J'en avais parlé il y a quelques temps : Alden LongWing Blucher, couleur whiskey (le coloris le plus clair chez Alden). Je les ai reçus en juin dernier.
C'est l'une de mes Alden préférées. Elle épouse parfaitement la forme du pied. Très confortable malgré un format qui ne le suggère a priori par forcément.
La semelle est "antique", couleur naturelle en somme.
J'avais pris ces photos en juin dernier, à réception. D'où le côté "Je suis content, je prends des photos"...
Me concernant, la saison ne se prête pas vraiment pour les porter, même si la couleur est claire. Nous verrons cet automne.
Je mets les photos en spoiler, merci de ne pas quoter les photos, je les effacerai à terme. 
Certaines font "doublons", cela ne devrait pas plus vous piquer les yeux que moi. 
(Photos)
J'en ai pour au moins une décennie,et plus si affinité.
Pour ceux intéressés, ou au moins curieux, ils ne font guère plus de Whiskey en ce moment chez Horween. Mises à part les commandes spéciales d'il y a 12 mois, susceptibles d'arrivées en ce moment ou ces prochaines semaines, le Whiskey ne devrait pas être disponible avant au moins 12-18 mois... Les peaux de chevaux canadiens seraient pour partie responsables : ils sont élevés pour l'industrie agro-alimentaire et subissent les mêmes cochonneries que les bovins (hormones de croissance, farines suspectes, etc.) qui leur permettent de prendre très rapidement du volume mais dégradent énormément leur peau. Imaginez un obèse perdant très rapidement du poids, impossible de faire des souliers avec sa peau ensuite. Même pas un canapé... 
Bref, faites un effort et mangez du cheval .... bio.
Spoiler :
Bas portés Mazarin (ou Palatino) |
Message édité par Bernanke a trichay le 18-08-2012 à 21:49:36