|
Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
---|
Superpatou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 00:27:55 |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
yoshi-8 | ok je comprends. Chez eux dès que le cuir a des effets de teinte il faut s'attendre à une uniformisation.
Message édité par yoshi-8 le 07-10-2014 à 09:50:05 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nivalg |
|
ble-44 | Des bien jolies boots chez carmina:
Message édité par ble-44 le 07-10-2014 à 13:19:49 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoshi-8 | C'est quoi le prix des "non cordovan" ?
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ble-44 | Aucune idée, mais si tu es sur Paris, carmina y a une boutique --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoshi-8 | vais passer voir, il parait que les prix boutiques ne correspondent pas tout à fait aux prix du site.. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wurst |
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 14:34:41 |
domingo chavez | Big_foot is alive and kicking. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 07-10-2014 à 17:53:08 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
killterion 90% of everything is crap |
Super ça, ça fait pas longtemps. Tu aurais l'adresse stp ? |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Oué. Très belle boutique en plus. Et super came également en maroquinerie, maille, et en prêt à porter. Et je ne parle pas du bespoke, qui est a des prix stratosphériques... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ça fait 20 ans que je rêvais de m'offrir une veste Forestière, dite "le Corbusier".... Ceci dit, ils la fabriquent encore, avec une double étiquette " Arny's by Berluti "... Et un prix.... ² --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 22:08:40 |
Hoiniel |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
killterion 90% of everything is crap |
Merci ! |
Woona |
|
eamesimport "That's Understatement" | Et bien la différence est surtout philosophique / morale, donc importante pour moi. - indépendant Vs gros groupe financier Je ne doute pas que la fabrication de la veste Forestière soit restée la même, (encore que...et je me renseignerai) mais c'est que l'échelle, le but et la cible ne sont plus les mêmes... Pas grand chose à voir donc.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fixeor |
--------------- Vinted |
|
Message édité par eamesimport le 08-10-2014 à 11:32:26 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Superpatou | Question bete, ca donne quoi les prix, justement? Pour du PaP ou du bespoke? |
eamesimport "That's Understatement" | j'ai vu une veste en laine à 1800€
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Hoiniel | D'ailleurs, il n'y a pas un topic pour les sacs de voyage sur hfr ? J'aurai des questions à y poser. |
To Zion | +1
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Sur hfr les mecs sont plutôt du genre à partir 3 semaines en vacances en prenant une sac ordinateur, 3 slips et 1 paquet de mouchoirs... |
tschip | Attention, il a du phishing avec des faux mails Meermin (adresse info@meermin.es)et c'est plutôt bien fait |
juvio |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hier |
Nikla14 | Très sympa la couleur...dommage que tu te marches dessus |
Adelscott | J'ai flashé sur les chukka carmina en cordo postées quelques pages avant. J'ai demandé le prix en mto, j'aurais dû m'abstenir --------------- . |
Nikla14 |
|
Big_foot | Salut à tous, et content de vous retrouver J'espère admirer les dernières œuvres de m0m0ne et d'autres belles choses dans les ~25 pages de lecture en retard. Mes excuses aux 3 HFRiens (Domingo, Gui901, et Eames) que j'ai laissés dans l'expectative ces 2+ derniers mois. Je vous rassure, leurs pompes n'ont pas été revendues à la sauvette.
Et il m'avait donné carte blanche pour les double-boucle. C'était la première fois que je teignais des souliers en bleu. Je vous épargne les détails, mais j'ai vraiment avancé à tâtons (la teinture bleue de Saphir est très claire après séchage). Concernant les double-boucle (mod. Ramsey), malgré la carte blanche, j'ai opté pour une patine automnale assez classique et discrète. L'idée étant de pouvoir les porter sans se lasser d'un coloris trop agressif (on est loin de l'inspiration sapologique chère à certains patineurs). Le résultat est un châtaigne-rouille, qui rappelle les patines naturelles de certains cuirs cordovan @ Alden, avec une pointe d'effet "antique" similaire à ce qu'on trouve chez E. Green. Augustes références
[bon, vous m'excuserez, la présentation n'est pas très méthodique ... je m'échauffe ! Si vous souhaitez plus de photos, ou bien un récapitulatif des teintures utilisées, faites-moi signe.]
Message cité 3 fois Message édité par Big_foot le 10-10-2014 à 03:19:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |