| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 18:01:43 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
m0m0ne |
Preneur du retour sur la durée.
Message édité par m0m0ne le 13-10-2013 à 18:26:47 |
killterion 90% of everything is crap | Bexley fait un déstockage assez sérieux , y a de nombreux modèles <100€, ça commence même à 49€. |
poutrello | J'adore les modeles long wing, celles de bestak semblent superbes ... Bravo |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci de l'info pour Bexley, ça vaut quoi par rapport à Loding ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
guibole Thermomètre rectal. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
C'est au dessus, en dessous, pareille. Message édité par lanimal2 le 13-10-2013 à 19:41:24 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 13-10-2013 à 19:44:06 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
killterion 90% of everything is crap |
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 19:51:24 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 13-10-2013 à 20:20:10 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Woona |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | En fait on cherche plutot des bottes cavalières, les carmina qui plaisent sont celles-ci:
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 21:23:12 ![]()
|
gui901 | Attention, par "bottes", je pense qu'il sous-entend bottes femmes, donc plus proches de: http://www.scarosso.fr/fr/femmes/c [...] ottes.html |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Spaune Cordialement |
|
domingo chavez |
J'irai tester les deux. Pas moyen de tester les 310 à Strasbourg. "C'est un modèle que nous ne rentrons que sur demande." Contrairement aux merdes pointues à semelles collées. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 14-10-2013 à 06:57:56 |
fenrir1 Done | Vu ce que tu aimes, je suis prêt à parier un billet que tu préfèreras les CJ |
c2800 |
Pouvoir avoir vu des pompes Loding et Bexley dont les modèles étaient quasiment les mêmes (les formes, quasiment les mêmes, donc + comparable), je pense que Loding est un meilleur rapport Q/P. Ok Bexley c'est 115 € donc moins cher (et encore, si t'en prends 2, sinon ça se rapproche vraiment en prix), mais la qualité des cuirs n'a rien à voir. C'est plus fin et surtout beaucoup plus dur, et outre l'esthétique pas terrible, le bruit pas terrible (ça fait pas le beau bruit d'un cuir...), je m'interroge sur la durée de vie de ces cuirs tant il me semble que les plis d'usure arrivent vite. par contre, en destockage à 90 €, Bexley est intéressant, avec les embauchoirs en soldes à 12 € l'unité. Mais franchement en prix de base: 139 € + embauchoirs à 30 €, c'est nettement moins bon que loding. Sans compter que si tu rajoutes les patins + les embauchoirs au final en prix on se rapproche vraiment de loding à 21 € près. Soit dit en passant les embauchoirs loding sont qualitativement et esthétiquement au dessus et plus pratiques que les bexley. Question à ceux qui ont déjà eu des 7L et des Loding, qualitativement 7L est vraiment au dessus ? (je pense notamment à la tenue sur la durée) ? Message édité par c2800 le 13-10-2013 à 23:28:21 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 13-10-2013 à 23:49:53 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pas mal les Meermin !
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Grave sympa ce site. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
domingo chavez |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |