Bon, les dernières conneries achetées, featuring le congél', un moulin à poivre Renault 19 et Sidonie ma meuf cainfri...
Les Church's en antilope, eames vous a montré les siennes, pas besoin que je rentre dans les détails. Cuir de ouf.

Les Silvano Lattanzi, J'aime généralement pas la gueule des pompes ritales, mais celles-ci bon...

Les Prada. Italie. Costaudes, très. Cuir gras, vague gueule de Tricker's parfait pour glander.

Les Allen Edmonds Cameron. USA. Le parfait penny loafer.

Les Clarks DB classiques, mais les made in england. Pas du tout le même chaussant, pas du tout le même cuir.

Les Heritage Research Monkey Boots. MTO in Northamptonshire. Légères et cuir résistant (bullhide).

Les Edward Green Galway chocolat. Pareil, c'est pas la peine que je raconte.

On attaque dans le lourd.
Red Wing 8125 Blueberry Muleskinner. USA. Alors ça, ça envoie de la rillette. C'est épais, le Suede est bien gras. Parfait pour aller faire le con dans la boue.

Combat boots Néerlandaises d'après-guerre. Les Hollandais avaient (vu le succès) copié les Corcoran ricaines. De la bonne rangers agréable à porter. Et costaudes, vu l'âge.

Brodequins Marbot (Neuvic) NOS de 1982, ne sont plus fabriquées et c'est bien dommage, les possesseurs de rangeos savent de quoi je parle. Je cherche toujours une paire de M52 d'ailleurs (les fameuses BMJA marron à jambières rapportées).

Et pour finir, une paire HS que je rajoute quand même pour la qualité folle du cuir, les Clarks Wallabees collab' avec Oi Polloi, en cuir de wapiti, couleur wasabi. Malheureusement vietnamiennes...

Voilà. Photo bonus, ma meuf :
Spoiler :
 Faut que j'vois si ça existe les pompes en cuir de phacochère
|
Désolé pour la qualité pétée des photos.