Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :

6.9 %
 2 votes
1.  Pour, à hauteur de 5€

10.3 %
 3 votes
2.  Pour, à hauteur de 10€

0.0 %
        0 vote
3.  Pour, à hauteur de 15€

6.9 %
 2 votes
4.  Pour, à hauteur de 20€

10.3 %
 3 votes
5.  Contre

3.4 %
    1 vote
6.  Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec

6.9 %
 2 votes
7.  Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin

37.9 %
 11 votes
8.  Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient

10.3 %
 3 votes
9.  Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non

6.9 %
 2 votes
10.  Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe

Total : 36 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  2806  2807  2808  2809  2810  2811
Auteur Sujet :

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE

n°26609578
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-05-2011 à 08:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

bestak a écrit :

Non
Oui si on connait pas la taille et largeur a commander, cela coutera le prix du port en retour, non sinon
La grande britannie est encore a l heure ou ces lignes sont postees membre de l UE

Mouais les normes sont mieux respectées au Royaume Uni qu'aux USA concernant la longueur et le chaussant mais il y a quand même une sacré variation d'une marque à l'autre et surtout d'une forme à l'autre.
Mais bon le plus inquiétant c'est le gout pour des sousu Blake gris perle [:ineffable]  

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 08:54:02  profilanswer

n°26609604
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-05-2011 à 08:59:23  profilanswer

Blague à part, mes Kenyanes Marko en forme 967 me serraient le pied alors que mes Jodhpur 7L (forme 195?) sont plus confortables, je dois pouvoir les porter avec des grosses chaussettes de ski, aucune chance pour les Kenyanes. Les deux sont en taille 11

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26609615
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 27-05-2011 à 09:03:14  profilanswer

MSAINT a écrit :

Laissons les pieds sanglants aux greluches!  [:chtut]  

[:bezacrider:3] Ca, c'est vraiment pas juste.

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°26609645
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-05-2011 à 09:08:21  profilanswer

Lynnesis a écrit :

[:bezacrider:3] Ca, c'est vraiment pas juste.

Nan mais il y en a pas mal (de plus en plus) qui tentent de faire aussi bien en portant leur chaussures sans chaussettes je te rassure [:fan_of_$filou:1]  

---------------
n°26609657
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-05-2011 à 09:10:02  profilanswer

On parle de moi ?    :D

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 27-05-2011 à 09:10:30
n°26609684
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 27-05-2011 à 09:14:18  profilanswer

MSAINT a écrit :

Nan mais il y en a pas mal (de plus en plus) qui tentent de faire aussi bien en portant leur chaussures sans chaussettes je te rassure [:fan_of_$filou:1]  

Ah mais s'il cherchent aussi ! [:zedlefou:1]

C'est pas bien de mettre des chaussures sans chaussettes ? [:cupra]

---------------
n°26609728
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-05-2011 à 09:19:57  profilanswer

mirzmirz a écrit :

On parle de moi ?    :D

Tu n'est pas seul  mon cher! [:lazar]  
Même Chavez s'y met ce Brutus! [:el awrence:3]

---------------
n°26609742
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-05-2011 à 09:21:35  profilanswer

Lynnesis a écrit :

si ce ne sont pas des sandales ou autres trucs de plage ou de campagne caniculaire, à mon avis c'est le mal et fort peu hygiénique!  [:douchebag forever:3]

[:fougnasse des bois:3] Pourquoi quand on cherche "sale" sur wiki smiles on a Mélanie Laurent qui ris? [:turbocat:5]

Message édité par MSAINT le 27-05-2011 à 09:22:38

---------------
n°26609752
arafeline
Posté le 27-05-2011 à 09:22:38  profilanswer

bonjour,  

ayant un pied assez petit (41.5), large et avec un fort coup de pied, je suppose que je peux oublier les richelieu, des doubles boucles sont elles envisageables ?  

et quelle serait la forme qui conviendrait le mieux ? j'avais essayé des Weston aux Galleries à Strasbourg , mais aucune ne convenait et comme je vais bientôt aller sur paris, j'essayerais de voir la bas.  

j'ai acheté en 1990 une paire de Church, derby modèle Excelsior. Elles ont beaucoup vécu. Le "Church's repair service" est il une solution pour les refaire ou avez vous d'autres adresses ? et y a t il encore des chaussures utilisant cette forme ? merci

n°26609757
Sidurm
Posté le 27-05-2011 à 09:23:21  profilanswer

Lynnesis a écrit :

C'est comme porter un pantalon sans sous-vêtement avec le ballotin qui carillonne l'angélus : c'est pas très hygiénique  [:julm3]

Edit : grillé par le chat...

Message cité 1 fois
Message édité par Sidurm le 27-05-2011 à 09:24:13
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 09:23:21  profilanswer

n°26609759
domingo ch​avez
Posté le 27-05-2011 à 09:23:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La forme aussi joue un rôle.
Sinon, pour la question, chapeau, on dirait du moi :D

[:-tac-:4]  

MSAINT a écrit :

[:monsieur spock] Difficile de juger sur le ressenti d'un autre mon Nico, le truc c'est que le cuir se dilate pas mal (ça tombe bien les pieds aussi) donc à l'essai à froid il vaut mieux prendre pile poil à sa taille.
Essaye tes Croquettes avec une semelle en cuir à la bonne taille ou avec des chaussettes épaisses (dans ce cas elles deviendront tes chaussures d’hiver) [:casper87]  
Il se peut que le la forme soit un peu trop longue ou que tu ai pris une demi taille de trop à toi de juger. [:ethnik:2]  
En revanche des chaussures qui meurtrissent toujours une fois faites à ton pied c'est qu'il y a un probléme (ou alors il se peut que tu ais une particularité physique au niveau du pied (6 orteils, je pense que tu aurais déjà remarqué))
Laissons les pieds sanglants aux greluches!  [:chtut]

Dans le fond, je pense que jusqu'à présent, je choisissais toujours mes chaussures trop serrées (d'où mon goût prononcé pour les pompes des vendeurs Ricoh). Du coup, je suis un peu perdu d'avoir pour la première fois des souliers confortables. Pour pallier le petit jeu qu'il y a, la boutique C&J m'a donné une première de propreté intégrale que je vais aller faire poser séant (d'origine, la première de propreté se limite au talon).

n°26609769
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-05-2011 à 09:25:18  profilanswer

Sidurm a écrit :

C'est comme porter un pantalon sans sous-vêtement avec le ballotin qui carillonne l'angélus : c'est pas très hygiénique  [:julm3]

Edit : grillé par le chat...

Merci Sid' ton image est absolument parfaite pour illustrer ce que je pepnse! [:-tac-:4]

---------------
n°26609802
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-05-2011 à 09:29:19  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Dans le fond, je pense que jusqu'à présent, je choisissais toujours mes chaussures trop serrées (d'où mon goût prononcé pour les pompes des vendeurs Ricoh). Du coup, je suis un peu perdu d'avoir pour la première fois des souliers confortables. Pour pallier le petit jeu qu'il y a, la boutique C&J m'a donné une première de propreté intégrale que je vais aller faire poser séant (d'origine, la première de propreté se limite au talon).

[:transparency] Ah, ça glisse un peu donc... En tous cas plus que sur tes chaussures "bec de canard@Xerox"

Franchement si tu es trop déstabilisé passe à la chaussette 100% coton un peu épaisse type Falke Harvard ou Doré² jenesaispluslenom aprés tu peux passer au de mi bas en laine épaisse pour retrouver une contrition plus importante sans pour autant céder au confort. Reste le test de la semelle cuir en complément ou en substitution! ;)

---------------
n°26609818
domingo ch​avez
Posté le 27-05-2011 à 09:31:13  profilanswer

Ca tient trop chaud les Harvard ! Je suis un inconditionnel des Family, bien plus agréables.

n°26609887
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-05-2011 à 09:40:33  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ca tient trop chaud les Harvard ! Je suis un inconditionnel des Family, bien plus agréables.

Agréables c'est un point de vue, je trouve les Family un poil trop fines mais fort bien pour l'été. [:casper87]  
En super fin il y a les Viccel modèle hiver (si, si, hiver, sinon ça fait bas de femme) mais niveau vieillissement et qualité sur la durée je m'interroge. Il faudrait demander à Tac qui en a pas mal.

---------------
n°26609943
Hoiniel
Posté le 27-05-2011 à 09:47:20  profilanswer

MSAINT a écrit :

Agréables c'est un point de vue, je trouve les Family un poil trop fines mais fort bien pour l'été. [:casper87]
En super fin il y a les Viccel modèle hiver (si, si, hiver, sinon ça fait bas de femme) mais niveau vieillissement et qualité sur la durée je m'interroge. Il faudrait demander à Tac qui en a pas mal.

Les Viccel hiver ne sont as super fines, ce sont des chaussettes en fil d'écosse. [:spamafote]

Mes Viccel hiver ont environ un an et demi et se portent très bien. Sur le lot, j'en ai peut-être 1-2 paires qui sont mortes prématurément. Par contre, les modèles été sont trop fines, et meurent très rapidement avec moi. Je trouve les modèles hiver (over the calf) un peu trop chaud pour les chaleurs estivales par contre. C'est pourquoi il faudra que je commande les modèles taille basse. :o

Je les trouve de meilleure qualité que des chaussettes Gallo à plus de 20€ la paire. Après, le look est plus basique, mais il y a des couleurs bien sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 27-05-2011 à 09:50:04
n°26610016
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 09:53:59  answer

Ce n'est pas une question d'hygiène, à moins que vous ayez des éponges gorgées d'eau croupie à la place des pieds ou que vous prêtiez vos chaussures à vos potes rugbymen...

n°26610111
rantanplan​x64
Posté le 27-05-2011 à 10:02:26  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'ai un cas de conscience. J'ai peur d'avoir pris mes C&J un peu trop grandes. J'ai vérifié mes autres paires, quasi toutes sont en 9,5 (d'où le "flottement" des embauchoirs Bexley habituels en 44). Ceci, la plupart finissent par me faire mal au petit orteil après une journée compète de déplacements à pied. A l'essayage, alors que mes pieds étaient plutôt meurtris de la veille, les C&J en 10 se sont révélées parfaitement confortables, préservant mes petits orteils endoloris. J'ai quand même eu un doute face à un tel confort et du coup j'ai essayé le 9,5. J'étais nettement mieux tenu (en longueur c'était bon), mais les petits orteils étaient à nouveau sous pression. Du coup, la vendeuse m'a déconseillé de les prendre dans cette taille et je l'ai écouté.  

Mais maintenant je doute : mes C&J sont-elles trop grandes ou sont-ce mes anciennes chaussures qui sont trop petites ?  [:le_phoque_pedoque:1]

:D  
C'est ce que je disais une page plus haut ... elle ont l'air de plier devant le bout droit, ce qui n'est pas le cas des miennes qui sont à la taille...

Et globalement un montage GY faut etre un "poil" serré au depart au niveau de la largeur du coup de pied pour que le montage se détende qq ports plus tard ...

Apres te stresse pas, ej fais une demi de plus chez crockette aussi  :)

---------------
Flickr
n°26610145
domingo ch​avez
Posté le 27-05-2011 à 10:06:02  profilanswer

Les 9,5 "écrasaient" mes petits orteils juste avant le bout dur. Ca ne se serait jamais élargi dixit la vendeuse.

n°26610270
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-05-2011 à 10:16:29  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Les Viccel hiver ne sont as super fines, ce sont des chaussettes en fil d'écosse. [:spamafote]

Mes Viccel hiver ont environ un an et demi et se portent très bien. Sur le lot, j'en ai peut-être 1-2 paires qui sont mortes prématurément. Par contre, les modèles été sont trop fines, et meurent très rapidement avec moi. Je trouve les modèles hiver (over the calf) un peu trop chaud pour les chaleurs estivales par contre. C'est pourquoi il faudra que je commande les modèles taille basse. :o

Je les trouve de meilleure qualité que des chaussettes Gallo à plus de 20€ la paire. Après, le look est plus basique, mais il y a des couleurs bien sympa.

Ben moi je trouve que le fil d’Écosse est super fin Hoiniel, d’où mon assertion. Heureux de lire qu'elles tiennent le coup en général (en modèle hiver). [:volta]
Je n'ai que des "Au dessus du mollet" je trouve cela plus confortable (elles ne glissent pas) et suffisamment fines pour l'été. [:msaint]  

Falke (fabrication teutone) et Doré Doré (faites en France [:adama37:2] )

D'ailleurs Manta ou Cisco vu que vous êtes en Teutonie, connaissez vous le nom du modèle "sur le mollet" correspondant aux Harvard? [:transparency]

---------------
n°26610313
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-05-2011 à 10:20:04  profilanswer

Si! (mais je suis un psychopathe) [:rapscallion:4]

---------------
n°26610365
Hoiniel
Posté le 27-05-2011 à 10:25:58  profilanswer

MSAINT a écrit :

Ben moi je trouve que le fil d’Écosse est super fin Hoiniel, d’où mon assertion. Heureux de lire qu'elles tiennent le coup en général (en modèle hiver). [:volta]

Je n'ai pas souvenir d'avoir eut des chaussettes en fil d'ecosse plus épaisses. Falke et Bexley sont environ identique (Bexley peut-être un peu plus fines), et les marques italiennes sont ultra fines (au niveau du modèle été voire plus fines encore)

Sinon, oui, j'aime bien les modèles "over the calf" (me souviens plus en français, c'est mi-bas ?) car ils ne tombent pas, mais j'ai trop chaud avec l'été. (et les modèles plus fins sont trop fragiles :/ )

n°26610403
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-05-2011 à 10:29:36  profilanswer

Merci ma poule [:vanextia]

n°26610478
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 27-05-2011 à 10:38:56  profilanswer

Mais l'été, vous ne découvrez jamais vos gambettes et ne montrez jamais vos chevilles ?  [:cerveau totoz]  
Parce qu'avec des choses un peu courtes, avec les chaussettes visibles c'est quand même très moche  :o

---------------
n°26610510
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 10:42:07  answer

Non ce n'est pas moche :o
Mais sans chaussette c'est sympa aussi.

n°26610551
uriel
blood pt.2
Posté le 27-05-2011 à 10:44:52  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Mais l'été, vous ne découvrez jamais vos gambettes et ne montrez jamais vos chevilles ?  [:cerveau totoz]

nus pieds en loafer  [:smileysex]

---------------
IVG en france
n°26610581
Hoiniel
Posté le 27-05-2011 à 10:47:05  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Parce qu'avec des choses un peu courtes, avec les chaussettes visibles c'est quand même très moche  :o

Des pattes aux poils, c'est pas beaucoup plus beau.  [:cosmoschtroumpf]  

Je ne dévoile mes jambes qu'en bord de mer, et à cette occasion, je porte des espadrilles, donc pas de chaussettes.

Les chaussures en cuir, sans chaussettes, ce n'est pas très confortable non plus, il faudrait des chaussettes invisibles. (ca existe mais la flemme de chercher)

n°26610787
uriel
blood pt.2
Posté le 27-05-2011 à 11:02:14  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je ne dévoile mes jambes qu'en bord de mer, et à cette occasion, je porte des espadrilles, donc pas de chaussettes.

tiens justement, j'ai reçu mes espadrilles ( http://www.espadrilles-mauleon.fr ), tres bonne qualité. je m'attarde pas dessus parce que c'est pas le topic mais je suis content d'avoir acheté les fait-mains pour les vacances que des merdes a 3euros chez carrefour :O

---------------
IVG en france
n°26610831
Hoiniel
Posté le 27-05-2011 à 11:05:35  profilanswer

Je les achète habituellement à Saint Jean de Luz, mais, justement (cette année, je n'irais probablement), je comptais tester ce site.

Merci, je pourrais acheter plus sereinement. :jap:

n°26610832
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-05-2011 à 11:05:38  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je n'ai pas souvenir d'avoir eut des chaussettes en fil d'ecosse plus épaisses. Falke et Bexley sont environ identique (Bexley peut-être un peu plus fines), et les marques italiennes sont ultra fines (au niveau du modèle été voire plus fines encore)

Sinon, oui, j'aime bien les modèles "over the calf" (me souviens plus en français, c'est mi-bas ?) car ils ne tombent pas, mais j'ai trop chaud avec l'été. (et les modèles plus fins sont trop fragiles :/ )

Bexley, une horreur, bousillées en 1 lavage, plus d'élastique! [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Mis bas, je crois aussi [:monsieur spock]

---------------
n°26610869
Hoiniel
Posté le 27-05-2011 à 11:08:16  profilanswer

MSAINT a écrit :

Bexley, une horreur, bousillées en 1 lavage, plus d'élastique! [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Je crois que la qualité est très aléatoire chez eux. Celles achetées par mes soins ont duré 1 an environ (enfin, elles étaient bien décolorées à la fin). Mais effectivement, j'ai lu beaucoup de retour sur une espérance de vie très courte.

n°26610881
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-05-2011 à 11:09:07  profilanswer

Lynnesis a écrit :

En ville non (enfin pas au boulot, exception faite l'été de la canicule vioquicide), sinon le WE bermudas et chaussettes type pied, invisibles une foi le chausson de sprt de djeun enfilé!  [:clooney16]  

Et je préfère les bottines même en été de toutes façons! [:ethnik:2]

---------------
n°26610918
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 11:11:33  answer

Ça peut être considéré topic compliant si c'est fait main, à mon sens.

Et je ne trouve pas que des chaussures en cuir soient plus inconfortables pieds nus qu'avec des chaussures.... Mais je dois avoir du bois sec à la place des pieds.

Et mocassin pieds nus FTW \o/

n°26610939
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-05-2011 à 11:12:36  profilanswer

arafeline a écrit :

bonjour,  

ayant un pied assez petit (41.5), large et avec un fort coup de pied, je suppose que je peux oublier les richelieu, des doubles boucles sont elles envisageables ?  

et quelle serait la forme qui conviendrait le mieux ? j'avais essayé des Weston aux Galleries à Strasbourg , mais aucune ne convenait et comme je vais bientôt aller sur paris, j'essayerais de voir la bas.  

j'ai acheté en 1990 une paire de Church, derby modèle Excelsior. Elles ont beaucoup vécu. Le "Church's repair service" est il une solution pour les refaire ou avez vous d'autres adresses ? et y a t il encore des chaussures utilisant cette forme ? merci

Bonjour, pour les coups de pied forts, le double boucle est particulièrement recommandé, il a même été créé pour cela si je dis pas de connerie :)

Le richelieu est envisageable, mais c'est effectivement moins joli...  

sinon le derby simple (le double boucle est un derby)

n°26610968
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-05-2011 à 11:14:34  profilanswer

uriel a écrit :

On dit mocassins! [:aloy2]

---------------
n°26610992
domingo ch​avez
Posté le 27-05-2011 à 11:16:25  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bonjour, pour les coups de pied forts, le double boucle est particulièrement recommandé, il a même été créé pour cela si je dis pas de connerie :)

Le richelieu est envisageable, mais c'est effectivement moins joli...  

sinon le derby simple (le double boucle est un derby)

Oui, dixit le vendeur chez Lobb.

n°26611022
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-05-2011 à 11:19:34  profilanswer

uriel a écrit :

tiens justement, j'ai reçu mes espadrilles ( http://www.espadrilles-mauleon.fr ), tres bonne qualité. je m'attarde pas dessus parce que c'est pas le topic mais je suis content d'avoir acheté les fait-mains pour les vacances que des merdes a 3euros chez carrefour :O

ça reste pas cher!
http://www.espadrilles-mauleon.fr/ [...] product=42

J'en ai croisé plein à NY il y a deux ans, en ville, espadrilles à 100$ sur les trottoirs défoncés et sales de mid-town et de Brooklyn, quelle horreur! [:mike hoksbiger:3] Ça ne devrait pas tarder en ville ici aussi [:douchebag mon amour:2] parfait avec les pantalons roulés trop court [:dovakor_:3]  

Bon c'est complétement HS les espadrilles même si semelle cousue toussa

---------------
n°26611043
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 27-05-2011 à 11:20:56  profilanswer

uriel a écrit :

[:dolores:4]  

Hoiniel a écrit :

Des pattes aux poils, c'est pas beaucoup plus beau.  [:cosmoschtroumpf]  

Ca dépend [:mestraim]

Par contre les espadrilles...  [:transparency]

---------------
n°26611103
Hoiniel
Posté le 27-05-2011 à 11:26:06  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Par contre les espadrilles...  [:transparency]

Tu comprendras quand tu seras une grande fille.  [:clooney6]  

n°26611124
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 27-05-2011 à 11:27:45  profilanswer

Mouais les sabots en bois sont aussi faits mains...

Bon, tout cela est stérile car il s'agit juste d'une question de gout.
Perso pieds nu dans mocassin je trouve ça vraiment immonde (sauf les bateaux sur un bateau) mais ce n'est mon opinion... Évitons d’empiéter sur les plates bandes du topic mode kikoolol.

Message édité par MSAINT le 27-05-2011 à 11:28:33

---------------
n°26611240
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 27-05-2011 à 11:37:51  profilanswer

j'hésite pour cet été :

Si je fait selon mes moyens du moment (docksides):
http://www.nautistore.fr/images/Dockside_Jaune_72894.jpg

si je fait comme d'hab :D (C&J selsey):
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRlvR1Y5wTWK56q5Bsg358DjPlvjFdFNLZOOV_x-qmPGX62JZiL

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  2806  2807  2808  2809  2810  2811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qualité du gout du pastisDVD bon marché, qualité du support ?
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3DRecherche cartes géographiques de qualité supérieure !
Le laçage de vos chaussuresMutuelle: meilleur rapport qualité/prix
Waka, le site de qualitéRecherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité
Qualité pour encodage de cassettes audioUn topic, une page, la qualité.
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)