Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les choses "etranges" que vous avez vécues

n°6805983
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 21-10-2005 à 11:39:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi il m'est arrivé un truc special...
 
J'etait assis dans le canapé au salon, le canapé est à droite de la porte qui est grande ouverte... j'etait seul chez moi.
 
Je regardais la tv et d'un coup j'entend la poignet comme si qqun ouvrait la porte...
 
Grand moment de stresse, je saute du canapé ouvre la fenetre qui etait à ma droite et vais sur le balcon :sweat:  
 
5min apres je rerentre et verifie si personne etait rentré chez moi, le verrou de la porte d'entré etait fermé...
 
Autre histoire qui est arrivé à mes parents :
 
Mon pere quand il etait mino habitait en italie. Une nuit il se reveille et voit "la main noire" qui flottait sur son visage. Il m'a dit que ces apparitions etaient frequentes en italie à son epoque.
 
La derniere chose etrange qui leur est arrivé :
 
Ils se promenaient dans le jardin de la ville un aprem, et croisent un couple de personne agées. ceux ci leur dit bjrs alors que mes parents ne les connaissaient pas, mes parents leur renvois le bjrs etonné. Mon pere demande à ma mere si elle les connaissait, la reponse etait negative, ils se retourne alors pour voir(reaction normale en somme) et le couple avait disparé, mon pere a cherché dans tout le jardin qui est pourtant petit, aucune trace! :heink:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 11:39:50  profilanswer
 

n°6805997
Dkiller
Posté le 21-10-2005 à 11:43:32  profilanswer
 

Juste un truc qui n'a rien a voir avec l'étrange :D
Pour ce qui est de dire bonjour a des gens qu'on ne connait pas je le fait tout le temps, c'est quelque chose de tout à fait normal, si tes parents ont été étonné, ils sont mal polis :o :D

n°6806007
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 21-10-2005 à 11:45:36  profilanswer
 

Si tu dois dire bjrs à tous les gens que tu croises tu t'en sors pas, en tout cas à marseille ca se passe pas du tout comme ca :whistle:  
et mes parents sont respectueux :non:

n°6806147
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-10-2005 à 12:08:37  profilanswer
 

Pareil pour moi, bien sûr à Paris je passe à côté des gens sans les voir, sauf dans mon immeuble où je dis bonjour à tout le monde.
Mais que je vais dans ma famille en province dans la rue, dans les bois, dès que je croise quelqu'un je dis bonjour, c'est tout naturel

n°6806292
Volex
Posté le 21-10-2005 à 12:35:39  profilanswer
 

Page 4, j'adore le mec qui écrabouille son pote escargot !!!!
 
ça m'a trop fait rire.
 
 
ça doit pas etre le gros delire comme animal de companie mais c'est original.
 
 
 

n°6811923
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-10-2005 à 11:27:17  profilanswer
 

Volex a écrit :

Page 4, j'adore le mec qui écrabouille son pote escargot !!!!
 
ça m'a trop fait rire.
 
 
ça doit pas etre le gros delire comme animal de companie mais c'est original.


 
"Va chercher !"
 
...
 
 
 
 
...
 
 
 
 :wahoo:  
 
 
 
 :sleep:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6812062
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 22-10-2005 à 11:46:17  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Cet été à l'étranger en rentrant dans la maison d'une copine à ma fiancé, dés qu'on rentre un frisson comme si la maison ne voulait pas de moi, ça m'a même fait reculer :heink:
Je rentre finalement quelques secondes après et là c'est la totale, je me sent vraiment pas bien, comme étouffé, pourtant la maison est superbe, intérieur moderne, déco superbe très clair, rien qui ne ferait penser à une maison "hantée" quoi [:mlc] et puis plus je rentre et visite la maison, plus je sent des frissons, des coup de vent, j'ai le sentiment qu'on m'observent, c'est très désagréable et comme je suis du genre à faire le malin :sol:, je me retrouve seul a garder le ptit frère de 7ans pendant que ma fiancée part avec sa copine. Donc jmamuse avec le môme et là je vois une ombre qui passe dans le couloir juste derrière moi :heink:
Un peu flippé je vais voir qui s'est penssant être seul avec le gamin dans la maison et puis non, c'est la grande soeur (une autre soeur) qui est là et qui semble ne pas m'avoir vu. Là le gamin m'appèle car il perd à la console et veut que je lui passe le niveau :sol:
je lui dit que je viens de voir sa grande soeur et il me dit que de temps en temps elle vient comme ça. Et puis peu après les filles reviennent et je dit à la copine que j'ai vu sa soeur. Et là elle me fait une tête -> :heink:
Et me dit que sa soeur est aux usa depuis un an [:mlc] je lui montre une photo en disant que celle cette fille que j'ai vu et elle me dit c'est pas possible :heink:
On demande au gamin, et il dit que oui, il l'a voit souvent mais ne parle jamais avec lui...
Ca ma glacé le sang [:wam]
Après cette histoire je ne suis plus jamais retourné la-bas :lol:


Moi non plus ça ne me parait pas trop crédible:
1) comment tu as vu une ombre paséé dans ton dos?
2) comment tu savais que c'était sa soeur puisqu'on t'a montré la photo aprés?

n°6812637
Dkiller
Posté le 22-10-2005 à 13:46:44  profilanswer
 

1) Tu n'as jamais ressenti quelqu'un passé dans ton dos  :sarcastic:  
2) C'est moi qui est montré la photo pour dire que je l'avais bien vu, je l'avais déjà vu en photo mais ne savais pas qu'elle était à l'étranger
 
Et puis ce n'est pas trop crédible c'est super comme argument (voir mon post a ce sujet)  :sleep:

n°6812888
esrevni
à contrario
Posté le 22-10-2005 à 14:49:02  profilanswer
 

tssstare a écrit :

Je crois que je connais parfaitement ce dont tu parles, le "vrombissement d'avions", être conscient mais totalement paralysé ... d'ailleurs je suis sûr que tu entendais ton coeur battre très très fort dans ton oreille non ? Le pire dans ce cas là c'est que tu as l'impression de ne plus arriver à respirer, perso je préfère forcer le réveil ! :d


 
En fait, ya un topic qui parle de ce phénomène, mais je ne trouve plus le lien  :??:  
 

Florazoom a écrit :

Le jour du crash du 11 septembre, je lisais "Ravages" de Barjavel, au moment où les avions et tous les moyens de transports aeriens se cassentla gueule sur les immeubles... gloups, ça fait bizarre de se voir projeter de fiction à réalité.
Barjavel est mon auteur préféré. J'ai pas encore reussi a finir ce livre...


 
 :love:  
 


 
C'est normal que, moi qui poste pas beaucoup, je me retrouve dans 2 des posts que tu cites ?
 
 


 
C'est bien ?
 
 

Dkiller a écrit :

Cet été à l'étranger en rentrant dans la maison d'une copine à ma fiancé, dés qu'on rentre un frisson comme si la maison ne voulait pas de moi, ça m'a même fait reculer :heink:
...
Après cette histoire je ne suis plus jamais retourné la-bas :lol:


 
joli, mais j'adore aussi le topic des légende urbaines...
 
 
 

n°7204443
Florazoom
Posté le 13-12-2005 à 22:21:10  profilanswer
 

Bin dites donc, en ce moment y a absolument rien d'etrange qui se produit on dirait...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 22:21:10  profilanswer
 

n°7204513
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 13-12-2005 à 22:28:00  profilanswer
 

Florazoom a écrit :

Bin dites donc, en ce moment y a absolument rien d'etrange qui se produit on dirait...


 
Sisi, la semaine dernière je vais 2 fois au mcdo, ma carte étudiant est acceptée avec le menu 280, ce soir j'y vais, même mcdo, elle est refusée.
 
"ha bon ok je me barre a quick :o"
"attendez on peut s'arranger :sweat:"

n°7204928
Florazoom
Posté le 13-12-2005 à 23:08:07  profilanswer
 

lol
Ouais remarque moi aussi : cette semaine je suis allé chez Macdo, j'y étais pas allé depuis au moins 6 ans............... étrange effectivement......

n°7205089
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-12-2005 à 23:24:18  profilanswer
 

Florazoom a écrit :

lol
Ouais remarque moi aussi : cette semaine je suis allé chez Macdo, j'y étais pas allé depuis au moins 6 ans............... étrange effectivement......


T'as pensé à l'hypothèse du poltergeist?


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7205169
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 13-12-2005 à 23:32:11  profilanswer
 

J'ai rencontré une fille à Sephora La Defense le 12 decembre 2002 sauf qu'hier je ne me rappelais plus du tout de cette date ... Cette fille est devenue ma copine entre temps et m'a donc interpellé hier sur le fait que ça faisait 3 ans pile qu'on se connaissait.
La chose etrange : hier j'etais à Sephora La Defense au papier cadeau (endroit ou l'on s'est rencontré) j'avais plus remis les pied depuis 3 ans dailleurs ... et hier ça faisait aussi 3 mois qu'on etait ensemble.
 
Bref c'est niais je vous l'accorde mais je trouve ça bien strange :o


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7206721
[ben]
Force et Honneur
Posté le 14-12-2005 à 09:11:17  profilanswer
 

ouais c marrant c clair .....


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°7209585
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 14-12-2005 à 17:02:29  profilanswer
 

C'est peut être marrant, mais c'est pas vraiment très clair... Enfin on comprend que c'est une histoire de dates, tout ça. le claendrier, une connerie inventée pour créer les anniversaires et surtout les engueulades quand tu les oublies.


---------------
On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main.
n°7209731
[ben]
Force et Honneur
Posté le 14-12-2005 à 17:19:29  profilanswer
 

mdr :)
ah les femmes :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°7209754
xsnake34
So Useless...
Posté le 14-12-2005 à 17:22:37  profilanswer
 

Moi il m'est arrivé un truc bizarre : je dois aller chercher quelque chose dans ma voiture  au plus profond d'un parking sombre
 
je met mes clés dans la serrure pour ouvrir la porte : et la ma fenêtre conducteur s'ouvre tout de suite (normallement faut allumer le contact pour au moins pouvoir les baisser de l'interieur , mais alors la...)
 
 
brrr construit sur un cimetierre indien ou quoi son parkin :)

n°7225569
wanou85
Posté le 16-12-2005 à 14:53:55  profilanswer
 

Pour ma part, je me souviens de quelques trucs bizarres :
- Il y a plus de 10 ans j'ai rêvé que j'allais en cours de bio et que mon camarade de classe faisait plein de fautes d'orthographe et de prise de schémas à côté de moi (je me souviens l'avoir corrigé à cette occasion). En fait j'ai rêvé du cours du surlendemain. Mais problème : le jour venu, je suis malade ! Pas moyen d'aller en classe. Le jour d'après, j'ai demandé à ce même camarade de me préter son cahier de cours, et là... les mêmes fautes que dans le rêve !!! Incroyable, même présentation etc !!! Je suis resté coi ! Je n'en croyais pas mes yeux !
 
-Quand j'étais petit et que j'avais de la fièvre, je me souviens avoir eu des halucinations : je regardais dans un précipice et des troncs d'arbre élagués me traversaient la tête pour y tomber (dans le précipice). Trop l'air réel. Sinon, plus simple à imaginer : des cubes faconnés dans une sorte de mousse (style mousse de coussin) traversaient le mur pour venir se caler dans mes mains. Contact très douloureux. Certes, rien de surnaturel mais des r^ves prémonitoires et des halucinations semblent être aussi à leur place dans ce topic. Voila !


---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
n°7225581
[ben]
Force et Honneur
Posté le 16-12-2005 à 14:56:49  profilanswer
 

pour les reves premonitoires oui en effet ca a bien sa place ici  
parfois c troublant c vrai


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°7227029
stayle_xer​cor
Posté le 16-12-2005 à 17:48:31  profilanswer
 

Oulà, y'a des mecs à interner ici :o
C'est pas plutôt des mauvaises interprétations de ce que vous avez "vu" ou croyez voir ?  :sarcastic:

n°7248709
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-12-2005 à 16:22:52  profilanswer
 

Un peu étrange comment le monde est petit.
J'étais jeudi à la soirée annuelle de fin d'année organisée par ma S.S.I.I., j'y ai été avec ma copine. Là bas elle a reconnue et discuté avec une fille qui était à l'IUFM de Paris avec elle il y a 2 ans, en fait le copain de cette fille est dans la même S.S.I.I. que moi. Mais ça ne s'arrête pas là: samedi soir je regarde le J.T. de 20h sur TF1, il y avait un reportage à l'IUFM de Créteil sur les jeunes enseignants en Z.E.P. Cette même fille parlait dans ce reportage  :ouch:  
 
Sinon il m'est souvent arrivé de rencontrer des gens que je connais dans d'autres régions. Je suis originaire de la région Centre.
_ une fois en vacances à Royan, j'ai vu une voiture du même département qui nous croisait, et je regarde la tête: c'était un voisin !
_ une fois en vacances en Auvergne, mon père a croisé un client à lui dans les toilettes d'un musée
_ une fois en vacances en Bretagne ma soeur a vu sa prof d'anglais
 
J'en rajoute une coïncidence aussi, toujours en vacances (cette fois du côté de Perpignan).
Au resto ma copine me dit:
_ écoute les gens de la table d'à côté, ils ont le même accent que ton grand-père (de Dordogne)
Moi: _ mais non :o
 
Puis plus tard on les entend parler d'un village de Dordogne tout près de chez mes grand-parents (3km). Du coup je demande:
_ euh, excusez moi de vous déranger, mais on a entendu que vous parliez du village YYYYY, et vous avez l'accent de là-bas. Vous habitez là bas ?
_ oui en effet
Moi: _ Vous connaissez peut-être mon grand-père, monsieur XXXXX
_ non, mais je m'appelle monsieur ZZZZZ, vous pourrez lui demander s'il nous connait
 
15j après j'ai été en Dordogne et j'ai demandé à mes grand-parents, s'ils connaissaient la famille ZZZZZ du village YYYYY, ils connaissent de vue ;)
 
 
Et sur Paris:
_ un jour de passage à Paris, j'ai appelé ma cousine parisienne que je n'avais pas vu depuis 4 ans pour savoir si on pouvait se voir, elle a dit non, elle n'était pas chez elle. Et on s'est vu par hasard à Chatelet 1h après !
_ quand j'étais en stage de DUT à Paris, je téléphonais dans une cabine un soir dans le XIIIe, et un gars de ma promo (je ne savais pas qu'il faisait aussi son stage sur Paris) est passé juste devant moi. On a halluciné
_ dans le métro j'ai revu une fille qui prenait avant le même bus que moi le matin quand j'étais en DUT en région Centre.
 
Assez étrange

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 19-12-2005 à 19:17:36
n°7248754
Ricco
Retour au pays
Posté le 19-12-2005 à 16:31:08  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

J'ai rencontré une fille à Sephora La Defense le 12 decembre 2002 sauf qu'hier je ne me rappelais plus du tout de cette date ... Cette fille est devenue ma copine entre temps et m'a donc interpellé hier sur le fait que ça faisait 3 ans pile qu'on se connaissait.
La chose etrange : hier j'etais à Sephora La Defense au papier cadeau (endroit ou l'on s'est rencontré) j'avais plus remis les pied depuis 3 ans dailleurs ... et hier ça faisait aussi 3 mois qu'on etait ensemble.
 
Bref c'est niais je vous l'accorde mais je trouve ça bien strange :o


 
Tu nous aurais dit que tu l'avais seksé 3 fois on aurait pê réagit mais là ...   [:fitterashes]  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7248760
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 19-12-2005 à 16:31:46  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

J'etais bloqué dans Gabriel Kight pendant des jours et des jours, et une nuit j'ai rêvé de la solution (quand les momies t'attaquent quand t'es dans l'tombeau, faut s'agripper aux lianes qui sont au plafond), j'me reveille, je test et paf ça marche ! :/


 
 
Même chose avec Alex Kidd
Mon pere y jouait et arrivait jusqu'a un boss dont la tete se retirait et faisait des mouvements qui me semblaient aleatoires mais qui nous tuaient au passage.
Je me couche, je rêve qu'on peut coincer le héros sur le coté de l'écran et le lendemain, tres sur de moi, je dis a mon pere: je sais comment battre le boss, tu vas voir !!
On teste, et ça rates pas. En se coinçant sur le coté, il passe a un cheveux mais nous tue pas. On l'a battu comme ça...
 
Alors qu'il s'agit d'un bug du jeu et que je decouvrais ce monde (ça m'étais jamais arrivé avant)
 
:jap:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°7248789
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 19-12-2005 à 16:35:59  profilanswer
 

-une fois j'étais à l'ordi tard le soir, le casque vissé sur les oreilles avec Alice Cooper à fond et Turbo Pascal qui me vrillait les yeux (oui bon ok c'était il y a 12 ans ;) ) soudain je sens qu'on me tapote sur l'épaule gauche genre "hé mec enlève ton casque, j'ai un truc à te dire" moi : "oui c'est bon! un moment!"... re-tapotement et là... en un instant mon coeur à failli s'arreter car je venais de réaliser qu'on était vendredi soir, que ma copine était chez ses parents et que la porte était fermée à clef...arrrggghhh!!! j'ose me retourner : re-argggh il n'y avait personne...une de mes 3 plus grosses frayeurs de mon 3615MyLife :( :(
avec le temps je me dis que j'ai du avoir un genre de spasmo à un muscle de l'épaule ou un truc du style...hein? c'est ca hein? :)

n°7248806
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-12-2005 à 16:39:40  profilanswer
 

autoclave a écrit :

j'ose me retourner : re-argggh il n'y avait personne...une de mes 3 plus grosses frayeurs de mon 3615MyLife :( :(  
avec le temps je me dis que j'ai du avoir un genre de spasmo à un muscle de l'épaule ou un truc du style...hein? c'est ca hein? :)


1) c'est quoi les 2 autres ?
2) non [:totoz]


Message édité par la buvette le 19-12-2005 à 16:40:08
n°7248854
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 19-12-2005 à 16:48:50  profilanswer
 

c'est hors-sujet mais bien flippant La buvette ;)

n°7249062
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 19-12-2005 à 17:13:37  profilanswer
 

Un truc étrange de quand j'étais petit.
A l'époque, je pensais avoir vu un OVNI, mais le temps passant, la raison prend le dessus et aujourd'hui je me demande si ce n'était pas mon imagination ou autre...
 
Le contexte:
Quand on était petits, mon frère et moi, dès qu'on se levait la nuit pour aller aux toilettes ou autres, ma mère était très inquiète. Il faut savoir que je suis assez sensible aux fortes chaleurs et je saigne assez souvent du nez, ce qui inquiete fortement ma mère. Bref, tout ça pour dire qu'à chaque fois qu'on se levait après 23h, ma mère s'inquiétait, se levait, et faisait tout ce qui était possible pour que sa marmaille se porte pour le mieux.
Mon père aussi était très attentionné, il hésitait pas à laisser la lumière des toilettes allumée toute la nuit pour pas qu'on ait peur dans le noir.
 
L'histoire:
Une nuit, vers 3-4h du matin, je me réveille. Sans raison. Je me lève, je réveille mon frère et je lui dit que puisqu'il fait nuit, on pourrait en profiter pour regarder la lune dehors. ( :heink: j'avais jamais eut ce genre d'idées avant, la lune, c'est la lune, point barre).
Lui qui est du genre ultra grognon au réveil, bin sans forcer, il se réveille, se lève et on va se mettre devant la fenetre, qu'on ouvre pour mieux voir.
En plein été, pas de problème de fraicheur, on est à Marseille. Devant nous, le grand terrain vague dans lequel on joue tout le temps, et premier fait qui me marque, on entend le coq qu'un voisin possédait, chanter... A 3-4h du mat, c'est pas l'heure où le soleil se lève, il est timbré ce coq ou quoi ?
Mais bon, pas le temps de se poser de questions sur le coq, puisqu'en face de nous, la lune, faisait des mouvements bizarres.
Je sais aujourd'hui que le mouvement de la lune est suffisamment lent et qu'on ne le voit pas à l'oeil nue (ou alors, a moins d'avoir des points de repère...), mais cette nuit là, la lune bougeait plus vite. C'était assez lent, mais on l'a vue prendre des directions différentes, comme si elle dessinait un triangle dans le ciel (oui, je sais, triangle, toussa, j'vais surement passer pour un huluberlu :/ Mais j'm'en tape, je fais qu'exposer un fait qui marquera mes souvenirs à jamais :/)
Trouvant ce phénomène bizarre, et étant trop jeune pour tout connaitre du monde, je m'en vais réveiller mes parents pour avoir une explication. Mon petit frère trouve ça bizarre lui aussi et me suis.
Bin pendant une bonne dizaine de minutes, on n'a pas réussis à réveiller mes parents (eux aussi trouvaient ça étrange que cette nuit là ils ne se soient pas réveillés).  
En desespoir de cause, on a regarder la lune faire ces choses là pendant environ dix minutes encore et on a fermé la fenêtre pour retourner se coucher.
 
La chose qui a rendu cette histoire d'autant plus étrange à mes parents, c'est qu'entendant que leurs deux jeunes gosses avaient ouvert la fenêtre en pleine nuit, ils auraient été ultra inquiets (bah oui, c'est naturel, qui laisserait ses enfants prendre le risque de tomber de la fenêtre ?), bin même ça, ça les a pas réveillé cette nuit là.
Et aujourd'hui, je ne sais pas ce que c'était, rêve, ovni, illusion, fatigue chaipakoi, mais je me rappelle encore de la lune faire des triangles pendant que le coq chantait...
 
J'ai un témoin et deux parents qui ne savent pas quoi en penser :jap:
 
Voila, c'était le phénomène le plus bizarre qu'il me soit arrivé (hormis les multiples impressions de déja vu mais ça, c'est une autre histoire ;))


Message édité par otacon-yuiitsu le 19-12-2005 à 17:14:23

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°7249893
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-12-2005 à 19:02:25  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Un peu étrange comment le monde est petit.
Assez étrange


 
Pures coincidences :)
 
Je me suis déjà retrouvé à sortir avec une fille qui avait déménagé 2 ans avant dans une autre ville ,pour constater bien plus tard qu'on avait de bons amis communs de sa ville d'origine. Ou alors cet été en partant au japon je suis tombé à l'aéroport sur un gars qui était avec moi en cours de jap 2 ans avant (cours que je squattais de temps en temps). Bref une probabilité très faible de se retrouver un jour comme ça sur le même vol.
 

n°7249957
VPS
Posté le 19-12-2005 à 19:10:04  profilanswer
 

Une fois j'ai éteind mon pc , je suis sorti dans la rue et j'ai vu une fille !

n°7250102
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-12-2005 à 19:25:47  profilanswer
 

VPS a écrit :

Une fois j'ai éteind mon pc , je suis sorti dans la rue et j'ai vu une fille !


 
Elle était bien mappée ? combien de polygones ? [:petrus75]

n°7250114
VPS
Posté le 19-12-2005 à 19:26:55  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Elle était bien mappée ? combien de polygones ? [:petrus75]


Je ne sais pas , comme elle était en 3d et bien texturée , j'ai pris peut et je suis rentré chez moi voir les vrai filles du net .

n°7312194
alandon
Posté le 30-12-2005 à 18:46:46  profilanswer
 

VPS a écrit :

Une fois j'ai éteind mon pc , je suis sorti dans la rue et j'ai vu une fille !


 
Faudrait que je pense à faire la même chose  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le top 4 des choses a ne pas dire...Perrier Framboise, informations nutritionnelles étranges
Reves etrangesBOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées?
Luxembourg: des choses a voir?Les phobies etranges
Avis aux abonnés TPS, je viens de m'abonner mais il manque des choses.Craquements osseux assez étranges...
Martinique: les choses à faire?***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***
Plus de sujets relatifs à : Les choses "etranges" que vous avez vécues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR