| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
Baudeflo | Reprise du message précédent :
--------------- NB life |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 13:11:29 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Baudeflo |
Hoiniel | JB Ratureau. |
Konovalov Amiral | Loding Nevisa noires; 160€. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mndrs78 | Merci, je vais prendre la Nevisa |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 13:43:22 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
Big_foot | Fratelli Rossetti ? |
Baudeflo | Ce s'ra pas moins de 400€ Ah si pour PS ça passe. Message édité par Baudeflo le 19-02-2014 à 13:46:53 --------------- NB life |
mndrs78 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
m0m0ne |
|
Big_foot | Church's (mais il faudra préciser "propriété du groupe Prada" |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 13:54:44 ![]() |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
Konovalov Amiral |
Pas mieux que la réponse de Momone : le richelieu noir c'est un peu le truc indispensable pour toutes les occasions très formelles genre mariage&co. Le marron est moins formel mais il passe très bien avec le bleu marine, donc à voir selon ta garde-robe et les situations pour lesquelles tu veux cette paire. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 14:04:56 ![]()
|
mndrs78 | Je vais probablement prendre les marrons, même si il y a un mariage dans deux semaines. Comme tout le monde aura du noir |
m0m0ne | Surtout que bon en particulier à un mariage, tu peux bien mettre ce que tu veux comme couleur de pompes |
Hoiniel |
|
the hector Fils de joie |
allerailleurs |
ramseys |
|
Sgt-D |
|
juvio |
|
Baudeflo | Rien c'est normal. Mais tu peux les essuyer avec un peu d'eau claire avant le crémage. --------------- NB life |
Tex Mex |
|
juvio |
|
juvio |
Message cité 2 fois Message édité par juvio le 19-02-2014 à 14:46:31 |
aster Chaotic Neutral |
|
mndrs78 |
|
Sgt-D |
|
juvio |
|
Sgt-D | Au pire tu les noircis provisoirement en foutant le feu à une boîte de cirage noir |
Tex Mex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |