Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :

6.9 %
 2 votes
1.  Pour, à hauteur de 5€

10.3 %
 3 votes
2.  Pour, à hauteur de 10€

0.0 %
        0 vote
3.  Pour, à hauteur de 15€

6.9 %
 2 votes
4.  Pour, à hauteur de 20€

10.3 %
 3 votes
5.  Contre

3.4 %
    1 vote
6.  Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec

6.9 %
 2 votes
7.  Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin

37.9 %
 11 votes
8.  Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient

10.3 %
 3 votes
9.  Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non

6.9 %
 2 votes
10.  Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe

Total : 36 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  2811  2812  2813  2814  2815  2816
Auteur Sujet :

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE

n°32297679
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 11:36:11  answer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un est allé tater les PAUL SMITH by JOHN LOBB ? Ressenti?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 11:36:11  profilanswer

n°32297897
ducky9
Posté le 12-11-2012 à 11:51:38  profilanswer

Elles font un peu cheap les C&J.

En demi chasse, après celui de Weston, il y a le Saint Crispin's que j'aime bien, mais carrément hors budget (prix stratosphérique pour moi :o)
Et contrairement au Weston, celui là aucune chance de le chopper en occasion.

http://leathersoulhawaii.com/wp-content/uploads/2012/10/pcnor1.jpg

http://leathersoulhawaii.com/2012/ [...] -lsw-lsbh/

Ce cuir :love: ce cousu [:flagadadim]

Et pour le coup, les embauchoirs sont inclus (et semblent vraiment mieux que ceux de base vendus souvent à prix d'or par C&J et autres)

http://www.bespokenn.com/post/6460 [...] shoe-trees

Si je gagne à Euromillions  [:zigg]

Message cité 3 fois
Message édité par ducky9 le 12-11-2012 à 12:04:55
n°32298373
Hoiniel
Posté le 12-11-2012 à 12:35:12  profilanswer

ducky9 a écrit :

Et pour le coup, les embauchoirs sont inclus (et semblent vraiment mieux que ceux de base vendus souvent à prix d'or par C&J et autres)

Oui, enfin, pour des pompes vendues 3 fois le prix des C&J et fabriquées en Roumanie, ils peuvent bien offrir des embauchoirs, même mieux que les C&J.

n°32298864
ducky9
Posté le 12-11-2012 à 13:25:20  profilanswer

Il y a des gens payés correctement en Roumanie (j'y ai des amis ingénieurs informaticiens qui gagnaient presque autant que moi - couple chacun proprio à Bucarest)

Et je ne visais pas C&J plus qu'EG en fait :o

n°32298880
38 Special
Posté le 12-11-2012 à 13:27:32  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'étais à Lyon ce weekend. J'ai voulu passer chez Uppershoes. Je suis allé rue Gasparin : il y avait beaucoup de CJ (très grand choix), des Santoni, des Alden, des Sené, des Church's, des Tricker's et quelques autres trucs que je ne connaissais pas. J'ai été étonné de ne pas voir de Lobb ni de Green, mais en raison de ma flemme/absence de perspective d'achat, je n'ai pas posé de question. Ce n'est que dimanche que je suis passé par hasard devant leur autre boutique qui faisait ces marques (plus Corthay notamment). [:tinostar]  

En fait, ils ont 4 boutiques à Lyon : deux pour homme, une pour femme, une pour les fins de série.

- La boutique que tu as vue rue Gasparin est toute nouvelle, elle a ouvert à la rentrée. Je pense qu'il se sont implantés la juste parce que c'est à 25m de Weston et aussi parce que la rue est un peu plus passante. Pour info la boutique Heschung qui est en face appartient aussi au même gérant.

- La boutique "historique" est celle rue Jean de Tournes, tout était là auparavant. Elle s'est recentrée sur John Lobb (je pensais que ça allait devenir à 100% JL) et visiblement il  gardent aussi les marques à des prix concurents ici.

- La boutique "dames" qui existe depuis 2-3 ans je crois n'a pas bougée, toujours à l'angle de la rue de Brest et la rue Mercière.

- La boutique dédiée aux fins de série, qui était vers la place des Céléstins auparavant a fermée. Elle est remplacée par la nouvelle boutique ("Up by Upper Shoes" ) quai de la Pêcherie, qui vends des modèles country Tricker's, Grenson et autres je crois, ainsi que des vêtements du même style. Les quelques fins de série se retrouvent là bas désormais.

n°32299262
invresion
Posté le 12-11-2012 à 14:00:16  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Moi j'adore ça car je trouve ça avant tout TRES confortable, plus confortable d'un soulier avec des lacets.

Et je trouve que ça s'assemble vraiment très bien avec un jean, un chino ou un pantalon de flanelle

Voilà, ceux qui ont déjà essayé une paire de double boucle savent.
J'ajouterai une paire en cuir lisse marron foncé avec un costume bleu  :love:  

ducky9 a écrit :

En demi chasse, après celui de Weston, il y a le Saint Crispin's que j'aime bien, mais carrément hors budget (prix stratosphérique pour moi :o)
Et contrairement au Weston, celui là aucune chance de le chopper en occasion.
http://leathersoulhawaii.com/wp-co [...] pcnor1.jpg

:love:  
Ca me fait penser, il faut que j'aille voir par moi même la version Loding, je cherche une paire de derby que je puisse sortir par toute occasion sans que je flippe :
http://www.loding.fr/client/gfx/photos/produit/th_b4111936R_6098.jpg

n°32299279
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-11-2012 à 14:01:25  profilanswer

:hello:

Pourriez-vous m'éclairer sur ce qui définit un modèle de chaussure dit "chasse" ou "demi-chasse" ?
C'est une définition de style de forme, avec cette couture centrale sur la pointe du pied et une couture périphérique sur le dessus du pied ?

Parce que tous les modèles que vous montrez sont dans un style commun (avec mes yeux de noob), et je me demandais si les modèles Kent et Paddington chez Bexley sont aussi des type "chasse" ?

http://www.bexley.fr/Bexley/chauss [...] rrer=13917
http://www.bexley.fr/Bexley/chauss [...] rrer=14877

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 12-11-2012 à 14:02:12

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°32299464
m0m0ne
Posté le 12-11-2012 à 14:13:36  profilanswer

http://www.bexley.fr/Bexley/chauss [...] rrer=13917 => Demi-Chasse
http://www.bexley.fr/Bexley/chauss [...] rrer=14877 => chasse

La différence se fait en particulier au niveau du patronage autour de la cheville
Il y a surement d'autres différences, mais que je ne connais pas

Note : edit de fourbe  [:gordon shumway]

Message cité 2 fois
Message édité par m0m0ne le 12-11-2012 à 14:58:29
n°32299506
Hoiniel
Posté le 12-11-2012 à 14:15:57  profilanswer

GAS a écrit :

:hello:

Pourriez-vous m'éclairer sur ce qui définit un modèle de chaussure dit "chasse" ou "demi-chasse" ?
C'est une définition de style de forme, avec cette couture centrale sur la pointe du pied et une couture périphérique sur le dessus du pied ?

Parce que tous les modèles que vous montrez sont dans un style commun (avec mes yeux de noob), et je me demandais si les modèles Kent et Paddington chez Bexley sont aussi des type "chasse" ?

http://www.bexley.fr/Bexley/chauss [...] rrer=13917
http://www.bexley.fr/Bexley/chauss [...] rrer=14877

Ce sont des derbys à plateau avec le nez jointé (couture sur le nez). La différence entre chasse est demi-chasse est difficile à expliquer. Mais, pour un chasse les garants (la zone de laçage) ne font qu'un avec le reste de la chaussure. Pour les demi-chasse non. De mon point de vue, le demi-chasse n'existe que pour la facilité de montage et l'optimisation de la découpe des peaux par rapport au chasse.

Dans tes liens Bexley, les Paddington sont des demi-chasses, et les Kent sont des chasses.

n°32299758
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-11-2012 à 14:32:25  profilanswer

invresion a écrit :

:love:  
Ca me fait penser, il faut que j'aille voir par moi même la version Loding, je cherche une paire de derby que je puisse sortir par toute occasion sans que je flippe :
http://www.loding.fr/client/gfx/ph [...] R_6098.jpg

J'ai la meme en version lisse ;)

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 14:32:25  profilanswer

n°32299918
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-11-2012 à 14:42:29  profilanswer

m0m0ne a écrit :

http://www.bexley.fr/Bexley/chauss [...] rrer=13917 => Chasse
http://www.bexley.fr/Bexley/chauss [...] rrer=14877 => Demi-chasse

La différence se fait en particulier au niveau du patronage autour de la cheville
Il y a surement d'autres différences, mais que je ne connais pas

Hoiniel a écrit :

Ce sont des derbys à plateau avec le nez jointé (couture sur le nez). La différence entre chasse est demi-chasse est difficile à expliquer. Mais, pour un chasse les garants (la zone de laçage) ne font qu'un avec le reste de la chaussure. Pour les demi-chasse non. De mon point de vue, le demi-chasse n'existe que pour la facilité de montage et l'optimisation de la découpe des peaux par rapport au chasse.

Dans tes liens Bexley, les Paddington sont des demi-chasses, et les Kent sont des chasses.

Merci pour vos réponses, même si vous n'êtes pas raccords pour les Bexley :D (ou erreur de lien lors de la rédaction du message :o )

J'irais voir en boutique cet hiver, certainement pour 2 paires de Bexley, alors je commence à défricher le terrain :)

---------------
n°32300076
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 14:52:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32300154
m0m0ne
Posté le 12-11-2012 à 14:57:22  profilanswer

Samayr
Erreur de copier coller dans les liens. [:bakk16]

n°32300209
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-11-2012 à 14:59:27  profilanswer

m0m0ne a écrit :

Samayr
Erreur de copier coller dans les liens. [:bakk16]

C'est ce que je pensais du coup :D

---------------
n°32300480
invresion
Posté le 12-11-2012 à 15:14:29  profilanswer

lehman brothers a écrit :

J'ai la meme en version lisse ;)

C'est comment niveau chaussant ? Plutôt étroit ?
Par hasard, sais-tu si c'est plus étroit que des Loding Nevisa ?
(oui, je sais, faut que je me bouge en boutique !)

n°32300577
invresion
Posté le 12-11-2012 à 15:20:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Idem. Les demi-chasses sont souvent jugée légèrement plus élégantes... et donc moins rustique, moins "chasse".
De plus, on retrouve souvent des semelles plus épaisses sur les chasses (doubles/ tripple semelles) sans que celà joue apparemment sur l'appellation, seulement sur le respect de la philosophie...

Autrement dit, bien des demi-chasses sont des derby à plateau et nez jointé   :D  

n°32300591
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 12-11-2012 à 15:21:43  profilanswer

J'ai une question qui me taraude : le cuir grainé, c'est quoi en fait ?

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°32300605
poutrello
Posté le 12-11-2012 à 15:22:23  profilanswer

Comment sont traduits chasse et demi-chasse en anglais?

Merci

n°32300949
Nicarao
---
Posté le 12-11-2012 à 15:42:43  profilanswer

dioute a écrit :

Mon TW :

https://lh6.googleusercontent.com/-39e0edpHVfA/UKDFU1si5II/AAAAAAAACgI/lXEvfInISPM/s800/TW121112.JPG
Chukka Tommy Hilfieger acheté à pas cher (genre 30€) sur une vente privé pas topic complient :o  
Pour le fut, c'est un hommage a DC :o  
j'avais trouvé ca sympa sur sa photo, et je suis tombé dessus au corner Dockers des Gallafs, je l'ai essayé et j'ai kiffé, alors voila :D

c'est des desert boots  :o

---------------
- nada -
n°32301223
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-11-2012 à 15:59:37  profilanswer

invresion a écrit :

C'est comment niveau chaussant ? Plutôt étroit ?
Par hasard, sais-tu si c'est plus étroit que des Loding Nevisa ?
(oui, je sais, faut que je me bouge en boutique !)

Heu, bonne question. Je n'ai jamais essaye de Nevisa, ou de richelieux loding plus generalement.

J'ai des mocassins chez Loding, je trouve cette paire sensiblement plus etroite, mais l'avantage des derbys c'est qu'on peut ajuster la chaussure en fonction de son cou de pied.

Cependant si j'ai pris le modele en cuir lisse, c'est que le graine n'etait pas en boutique (je ne savais pas qu'il y avait un modele en graine qui existait).

---------------
https://elan.school/
n°32301359
the hector
Fils de joie
Posté le 12-11-2012 à 16:09:30  profilanswer

Ce topic m'a rendu faible.

J'ai craqué pour des bottines carmina en cordovan.

Elle sont beeeeeeelles! [:quebec514]

Photo quand j'aurais le temps et que je serais chez moi.

Je ne vous félicite pas.

---------------
Mes feedback
n°32301499
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-11-2012 à 16:19:37  profilanswer

ahahah, je suis passé devant samedi matin (avant que ça ouvre heureusement) y'avait des trucs sympa en vitrine, j'aurai pu craquer !

n°32301538
the hector
Fils de joie
Posté le 12-11-2012 à 16:22:50  profilanswer

mirzmirz a écrit :

ahahah, je suis passé devant samedi matin (avant que ça ouvre heureusement) y'avait des trucs sympa en vitrine, j'aurai pu craquer !

C'est ce modèle:
http://4.bp.blogspot.com/_Wbd-uMYmb_4/R7xlxawsydI/AAAAAAAACLo/wt61ymSspxg/s400/carmina+bal+boot.jpg

Les teintes aubergine-marron et le cuir sont vraiment exceptionnels, sans compter le confort vraiment adapté à mon pied. A voir dans la durée mais ça me semble très bien fait.

Je suis comblé.

---------------
Mes feedback
n°32301584
invresion
Posté le 12-11-2012 à 16:26:47  profilanswer

aybibob a écrit :

J'ai une question qui me taraude : le cuir grainé, c'est quoi en fait ?

Grené [:moundir]  
C'est un cuir lisse déformé (frappé ?). Même technique que pour du cuir aspect croco.
Ca permet de masquer les défauts d'un cuir ... ou les légers accrocs (d'où l'utilisation dans des souliers ruraux).

poutrello a écrit :

Merci

Hunt Shoes pour le chasse. Half-Hunt pour le demi ?  :D  

lehman brothers a écrit :

Heu, bonne question. Je n'ai jamais essaye de Nevisa, ou de richelieux loding plus generalement.

J'ai des mocassins chez Loding, je trouve cette paire sensiblement plus etroite, mais l'avantage des derbys c'est qu'on peut ajuster la chaussure en fonction de son cou de pied.

Cependant si j'ai pris le modele en cuir lisse, c'est que le graine n'etait pas en boutique (je ne savais pas qu'il y avait un modele en graine qui existait).

:jap:  

n°32301631
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 12-11-2012 à 16:30:18  profilanswer

invresion a écrit :

C'est un cuir lisse déformé (frappé ?). Même technique que pour du cuir aspect croco.
Ca permet de masquer les défauts d'un cuir ... ou les légers accrocs (d'où l'utilisation dans des souliers ruraux).

:jap:

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°32301725
dioute
Posté le 12-11-2012 à 16:38:35  profilanswer

Nicarao a écrit :

c'est des desert boots  :o

j'ai des desert boots (clark's) et la forme est clairement pas la même.
plus "pataude" pour les clark's et sur mes hilfilger, c'est plus fin... d'ou ma déduction que c'etait des chulla... apres je peux me tromper, je suis pas un expert...

n°32301735
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-11-2012 à 16:39:25  profilanswer

dioute a écrit :

Mon TW :

https://lh6.googleusercontent.com/-39e0edpHVfA/UKDFU1si5II/AAAAAAAACgI/lXEvfInISPM/s800/TW121112.JPG
Chukka Tommy Hilfieger acheté à pas cher (genre 30€) sur une vente privé pas topic complient :o  
Pour le fut, c'est un hommage a DC :o  
j'avais trouvé ca sympa sur sa photo, et je suis tombé dessus au corner Dockers des Gallafs, je l'ai essayé et j'ai kiffé, alors voila :D

Le pantalon Dockers aussi a été acheté sur vente privée ? J'ia reçu exactement le même ce WE.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32301765
dioute
Posté le 12-11-2012 à 16:42:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Le pantalon Dockers aussi a été acheté sur vente privée ? J'ia reçu exactement le même ce WE.

non, aux galleries lafayettes ;)  
mais maintenant, je sais que chez dockers, la coupe D1 en 34x34 me va bien, donc je surveillerais les VP...

n°32301881
Hoiniel
Posté le 12-11-2012 à 16:51:14  profilanswer

poutrello a écrit :

Merci

Il y a plusieurs traductions, mais souvent Norweger ou split toe (à cause du nez :o)

the hector a écrit :

Ce topic m'a rendu faible.

J'ai craqué pour des bottines carmina en cordovan.

Elle sont beeeeeeelles! [:quebec514]

Photo quand j'aurais le temps et que je serais chez moi.

Je ne vous félicite pas.

Des photos !  [:di_canio]  

Maintenant !!!!!  [:di_canio]  

:o

n°32301926
ducky9
Posté le 12-11-2012 à 16:54:08  profilanswer

invresion a écrit :

invresion a écrit :

Hunt Shoes pour le chasse. Half-Hunt pour le demi ?  :D

Non, c'est bien grainé (à moins que ce soit un appeau à blinkage).

Outre Atlantique, ils appellent notre chasse ou demi chasse le split toe il me semble

edit : grillé

Message cité 1 fois
Message édité par ducky9 le 12-11-2012 à 16:54:34
n°32302000
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-11-2012 à 16:58:38  profilanswer

dioute a écrit :

non, aux galleries lafayettes ;)  
mais maintenant, je sais que chez dockers, la coupe D1 en 34x34 me va bien, donc je surveillerais les VP...

Payé combien ? Il était à 25€ sur VP, prix de base proche de 100€ il me semble mais je n'y crois pas une seconde.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32302048
dioute
Posté le 12-11-2012 à 17:01:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Payé combien ? Il était à 25€ sur VP, prix de base proche de 100€ il me semble mais je n'y crois pas une seconde.

104 € le prix de base
tu as fait une affaire si c'est le même ;)

n°32302054
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-11-2012 à 17:02:38  profilanswer

dioute a écrit :

104 € le prix de base
tu as fait une affaire si c'est le même ;)

Le motif est le même. Quant à savoir si c'est le même tissu, les mêmes coutures, etc..., je saurais pas dire.

Edit : Pardon, je me suis grandement fourvoyé, je l'ai payé 39€.

Message édité par Grumms le 12-11-2012 à 17:04:34

---------------
n°32302364
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 12-11-2012 à 17:24:06  profilanswer

Vous achetez où vos ceintures au fait ?

J'ai acheté une Cardin aux Galeries y a pas longtemps, elle est morte en 3j, véridique, le cuir s'est arraché (j'ai un léger bide :o ) :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Temperance le 12-11-2012 à 17:24:11
n°32302416
invresion
Posté le 12-11-2012 à 17:27:10  profilanswer

n°32302527
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-11-2012 à 17:35:27  profilanswer

http://littre.reverso.net/dictionn [...] ion/grener

Et du coup c'est plutôt "grenu" que "grené".
/livraison de mouches

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°32302592
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 17:40:42  answer

Grener, grainer même combat http://www.cnrtl.fr/definition/grener

n°32302641
m0m0ne
Posté le 12-11-2012 à 17:44:23  profilanswer

the hector a écrit :

C'est ce modèle:
http://4.bp.blogspot.com/_Wbd-uMYm [...] l+boot.jpg

Les teintes aubergine-marron et le cuir sont vraiment exceptionnels, sans compter le confort vraiment adapté à mon pied. A voir dans la durée mais ça me semble très bien fait.

Je suis comblé.

Féloches ! [:nham:2]

n°32303026
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 12-11-2012 à 18:23:19  profilanswer

Temperance a écrit :

J'ai acheté une Cardin aux Galeries y a pas longtemps, elle est morte en 3j, véridique, le cuir s'est arraché (j'ai un léger bide :o ) :sweat:

Bexley

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°32303171
fenrir1
Done
Posté le 12-11-2012 à 18:41:20  profilanswer

Temperance a écrit :

Louis Vuitton, cuir taiga, couleur gris ardoise.  
Ca doit faire 6 ans que je l'ai, elle n'a pas bronché.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  2811  2812  2813  2814  2815  2816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qualité du gout du pastisDVD bon marché, qualité du support ?
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3DRecherche cartes géographiques de qualité supérieure !
Le laçage de vos chaussuresMutuelle: meilleur rapport qualité/prix
Waka, le site de qualitéRecherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité
Qualité pour encodage de cassettes audioUn topic, une page, la qualité.
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)