| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 12:05:58 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
aybibob Coupo santo e versanto | Je suis sérieux Je ne peux pas imaginer donner mes chaussures à un cordonnier qui ne sublimerait pas la perfection tant esthétique que technique de mes chaussures --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
vinceboulet My favorite things |
et j'ai jamais dit que tu l'avais dit. Mais oui, je peux être de mauvaise foi, comme toi parfois non ?
va te faire foutre hoiniel, stp ...et j'attend la sanction avec plaisir Message édité par vinceboulet le 30-03-2012 à 12:59:52 --------------- normal, j'ai mis des chips |
m0m0ne |
cisco1 | Vous avez le choix d'avoir des bons cordonniers alors voggle les parisiens, j'ai un cordonnier dnas mon village paumé et il est pourri, je suis obligé de passer par correspondance. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 13:53:27 ![]() ![]() |
38 Special |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 15:19:42 ![]() |
Hoiniel |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
m0m0ne | De toute façon tu sais que sauf accident le cuir devrait pas être dégueulasse. Perso je me concentrerais vraiment sur le chaussant |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 30-03-2012 à 16:46:02 |
nhemles Mort aux assistés |
38 Special |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 17:27:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 17:31:09 ![]() |
m0m0ne | C'est pas optimal mais amha ça passe. C'est plutôt comment le pantalon tombe sur les bottines qui me fait tiquer |
Konovalov Amiral | J'ai une paire de chaque, je prends soin de mes Marko tandis que les Loding en prennent plein la tronche et je les porte beaucoup plus et je les ai depuis 2 fois plus longtemps. Au final les Loding vieillissent bien mieux (plis de marche et aspect du cuir). Probablement pas de quoi en faire une généralité, ça change rien à l'accueil très efficace chez Marko vs limite foutage de gueule chez Loding Bordeaux, mais du coup le dogme Marko>Loding, je me demande s'il est basé sur les qualités intrinsèques des chaussures ou sur d'autres critères plus subjectifs. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 30-03-2012 à 18:43:38 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |