| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : J'aime.....bien C'est quoi? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-01-2026 à 10:00:10 |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 09:59:36 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
eamesimport "That's Understatement" |
tafelspitz | Je ne porterai sans doute jamais ce genre de came mais force est de reconnaître qu'elles brûlent la rétine. Belle prise. |
b2g Seigneur iconique |
cyd125 Lord Cordovan | Elles mordent le pavé les jaloux avalent le venin --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
throldur | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par throldur le 27-01-2026 à 14:31:04 |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 15:13:16 ![]() ![]() |
throldur | Je suis alle voir la boutique Carmina à Paris ce weekend mais je n'ai pas pu essayer les modèles qui m'interessaient dans ma taille car rien était dispo... Mais sur le papier c'est une bonne option. TLB mallorca aussi.
Message édité par throldur le 27-01-2026 à 15:38:53 |
yoshi-8 | J'ai essayé ça, j'aime bien. La semelle est pas si épaisse, mais je me demande comment vieilli le rough out sur cette forme/modèle.. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoshi-8 |
Salut Chez weston la lettre change beaucoup. Les 180 en 6d me vont mais ça fait vraiment brique. Le mieux est le 6.5 C. J'ai aussi des derbies de chez eux en 7 b un peu serrés et a ma taille. Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 27-01-2026 à 22:08:47 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nikla14 | Merci pour ton retour. Non pas contacté encore j'ai juste supposé que c'était la largeur standard. Je leur passerai un cout de fil. Sinon à propos du sondage si ça intéresse il m'est arrivé une mésaventure sur la bay: Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 28-01-2026 à 01:29:50 |
b2g Seigneur iconique | cappelletto ont reçu une paire de 4076H en barrie taille 8 p.i
Message édité par b2g le 27-01-2026 à 23:08:05 |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 27-01-2026 à 23:27:59 |
m0m0ne | si y'a des gens intéressés je dois renover un peu une paire que j'avais filé à mon frere
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Z'également en Alden
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
alhexx |
frandon Citation personnelle associée |
J'ai déjà vu la différence entre Scotch Grain et Cavalry, il y a du boulot pour les faire à mon pied Message édité par frandon le 28-01-2026 à 11:30:58 --------------- Cdlt, |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | whisky les pembroke ? |
alhexx | Ouais c’est super rigide au début, faut le temps pour les faire mais après ce sont des chaussons. |
djbennyj Ivre au chai | Bon j’avais besoins d’un truc un peu plus passe partout que les coniston et un peu plus tout terrain
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 28-01-2026 à 12:35:12 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
b2g Seigneur iconique |
|
b2g Seigneur iconique |
laahel | Oui, je viens de me rendre compte, que ça sort un peu fluo, c'est le Acorn Antique
|
laahel |
b2g Seigneur iconique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |