| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
ztg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 23:51:59 ![]() ![]() |
38 Special | 3618 mentions J'aime.
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ztg |
|
Bernanke a trichay Au royaume Euro, l'USD est roi |
Photos.
Merci de ne pas quoter les photos. Message cité 2 fois Message édité par Bernanke a trichay le 08-11-2012 à 01:02:29 |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
poutrello | foncez sur le LWB de bernake, c'est exceptionel au pied. |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 09:16:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 09:17:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Weston fabrique 100 000 paires par an, le nombre de likes est ridicule par rapport au nombre d'acheteurs.
--------------- https://elan.school/ |
JohnRambo c'était pas ma guerre | A marque avenues l'autre jour, une bonne moitié des clients étaient style sapeur |
invresion |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
LaPointe Roule toujours | Oui c'est joli, mais non merci, tanpis pour le made in France, ils n'avaient qu'à avoir un service en rapport avec le prix de leurs chaussures --------------- LaPointe |
domingo chavez |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Après, vous vouliez peut-être parler de discernement Sans doute que dans la majorité des cas, les gens prennent conseil sur le net et se lancent... Puis retournent là où ils ont obtenu satisfaction... En tout cas, c'est ma démarche, je suis ravi de la qualité de mes coniston que j'ai comparées dans plein de boutiques en flânant, idem pour les carmina, je trouvais qu'elles ont la meilleure ligne par rapport à leurs concurrentes dans mon budget. Pas déçu de mes marko one cut en promo, cuir qui est pas exempt de défaut mais construction carrément honnête. Bémol sur les 7L, j'aime pas trop l'attitude des vendeurs et le cuir de celle qu'ils m'ont vendu avaient des défauts, noob, pas bien checké, je me méfierai. On peut aussi mener nos investigations personnelles, c'est pas limité au ghota d'internet qui prêche, je veux dire, c'est comme pour tout. Et ça fait effectivement bien snobinard que de mettre tout le monde dans le même panier et de se regarder entre "mecs qui savaient avant" (le rotary club du soulier !) et de médire sur des personnes qui présentent un intérêt. D'ailleurs, ceux qui viennent ici, présentent un minimum d'intérêt pour leurs chaussures, ça me semble être un point commun /pavé, désolé, tl;dr, pardon aux familles Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 08-11-2012 à 13:04:54 |
domingo chavez | En tant que bon provincial montant deux fois par an à Paris, j'ai ramené une paire de pompes dans mes bagages. A la recherche d'un modèle plutôt casual automne/hiver (j'avais surtout une envie de chasse), j'avais effectué un premier repérage le mois dernier (Weston, Carmina, Green, Lobb, Alden...). deux modèles avaient retenus mon attention. Le premier chez Green : le classique Dover en veau lisse Dark Oak.
(c) Leffot Le second, très différent dans le style, mais forme et cuir magnifiques, chez Lobb : le tout nouveau Chigwell (2011) en Parisian Brown.
(c) Lobb http://www.johnlobb.com/us/chigwell-1 Aucun des deux modèles n'étant dispo dans ma taille, j'avais différé ma décision en demandant d'être prévenu quand ma pointure serait dispo. Un mois plus tard, j'y suis donc retourné. Heureusement que les deux boutiques sont l'une en face de l'autre, car le choix a été long et difficile. Chez Green, le vendeur habituel était remplacé par le directeur commercial France (un ancien de chez Lobb). La boutique étant déserte, j'ai vraiment pu prendre mon temps pour essayer et discuter. Comme dans mon souvenir, les Dover (forme 606) sont magnifiques. Classiques, mais pas rustiques ni pataudes, elles proposent une ligne un peu plus tendue pour des chasses que ce que proposent les autres marques. Le modèle est assez casual et s'accordera avec n'importe laquelle de mes tenues. Comme d'hab, j'ai eu beaucoup de mal à trouver la bonne pointure. En 9,5 c'était beaucoup trop serré la fois précédente (beaucoup de marche), là c'est seulement serré. Dans le 10, je suis nettement plus à l'aise, peut-être un peu trop. Avec une semelle interne, ça devrait être parfait. Les trois couleurs dispo : J'en ai également profité pour essayer les Galway en veau lisse et last 82 (celles de droites). Moi qui n'aimait pas du tout les Galway bi-matière habituelles, j'ai sacrément accroché, même si je lorgnais encore plus sur sa voisine de gauche en last 64 (plus rond, plus large), veau grainé Rosewood Country et semelle soudée pour plus d'étanchéité. Mais elles n'étaient pas dispo dans ma pointure et j'ai déjà mes 7L dans ce style. L'année prochaine peut-être.... Un tableau trouvé sur EGP :
http://engrandepompe.forumpersos.c [...] -green-pap
Ré-essayages des Dover en 10 avec une semelle et craquage total, sans arrière-pensée. J'ai choisi ce modèle par son style moins formel, moins show off, sa construction plus élaborée (double semelle cuir affinée au niveau de la cambrure pour plus de souplesse, couture main du plateau, couture chair à chair de la jointure avec un poil de sanglier) et sont cuir légèrement patiné sur l'avant (burnished). Evidemment, je n'ai pas pu résister aux embauchoirs dédiés, à 100 € la paire. Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos, mais c'est exactement ce modèle :
(c) Leffot http://leffot.com/2012/06/08/edward-green-dover-5/ Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 08-11-2012 à 13:26:13 |
Poney92 | Je pense que 38special stigmatise les dérives d'internet et le snobisme et les effets de modes que ça entraîne, plus que l'utilisation d'internet pour acquérir un savoir rapidement --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
m0m0ne | Féloches DC.
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 08-11-2012 à 13:36:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poutrello | Osef de votre debat bas de gamme de pseudo penseurs du web
|
domingo chavez | |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hoiniel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-11-2012 à 14:26:43 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-11-2012 à 14:47:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |