| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : Message édité par LaPointe le 09-08-2012 à 08:56:30 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 08:56:21 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Des idées de marques pour des Derbies dans ce genre, avec un bon rapport Q/P ?
(APC n'est bien sûr pas une référence, c'est simplement pour avoir une idée du style de pompes que je recherche) Message cité 1 fois Message édité par mullet le 09-08-2012 à 09:07:23 |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 09-08-2012 à 09:17:00 --------------- LaPointe |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
facedeharicot |
Une paille, il y en a pas pour 10k sans les mocs verts. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Hoiniel |
|
paul_klee | C'est Anatomica qui propose le plus de modèles, mais je ne me souviens plus y avoir vu de mocassin.
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 10:18:32 ![]() ![]() |
domingo chavez | |
domingo chavez | Ceci dit, quand je vois ça, ça ne me fait pas rêver. |
paul_klee | La première photo a un éclairage de merde, la seconde à peine moins.
|
domingo chavez | Ou pas. |
eamesimport "That's Understatement" | DC > photos de mocassins Alden,
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
38 Special |
|
paul_klee | Bah c'est un peu ce qu'il a dit à la ligne suivante ... |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 09-08-2012 à 10:52:20 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Bernanke a trichay Au royaume Euro, l'USD est roi |
Qu'est-ce qui ne te fait "pas rêver" en l'espèce ? On appréciera tous la mythomanie ou l'ignorance totale du vendeur quand il veut faire avaler au lecteur qu'elles ont été portées "between 15-20 times" - lignes 2-3.
Sur Alden of San Francisco ?
Entièrement d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Bernanke a trichay le 09-08-2012 à 11:12:17 |
|
Plus que "trop belles", je dirais "trop chères pour être portées" ! Message cité 2 fois Message édité par Bernanke a trichay le 09-08-2012 à 11:17:24 |
facedeharicot |
Bof. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Hoiniel | Je pense que cela joue un peu. Heureusement pour moi, a chaque fois, ma conscience m'a rappelé à l'ordre avant de me rendre chez Delos. |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
facedeharicot |
Green font des pompes à moins de 700 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Je crois que ça fait ralentir surtout. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
paul_klee |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |