| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 12:55:41 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
LaPointe Roule toujours |
Hoiniel | Au temps pour moi, j'ai répondu à coté. |
juvio |
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 20-02-2014 à 14:09:33 |
Konovalov Amiral | A propos de ça, on peut utiliser la même brosse à reluire pour les chaussures marron et bordeaux ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
juvio | Dans l'absolu tu peux utiliser la même pour toutes tes chaussures. Le risque qu'un peu de la couleur de l'une vienne se mettre sur l'autre. Message cité 1 fois Message édité par juvio le 20-02-2014 à 14:47:14 |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 14:45:24 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Pour l'instant j'ai une brosse pour les noirs et une pour les marrons, c'est l'arrivée de ma paire bordeaux qui me questionne; Après s'il y a un risque de "bordeauiser" mes paires marrons et inversement, je vais prendre une brosse de plus, j'ai pas forcément envie de mélanges. Merci de vos retours. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
m0m0ne | Crémage bordeaux ça change bien la brosse de couleur.
|
Konovalov Amiral | J'ai une paire en marron "armagnac" donc assez clair, ça confirme qu'il vaut mieux que j'évite de mélanger, donc; --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
m0m0ne | apres je pense qu'on es un peu dans le sodoculage de mouches, mais mieux vaut une brosse à 10 balles que de regretter un changement de couleur |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | J'ai la meme brosse pour toutes les godasses, pas le moindre probleme a signaler --------------- https://elan.school/ |
Konovalov Amiral |
On est d'accord, c'est pas une question de prix de la brosse mais juste de ne faire de la surenchère dans le matériel si c'était pas nécessaire. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guibole Thermomètre rectal. |
|
Sgt-D | Ouch
Message édité par Sgt-D le 21-02-2014 à 01:09:10 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
popinouse |
Sgt-D |
popinouse |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 11:30:19 ![]() |
allerailleurs | Dites, quand conseillez des semelles quand on a besoin de marcher beaucoup avec ses chaussures ? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-02-2014 à 11:58:29 --------------- Mon feed |
eamesimport "That's Understatement" |
Des semelles gommes. Les meilleures marques étant Dainite, et Commando ( plus grosses, avec plus de crampons). Les meilleures marques "propriétaires" étant Paraboot (qui fabrique ses propres semelles, ultra confortables) et John Lobb ( je ne sais pas qui fabrique, elles sont ultra résistantes) --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
eamesimport "That's Understatement" | Et ça peut passer très bien sur des chaussures de travail / habillés. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Yep, j'ai des demi chasse loding marron sur semelle gomme que je mets avec un costume. Ca passe tout a fait, tant qu'on a un pantalon avec un peu de largeur en bas pour compenser un peu l'aspect "mastoc" de la godasse. --------------- https://elan.school/ |
poutrello | A nouveau dispo dans toute les tailles:
http://www.markowski-chausseur.fr/ [...] 75-fr.html Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 21-02-2014 à 12:07:07 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
poutrello |
|
the hector Fils de joie |
d ailleurs, les semelles paraboot, ont elles encore leur meme tenue? Lors de leurs ressemellage, le cordonnier m a collé des semelles avec un dauphin dessiné dessus me disant que Paraboot avait pas mal baissé de ce côté |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 13:23:16 ![]() Même constat de la part du mien. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Petit reportage en photos sur la fabrique William Lennon (la pompe ideale pour rentrer ses chevres, ou pour faire rouler la poussette entre Repu et la Villette, au choix)
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |