Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :

6.9 %
 2 votes
1.  Pour, à hauteur de 5€

10.3 %
 3 votes
2.  Pour, à hauteur de 10€

0.0 %
        0 vote
3.  Pour, à hauteur de 15€

6.9 %
 2 votes
4.  Pour, à hauteur de 20€

10.3 %
 3 votes
5.  Contre

3.4 %
    1 vote
6.  Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec

6.9 %
 2 votes
7.  Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin

37.9 %
 11 votes
8.  Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient

10.3 %
 3 votes
9.  Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non

6.9 %
 2 votes
10.  Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe

Total : 36 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  2810  2811  2812  2813  2814  2815
Auteur Sujet :

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE

n°32222554
ducky9
Posté le 06-11-2012 à 09:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Photo un peu froide comme l'air ce matin dans le Nord de Paris :o

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 3435f.jpeg

Qualité médiocre depuis mon vieux HTC.

Tricker's Eaton couleur café (forme 4444) qui ont un peu plus d'un an et qui commencent à bien se patiner (bon on voit pas grand chose).

Elles ont séché 2 jours après ma journée sous la flotte pour aller à l'Ile Saint Denis vendredi. Bien récupérées dimanche soir lors de l'atelier cirage :)

Message cité 1 fois
Message édité par ducky9 le 06-11-2012 à 09:52:31
mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 09:49:32  profilanswer

n°32222741
GuiGui013
Posté le 06-11-2012 à 10:06:54  profilanswer

Pas mal les embauchoirs dans les Asics ...
 [:baarf:3]

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°32223024
Hoiniel
Posté le 06-11-2012 à 10:31:49  profilanswer

Plus jolies que sur les photos sur le site de shoehealer, ces Eaton. [:huit]

n°32228470
babysnoopy
Posté le 06-11-2012 à 16:40:19  profilanswer

Je suis repassé chez Weston sur l'île Saint-Denis pour récupérer le Saint-Graal.  :o  
Il ne restait que deux pointures : la mienne et la demi-pointure supérieure, càd 7 UK.
http://toutelaculture.com/wp-content/uploads/2012/07/soulier-cendrillon-louboutin-300x300.jpg

J'ai eu l'occasion de discuter avec un reluckeur dans le bus (ou membre du forum mais j'ignore de qui il s'agit  :hello: )

Derby brogue Weston 590 triple semelle
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/556fe22516676bf7ac417c3b8978c9a52a1a3995.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0852eae1206663f35b9afb55e43ba05c8b0af171.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0cff4c619f7ce6b8acaf293389e81f4c47c41b25.jpeg

Comparaison avec le brogue richelieu 376.  :lol:  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b0949d1e77e5d34345721e109d3513042b4f4793.jpeg

edit : photo HFR upload disparues :/, voir ce blog pour les photos : http://muneratio.blogspot.fr/2013/ [...] -luxe.html  :)  

Ah, et le vendeur (le petit asiatique un peu speed) m'a dit que la fabrication de ce modèle triple semelle était arrêtée.
À ce propos, un membre du forum Engrandepompe indique sur le topic Weston (ou triple semelle) que le modèle n'était plus fabriqué depuis 2010.

Message cité 2 fois
Message édité par babysnoopy le 29-04-2013 à 22:46:43
n°32228576
Hoiniel
Posté le 06-11-2012 à 16:47:01  profilanswer

Splendide !  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]  

babysnoopy a écrit :

Ah, et le vendeur (le petit asiatique un peu speed) m'a dit que la fabrication de ce modèle triple semelle était arrêtée.
À ce propos, un membre du forum Engrandepompe indique sur le topic Weston (ou triple semelle) que le modèle n'était plus fabriqué depuis 2010.

Weston

[:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]  

Spoiler :

Par contre heureux d'avoir eut la flemme de m'y rendre s'il n'y ait pas en taille 10. On peut encore le trouver en magasin ? Il est toujours référencé sur le site web contrairement à la ligne Aston ? [:yakari35]

n°32228893
m0m0ne
Posté le 06-11-2012 à 17:07:32  profilanswer

Je suis haine et désespoir
C'était les deux paires que je cherchais
Puisque c'est ça je fais sauter une paire d'Alden pour Noel. Na

Edit : au téléphone les vendeurs m'ont dit qu'ils avaient le nouvel arrivage mais qu'ils n'auraient pas déballé les cartons avant mercredi ou jeudi ... still a chance !

Message édité par m0m0ne le 06-11-2012 à 17:11:33
n°32229782
38 Special
Posté le 06-11-2012 à 18:27:46  profilanswer

Ah ces modèles que tout le monde semble vouloir, mais que personne ne possède (et donc que personne n'achète) :)

Il reste toujours le "vrai" chasse 677 cousu Norvégien.

Message cité 1 fois
Message édité par 38 Special le 06-11-2012 à 18:39:27
n°32229831
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-11-2012 à 18:32:47  profilanswer

Quel est l'intérêt d'une double ou triple semelle ?
Edit : c'est de la  vraie curiosité, la question n'est pas orientée :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 06-11-2012 à 18:35:12

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°32230301
Hoiniel
Posté le 06-11-2012 à 19:20:51  profilanswer

38 Special a écrit :

Ah ces modèles que tout le monde semble vouloir, mais que personne ne possède (et donc que personne n'achète) :)

Il reste toujours le "vrai" chasse 677 cousu Norvégien.

Le Chasse est le modèle qui me plait le plus, mais, j'ai réalisé qu'il est importable. :o

Ce modèle me semblait être un bon compromis entre rusticité et portabilité. :o

Sache, que j'envisageais de prendre ces triple semelles (après avoir encaisser un gros chèque en fin d'année). Bon, j'ai un week-end libre fin novembre, je ferai un tour chez Marque Avenue sinon, début décembre, j'irais en boutique (il ets toujours sur le site web, donc, j'y crois).

Le problème de Weston, c'est qu'en voyant la gueule des boutiques, j'ai trop l'impression d'une marque snobinard, et, je n'ai jamais osé rentrer contrairement à un C&J ou Carmina. :o

edit : je vais poser la question sur egp, il y a des experts ès Weston là bas. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Hoiniel le 06-11-2012 à 19:22:37
n°32230308
Hoiniel
Posté le 06-11-2012 à 19:21:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

Quel est l'intérêt d'une double ou triple semelle ?
Edit : c'est de la  vraie curiosité, la question n'est pas orientée :jap:

De nos jours, essentiellement esthétique comme le style pompe de vendeur Xerox.

Sinon, cela isole mieux du sol.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 19:21:49  profilanswer

n°32230390
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-11-2012 à 19:32:32  profilanswer

Hoiniel a écrit :

De nos jours, essentiellement esthétique comme le style pompe de vendeur Xerox.

Sinon, cela isole mieux du sol.

:jap:  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°32230559
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-11-2012 à 19:52:14  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le Chasse est le modèle qui me plait le plus, mais, j'ai réalisé qu'il est importable. :o

Ce modèle me semblait être un bon compromis entre rusticité et portabilité. :o

Sache, que j'envisageais de prendre ces triple semelles (après avoir encaisser un gros chèque en fin d'année). Bon, j'ai un week-end libre fin novembre, je ferai un tour chez Marque Avenue sinon, début décembre, j'irais en boutique (il ets toujours sur le site web, donc, j'y crois).

Le problème de Weston, c'est qu'en voyant la gueule des boutiques, j'ai trop l'impression d'une marque snobinard, et, je n'ai jamais osé rentrer contrairement à un C&J ou Carmina. :o

edit : je vais poser la question sur egp, il y a des experts ès Weston là bas. :o

Je suis rentré chez C&J à Madeleine, ben je préfère Weston sans soucis :o
Mais il est sûr qu'ils en font (parfois, ce n'est pas systématique) un peu trop :jap:

Enfin bon, je préfère l'accueuil EG au final, et ça tombe bien [:cupra]

---------------
LaPointe
n°32230597
Hoiniel
Posté le 06-11-2012 à 19:54:55  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je suis rentré chez C&J à Madeleine, ben je préfère Weston sans soucis :o
Mais il est sûr qu'ils en font (parfois, ce n'est pas systématique) un peu trop :jap:

Enfin bon, je préfère l'accueuil EG au final, et ça tombe bien [:cupra]

J'aime bien les boutiques sombres, avec des boiseries, moquettes, et canapés cuir. Cela me rappelle le charme désuet des boutiques dans lesquelles j'accompagnais mon père et cela me rassure. :o

(Bon, je dis ça, mais la boutique qui m'a le plus impressionné à ce sujet, c'est feu Old England, et pourtant, il y a tous les éléments évoqués et supposés me rassurer. :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 06-11-2012 à 19:56:07
n°32230882
Hoiniel
Posté le 06-11-2012 à 20:23:35  profilanswer

Ha oui, aussi.  [:eric le-looser]

n°32232382
Hoiniel
Posté le 06-11-2012 à 21:51:50  profilanswer

Après renseignement auprès des sommités westoniennes, fausse rumeur, le modèle 590 reste bien au catalogue. :o

Mais, je trouve que cela ferait un beau cadeau de Noël. [:julm3]

n°32232716
paul_klee
Posté le 06-11-2012 à 22:12:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Weston

[:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]  

+1

Envie d'aller en boutique demander confirmation de cet arrêt et si c'est bien exact leur dire d'aller se faire foutre avec leurs pointances, basquettes et l'autre hipster de Perry à la con.
Putain mais chier comme ça sur un tel héritage c'est une erreur industrielle, que fait Montebourg ?
 [:maryntime:2]  

Et à nouveau, bonne pioche au bébé chien pour avoir choppé une des dernières paires en ce cas.

Hoiniel a écrit :

Pourquoi importable ?

n°32234229
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 07-11-2012 à 00:05:24  profilanswer

Hello

Vu que je sais que vous aimez les chasse et demi-chasse, peut-être ceci peut en intéresser certains de vous  :jap:  
http://cgi.ebay.fr/chaussure-John- [...] 500wt_1267

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°32236600
Hoiniel
Posté le 07-11-2012 à 08:41:32  profilanswer

C'est surtout le fait qu'il soit super massif qui est gênant.

Et, une paire de pompe à 1300€, ca m’embêterait de les mettre 2 fois par an.

n°32236689
GuiGui013
Posté le 07-11-2012 à 08:57:19  profilanswer

Je voudrais bien qu'on m'explique que tout le monde bave dessus et que, ce même "tout le monde" dit que c'est importable ...
 [:donkeyshoot:4]
Je conçois que la pointance a ses limites mais la rondance aussi quoi !!

Message cité 2 fois
Message édité par GuiGui013 le 07-11-2012 à 08:58:09

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°32236739
Hoiniel
Posté le 07-11-2012 à 09:03:23  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Je voudrais bien qu'on m'explique que tout le monde bave dessus et que, ce même "tout le monde" dit que c'est importable ...
Je conçois que la pointance a ses limites mais la rondance aussi quoi !!

J'ai plein de Chasse et tous aussi rond.

Sur le Chasse Weston, le cuir est magnifique, le nez jointé, le cousu norvégien fait main et le reste de la construction.

Pour d'autres raisons, je trouve l'Arca tout aussi importable et tout aussi beau. :o

Message édité par Hoiniel le 07-11-2012 à 09:04:00
n°32237873
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-11-2012 à 10:37:35  profilanswer

[:volta]

http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/III/bianchilobb.jpg

John Lobb Aldgate + Bianchi Reparto Corsa.  [:clarkent]

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 07-11-2012 à 10:38:07

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°32237942
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-11-2012 à 10:42:24  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Derby brogue Weston 590 triple semelle

:love:  

Citation :

Posté le 12-05-2009 à 11:20:09

Message édité par eamesimport le 07-11-2012 à 10:50:45

---------------
n°32240394
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 13:36:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32240460
ducky9
Posté le 07-11-2012 à 13:41:04  profilanswer

eamesimport a écrit :

http://i27.photobucket.com/albums/ [...] hilobb.jpg

John Lobb Aldgate + Bianchi Reparto Corsa.  [:clarkent]

prochaine étape : montre + chaussures + cadre ? :o

la honte, je suis sur le petit plateau [:eric le-looser]

n°32247354
ztg
Posté le 07-11-2012 à 21:25:54  profilanswer

pour ceux qui ont des Weston (classiques), vous trouvez pas la semelle un peu raide?

j'ai pas encore l'age de porter des semelles orthopediques mais j'ai l'impression d'etre quasi a meme le bitume dans mes Weston

n°32247463
38 Special
Posté le 07-11-2012 à 21:33:13  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

J'ai pondu un ENORME paté qui dépasse de très loin ce sujet, mais bon je me lance même si ça va faire grincer les Talibans  :)  

C'est la magie d'Internet et des forums. En 6 mois de lecture n'importe qui peut devenir un expert encyclopédique sur tout et n'importe quoi, et c'est de la même manière que se créent les "modes" qui propulsent des marques/modèles en avant et en font tomber d'autres aux oubliettes.

Je te donne une exemple hors chaussures :
- A la dernière réunion de famille ton cousin fait des photos pas dégueu avec un reflex numérique, alors que tu te contente de ton tel portable.
- Passe 6 mois à lire HFR
- A la prochaine réunion tu auras la sacoche avec un DSLR Canon et 2 ou 3 objectifs de la gamme pro. Le résultat de 6 mois de dur labeur dans tous les forums, sur Leboncoin, eBay, etc... à tester et acheter/vendre plein de trucs.
- Laisse couler 2 ans et tu auras changé tout ton matos Canon pour du Nikon puis re-pour du Canon, etc..
- Au final tu va peut être devenir super bon en photo, ou toujours incapable de cadrer droit mais c'est pas grave. Tu sauras tout sur tout du matos photo, bien mieux informé que les pauvre vendeurs qui ont pignon sur rue depuis 30 ans et qui sont complètement dépassés par le phénomène.

Tu peux appliquer ça à tous les hobbies un peu fun imaginables : chaussures, montres, vélos, tel portables, voitures, informatique, etc.. tout le monde passe par là (A ce titre les topics "Lampes Torches" et "Café Expresso" d'HFR m'impressionnent toujours mais je suis sur qu'il y a encore bien plus pointu).

Bref pour en revenir aux Chaussures, c'est la même chose, Internet créée ses tendances et il suffit que 3 personnes commentent sur une marque pour que cela fasse un gros buzz, ou bien lance des théories incroyables :

- Les patins crêpe qui font "respirer le cuir" à l'inverse des horribles Toppy (il a fallu qu'un cordonnier explique que le fournisseur des patins crêpe était aussi Toppy pour mettre fin à 5 années de légende).
- Des théories de cirage improbable (c'est pas loin du style "crémer tous les soirs de pleine Lune, puis appliquer la cire quand Jupiter est dans l'axe de Venus, c'est bon pour le cuir" ).
- Le phénomène Markowski/7e Largeur (1 référence par page dans tous les forums, en petit provincial j'attends encore d'en voir une paire de visu).
- Les cordonniers, il doit y en avoir une centaine à Paris pourtant il y a 3 noms qui circulent en boucle (Rachid, Barilero et Catelan ou Vaneau)
- Je passe sur le forum ou les gens se cotisent pour acheter une paire de pompe afin de la faire disséquer par un cordonnier. Même si j'avoue que ça n'est pas inintéressant à lire pour un passionné, expliquer le concept à un profane peut t'envoyer à l'asile (j'imagine même pas le mec qui tente de justifier ladite cotisation à sa femme).

Si on se mets à 3 pour expliquer que mettre ses pompes dans le congélateur adoucit le cuir, ce weekend tu auras 200 paires de souliers congelés en France.

Même en suivant juste ce topic tu peux voir "l'effet de masse" qui bouge au fil des posts : Il y a des périodes Carmina, Alden, Tricker's... même si ces marques sont hyper confidentielles en France comparé à Weston, dont on parle très peu en fin de compte alors qu'il y une quinzaine de points de vente sur le territoire (il n'y a que Cetrio qui en achète régulièrement).

Tout le monde est touché par ça, moi le premier... j'ai commencé par 2 paires de Bexley en stage, puis j'ai découvert C&J sur internet... 1 an plus tard mes pompes Anglaise venaient de  Malaisie, 2 ans plus tard je commandais des paires en Hongrie par email... les trucs complètement improbable pour des chaussure :) Essaye d'expliquer ça à un collègue qui alterne Heyraud et Bata ! Il n'y a qu'Internet qui permets ça, l'effet forums dans toute sa splendeur.

Pour finir sur ces modèles triple semelles, tu pointes bien là le paradoxe de ces pompes. C'est la légende de Limoges amplifié 1000 fois par les forums, le Saint Graal, cousu main par 2 Mage-Enchanteurs qui sommeillent au sein de la Manufacture Weston. Il est en vitrine dans toutes les boutiques de la marque, mais il n'y a que là qu'on le voit.

En fait on le voit aussi porté dans la cataloque Weston. Le "chasse" dans un appartement hausmannien, sur du parquet chêne clair à chevrons, au pieds d'un mannequin dans un costume slim moulant des plus "fashion forward"... bref la mise en scène est des plus Clownesque. Au final on voit bien que cela n'est pas du tout fait pour battre le pavé ou les intérieurs Parisien.

Son nom "Chasse" nous indique qu'il est surement fait pour gambader derrière son Golden Retriever. Pour avoir été 2-3 fois sur un terrain de Ball Trap je peux te dire que c'est raté aussi. Ils ont tous des bottines de marche synthétiques à semelle cramponnée 100% caoutchouc, avec les guètres assorties qui vont bien (3 marques : Decathlon Solognac, Verney Caron ou feu Kettner... mais point de J.M. Weston à l'horizon).

Tout chasseurs qu'ils sont, personne n'est assez con pour aller fourrer des semelles cuir à 1300 Euros à même les chemins rocailleurs et boueux, pour les flinguers en une journée de battue au sanglier.

De toutes façons le Chasse n'est même pas fait pour marcher : Weston le ferre au talon malgré les avis accusateur de toute la mouvance Internet ! (devenir membre de Souliers, DPEC, EGP... donne automatiquement un diplôme de rhumatologue/osteo/chiro). Vu les semelles et les fameux fers, conduire avec semble aussi proscrit.

Bref la seule situation ou tous le critères style/usure/confort sont réunis, c'est pour passer le Karscher sur la terrasse autour de la piscine.

Tu peux faire un résumé des surfaces que vont affronter ces magnifiques Chasse :

- paquet : perdu le fer arrière va tout rayer
- moquette/tapis : perdu la c'est tes semelles cuir qui vont morfler (effet abrasif, je l'ai lu sur EGP).
- chemins terre / cailloux : idem tu va marquer ton beau cuir et mette plein de boue sur ta belle couture Norvégienne.
- béton, asphalte/pavé : là c'est ta colonne vertebrale qui prends (je l'ai lu sur DPEC)

Le seul revêtement qui passe c'est du synthétique de salle de sport, mais la encore c'est un peu incongru.

D'ailleurs si on fait l'inventaire des pompes cuir de marque, on doit avoir 98% de simple semelle, 2% de double semelle (Les William de Lobb par exemple, ou quelques bottines rustiques), et 0.001% de triple semelle qui sont respectivement ces Weston 599 et 677.  Je ne suis même pas sur qu'il fassent un montage aussi épais sur les bottes de Cavalerie/Gendarmerie.

Et pourtant il est là toujours présent dans les vitrine et adulé dans tous les forums, c'est le mythe, il fait rêver et il ne sert qu'à celà. Il est sur la "liste de Noël" de tout le monde, mais comme il ne sert à rien et qu'il y a une bonne cinquantaine de paires qui passent avant, peu d'Ecuyers conquièrent le Graal pour porter enfin le titre de Grand Chevalier Weston.

- Annonce son retrait et c'est la levée de bouclier, l'entrée en résistance : "c'est honteux, tout va à veau l'eau ma bonne dame !". Ajoute que c'est pour le remplacer par un montage gomme et tu va voir Internet rejouer Charles Martel contre les Sarazins (qui sont pourtant les premiers clients de la firme :) )
- Par contre propose une commande groupée de 677 et subitement tu verra moins d'intérêt.

n°32247564
ztg
Posté le 07-11-2012 à 21:42:22  profilanswer

excellent :rofl: et tellement vrai ;)

Message édité par ztg le 07-11-2012 à 21:42:44
n°32247568
Hoiniel
Posté le 07-11-2012 à 21:43:00  profilanswer

:D

C'est assez vrai sur l'ensemble du message.

n°32247627
ztg
Posté le 07-11-2012 à 21:48:13  profilanswer

ce qui reste positif c'est que l'information se diffuse plus facilement
au final le consommateur y gagne quand meme (ne serait ce que sur la competition sur le prix pour un meme produit)

maintenant, oui, y a l'effet mouton de panurge qui fait que tout le top10 de google s'autoalimente, le top10 de itunes s'autoalimente, etc

n°32247704
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-11-2012 à 21:55:05  profilanswer

merci 38Spécial.

EDIT: c'est vraiment bien vu.
et assez triste en même temps.

surtout frustrant pour les "vieux" qui ont mis 15 ans pour apprendre tout ça sans internet,
et que de jeunes fruités survolent numériquement ça en 2/2 avant de faire flamber la CB...
Bref...

la magie d'internet quoi...

pour en revenir, je porte des triple semelle, qui ont 20 ou 25 ans.
et j'adore ce modèle.
qui est hors de prix, ultra inconfortable, et pas franchement gracieux.
je ne sais pas pourquoi.
est-ce du snobisme? uniquement le fait de me dire que ce sont les pompes les plus extrêmes que l'on puisse trouver?

comment tu le dis, le comble du ridicule serait que ce modèle vraiment pas répandu (combien de paires en ai-je croisé dans la rue durant ces 5 dernières années?) et surtout vraiment dispensable, devienne grâce à la magie d'internet un "must have" pour les gens qui contribuent aux forums, ou les kikoolol qui les parcourent en biais...

mais effectivement un trou de balle en triple semelle sera toujours un trou de balle.

bref.

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 07-11-2012 à 22:21:05

---------------
n°32247946
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 07-11-2012 à 22:12:06  profilanswer

C'est babysnoopy qui va faire la gueule, il avait fait plein d'efforts pour avoir une longueur d'avance, et voila que l'internet va subitement se désintéresser des triple-semelles :o

n°32248008
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-11-2012 à 22:15:36  profilanswer

38 Special a écrit :

J'ai pondu un ENORME paté qui dépasse de très loin ce sujet, mais bon je me lance même si ça va faire grincer les Talibans  :)  

Ah ouais [:implosion du tibia]
Mais pas faux :D

---------------
LaPointe
n°32248315
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 07-11-2012 à 22:35:59  profilanswer

chez Herrings promo sur les chaussures d'église

http://www.herringshoes.co.uk/prod [...] n=1112#d38

Church Last 73 now just £195.25

All of the last 73 will be added to the winter sale in December and we are sure they will sell out fast, so we suggest that you shop early with this pre-sale offer, as the middle sizes are already low in stock.

Use the code HSLAST73 to get a special discount of 45% off* last 73 shoes, making them an unbelievable price of just £195.25.

Offer ends 30th November 2012.
*(Original RRP £355)

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°32248853
Grinhu
Posté le 07-11-2012 à 23:13:46  profilanswer

paul_klee a écrit :

+1

Envie d'aller en boutique demander confirmation de cet arrêt et si c'est bien exact leur dire d'aller se faire foutre avec leurs pointances, basquettes et l'autre hipster de Perry à la con.
Putain mais chier comme ça sur un tel héritage c'est une erreur industrielle, que fait Montebourg ?
 [:maryntime:2]

Et à nouveau, bonne pioche au bébé chien pour avoir choppé une des dernières paires en ce cas.

Question d'un noob. Ce genre de chaussures, qui visiblement ne font déjà pas l'unanimité, ne serait peut-être plus présentes que chez Weston?
Est-ce un problème pour les clients ou pour Weston?
Les styles ne sont quand même pas super liés à la marque, pourquoi ne pas aller ailleurs?

Je comprends bien le propos "Weston perd ses classiques", c'est industriellement très étrange, probablement suicidaire, mais qu'est ce qui fait une marque aujourd'hui? Weston essaye de le trouver, les forums ne sont pas toujours le meilleur endroit pour avoir les avis des clients.

Les seules Weston que j'ai viennent de l'ile saint denis, ont 4 ou 5 ans, et en qualité, franchement, je suis content de ne pas avoir mis plus que pour mes Finsbury.

edit: et pour 38 special, je te suis pas mal sur ton post. Beacoup de secouage de nouille pour pas grand chose, encore qu'ici, sur ce topic, ça reste pas trop intolérant...
Le coté positif, c'est que ça m'a donné envie de prendre soin de mes pauvres pompes décriées que je laissais dans leur coin sans les entretenir, et ça, ça change tout, même après 2, 3 , 4, 5 ans sans crème, et en plus ça me donne envie de regarder un peu plus la qualité des chaussures.
Mais de la à mettre 3, 4, 500 € dans une paire de pompe, pas la peine, je ne le ferai pas. Prochain test après Finsbury, Loding (fini pour moi), Weston, Bowen, ça sera Markowski. J'espère que cette marque me donnera satisfaction en terme de qualité.

Message édité par Grinhu le 07-11-2012 à 23:28:34
n°32249234
38 Special
Posté le 07-11-2012 à 23:45:14  profilanswer

Pour rester sur Weston et ses collections classique/fashion, il y a un phénomène que gens évaluent mal, c'est la clientèle de la firme (ceux qui achètent vraiment les pompes)... et pourquoi 50% des points de vente sont à Paris et finalement assez peu en province.  

Je conseille d'aller voir les commentaires de chaque photo de la page Facebook officielle de la marque pour mieux comprendre (éventuellement "ville la plus populaire" ).

n°32249299
ztg
Posté le 07-11-2012 à 23:51:59  profilanswer

visiblement faut avoir un compte FB pour acceder... tu peux quoter pour illustrer ton propos?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  2810  2811  2812  2813  2814  2815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qualité du gout du pastisDVD bon marché, qualité du support ?
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3DRecherche cartes géographiques de qualité supérieure !
Le laçage de vos chaussuresMutuelle: meilleur rapport qualité/prix
Waka, le site de qualitéRecherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité
Qualité pour encodage de cassettes audioUn topic, une page, la qualité.
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)