| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 12:07:28 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 27-05-2011 à 12:07:45 |
sebcile |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
vinceboulet My favorite things |
urbain oui, mais pas que. Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 27-05-2011 à 12:17:02 |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 12:16:37 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
paul_klee |
Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 27-05-2011 à 12:19:56 |
domingo chavez |
|
Laird_Maui |
Message cité 2 fois Message édité par Laird_Maui le 27-05-2011 à 13:26:17 |
Laird_Maui | Ah, et comment cela se passe t'il pour la détaxe (je suis en Suisse) - Est-ce automatique? Merci! |
|
Hoiniel |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ducky9 | Bonjour, J'aimerais bien acheter des bottines "brogue" (je ne sais pas si c'est la bonne appellation). Plutôt en gomme. Après avoir bavé sur les Eaton de je sais plus qui, certains d'entre vous m'ont dirigés vers Shoe Healer ou LeatherSoulHawaii mais c'est trop cher pour moi. Alors j'ai regardé un peu Loake, Herring, 7L et finalement c'est ptete chez Grenson que je vais acheter. Chez Loake, je retiens les Banks et les Bedale, chez Herring finalement je ne trouve pas de coloris à mon goût. Chez Grenson, les Lewis et les Fred sont pas mal, mais niveau coloris je partirais plutôt sur les Sharp. Chez 7L, ce sont les Derby Boots Full Brogue GYG que je trouve sympa, tant au niveau de la couleur que selon mes critères (semelle gomme), mais elles sont l'air un peu trop pointues Est-il possible d'essayer des Grenson quelque part dans Paris ? Je crois que MSAINT a une paire de Grenson, quid de la qualité ? Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 27-05-2011 à 13:44:43 |
Sidurm |
|
Laird_Maui |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dioute |
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 27-05-2011 à 14:51:49 |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 27-05-2011 à 14:26:09 |
dioute |
sebcile | remonte quelques posts de ce matin, tu comprendras |
Hoiniel |
sebcile |
|
|
sebcile |
|
dioute | tout ce qui est timberland/clarks, c'est considéré comme du quartz chinois c'est ca ? Message cité 1 fois Message édité par dioute le 27-05-2011 à 14:51:25 |
vinceboulet My favorite things | laisse il est jaloux c'est tout. |
je ne caresse jamais les vielles même en Mephisto!
Tu as bien eu raison de ne pas mettre plus pour avoir la même chose que tes André!
Pour la détaxe il faut demander au vendeur, c'est parfois proposé en option d'achat, jamais automatique, pourquoi le serait-ce d'ailleurs c'est du travail (paperasse) pour le marchant.
Je plussoie, pour le moins... les deux derniers sont atroces! La différence de prix s'explique par la qualité du travail,, des matériaux et... la marge de la marque (exponentielle par rapport à son positionnement / image) Message édité par MSAINT le 27-05-2011 à 14:57:54 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par mirzmirz le 27-05-2011 à 14:59:22 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |