| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 26-06-2025 à 11:13:06 |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 11:10:32 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth | J’ai acheté chez Upper Shoes une paire très ancienne de Crockett and Jones. Ma première paire de Crockett en dépit de la quantité de souliers que j’ai ! Vous l’aurez remarqué, c’est le modèle Lopez de chez Lobb. Fabriqué par CJ donc.
Message cité 3 fois Message édité par c e t r i o le 30-06-2025 à 22:17:58 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cyd125 Teflon Don | Lourd le fit --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
poutrello | Cetrio t'as quoi comme chapeau?
|
takumi86 |
|
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 05:47:56 ![]() ![]() |
akakor | Hello les fétichistes du soulier
|
38 Special | Super feedback sur Borghini, plusieurs commandes aucun pb.
|
frandon Citation personnelle associée | Ces fdp m'ont envoyé des connies avec un seul dust bag, zont jamais voulu rectifier le tir malgré mes protestations --------------- Cdlt, |
akakor |
|
ujccc |
|
sharshar Slava Ukraini | Du lourd! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
spotless Source: POOMA |
Clairenet | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 28-07-2025 à 15:55:55 |
|
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 28-07-2025 à 17:28:49 |
If money no object et que ça te fait plaisir de te dire que t'as pris le top pour tes paires, go Les brosses par contre faut jamais prendre du cheap, ça se garde ultra longtemps quand elles sont bien Je reco aussi qq palots de qualité |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
kakorin |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Suis passé rapidos Bd des Capucines hier et devant la boutique Meermin. Comme j'avais ruinax mes oxford au dernier mariage mais que j'utilise ma paire 1 fois par an me suis dit que c'état pas forcément une mauvaise idée d'aller voir.
Message édité par xenom le 29-07-2025 à 10:13:12 |
eamesimport "That's Understatement" | le couire est magnifique en tout cas. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | A mon humble avis, tu peux tranquille tester une demie voire une pointure plus grande avant d'envisager la largeur |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
en vrai, tant que ton pied est maintenu comme il faut par le laçage, talon calé, t'es bon Faut assez peu de compression en largeur, ça sera infâme en fin de journée C'est très difficile de te conseiller sur un forum |
Eclat d'ombre Why not? | --------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Parfait ça, merci martin --------------- |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |