| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
ducky9 | Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 3435f.jpeg Qualité médiocre depuis mon vieux HTC. Tricker's Eaton couleur café (forme 4444) qui ont un peu plus d'un an et qui commencent à bien se patiner (bon on voit pas grand chose). Elles ont séché 2 jours après ma journée sous la flotte pour aller à l'Ile Saint Denis vendredi. Bien récupérées dimanche soir lors de l'atelier cirage Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 06-11-2012 à 09:52:31 |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 09:49:32 ![]() ![]() |
GuiGui013 | Pas mal les embauchoirs dans les Asics ...
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Hoiniel | Plus jolies que sur les photos sur le site de shoehealer, ces Eaton. |
babysnoopy | Je suis repassé chez Weston sur l'île Saint-Denis pour récupérer le Saint-Graal. Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 29-04-2013 à 22:46:43 |
Hoiniel | Splendide !
|
38 Special | Ah ces modèles que tout le monde semble vouloir, mais que personne ne possède (et donc que personne n'achète) Message cité 1 fois Message édité par 38 Special le 06-11-2012 à 18:39:27 |
Konovalov Machine de route | Quel est l'intérêt d'une double ou triple semelle ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-11-2012 à 18:35:12 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hoiniel |
Message cité 3 fois Message édité par Hoiniel le 06-11-2012 à 19:22:37 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 19:21:49 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 06-11-2012 à 19:56:07 |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Après renseignement auprès des sommités westoniennes, fausse rumeur, le modèle 590 reste bien au catalogue. |
paul_klee |
|
jascooby Cruncher bio :) | Hello
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Hoiniel | C'est surtout le fait qu'il soit super massif qui est gênant.
|
GuiGui013 | Je voudrais bien qu'on m'explique que tout le monde bave dessus et que, ce même "tout le monde" dit que c'est importable ... Message cité 2 fois Message édité par GuiGui013 le 07-11-2012 à 08:58:09 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Hoiniel |
J'ai plein de Chasse et tous aussi rond. Sur le Chasse Weston, le cuir est magnifique, le nez jointé, le cousu norvégien fait main et le reste de la construction. Pour d'autres raisons, je trouve l'Arca tout aussi importable et tout aussi beau. Message édité par Hoiniel le 07-11-2012 à 09:04:00 |
eamesimport "That's Understatement" |
John Lobb Aldgate + Bianchi Reparto Corsa. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 07-11-2012 à 10:38:07 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 07-11-2012 à 10:50:45 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 13:36:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ducky9 |
|
38 Special |
|
ztg | excellent Message édité par ztg le 07-11-2012 à 21:42:44 |
Hoiniel |
|
eamesimport "That's Understatement" | merci 38Spécial. EDIT: c'est vraiment bien vu. surtout frustrant pour les "vieux" qui ont mis 15 ans pour apprendre tout ça sans internet, la magie d'internet quoi... pour en revenir, je porte des triple semelle, qui ont 20 ou 25 ans. comment tu le dis, le comble du ridicule serait que ce modèle vraiment pas répandu (combien de paires en ai-je croisé dans la rue durant ces 5 dernières années?) et surtout vraiment dispensable, devienne grâce à la magie d'internet un "must have" pour les gens qui contribuent aux forums, ou les kikoolol qui les parcourent en biais... mais effectivement un trou de balle en triple semelle sera toujours un trou de balle. bref. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 07-11-2012 à 22:21:05 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bestak Denboraren orratzak | chez Herrings promo sur les chaussures d'église
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grinhu |
Question d'un noob. Ce genre de chaussures, qui visiblement ne font déjà pas l'unanimité, ne serait peut-être plus présentes que chez Weston? Je comprends bien le propos "Weston perd ses classiques", c'est industriellement très étrange, probablement suicidaire, mais qu'est ce qui fait une marque aujourd'hui? Weston essaye de le trouver, les forums ne sont pas toujours le meilleur endroit pour avoir les avis des clients. Les seules Weston que j'ai viennent de l'ile saint denis, ont 4 ou 5 ans, et en qualité, franchement, je suis content de ne pas avoir mis plus que pour mes Finsbury. edit: et pour 38 special, je te suis pas mal sur ton post. Beacoup de secouage de nouille pour pas grand chose, encore qu'ici, sur ce topic, ça reste pas trop intolérant... Message édité par Grinhu le 07-11-2012 à 23:28:34 |
ztg | visiblement faut avoir un compte FB pour acceder... tu peux quoter pour illustrer ton propos? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |