Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :1. Pour, à hauteur de 5€
2. Pour, à hauteur de 10€
3. Pour, à hauteur de 15€
4. Pour, à hauteur de 20€
5. Contre
6. Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec
7. Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin
8. Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient
9. Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non
10. Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe
Total : 36 votes (7 votes blancs)
Konovalov Machine de route | Sgt-D a écrit :
Je ne prétends pas être un connoisseur, mais comme Daaadou, à ce prix-là, c'est intéressant pour un essai ou pour des pompes portées en peu d'occasions. Parce que Bexley, dans la même gamme de prix, c'est vraiment pas beau, les formes, les cuirs, les finitions.
|
Ah mais je tire pas sur Loding, j'en ai 2 paires et j'en suis très satisfait, j'en rachèterai à coup sûr. Je faisais juste une remarque factuelle : Loding se fout éperdument des 3 pélos qui réclament des formes rondes, d'autant que ceux là n'achèteraient de toutes façons pas chez eux. Et franchement la pointance Loding, elle reste raisonnable sur pas mal de modèles, c'est pas Finsburry non plus. Pour la Coniston-like à pas cher, il y a Ypson et Meermin qui proposent des choses. Message édité par Konovalov le 29-04-2014 à 12:22:57 ---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
|
anti imperialiste 100 carats | eamesimport a écrit :
ben justement, ça tombe bien, les gens qui ne veulent pas de pointance ne vont pas chez Loding mais chez 7L / Markowski / Bowen...
|
Plus je vois de paires de 7L irl ayant quelques ports, plus je trouve que cette marque, qui offre vraiment de beaux modèles, sur de belles formes, avec de belles finitions, a un réel problème de qualité des matériaux et, notamment, de cuir creux, lequel est d'une certaine façon leur marque de fabrique.
Je pense que dans cette gamme de prix, herring, loake, barker, cheaney, les premiers prix alfred sargent, carmina et, en effet, bowen, sont des choix plus sûrs pour celui qui n'est pas certain de pouvoir assurer un contrôle qualité efficace à l'achat.
Il est vrai que toutes les 7L sont essayables à Paris ce qui n'est pas le cas de toutes les marques que je cite.
A mon sens, Markowski a augmenté ses prix de façon trop importante, trop vite. Il y a deux ans, on les mettait en balance face à loding et bexley. Le produit n'a pas changé et seul le changement du prix nous empêche aujourd'hui de les conseiller dans cette gamme. Ne sachant plus les situer, je ne les conseille plus du tout. A ce niveau de gamme, j'aimerais avoir plus de recul sur meermin afin d'apprécier la qualité de leurs produits car ils font de bien belles choses.
|