| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 23:46:42 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Au moins c'est clair. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Bernanke a trichay Au royaume Euro, l'USD est roi |
|
C'est un peu beaucoup une bêtise d'acheter une marque européenne depuis les USA, même si on n'a pas le choix. Sans compter les taxes de douane, frais de port... J'oublierais à ce prix là, avec l'ensemble des frais inclus (>= $1,000 ?!). Message cité 1 fois Message édité par Bernanke a trichay le 22-09-2012 à 00:47:15 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
facedeharicot | On peut aussi freiner avec les pieds sans qu'elles s'usent ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
eamesimport "That's Understatement" | et DC, je me permet de te confirmer que tu fais fausse route pour l'entretien des tiennes en les cirant autant... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
Sidurm |
|
poutrello | |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 09:35:50 ![]() ![]() |
DjMerguez |
|
Basic__ | Bonjour,
|
Naboyo Nackenyo | La seconde paire (qui est un richelieu, et non un derby comme indiqué Message cité 2 fois Message édité par Naboyo Nackenyo le 23-09-2012 à 11:06:16 --------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ptain ouais la K Last |
Basic__ |
|
38 Special |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | La U est très chouette aussi |
Konovalov Amiral |
Le patronage fait que la partie qui porte les lacets (les garants) s'ouvre sur un Derby, bien moins sur un Richelieu (à droite) Message édité par Konovalov le 23-09-2012 à 11:16:37 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Basic__ | Vous savez pas quel est le délais de livraison de Loding ? |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 23-09-2012 à 11:38:28 --------------- - nada - |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Bernanke a trichay Au royaume Euro, l'USD est roi | J'aime beaucoup la rondeur du modèle à droite. Le soulier doit faire un pied "parfait" selon ""mes"" standards.
Rien à ajouter. Message édité par Bernanke a trichay le 23-09-2012 à 12:04:42 |
uriel blood pt.2 | +1 avec eames, économises pas trop et mets 50-100 euros de plus si tu peux. Les chaussures zara sont à chier et tu les payes trop chères. --------------- IVG en france |
Basic__ | Bon, j'ai suivi vos conseils, je prends chez Loding.
|
|
N°2 dans l'ordre de ton listing. Message édité par Bernanke a trichay le 23-09-2012 à 12:08:43 |
c2800 |
Pourquoi pas ça http://www.loding.fr/fr_5_chaussur [...] mnoir.html C'est le même genre que ton choix numéro 2, avec un bout plus allongé et un peu de veau velour à la place du cuir Message édité par c2800 le 23-09-2012 à 12:23:24 |
Konovalov Amiral |
Les Nevisa, sans hésitation. J'ai 2 paires de Richelieus Loding, c'est vraiment un bon rapport qualité prix. L'autre option est d'aller dénicher une paire à 40€ sans marque dans une grande surface de chaussures, c'est comme ça que j'avais trouvé une paire de derbies cousues GoodYear semelles cuir il y a des années, elles n'ont pas bougé. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 23-09-2012 à 13:46:13 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
c2800 |
Ils font des S chez LdG ? Message édité par c2800 le 23-09-2012 à 13:49:49 |
Konovalov Amiral |
Corrigé --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
38 Special |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
c2800 | Dites, Loding taille normal ? Est-ce intéressant de commander leur cire ? http://www.loding.fr/fr_10_produit [...] _noir.html Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 23-09-2012 à 15:49:47 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Konovalov Amiral |
Cher et qualité inconnue. Saphir chez n'importe quel cordonnier. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |