que je m'amuse a essayer de reprendre le control  :jap:
 
edit : grilled  :sweat:


+1
 
Aujourd'hui je trouve ça plutôt fun :d

n°6516766
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-09-2005 à 10:54:37  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Avec real player pardi :d
 
 
PS : t'embête pas c'est vraiment de la merde... on dirait qu'un boulax a enregistré le bruit de fond d'un supermarché...
 
Franchement entendre ça après les multiples avertissements du présentateur de la radio, ça fait pitié :o


 
perso j'aurais plutôt dit le brouhaha ambiant d'une piscine couverte :D
 
bref c'est nul ce son :o

n°6517226
caudacien
Posté le 10-09-2005 à 12:30:10  profilanswer
 

+1, j'hésites entre un bruit de piscine ou d'un supermarché :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°6517304
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-09-2005 à 12:42:03  profilanswer
 

Juste comme ça hein, (mais je pense etre grillaid)--> Le sound of Hell est un fake TRES connu :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6517318
x-ben
Posté le 10-09-2005 à 12:44:29  profilanswer
 

ou une sorte de prise d'otage

n°6517377
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-09-2005 à 12:53:30  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Juste comme ça hein, (mais je pense etre grillaid)--> Le sound of Hell est un fake TRES connu :D


QUEWWAAAAH
 
C'est pas le vrai bruit du vrai ENFER :ouch: ???
 
Chuis trop déçu :(


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6517475
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-09-2005 à 13:06:02  profilanswer
 

j'ai entendu un fantome dans mon couloir, il marchais et est allé dans la piece a coté
 
c'etais y a 10 ans

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 13:06:02  profilanswer
 

n°6517486
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-09-2005 à 13:06:54  profilanswer
 

il s'est mis a marcher en plein milieu du couloir, ça fait space en tous cas comme experience

n°6517518
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-09-2005 à 13:09:53  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

il s'est mis a marcher en plein milieu du couloir, ça fait space en tous cas comme experience


Et en fait, c'était ton père [:dawa]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6517530
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-09-2005 à 13:11:33  profilanswer
 

non non, il n'y avais personne

n°6517607
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 10-09-2005 à 13:23:47  profilanswer
 

Moi ça ne m'est pas arrivée à moi directement mais disons que j'étais concernée.
Cela remonte à un plus de 5 ans. Le neuveu d'un ami à mes parents (que je n'ai vu qu'une seule  fois dans ma vie et bien 2 ans avant l'évènement qui nous intéresse) à eu un grave accident de voiture et il a fait plus semaine de coma. Quand il s'est réveillé ses parents lui ont demandé s'il se rappelait des gens qui était venu le voir pendant qu'il était dans le coma. Il leur a répondu que non pas vraiment mis à part moi....  
le seul souci c'est donc que je ne l'ai vu qu'une seule fois dans ma vie et ça bien 2 avant son accident, que personnellement je ne me rappelle absolument de sa tête et que je ne suis jamais allée le voir à l'hosto ni moi ni même un membre de ma famille...


Message édité par mountainair le 10-09-2005 à 13:24:32

---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°6518175
the_dwarf
Posté le 10-09-2005 à 14:59:21  profilanswer
 

trop pourri the sound of hell
je m'attendais a quelque chose d'énorme
je penche aussi plutot pour une piscine couverte ou alors un parc d'enfants
le pire c'est que le mec a l'aire d'i croire a son truc pourri :)

n°6518187
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-09-2005 à 15:01:06  profilanswer
 

il me semble que c'est un stade de foot ;)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6518546
mighty
Posté le 10-09-2005 à 16:14:34  profilanswer
 


Pareil pour moi 2 fois  j'avais 13 ou 14 ans, mais sauf qu'à un moment je flottais au dessus de mon corps et que j'étais à quelques centimètres du plafond en entendant des chants d'anges et une fois que je me dirigeais vers quelque chose de plus sombre et plus inquiétant comme si c'était l'enfer. Je me suis dit que j'avais vécu une expérience de mort imminente mais ca aurait pu aussi être un rêve que j'ai fait avant mon réveil. Mais c'était bien réel.
 
En fait, je me suis aperçu de ce que c'est il y a 1 mois et demi, ca porte un nom médical qu'on observe notamment chez les narcoleptiques. Le fait que je flottais au dessus de mon corps était des hallucinations ...  Ben pour des hallucinations ca me paraissait bien réel :ouch:.

n°6519194
lordtomaso
Posté le 10-09-2005 à 18:57:28  profilanswer
 

the_dwarf a écrit :

trop pourri the sound of hell
je m'attendais a quelque chose d'énorme
je penche aussi plutot pour une piscine couverte ou alors un parc d'enfants
le pire c'est que le mec a l'aire d'i croire a son truc pourri :)


En fait je comprend pas qu'un truc aussi pourri fasse le tour d'internet comme ça  :heink:


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6519202
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-09-2005 à 18:58:30  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

En fait je comprend pas qu'un truc aussi pourri fasse le tour d'internet comme ça  :heink:


C'est le discours du mec au début qui fait tout le truc...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6519549
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 10-09-2005 à 19:59:34  profilanswer
 

Ma seule expérience de prémonition : un matin, je me réveille avec "Le paradis blanc" de Berger (chanteur que je n'écoute jamais, ou quasiment pas...) dans la tête... Première chanson qui passe quand j'allume ma radio... Je vous le donne en mille...


Message édité par Spoooky le 10-09-2005 à 20:00:52

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6519595
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-09-2005 à 20:10:33  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Ma seule expérience de prémonition : un matin, je me réveille avec "Le paradis blanc" de Berger (chanteur que je n'écoute jamais, ou quasiment pas...) dans la tête... Première chanson qui passe quand j'allume ma radio... Je vous le donne en mille...


Le démon de minuit [:meriadeck]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6519687
xsnake34
So Useless...
Posté le 10-09-2005 à 20:30:00  profilanswer
 

love generation - bob sinclar?

n°6519760
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-09-2005 à 20:39:42  profilanswer
 

Le seul fait marquant "étrange" dont je me rappelle hormis les déja vu assez récurent chez moi, c'est lorsque Senna est mort.  
Le matin meme en lisant mon journal,une pensée me traverse l'esprit: et s'il avait un accident et qu'il en mourrait...je me dis sur le coup que c'est n'importe quoi.
L'apres midi je matte bien sur le GP, et la paf accident, et apres au JT l'annonce de sa mort, ça m'a fait tt bizarre. Je suis resté quelque peu abassourdi par la nouvelle.
 


---------------
demain n'existe pas...
n°6519773
nat54
Posté le 10-09-2005 à 20:41:03  profilanswer
 

SBXXXIII a écrit :

Ou alors un bug de la matrice...
 
Non mais sérieux des fois je me souviens juste d'une image d'un rêve qui m'a marquée et qqs mois après ben exactement la même situation se présente devant mes yeux.
 
Jvois pas comment ca pourrait être un bug dû à la fatigue...
 
Ca vous arrive jamais ?


 
si moi ca m'arrive assez "souvent" !

n°6519781
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 20:41:21  answer
 

un jour j'ai revecu tout mes reves passés, sans que je le veuille, completement eveillé, ils redefilait dans ma tete sans efforts, ca a duré une bonne dizaine de minutes, des reves dont je ne me souvenait absolument pas 10 minutes auparavant.
 
ca fout les boules :o

n°6519809
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-09-2005 à 20:44:23  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Le seul fait marquant "étrange" dont je me rappelle hormis les déja vu assez récurent chez moi, c'est lorsque Senna est mort.  
Le matin meme en lisant mon journal,une pensée me traverse l'esprit: et s'il avait un accident et qu'il en mourrait...je me dis sur le coup que c'est n'importe quoi.
L'apres midi je matte bien sur le GP, et la paf accident, et apres au JT l'annonce de sa mort, ça m'a fait tt bizarre. Je suis resté quelque peu abassourdi par la nouvelle.


Ah tiens, moi aussi je l'avais prémonitionné [:dawa]
En fait, c'est la première fois de ma vie que je regardais une course F1 intégralement (et la dernière fois en plus, trop violent [:cosmoschtroumpf] ).


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6520133
pierret
Go Valentino
Posté le 10-09-2005 à 21:40:21  profilanswer
 

pas mal le supermarché, c'est un mec qui enregistre avec son portable dans un stade de foot...
 
pour ce qui est de faire peur...ça marche pas beaucoup..
 
Le coup de la prémonition m'est déja arrivé, je reve d'une chose et 3 mois après je revois l'endroit du rêve, ça fait un effet bizarre, on se demande si on rêve ... lol
 
Super topic pour sa part !!


---------------
VDS APN Canon powershot S3 IS
n°6522222
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-09-2005 à 02:48:11  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

il me semble que c'est un stade de foot ;)


Le stade de foot comme représentation de l'enfer, ça me paraît pas mal, oui. :o  
 
Ah, mince, désolé, on n'est pas vendredi...  [:joce]


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°6526601
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-09-2005 à 20:32:30  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Le démon de minuit [:meriadeck]


 

xsnake34 a écrit :

love generation - bob sinclar?


 
Et ben non... "Le pa-ra-dis-blanc" (si, si ! Surpris, hein...? :o ), et en version originale, alors que c'était à l'époque où ils passaient vachement la version chantée par Sanson... Bref, ça m'a fait vachement bizarre.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6529170
[ben]
Force et Honneur
Posté le 12-09-2005 à 09:03:30  profilanswer
 


tiens etrnage  
et tu etais fatigue ou qqch comme ca ?


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°6529220
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-09-2005 à 09:27:25  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Le seul fait marquant "étrange" dont je me rappelle hormis les déja vu assez récurent chez moi, c'est lorsque Senna est mort.  
Le matin meme en lisant mon journal,une pensée me traverse l'esprit: et s'il avait un accident et qu'il en mourrait...je me dis sur le coup que c'est n'importe quoi.
L'apres midi je matte bien sur le GP, et la paf accident, et apres au JT l'annonce de sa mort, ça m'a fait tt bizarre. Je suis resté quelque peu abassourdi par la nouvelle.


 
Perso ça m'a fait ça avec le concorde... le midi il y avait un reportage au jt sur les concorde de british airways qui avaient des micro-fissure dans les ailes. Je fais la réflexion à mes parents qu'aucun concorde ne s'était écrasé jusqu'à présent. 3 heures plus tard, mon père revient de courses et nous dit qu'il a entendu à la radio qu'il y en a un qui venait de se crasher à Paris  [:wam]

n°6529248
florence_y​vonne
Posté le 12-09-2005 à 09:37:29  profilanswer
 

il y a 20 ans chez mes parents alors que je m'occupai de mon fils de 2 mois et que ma fille de 2 ans était sous la garde de mon frère, j'ai su que ma fille était en danger, j'ai su qu'elle était en train de se noyer dans la piscine (la barrière étéit sensée etre fermée)
je pose mon fils dans son lit et je me précipite vers la piscine : la ma fille flotte sur le ventre.
je l'ai repechée et appelé les secours, a l'hopital on ma dit qu'il n'y aurai pas de séquelle car elle était dans l'eau depuis moins de 30 seconde quand je l'ai sortie (elle avait quand meme 250 cc d'eau dans les poumons)

n°6529309
[ben]
Force et Honneur
Posté le 12-09-2005 à 09:51:26  profilanswer
 

florence_yvonne a écrit :

il y a 20 ans chez mes parents alors que je m'occupai de mon fils de 2 mois et que ma fille de 2 ans était sous la garde de mon frère, j'ai su que ma fille était en danger, j'ai su qu'elle était en train de se noyer dans la piscine (la barrière étéit sensée etre fermée)
je pose mon fils dans son lit et je me précipite vers la piscine : la ma fille flotte sur le ventre.
je l'ai repechée et appelé les secours, a l'hopital on ma dit qu'il n'y aurai pas de séquelle car elle était dans l'eau depuis moins de 30 seconde quand je l'ai sortie (elle avait quand meme 250 cc d'eau dans les poumons)


incroyable cet espece de 6eme sens .........


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°6530180
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 12-09-2005 à 12:29:33  profilanswer
 

[ben] a écrit :

incroyable cet espece de 6eme sens .........


Non, pas incroyable, "ETRANGE", on a dit... Ceci dit, beau coup de bol, merci l'étrange 6e sens... :jap:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6530244
[ben]
Force et Honneur
Posté le 12-09-2005 à 12:40:06  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Non, pas incroyable, "ETRANGE", on a dit... Ceci dit, beau coup de bol, merci l'étrange 6e sens... :jap:


tu joues sur les mots :)
oui mieux vaut que ca se termnie comme ca  
tiens ca me rappelle une fois j'etais gamin genre 2/3 ans et je dormais dans ma chambre
ma mere m'a dit qu'elle avait senti comme un danger....elle se leve donc en pleine nuit.....
y'avait un scorpion qui etait en train de grimper sur mon lit.........


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°6530488
Elmoricq
Posté le 12-09-2005 à 13:14:40  profilanswer
 

Pas vraiment étrange, mais bien marquant pour moi, j'ai un jour rêvé qu'on me tirait une balle entre les deux yeux, à bout portant. Tout était devenu noir, et j'ai pensé "je suis mort, donc voila ce que ça fait".  
Je me réveille l'instant d'après, et je sentais encore la balle dans le front et dans la tête. :sweat:
Surement très simple à expliquer, mais sur le moment, ben c'est pas la super fête.
 
Sinon le plus étrange que j'ai vécu, ce sont ces sortes de "prémonitions".  
Exemple très simple, j'ai une priorité à droite où il n'y a jamais personne par chez moi, genre petite rue jamais empruntée.
Je passe régulièrement devant sans jamais m'en soucier, et ce depuis quelques années.
Il y a quelques jours, j'étais encore assez loin de cette priorité (donc pas de visibilité sur ce qui pouvait arriver), je me suis mis à ralentir pour bien marquer la priorité, chose que je ne fais jamais. La suite, vous la devinez, une voiture se pointait à mon passage (elle n'allait pas vite et à l'évidence faisait attention, donc il n'y avait pas de danger, c'est juste  que c'est assez space ce genre d'impression).
Je ne sais toujours pas pourquoi je me suis mis à marquer cette priorité. Etant cartésien, je me dis que j'ai dû inconsciemment apercevoir un indice quelconque, un reflet je ne sais pas, mais ça surprend quand même ce genre de chose.

n°6530601
Gaby59
Posté le 12-09-2005 à 13:28:53  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Pas vraiment étrange, mais bien marquant pour moi, j'ai un jour rêvé qu'on me tirait une balle entre les deux yeux, à bout portant. Tout était devenu noir, et j'ai pensé "je suis mort, donc voila ce que ça fait".  
Je me réveille l'instant d'après, et je sentais encore la balle dans le front et dans la tête. :sweat:
Surement très simple à expliquer, mais sur le moment, ben c'est pas la super fête.


 
Trop de fps... Ca fait perdre la boule :)

n°6530623
Elmoricq
Posté le 12-09-2005 à 13:32:04  profilanswer
 

Gaby59 a écrit :

Trop de fps... Ca fait perdre la boule :)


 
M'arrive d'y jouer, mais ça n'a pas de rapport avec mon rêve.  
Et en admettant que ça en ait un (ce qui n'est pas le cas), ça n'empêche pas le fait que c'est impressionant de ressentir encore cette foutue balle logée dans la tête après le réveil.  
:sweat:

n°6530673
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 12-09-2005 à 13:38:25  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Pas vraiment étrange, mais bien marquant pour moi, j'ai un jour rêvé qu'on me tirait une balle entre les deux yeux, à bout portant. Tout était devenu noir, et j'ai pensé "je suis mort, donc voila ce que ça fait".  
Je me réveille l'instant d'après, et je sentais encore la balle dans le front et dans la tête. :sweat:
Surement très simple à expliquer, mais sur le moment, ben c'est pas la super fête.


ça me rappelle le topic "Si on meurt dans son rêve, on meurt dans la réalité...?"... A ne pas rater...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6533130
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 12-09-2005 à 18:13:20  profilanswer
 

Un été alors que j'avais 3 ans j'étais chez mes grands parents, en vacances à la campagne (je suis parigot).
 
Ca faisait deux jours que je m'étais pris d'affection pour un escargot [:joce] (il est important de noter que c'était la première fois que j'avais le moindre intérêt pour ce genre de bestiole)...
Aussi maladroit qu'on peut l'être à cet âge, j'ai marché fini par marcher dessus par inadvertance. :(  
J'étais effondré, je n'arrêtais plus de pleurer, inconsolable... :sweat:  
 
Le lendemain, je reçois une carte postale de ma reum (qui n'était pas au courant de ma mésaventure).
Devinez ce qu'il y avait au dos de la carte postale ?
 
Oui, un escargot... :ouch:  [:paradise974]


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°6533253
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-09-2005 à 18:26:33  profilanswer
 

Une fois j'étais à une soirée tranquille avec des potes et le lendemain je me suis retrouvé chez une fille que je connaissais pas avec du vomi sur mes vêtements. J'ai pas compris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le top 4 des choses a ne pas dire...Perrier Framboise, informations nutritionnelles étranges
Reves etrangesBOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées?
Luxembourg: des choses a voir?Les phobies etranges
Avis aux abonnés TPS, je viens de m'abonner mais il manque des choses.Craquements osseux assez étranges...
Martinique: les choses à faire?***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***
Plus de sujets relatifs à : Les choses "etranges" que vous avez vécues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR